Naruto » Rapports de Force » Tome 12 » Rapports de Force:

L'oiseau s'est envolé...!!
Sortie Française: 03/07/2004
9 chapitres - 192 pages


Naruto Tome 12

Uzumaki NarutoHyûga NejiNara ShikamaruTemari
Le tome 11 marque la reprise de l'examen chuunin. Il ne reste plus que quelques concurrents en lice et ces derniers vont devoir s'affronter dans une série de combats afin de désigner un seul et unique vainqueur.

Le premier duel doit opposer Naruto à Neji. C'est sans réelles surprises que Neji prend l'avantage sur son adversaire, faisant une exceptionnelle démonstration du talent des Hyuga. Notre jeune héros est rapidement acculé et encaisse coups sur coups les attaques de Neji. Sa puissance physique semble sans limites, et couplée à sa rapidité il est pratiquement intouchable. Ainsi c'est sans mal que Neji s'empare des premières places de nos classements force et rapidité. Mais Naruto ne s'avoue pas vaincu pour autant; le jeune ninja résiste et fait preuve d'une volonté à tout épreuve, arrivant même à ébranler la confiance de Neji jusqu'ici intouchable. Premier en volonté Naruto ne compte pas s'en arrêter là. Alors qu'il est au bord de l'épuisement il fait appelle au chakra de Kyubi; ses réserves sont désormais sans limites. Face à une telle explosion de puissance même le génie de Neji ne peut rien faire. Et c'est à la surprise générale que ce dernier perd le duel, cédant par la même occasion la première place de notre classement final à Naruto.

Place ensuite au second duel censé opposer Temari à Shikamaru. Ce dernier comme à son habitude semble peu enclin à entrer dans l'arène, raison pour laquelle il se retrouve loin derrière en volonté. Face à lui Temari parait au contraire survoltée, la kunoichi de Suna attaque d'entrée afin d'en finir au plus vite. Puissante, rapide, ingénieuse, elle est extrêmement polyvalente. Il est donc logique de la retrouver en bonne position dans la majorité des classements. Malheureusement pour elle Shikamaru retrouve un soupçon de motivation et décide finalement de combattre. Loin derrière en force pure le ninja de Konoha doit en recourir à son seul point fort: la stratégie. Ainsi c'est à la suite d'un ingénieux stratagème qu'il réussi finalement à piéger et capturer Temari. Il remporte donc la première place en stratégie. La victoire semble désormais à portée de bras mais sans qu'on ne sache pourquoi Shikamaru décide d'abandonner. La victoire lui échappe donc mais l'ensemble de son combat lu permet de devancer de peu Temari dans notre classement final.


ForceEnduranceChakraRapiditéVolontéStratégieTotal
Hyûga Neji




Uzumaki Naruto












Temari










Nara Shikamaru
Uzumaki Naruto










Hyûga Neji









Nara Shikamaru






Temari
Uzumaki Naruto














Hyûga Neji












Nara Shikamaru

Temari
Hyûga Neji


Uzumaki Naruto











Temari





Nara Shikamaru
Uzumaki Naruto














Hyûga Neji






Temari













Nara Shikamaru
Nara Shikamaru














Temari









Uzumaki Naruto





Hyûga Neji
Uzumaki Naruto






Hyûga Neji









Nara Shikamaru




Temari


Chapitre 100Chapitre 101Chapitre 102Chapitre 103Chapitre 104Chapitre 105Chapitre 106Chapitre 107Chapitre 108


Hyûga NejiNara ShikamaruTemariUzumaki Naruto



« Tome 11 [ Tome 12 ] Tome 13 »