Le fruit de l'entraînement...!!

Prépublication Japonaise: 12/02/2007 - Sortie Française: 19/09/2008 - Naruto Tome 38

Chapitre 341 de NarutoAprès l’approbation de son chef d’équipe, Naruto retourne au combat. Mais son adversaire n’est pas dupe, et connaît pertinemment l’attaque à laquelle il va devoir faire face. Décidant de prendre ses distances, le compagnon d’Hidan relâche un gigantesque flot de chakra noir de sa bouche, qu’il transforme en huit larges tentacules lui protégeant le corps contre toute attaque rapprochée. Alors que Chôji et Ino semblent réellement impressionnés par la transformation de Kakuzu, Yamato remarque que l’ennemi n’a pas simplement changé d’apparence, puisqu’il il se régénère également en Chakra. Kakashi, quant à lui, ajoute que le but de cette métamorphose n’est qu’une préparation à la technique de Naruto.

Néanmoins, notre jeune héros ne parait pas troublé par la transformation de son opposant. Faisant de nouveau apparaître trois clones, il en lance un sur son adversaire tandis que les deux autres servent à la préparation de sa technique. Puis, une fois le Rasengan Shuriken effectué, tous se jettent avidement dans la bataille, sauf le détenteur du nouveau jutsu. C’est alors que Kakuzu s’envole, à la surprise générale. Souhaitant atteindre en premier lieu l’original, il allonge chacune de ses tentacules, et frappe le malheureux ninja… Qui disparaît.

Le véritable Naruto apparaît alors derrière le nukenin, et atteint l’adversaire avant que celui-ci ne puisse tenter une esquive. Passant au travers de sa protection de chakra, le jeune ninja atteint le membre d’Akatsuki dans le dos, et créé une véritable tornade qui le transperce de part en part. Enfin, une explosion retentit, suivie d’une onde de choc, et notre genin se retrouve propulsé à une dizaine de mètres plus loin, alors que Kakuzu, littéralement déchiqueté, retombe dans le cratère causé par l’énorme tourbillon, mort. Allongé sur le ventre, Naruto relève le menton, et trouve la force d’affirmer joyeusement sa réussite.




Akimichi ChôjiHatake KakashiKakuzuUzumaki NarutoYamanaka InoYamato





« Chapitre 340 [ Tome 38 - Chapitre 341 ] Chapitre 342 »