Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Mystères du Mont Blackrock

Qu’obtient ton lorsque l’on mélange le poids lourd des jeux vidéos à savoir World of Wacraft, avec le mastodonte du manga à savoir Naruto ? Réponse ? Les mystères du Mont Blackrock. Kaori et ces amis découvriront ils les secrets que renferme cette terrible montagne, que tous les habitants du pays du feu semble craindre ? Qui se cache derrières ce mystérieux Victor Néfarius ? Ragnaros a t-il vraiment disparus ? Réponse dans la fiction.
Version imprimable
Aller au
Camron (Masculin), le 12/05/2008
Je ne saurais vous dire comme j’ai eu l’idée de mélangé Naruto avec World of Wacraft. Un jours, alors que je lisais l’histoire du Mont Blackrock sur un site, j’ai eu l’idée d’implanté cet endroit à l’univers Naruto. Ceux qui jouent à WoW depuis le pré Burning Crusade connaissent forcément ceux lieu incontournable, les autres qui ont pris WoW après la sortie de l’extension pourront allé y faire un tour ^^.

Pas de panique, pas la peine d’avoir joué à WoW pour comprendre quelque chose à l’histoire, j’explique ceux qui s’est passé dans cette montagne, dans la fiction.

J’ai repris les personnages que j’ai créer pour la fictions "Menma" car j’ai eu beaucoup de très bon retours sur ces personnages. Alors que "Menma", a pour personnage principal Menma (qui l’eu crus ^^), "Les Mystères du Mont Blackrock" voie Kaori montée sur le devant de la scène :)

J’espères que vous prendrez au-temps de plaisir à lire cette fiction (qui sera en 5 ou 6 chapitres) que j’en est pris en l’écrivant. ^^

Bonne Lecture, et n’oublié pas, LACHEZ LES COMMENTAIRES !! ^^




Chapitre 1: Le Mont Blackrock



- Mais pourquoi tu m’as choisi ? Commença Kaori avec mauvaise humeur.
- Si je ne l’avais pas fait, tu me l’aurais reproché pendant des années ! Se défendit Menma.
- Ce n’est pas mon genre ! Protesta cette dernière.
- Non, bien sûr, toi, tu es sainte Kaori, madame perfection en personne, dit Nana en jetant un regard moqueur à Kaori.
- Merci d’enfin le reconnaître, chère Nana, ça me va droit au cœur, railla Kaori.

Kaori et ses amis marchaient depuis seulement une heure, et Kaori n’avait pas cessé de se plaindre.
Kaori Hanimi était une ninja du village caché de Konoha, de taille moyenne. Elle avait les cheveux mi-longs, presque toujours coiffés en chignon. De l’avis des garçons, elle était très jolie, mais sa mauvaise foi légendaire, et son coté hyper cassant, faisaient que très peu d’entre eux avaient osé s’approcher d’elle.

- Nan mais, c’est vrai, quoi, dans le genre mission inutile, la vieille peau a fait fort cette fois.
- La vieille peau est quand même le cinquième Hokage, tu pourrais avoir un peu de respect pour elle, s’offusqua Nana.

Nana Otanashi était un peu plus grande que Kaori, et elle avait un visage fin et doux. Ses cheveux mi-longs et blonds, noués en queue de cheval, faisaient ressortir le bleu azur de ses yeux. Elle était vraiment très belle, et tous les garçons lui couraient après, ce qui avait le don d’énerver Kaori au plus haut point.
Bien que les deux filles passassent leur temps à se disputer, elles étaient les meilleures amies, et elles savaient bien que quoi qu’il arrive, elles pourraient toujours compter l’une sur l’autre.

- Bah, cinquième Hokage, ça n’veut rien dire, regarde Menma ! Il est sorti premier de la promo et c’est le plus grand raté que je connaisse, dit Kaori en lançant un regard en biais à Menma, pour voir si son commentaire avait eu l’effet espéré.
- Écoute, Kaori, si tu n’as pas envie de venir, libre à toi de faire demi-tour et de rentrer au village, annonça Menma, piqué au vif.
- Rôôh lala, t’es presque pire que Nana, aucun humour. Vous feriez un beau couple, ronchonna Kaori.

Menma Himishi avait les cheveux mi-longs, châtain foncés, et les yeux vert émeraude. Il était un peu plus grand que Nana. Son côté ténébreux ne laissait pas Nana indifférente, ce qui n’avait bien sûr pas échappé à Kaori, qui, dès qu’elle le pouvait, ne se privait pas de faire des allusions plus ou moins explicites.

- Eh, toi, là, dis quelque chose ! Lança Kaori à Kentaro, qui sursauta suite à l’interpellation de Kaori. Toujours dans la lune, celui-là !
- À quoi tu pensais, Kentaro ? Interrogea Menma en coupant Kaori.
- Je me demandais si toutes les rumeurs et les légendes qui circulent sur le Mont Blackrock étaient vraies. Car si ce que l’on raconte est véridique, ça ne sera pas aussi ennuyeux que ce que semble dire Kaori.
- Tu vois toujours les choses en noir, Ken, essaye de prendre exemple sur moi ! Fanfaronna Kaori.
- Surtout pas, Ken, tu deviendrais aussi vantard et imbu de ta personne qu’elle, chuchota Nana, juste assez fort pour être sure que Kaori l’entende.
- J’ai tout entendu ! Aboya Kaori.

Kentaro Shinagami était le meilleur ami de Menma, et l’un des meilleurs de Kaori. Il était bien bâti, et avait tout d’une armoire à glace. Il avait les cheveux blonds comme les blés, ce qui le faisait paraître plus jeune qu’il ne l’était en réalité. Il était très discret, et ne parlait pas beaucoup (malgré les tentatives de Kaori pour le décoincer). Il se montrait souvent assez négatif.
Le Mont Blackrock était la plus haute montagne du pays du feu, et elle se trouvait à la frontière avec le pays d’Ame. Elle se trouvait dans une région apocalyptique, faite de terre calcinée et de rivières de lave, une véritable représentation de l’enfer. La zone était inhabitée depuis que des milliers d’habitants des alentours du Mont avaient disparu mystérieusement, il y avait de cela plusieurs décennies.
De plus, aucun membre des expéditions parties explorer le Mont n’était jamais revenu. Les rumeurs les plus folles avaient circulé sur le mont Blackrock, mais une revenait le plus souvent.
Cette dernière racontait que dans le mont Blackrock, deux peuples issus d’un autre temps se livraient une guerre sans merci. L’un, qui évoluait dans les profondeurs du Mont, l’autre, sur le pic de la Montagne du Chaos.
Si l’Hokage avait envoyé l’équipe de Kaori pour enquêter sur le Mont Blackrock, c’était précisément pour résoudre le mystère qui planait autour de cette montagne.
Le petit groupe marchait depuis déjà cinq jours lorsqu’ils la virent pour la première fois. Sans l’avoir jamais vue, ils surent immédiatement que c’était elle. Sa hauteur était impressionnante, de plus, son sommet avait l’apparence d’un croc de dragon.
Bien que le Mont fût en vue, il devait encore se trouver à plusieurs jours de marches. Ils s’apprêtaient à faire une pause, lorsque Kentaro aperçut un petit hameau de quelques maisons. Ils décidèrent d’aller explorer le petit village à la recherche d’informations qui pourraient leur être utiles.
Cependant, le village semblait désert ; les volets de toutes les maisons étaient clos.
Arrivés au milieu de la seule et unique route du hameau, ils s’arrêtèrent pour réfléchir à quelle démarche adopter.

- Laissez-moi faire, j’ai une idée ! Annonça fièrement Kaori.
- Je déteste quant elle a des idées, chuchota Nana à Menma et Kentaro, qui semblaient l’approuver.

Kaori bondit sur le toit de la maison la plus proche et se mit à hurler.

- Ici les forces armées de Konoha ! Sortez les mains en l’air, vous êtes cernés ! Beugla la jeune fille.
- Mais qu’est-ce qu’elle fait !? S’étouffa Nana.
- Mais ferme-la et descend tout de suite, Kaori ! Hurla Menma.

La jeune fille rejoignit ces amis avec mauvaise humeur.

- Qu’est-ce que j’ai encore fait ? Se lamenta-t-elle,
- Tu crois vraiment qu’après avoir hurlé comme une possédée, quelqu’un va venir ? S’exaspéra son amie.

À leur grande stupéfaction, l’un des volets d’une maison toute proche s’ouvrit, laissant apparaître un homme d’un âge très avancé.

- C’est vous, les ninjas de Konoha ? Interrogea-t-il.
- Vous voyez d’autres personnes ici ? Cassa Kaori en dévisageant le vieillard.
- Hum… Ce que mon amie essaye de vous dire, c’est qu’effectivement, nous sommes les ninjas de Konoha, rattrapa Menma, en lançant un regard noir à Kaori.
- Rentrez vite ! Pressa l’ancêtre, en fermant les volets et en allant ouvrir la porte au petit groupe.
- Ben vous voyez, j’ai toujours de brillantes idées ! Fanfaronna Kaori.

L’intérieur de la maison était aussi pittoresque que l’extérieur. La maison ne comprenait qu’une seule pièce, et, à cinq dedans, ils étaient déjà serrés.

- Qu’est ce qui vous amène dans cette sombre contrée ? Demanda l’ancien.

Ils lui expliquèrent qu’ils avaient pour mission de résoudre les mystères du Mont Blackrock. L’homme écouta attentivement le récit que lui contait Menma, puis émit un soupir.

-Vous ne savez pas dans quel pétrin vous vous êtes mis, mes pauvres enfants. Le Mont Blackrock est un endroit maléfique. Savez-vous au moins ce qui vous attend là-bas ?
- En fait, commença Kentaro, nous ne savons rien de ce lieu, tout juste connaissons nous quelques légendes à propos de cette montagne.
- Je vois. Je vais vous raconter tout ce que je sais, vous y verrez sans doute un peu plus clair sur la nature de vos ennemis après, commença l’homme, le regard dans le vague. Il y a de cela plusieurs siècles, bien avant que les hommes ne colonisent cette partie du pays du feu, cohabitaient dans le Mont deux civilisations : les Orcs Blackrock et les Nains Sombrefer. Bien que vivant dans la même montagne, les deux peuples ne se mélangeaient pas, les Orcs évoluant dans les hautes sphères du mont, alors que les Nains préféraient les profondeurs de ladite montagne. Cependant, le seigneur Victor Néfarius, qui dirigeait les Orcs Blackrock, ne se satisfit plus de cette situation, et décida l’extermination du peuple Sombrefer. Mais il avait sous-estimé le chef des sombrefers, Thaurissan, qui se doutait bien qu’arriverait ce jour. Il prit la décision de faire ce que nul autre Sombrefer n’avait jamais osé faire : se rendre dans le cœur du volcan, dans l’antre de Ragnaros. Cette créature de feu accepta d’aider les Sombrefer, à l’unique condition que ces derniers se plient à sa volonté toute puissante. N’ayant d’autre choix, Thaurissan accepta. Le Mont Blackrock fut dès lors le théâtre d’une guerre sans merci, d’une violence telle, que la région alentours, jadis verdoyante et calme, se transforma en une représentation de l’enfer. Les hommes, qui s’étaient entre temps installés, étaient impuissants face au changement que subissait leur région.

L’homme s’interrompit, le regard empli de tristesse.

- C’est alors que l’un des plus forts guerriers du pays du feu décida d’aller défier le grand Ragnaros, pour mettre un terme à ce conflit qui n’avait déjà que trop duré. Et contre toute attente, il réussit à vaincre et à sceller l’élémentaire de feu dans le cœur du magma. Cependant, il fit l’erreur de vouloir aussi vaincre le seigneur Néfarius… Il ne revint jamais plus. Mais sa mission avait été un succès, en éliminant Ragnaros, il avait arrêté la gangrène qui détruisait notre région. Nous n’entendîmes plus jamais parler du peuple Blackrock, ni du peuple Sombrefer. Mais il y a de cela vingt-cinq ans, la région recommença à subir des bouleversements, et cette fois-ci encore plus terribles. Des rivières de laves sortirent du Mont, ne laissant plus que cendres et désolation.

Ils écoutaient tous le récit du vieillard et ce fut Menma qui rompit le silence.

- Vous pensez que les Sombrefer et les Blackrock sont toujours vivants ?
- Je le pense, en effet. Aucune expédition qui alla explorer le Mont ne revint jamais, cela prouve bien qu’il y a toujours quelque chose dans cette montagne, répondit sombrement l’homme.
- Vois le bon côté des choses, Menma, au moins, avec les nains, tu auras l’impression d’être avec tes congénères, plaisanta Kaori.

Bien que la situation n’ait rien de drôle, tous rirent de bon cœur, sauf l’ancêtre, qui lança un regard noir à Kaori.

- Bien, nous vous remercions, Monsieur, de la précieuse aide que vous nous avez fournie, dit Menma en se levant
- Oui, merci beaucoup, Monsieur, renchérit Nana.
- Ouais, c’était cool de vo’t part, continua Kaori, avec un pointe d’ironie dans la voix.
- J’aurais juste encore deux questions, si ça ne vous dérange pas, annonça Kentaro.

L’homme lui fit signe de la tête.

- Combien de temps de marche cela prend-il pour atteindre le Mont ? Demanda Ken.
- Comptez deux à trois jours, mais soyez très prudent. Très vite le paysage va changer, mais ça, vous le constaterez bien assez tôt, dit l’homme avec un air sinistre.
- D’accord, et savez-vous où se trouve les territoires Sombrefer et Blackrock, une fois que nous serons dans le Mont ?
- Malheureusement, là-dessus, je ne peux vous renseigner. Je ne m’y suis personnellement jamais rendu. Mais n’oubliez pas que l’on dit que les nains se trouveraient dans les profondeurs, alors que les Orcs évolueraient dans les hauteurs…

Ils remercièrent l’homme et se remirent en marche en direction du Mont.

- Si j’ai bien tout compris, commença Nana, on va devoir éliminer Néfarius ?
- Ça m’en a tout l’air, en effet, mais je pense que nous aurons aussi à combattre Ragnaros, ajouta Kentaro.
- Mais nan, t’as bien entendu le vieux débris, il fut vaincu et scellé dans le magma, trancha Kaori.
- Oui, mais souviens toi de ce qu’il a dit : dès lors qu’il eut scellé Ragnaros, la gangrène de la région s’arrêta, or, il y a vingt-cinq ans, la désolation reprit de plus belle. On peut donc en déduire que les Sombrefer ont sûrement trouvé un moyen de ramener l’élémentaire à la vie, poursuivit le garçon blond.
- Ça me semble logique, approuva Menma.

Ils marchaient depuis une journée déjà lorsque le paysage commença à se transformer. Dans un premier temps, la température commença à augmenter, puis, très vite, les arbres s’espacèrent de plus en plus, et le débit de la rivière qu’ils suivaient diminua. Le lendemain, ils ne reconnaissaient plus rien ; la rivière était à sec, et la température extérieure était étouffante. Des arbres, il ne restait que des troncs calcinés, sans branches ni feuilles. Le ciel était rougeâtre, et des cendres voletaient dans l’air.

- Le croûton n’a pas menti, on se croirait dans l’antichambre de l’enfer… Mais qu’est-ce que j’ai chaud… Se lamenta Kaori.
- Cesse de geindre, coupa Nana en s’essuyant le front.
- On est bientôt arrivé, commenta Kentaro.
- Oui, confirma Menma, il est vraiment impressionnant.

En effet, le mont était au moins trois fois plus haut que le deuxième plus haut sommet de la chaîne montagneuse. Il semblait être constitué de roches volcaniques, car il était de couleur noir.

- Regardez ! S’exclama Kaori en pointant le sommet du Mont.
- Mais… Balbutia Nana.
- Incroyable, chuchota Menma.
- C’est…. Un dragon ? Demanda Kentaro, la voie tremblante.

Au-dessus du Mont Blackrock, volait une étrange créature. Cependant, elle était beaucoup trop haute pour qu’ils puissent clairement la distinguer.

- Raconte pas de conneries, Ken, les dragons n’existent pas, répondit Kaori, la voie tremblante.
- Et ça, c’est quoi ? S’emporta Nana en pointant l’étrange créature. Un poulet mutant ?

À ce moment, la créature disparut dans la Montagne.

Il leur fallut trois heures de marche pour atteindre le pied de la montagne. Autour d’eux, des petits cratères laissaient échapper des coulées de lave. Ils furent étonnés de voir qu’un pont en pierre menait directement à une imposante porte taillée dans le flanc de la montagne, permettant d’accéder directement à l’intérieur.
Ils empruntèrent le pont et arrivèrent devant la porte, qui était ouverte. Menma s’avança et disparut dans la Montagne.
Cinq minutes plus tard, le jeune homme réapparut, à l’endroit où il avait disparu.

- La voie est libre, vous pouvez venir, annonça-t-il, mais vous allez être très surpris !

Ils suivirent Menma à l’intérieur de la montagne. Au grand étonnement de Kaori, le couloir qu’ils empruntaient avait été construit méticuleusement. En effet, du sol au plafond, le couloir était recouvert de pierres finement taillées, dont certaines avec l’aspect de personnes petites et trapues, probablement des Nains Sombrefer.

Après avoir marché dans le couloir pendant deux minutes, Kaori resta bouche bée. Ils venaient de débarquer dans une énorme pièce circulaire, au milieu de laquelle se trouvait un énorme puit rempli de lave en fusion. Au milieu de ce puit profond d’environ deux cents mètres, se trouvait un immense rocher, suspendu en l’air par d’énormes chaînes en métal. Taillé dans le rocher, on pouvait distinguer un édifice qui semblait s’enfoncer au cœur du roc.

Ils n’eurent cependant pas le temps d’observer l’endroit où ils venaient d'arriver, car un dragon venait d’apparaître devant eux …



"- Hum, effectivement c’est brûlant, mais je devrais réussir à la geler. Mais il faudra ce dépêcher de traverser, vue la chaleur de la chaîne et de l’air ambiant l’effet ne durera pas longtemps. Dite moi quand vous êtes prêt.
- Ok, concentré votre chakra dans vos pieds pour ne pas glisser, et courez le plus vite possible. Prêt Menma ?
- Prêt !
- Go !!!

Menma effectua très rapidement une série de signe avec ses mains.

- Technique du gèle prolongé, dit-il en frappant la chaîne avec les paumes de ses mains.

A cet instant, la chaîne métallique ce recouvra sur sa totalité d’une fine pellicule de glace, renforcé par le chakra du jeune homme.
Dès lors, Kaori et ses amis grimpèrent sur la chaîne et coururent le plus rapidement possible. Arrivé au milieu du pont improvisé, de la vapeur commençait déjà à ce dégager de l’objet métallique ..."




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: