Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'oiseau en cage

Neji pert son duel contre Naruto lors de l'examne Chuunin. Il quitte alors le vilage de Konoha. Pourtant, après des années, son passé finit par le ratraper. Désormait, l'oiseau ne poursuit qu'un seul but, sortir de sa cage..
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 600 | Comments: 7 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
susaku (Masculin), le 28/10/2008
Voici une nouvelle fiction, qui cette fois ci parle de Neji. J'espère qu'elle vous plaira



Chapitre 1: Neji Hyûga



Il était allongé sur le sol, la foule était en délire. Un véritable tonnerre d’applaudissement s’abattait sur l’arène de combat. Les spectateurs scandaient le nom du vainqueur, lui faisait de signe de main. Le gagnant courait à travers la zone de combat, il était heureux. Naruto Uzumaki, le « Raté » avait finit par l’emporter, et lui, il avait perdu…

Neji se réveilla en sursaut, il avait encore fait se stupide rêve. Cela faisait maintenant cinq ans, cela remontait à loin, même très loin. Pourtant, le temps n’avait en rien altéré sa vision de la chose, il avait perdu, et l’homme qu’il avait tant injurié, l’avait vaincu. Cette journée, avait changé sa vie, pour la première fois, il c’était trouvé, minable, faible. Et depuis, il n’arrêtait pas de se demander comment avait il donc pu essuyer cette écrasante défaite. « Naruto Uzumaki » ce nom le hantait. C’était le nom de l’homme, qui l’avait battu, comment, cela restait un mystère ! Il dominait son adversaire, le combat semblait pourtant gagné d’avance, le ninja blond n’aurait jamais pu le vaincre, dans des conditions normales. Pourtant, un jour, viendrait ou il prendrait enfin sa revanche. Et cette fois, ci le « Raté » ne pourrait plus rien faire, et il mourrait. Ce combat était pour bientôt, oh oui, pour très bientôt…

Le jeune Hyûga se leva. Il faisait nuit, tous était calme. Bientôt, tous serait très différent. Ses ennemis, ne devraient plus tarder. Il grimpa à un arbre, et attendit. Le temps était vraiment long, lorsque l’on était dans l’attente de quelque chose. Il fut rejoint quelques minutes plus tard, par une femme. Elle semblait êtres du même âge que lui, ses yeux bleus scintillaient comme deux saphirs, et son corps était recouvert de tatouages de la même couleur que ses yeux. Ses cheveux étaient longs, bien plus que ceux de Neji.
- Comment va-t-elle ? Demanda le jeune garçon.
- Pour le moment ça va. Répondit-elle en dévoilant une rangé de dents pointues.
Le Hyûga se mit à sourire.
- Plus pour très longtemps.
- Tu es sur de ton coup ? Lui demanda-t-elle.
Il eu un moment d’hésitation.
- Oui.
- Tu es conscients de ce qui risque de nous arriver ? Demanda la jeune femme.
- Je sais, et je ne reviendrais pas sur ma décision ! Répondit froidement le jeune homme, en sautant de la branche, sur laquelle il était perché. Les questions de ce genre ne lui plaisaient vraiment pas ! C’était ça l’ennui avec sa partenaire, elle pouvait être impitoyable par moment, et incapable d’exécuter un animal dans d’autre circonstance. Or, c’était de la première dont ils avaient besoin maintenant. La seconde, ne serait pour lui, qu’un simple boulet.
- C’est bon, pas la peine de t’énerver ! Râla la jeune femme en se lançant à sa poursuite.
- Si tu n’es pas sur de ton chois, tu peux partir, je ne te retiens pas !
Elle se mit à soupirer, Neji avait vraiment un très mauvais caractère !
- C’est aussi difficile pour toi, que pour moi ! Se défendit-elle. Tu crois que tu es le seul qui a besoin d’aide.
- Pour atteindre son objectif, il faut être près à tout !
- Oui, je sais, tu me l’as déjà dis. Mais je trouve que là, tu y vas fort Neji.
- Je ne vois de quoi tu me parle !
- C’est tout de même ta cousine !
Neji soupira, et se retourna. A quelques mètres de lui, se trouvait ligoté contre un arbre, Hyûga Hinata, membre de la soke, et sa cousine…











Voila, ce chapitre est un peu court, mais vous comprendrez pourquoi par la suite.
Laissez des coms.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: