Fiction: La dernière héritière du clan Uchiha...

La dernière héritière du clan Uchiha...Ça sonne bien,non? Je pensais que sa serai amusant d'inventer la dernière fille des Uchiha... Ça vous intéresse,hein? Alors venait suivre les aventures de cette jeune fille et ses compagnons...
Général | Mots: 18750 | Comments: 23 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
*Hinata-chan* (Féminin), le 09/04/2008
Bon, tout d'abord j'avertis c'est ma première fic (c'est pas une raison pour être indulgent). Bon,sinon je crois que j'ai rien d'autre à dire,alors bonne lecture à tous en espérant que ça vous plaira...



Chapitre 1: En une seconde,deux ans partent en fumée...



Il doit être environ 10 heures du matin. Les apprentis ninja étaient tous à l'académie ou à l'entrainement. A cette heure, les rues de Konoha étaient noires de monde. Les habitants vaquaient tous à leurs occupations. Quand, soudain, des pas de courses se firent entendre. Une jeune fille courait. Elle devait avoir une douzaine d'années. Les passants la regardaient avant de chuchoté :

"Tu penses qu'elle s'est enfuie de l'académie ?
-Non, je ne pense pas regarde son bandeau..."

Elle est donc diplômée ! Bizarre, à cette période de l'année, les diplômes ne sontremit que dans quelques semaines. Et encor , à ceux qui réussissent le test. Brusquement on entendit au loin une sorte de carambolage. Notre jeune ninja avait heurté une personne.

"Tu ne peux pas faire attention !
-Désolée, vraiment désolée ..."

L'homme se tut de stupeur. En effet, la jeune ninja avait levé vers lui des yeux rouges d'avoir tant pleuré mais dont la pupille brillait intensément à cause du Sharingan apparut peu avant...
Elle se releva et reprit sa course. Elle avait pris pour cible l'hôpital de Konoha. Elle força encore l'allure, et, dans son fort intérieure pensait :

"Pourvu que j'arrive à temps ! Pourvu que cet accident ne m'est pas mise en retard !"

Notre jeune ninja atteint finalement l'hôpital. Elle entra aussi vite qu'elle le pût, manquant de se casser la figure sur le carrelage. Elle jeta un bref coup d'œil à l'horloge accrochée aux murs :10 heures 10. Dix minutes pour aller de la résidence Uchiha jusqu'à l'hôpital ! C'est beaucoup trop, surtout pour une ninja. A ce moment, la secrétaire leva la tête de son cahier de rendez-vous.

"Mademoiselle Léa, enfin vous êtes là ! Nosu et Nosaru sont dans la chambre 210... Enfin s'il n'est pas déjà trop tard...
-Merci beaucoup..."

Sur ce, Léa monta les escaliers aussi vite qu'elle le pût. Arrivée devant la porte elle hésita un instant, puis rassemblant tout son courage, entra. Au milieu de la pièce se tenait une infirmière. Mais déjà dans son regard Léa lisait clairement que c'était déjà trop tard...

"Hélas mademoiselle, vous arrivez trop tard. Ils sont déjà..."

Elle n'entendit pas la fin de la phrase, du moins elle ne voulut pas l'accepter... Il fallait qu'elle s'en rende compte par elle même. Comme si elle avait compris, l'infirmière la laissa seule. La jeune kunoichi se dirigea vers les deux lits. Elle prit un tabouret et s'assit.

"Vous ne méritiez pas cette mort, mes chers amis, tout cela est de ma faute, rien que de ma faute... J'ai été pathétique et je vous demande pardon... Regardez-moi, j'ai tellement pleuré que je n'ai même plus de larmes..."

A cet instant, des images qu'elle aurait aimé oublier lui revinrent à l'esprit :

FLASH BACK:

Une simple mission de rang B. L'équipe 16 était en piste. Elle était composée de Uchiha Léa, 12 ans (presque), Akuro Nosu 17 ans et Akuro Nosaru 17 ans. Leur but était de retrouver un petit parchemin qu'un espion aurait volé. L'équipe 16 était prête à passer à l'action. Cela n'avait rien de bien compliqué, ils l'avaient fait tant de fois ! Ils n'avaient d'ailleurs eu aucun mal à rattraper l'espion en question. Ils l'avaient coincé en fin de forêt, entre l'orée des bois et un profond ravin. L'espion était en mauvaise posture, quand son supérieur arriva :

"Aru, tu n'es qu'un bon à rien ! Laisse-moi te montrer comment on s'y prend..."

Sur ce, il s'avança vers nos ninjas.

"Avant tout, je me présente. Je suis Orochimaru. Retenez bien mon nom ,vous saurez au moins celui qui vous à tué !HA HA HA !
-Puisque tu le prends sur ce ton, tu vas goûter de notre puissance", déclara Nosu en prenant un kunai ,puis fit plus doucement à Léa "tu prends le parchemin, d'accord ?
-Oui."
Le combat s'engagea. Léa résista comme elle pût mais, perdant l'équilibre, elle tomba dans le ravin. Elle fit une chute de 200 mètres avant d'atterrir sur le sol dur et rocheux. En haut, on entendait très faiblement les bruits du combat et les voix de ses compagnons. Après l'évaluation des dégâts, elle entreprit de remonter se battre. Malgré sa douleur à la jambe, elle remonta la paroi verticale en faisant quelques pauses où elle tendait l'oreille pour écouter le combat. Soudain les bruits du combat s'arrêtèrent net. S'inquiétant pour ses amis, elle accéléra sa course.
Arrivée en haut, elle ne croyait pas ce qu'elle voyait. En effet, au milieu des taches de sang se tenaient ses deux amis eux aussi en sang. N'écoutant que son courage, elle les prit et parcourut les 8 kilomètres qui les séparaient de Konoha aussi vite qu'elle le put avant de s'effondrer de fatigue devant la résidence des Uchiha. Dans un dernier effort elle partit en direction du bureau de l'Hokage. Elle fit son rapport qui inquiéta beaucoup l'Hokage et donna aussi le petit parchemin. Sur ordre du troisième, elle regagna la résidence Uchiha qu'elle partageait avec son cousin Sasuke.

FIN DU FLASH BACK:

Et là voilà maintenant assise entre les deux corps de ses fidèles amis... Le Sharingan avait arrêté de briller depuis un moment. Les yeux de la kunoichi avaient repris leurs couleurs vertes. Ses longs cheveux blonds (vous saurez pourquoi blond plus tard) tombaient en cascade sur son dos et ses épaules. Elle se releva, ressera son bandeau et déclara :

"Si je mets la main sur ce c****d de Orochimaru... Je jure qu'il va souffrir celui-là !"

Puis, elle rajouta tout bas:

"Au moins, mon secret n'a presque plus de chance d'être révélé... Mais si ça arrive je suis mal... très mal..."

Après un dernier regard sur la salle, elle partit rejoindre son cousin à la résidence Uchiha...

ARRIVEE A LA RÉSIDENCE UCHIHA

"Aie, aie, aie ! Je vais me faire tuer, il est déjà 12 heures 45 !"

Notre jeune kunoichi, toujours en train de courir se dépêche de rentrer à la résidence. En effet aujourd'hui c'est à elle de préparer à mangé et elle est très en retard.

"Sasuke va me tuer, me trucider, me, me... "

Elle se tut. Elle venait d'avoir une idée brillante, voir magnifique : la téléportation !

"Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! Je suis vraiment trop bête. Téléportation !"

Une fraction de seconde plus tard, dans la résidence Uchiha.

"Ouf, enfin... Vite aux fourneaux !"

La jeune kunoichi commença à préparer le repas en jetant de temps en temps de petits coups d'œil par la fenêtre. Voyant que Sasuke n'arrivait pas, elle prit un bout de papier, qui avait eu le malheur de trainer et y griffonna un mot qui en gros signifiait "J'ai quelque chose d'important à faire, je reviens plus tard et ne m'en veux pas si je reviens tard". Elle regarda l'horloge: 13 heure 30. Elle se rechaussa et parti en direction du bureau de l'Hokage. Comme elle ne croisa pas son cousin en route, elle se dit qu'il était encore à l'académie ou bien en train de s'entrainer. Enfin, elle arriva devant l'imposant bâtiment qu'était celui de l'Hokage. En montant les marches, elle eut une petite angoisse. C'était maintenant que tout allait se jouer... Elle frappa à la porte du bureau. Sa main tremble un peu mais sinon elle gérait bien son stresse. Un "Entrez" lui fit reprendre ses esprits. Elle ouvrit la porte et entra :

"Bonjour Léa. Est-ce que ça va ? Tu as les yeux rouges....
-Cela pourrait aller mieux...
-Comme tu le sais, les équipes de genin du village sont toutes complètes alors, pour ne rien te cacher, il faudrait que tu réintègres l'académie...
-Mais cela fait bientôt deux ans que je n'y suis pas retournée !
-Justement mon choix est fait. Et puis une petite remise à niveau te fera le plus grand bien...
-Mais, je...
-Pas de "mais", demain je veux que tu y sois présente ! Allez, file !"

Elle partit le cœur gros. Retourner à l'académie après deux ans d'absence... Dur ! Même très dur ! Surtout que les autres allaient se moquer d'elle... Soudain, les images des corps de ses amis dans leur lit d'hôpital lui revinrent à l'esprit... Pour eux, elle aurait tout fait même retourner à l'académie... Elle se pressa d'aller voir Iruka qui devait rentrer chez lui sûrement très bientôt :

"Kuso, téléportation !"

La jeune kunoichi atterrit pile devant Iruka, qui fermait la porte principale de l'académie :

"Iruka-sensei !
-Léa ?! Que fais-tu là ?
-Je viens vous annoncer que je réintrègre l'académie.
-Comment cela se fait-il ?

La kunoichi aux cheveux blonds baissa la tête et Iruka vit quelque larmes tomber au sol. Celui-ci s'accroupit auprès d'elle :

"Ecoute... Tu dois tourner la page, maintenant. Je pense que tu t'es bien débrouillée lors de ce combat, alors...
-Non ! Sur ce coup là, j'ai été misérable !
-Ne dis pas ça ! Tu as fait ce que tu as pût faire... Je sais aussi que tu avais beaucoup d'affection pour Nosu et Nosaru...
-Vous rigolez, j'espère, Iruka-sensei pour moi ils étaient comme mes frères, mon autre famille, mes meilleurs amis... Tout quoi !"

Le ruisseau de larmes était en cru jusqu'à atteindre le fleuve.

"Bon, calme-toi. Tu crois que tes amis auraient aimé que tu pleures comme une fillette. Quand tu étais à l'académie, je te savais plus forte..."

Piquée au vif, Léa sécha ses larmes. Comment osait-il ? Elle n'aimait pas vraiment ce genre de remarque, et, si ça avait été un autre ninja, elle lui aurait fait savoir comment elle s'appelle !

"Ah, tu as repris du poil de la bête ! Allons ce n'est pas si terrible, et puis tu pourras ainsi montrer l'exemple aux autres élèves." Iruka sourit. "Allez je t'attends demain, ici même, d'accord ?
-Oui, sensei !"

A suivre...



Que fais je ? Je continues, j'abandonne? Ok, d'accord je l'admet c'est nul et complétement pourri mais bon c'est pour le fun...
Alors pour explication JE N'AI PAS PRIS UNE DES PERSO DE NEJI_47! Non au début c'est moi qui l'a inventer et je lui est donné l'autorisation de l'utiliser.
Lacher des coms mais rien ne vous oblige!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: