Tournoi Ying Yang, Bijuus et Avatars !

Voir les commentaires
Petite news toute légère pour annoncer la fin de la première manche du tournoi Ying Yang, ainsi que les rencontres de la deuxième manche du tournoi. Mais avant tout ça, faisons un petit bilan sur cette première manche ainsi que sur les rounds Ying Yang en général.

Il y a eu au final 22 équipes inscrites, dont deux qui ne se sont pas présentées en nombre minimum pour leur première rencontre, et qui ont donc été disqualifiées sans aucun gain de points d'expérience. Les neuf autres rencontres se sont déroulées sans problèmes. Tout ceci a designé 11 vainqueurs ainsi que 5 équipes repéchées, dont un dernier match de barrage aura lieu demain soir. Dans tout les cas, toutes les équipes ayant correctement participé à la première manche auront de nouvelles rencontres pour ce week end, qu'elles aient gagné, été repéchées, ou perdues. Je rapelle que chaque rencontre disputée rapportera des points d'expérience, et de l'argent en cas de victoire.

Comme on va forcement me le demander, le tirage au sort a été fait de cette manière: une personne de l'équipe a caché sur internet un numéro compris entre 1 et 10 à un endroit où elle n'était pas en mesure de modifier ce numéro (type commentaire de blog). J'ai ensuite présenté dix tirages au sort, répondant à certains critères (une équipe repéchée ne peut affronter une autre équipe repéchée, un match déjà disputé à la première manche ne peut être disputé à nouveau) et numérotés. A donc été choisi celui qui correspondait au numéro du commentaire. Vous suivez ? Non ? Tant pis.

Comme à la première manche, je vous invite tous à fixer la date de votre rencontre avec l'équipe qui vous est assignée si votre rencontre n'est pas encore précisée dans le planning, ou qu'elle ne vous convient pas entièrement.

En ce qui concerne les mises à jour, je ne sais plus si j'en ai fait, donc on se quitte avec des avatars Naruto de Serafina, soient Dosu, Sasori, Kakashi, et Neji, ainsi que du contenu sur Naruto, avec la suite de notre dossier sur les Bijuus dans Naruto avec les présentations de Ichibi, Nibi, Sanbi et Yonbi.


Récentes mises à jour du site:
Clans, Equipes, Concours, Personnages, et co le 12/02/2008
Ying Yang, personnages, jutsus, Fan Festival et Exam Chuunin ! le 05/02/2008
Tournoi Ying Yang, Bijuus et Avatars ! le 30/01/2008
Votes aux concours de Noël, nommer son équipe et tYY ! le 22/01/2008
Arène #9 et Tournoi Ying Yang ! le 14/01/2008


243 commentaires des ninjas du village:
SuperUchiwa31 les bijuus je les aimes bien XD jaime les new avatars
SuperUchiwa31 - Bon Chuunin - Profil - 30/01/2008 à 00:16 Online

Kyuseïï 2 eme raaa jeter pas loin oui les avatar de neji et bof bof mes sinon vivment la rencontre des round YY
Kyuseïï - Bon Chuunin - Profil - 30/01/2008 à 00:20 Online
© CoKo Corporation

Padrinno Belle news meme si j'ai rien compris en ce qui concerne les tirage aux sorts pour le tournoi Par contre bravo les dossier sur le bijus ont lair tres complet et avoir mis dautre representation deux que celle du manga est une bonne initiative
Padrinno - Chuunin - Profil - 30/01/2008 à 00:20 Online

darkonimini lol bon ben 2eme tour abordable pour les AA :)

lol WAS vs WAS y en a qui doivent avoir la haine mais bon sa m'etonnerait pas que cette rencontre soit jouée a l'avance


sinon l'avat de kakashi est magnifique et celui d eneji j'aime bien , les autre j'ai pas vu
darkonimini - Bon Chuunin - Profil - 30/01/2008 à 00:25 Online

OniMe-no-Kyo darkonimini>tkt on a pas la heine on le savais que ca viendrai est on va bien s amuser^^ entre was
OniMe-no-Kyo - Bon Chuunin - Profil - 30/01/2008 à 00:26 Online
alalalalala

M0RiMiR eh bin le premier demi-tableau est bien relevé :o


la question qu'on peut desormais se poser :
qui affrontera la Y en finale ??
M0RiMiR - Chuunin - Profil - 30/01/2008 à 00:32 Online
Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

darkonimini OniMe-no-Kyo > lol huum et bien entendu vous allez pas joue rnormalement vous aller laissez la meilleure equipe , c'est a dire les WAS hoodboyz


sinon je trouve quand meem que le tableau est bizarre XD
ODTM , SO , OZ , SP et AA qui se rencontre tous avant la finale et Y qui a sur son chemin "seulement" les WAS
darkonimini - Bon Chuunin - Profil - 30/01/2008 à 00:32 Online

Rko Le tirage est purement Aléatoire, ça n'a rien de marrant pour les Y ( Dont je fais partie ) De ne pas croiser de team forte avant la finale =/

Bonne chance aux combattants de la seconde manche x)
Rko - Excellent Chuunin - Profil - 30/01/2008 à 00:37 Online

dabYo Perso ça me botte pas du tout de pas rencontrer de "favoris" hormis les WaS avant la finale, on risque de se faire défoncer par manque d'entrainement si on arrive en finale :/
dabYo - God Of 3lle - Profil - 30/01/2008 à 00:42 Online

Jackalounet tout d'abort merci a serafina pour les avatars ( surtout celui de neji ^^) et dommage pour les was xD ils ont pa de chance de rencontré leur 2 équipe en face a face lol
Jackalounet - Chuunin - Profil - 30/01/2008 à 00:55 Online

Garland Sacrée news, je savais pas qu'il fallait sortir de sciences po pour comprendre comment faire un match au NFC :)
Garland - Bon Genin - Profil - 30/01/2008 à 01:13 Online
Le meilleur dresseur d'insecte : c MOI !/the rated R superstar

darkonimini rhaaaaaaaaaa je vient de comprendre le tirage au sort , enfin je crois ^^

tu as fait 10 tableaux different , chacun avec un numero , un membre de won a mis dans un commentaire de blog le numero 5 ( un exemple ) et donc le tableaux que tu a smis la portait le numero 5

c'est sa ?
darkonimini - Bon Chuunin - Profil - 30/01/2008 à 01:16 Online

OniMe-no-Kyo dabYo> qu elle est l interet de gagner le premier match si on peut perdre au deuxieme match contre ceu qui ont perdu le premier^^?
c'est comme si les gagnant se tape deu foi le meme effort est risque en plus de perdre??? ^^"

OniMe-no-Kyo - Bon Chuunin - Profil - 30/01/2008 à 01:30 Online
alalalalala

momosuke Super news et joli dossier sur les avatars, par contre WAS vs WAS ca va défoncer xD
momosuke - Chuunin - Profil - 30/01/2008 à 04:00 Online

Franky92 J'veux un avatar d'Oro *___*
mais j'aie bien celui de dosu
En ce qui concerne neji, je prefere l'autre avatar chuunin mais lui est bien aussi.


OniMe-no-Kyo > Ouai c'est pas cool le repéchage... ils sont morts, c'est fini normalement xD
Franky92 - Chuunin - Profil - 30/01/2008 à 07:17 Online







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: