Lancement des défis entre clans !

Voir les commentaires
Alors que l'on va très bientôt atteindre la 300ème news en quelques quatre années, je crois que l'on peut tirer dès aujourd'hui quelques conclusions sur celles-ci. Il y a en fait trois types de news. Tout d'abord la brique, bien qu'elle soit travaillée, elle ne parviendra jamais à contenter tout le monde de part son côté bon marché. Malheureusement, c'est la plus commune, et aussi celle qui permet de faire avancer les choses. C'est pour cela que constructeur de mon état, je continue de les mettre quelles soient bien accueillis ou non. Vient ensuite le marbre taillé pour être plaqué. Etincelant, brillant, agréable à l'oeil, il ne sert au final pas à grand chose, et c'est pourtant le plus apprécié. Et enfin, dernier type possible, et sans aucun doute le plus important, c'est la pierrer taillée. Venant de loin, nécessitant le plus de travail, elle allie l'utilité de la première et la beauté de la seconde. Mais elle est longue à venir, et c'est souvent le découragement qui prend place jusqu'au dernier moment. Et coup de pot, aujourd'hui, c'est une pierre qui arrive pour agrandir l'édifice WoNien.

Une news qui me rend heureux, chose qui arrive malheureusement de moins en moins souvent. Une news où l'on est certain qu'il n'y aura pas de détraqueur regardant uniquement leur nombril avant de regarder le site dans sa globalité. Une news qui en ravira plus d'un, sans pouvoir vraiment en décevoir d'autres. Oui, les rounds Ying Yang sont arrivés, et je l'espère, bien au dessus de vos espérances.

Bon est ce que je laisse ce début ou est ce que je le recommence ? De toute façon je suis sûr que vous ne l'avez pas lu. Je crois que voir que le système a eu plus de succès qu'escompter m'a remotivé en ces temps moribonds où il fallait gratter un peu partout le peu qu'il pouvait rester afin d'en faire une news, et d'ainsi alimenter votre soif de nouveautés. Mais aujourd'hui ça n'est pas le cas, puisque vos clans par lesquels vous avez juré depuis bientôt quatre ans sont arrivés. Ah, ils ne font que commencer, je sais, il n'y a pas de classement, je sais, ils ne sont qu'en beta, je sais, toutes les options n'y sont pas, je sais, mais qu'est ce que c'est plaisant de ne plus avoir à la préparer sans pouvoir les lancer.

Alors d'abord, et avant qu'on me le demande, non pour le moment vous ne pouvez pas vous inscrire à un quelconque tournoi Ying Yang. Car il n'y en a aucun de prévu, pour le moment. D'abord, il va falloir tester ce système qui permettra non seulement d'organiser ces tournois, mais surtout de vous classer, et bien entendu de gagner de l'expérience non seulement pour les clans, mais aussi pour chacun d'entre vous. A terme, car nous en sommes encore loin. En attendant, et tant que la chose sera en version bêta, les objets y sont entièrement gratuits. Un système parallèle aux casiers du NFC sera mis en place afin de mieux correspondre aux réalités des clans. C'est sur ce système que viendront se greffer les récompenses manquantes du tournoi Ying Yang #1, que je n'ai pas oubliées.

Dans tout les cas, je vous conseille plus que vivement de lire le Guide des Défis entre Clans qui vous permettra de vous y essayer. Des choses seront ajoutées afin de faciliter les rencontres entre clans, avec la possibilité de trouver des clans pour un défis dans l'heure qui suit par exemple. Mais aussi celle de choisir pour chaque journée vos heures de disponibilité, et avec bien entendu une recherche adéquate. Car si il est intéressant de savoir qu'un clan est disponible le vendredi, samedi et dimanche à 17h et 19h à 21h, c'est bien plus intéressant de savoir que ce n'est que le vendredi qu'il est disponible à 17h, et que le dimanche il ne l'est qu'à 21h. Vous n'avez rien compris ? Tant pis, vous comprendrez tôt ou tard. En espérant que ce soit tôt.

Bref, tout ça pour dire que la beta des rounds Ying Yang entre les clans a été lancée, et qu'elle devrait se terminer d'ici deux semaines. Ca ne veut pas forcement dire que l'option ne sera plus active. En attendant, sur les autres chantiers du site se trouve l'accessibilité du site. Même si à notre grande déception beaucoup d'entre vous ne semblent pas comprendre qu'il est important d'avoir en continue de nouveaux ninjas au village, et ainsi maintenir la viabilité de toutes nos interactivités, l'équipe n'en reste pas moins persuadée. On est tous le noob de quelqu'un d'autre, et c'est pour le rester que viendront des aides plus approfondie prochainement. Par là même je vous annonce le recrutement de modérateurs pour la section Aide du forum, qui chose n'est pas coûtume, se passe directement sur le forum et par candidature. Dans le même principe donc que notre recrutement de correcteurs pour les Fanfictions Naruto.

Sur le forum encore, sera prochainement lancé un sujet vous permettant de signaler un bug afin que je puisse corriger tous ceux qui se baladent encore sur le site, et qui sont souvent source d'incompréhension de la part des membres. Enfin, un sujet fera office de concours et de chasse à la faute d'orthographe ou de frappe dans tout le site. S'inspirants des évênements qui ont lieu le jour du nouvel An ou à Pâque, un classement de points y sera effectué chaque mois. Il ne faudra cependant pas s'attendre à obtenir bien plus qu'un couronnement en tant que meilleur Chasseur de Fautes sur votre page d'évènements.

On se quitte enfin sur un dossier rédigé par moule-man et moi même, l'Equipe Gaï, corrigé par kakasha, ainsi que sur des missions C et un avatar Naruto de Momochi Zabuza de Serafina. Bonne semaine.


Récentes mises à jour du site:
Japan Expo, Forum, Bar, et Fanfictions le 27/06/2008
Clans et sortie du Tome 36 de Naruto ! le 11/06/2008
Lancement des défis entre clans ! le 26/05/2008
Concours Fanfictions, dossiers, missions, et béta des défis de clans ! le 19/05/2008
Résultats de l'Arène #10. De la relâche ! le 05/05/2008


339 commentaires des ninjas du village:
Neji Huyaga Yeahhh une new trop bien :p
J'vais etre le premier x)
Neji Huyaga - Bon Chuunin - Profil - 26/05/2008 à 15:28 Online
~SO Far Away <3 - {Oz}

darkonimini prem's magnifique avat' de zabu et cool les defis
darkonimini - Bon Chuunin - Profil - 26/05/2008 à 15:29 Online

Orochamaru Enfin les défis entre clan ^^
Merci =)
Et puis bravo à sérafina pour son avatar très réussie de zabuza ^^
Orochamaru - Bon Genin - Profil - 26/05/2008 à 15:31 Online
A dada prout prout cadet sur mon biquet je suis arrivé *O*

Neji Huyaga Ah enfin une news, ca fait du bien x)

Les rounds test YY sont bien, mais on a souvent des problemes pour gerer les horaires et tout x)
L'avatar de Zabuza est beau mais seraf se la coule douce on dirait x) au niveau de la quantité, pas de la qualoté bien sur x)
Vivement ce week end pour en finir une bonne fois pour toute de ce sacré 'bon genin'
Et ma promotion? :o
Neji Huyaga - Bon Chuunin - Profil - 26/05/2008 à 15:33 Online
~SO Far Away <3 - {Oz}

Serafina Neji Huyaga > hé oui , Seraf' elle bosse ;p. Chui en stage donc 35h/selaine je code, du coup les avatars bah :/
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 26/05/2008 à 15:34 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Neji Huyaga Serafina > Enfin une bonne excuse, bien sur, ce n'est pas une reproche mais j'aime bien tes avatars x) donc je suis décu quand il n'y en a qu'un, surtout quand ce n'est pas un perso de mes DC x)
Mais dabYo voulait quelquechose d'interessant, avec de l'argumentation... j'etais tellement excité a l'idée de poster un commentaire en premier que j'ai mis de la merde mais bon *o*
Neji Huyaga - Bon Chuunin - Profil - 26/05/2008 à 15:37 Online
~SO Far Away <3 - {Oz}

Kumo Soukai j'ai hate de joué sur un round ying yang
Kumo Soukai - Bon Genin - Profil - 26/05/2008 à 15:45 Online
<Clan GenKaïRuu>et rhoooo c 1030 ke je rpzt a wo naruto

Don Nihilus Un vrai WoN commence à se dessiner les amis *o*
Don Nihilus - Bon Chuunin - Profil - 26/05/2008 à 15:49 Online
antisioniste comme katana

elio han putain c'est quoi cette news super longue pour un truc qui tiendrai en 5 lignes ....

Je comprend pourquoi tu programme si lentement dabYo pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :)

Sinon zero ryy pour nous :o un jour qui sait :p
elio - Bon Chuunin - Profil - 26/05/2008 à 15:53 Online
Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Moule-man elio >
et le pire , c'est que ta raison (du moins pour la news ) XD

Sinon, la news ne parle que d'une chose, importante, certes, mais que d'une chose...
mais c'est la meilleur chose qui pouvait arriver **
trop hate de faire du yy !!!


et sinon, quoi de prevu bientot
ps: je RE-signale que Mai finit bientot, et qu'on a tjrs pas nos news jutsus,,,


mais personne t'en veux dabYo
les rounds yy c'est plus important ^^
Moule-man - Excellent Chuunin - Profil - 26/05/2008 à 15:57 Online
Et mon cul c'est du teflon ?

sims77350 Cool je suis dans les premier ^^
sims77350 - Bon Genin - Profil - 26/05/2008 à 15:57 Online

Toretto "Une news où l'on est certain qu'il n'y aura pas de détraqueur regardant uniquement leur nombril"

Des détraqueurs ou des détracteurs ? X) Pas étonnant que tes news te rendent de moins en moins heureux si il y a des détraqueurs dans le coin XO
Toretto - Sandaime Jounin - Profil - 26/05/2008 à 15:59 Online
España ! <3

rital ninja Rien capté à l'intro 'fin bref XD

Recrutez moiiii ;__; x)

En tout cas géniaux ces rounds YY^^ et enfin un nouvel avatar digne de ce nom :P
rital ninja - Chuunin d'Elite - Profil - 26/05/2008 à 16:01 Online
Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

gaoussou Rien a dire les rounds Ying Yang sont trop géniaux même la Béta vivement la version compléte
gaoussou - Bon Genin - Profil - 26/05/2008 à 16:04 Online
on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Griimmjow enfin j'avais envie de faire des tournois depuis lontemps!! gg pour les avatars!! =)
Griimmjow - Chuunin - Profil - 26/05/2008 à 16:09 Online







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: