Fanart Naruto » Galerie de Rakrooots » Kisame x itachi:

Kisame x itachi


Fanart de Hoshigaki Kisame, Uchiwa Itachi par Rakrooots

Taille réelle
1600x1200 - 204 ko - Vu 632 fois - Noté 5.5 par 4 membres - Commenté 7 fois


Rakrooots (Masculin), le 13/01/2019 à 13:30
Dessin et colorisation
Galerie de Rakrooots
Moyen

Plus de Fanarts de: Hoshigaki Kisame, Uchiwa Itachi


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:


Suutô Il faut le voir pour le croire, on me l'aurait dit je n'y aurai pas cru quel loser.
Suutô - Bon Genin - Profil - 18/01/2019 à 15:56 Online

musashy The old fox came, and as Cesar said "Veni, vidi, vici." o/
musashy - Chuunin - Profil - 18/01/2019 à 06:04 Online
少女時代

Kami no Kyôki konan17 > Eh bien eh bien! Quelqu'un de totalement extérieur à l'histoire qui prend la peine de me répondre? Je te préviens, de mon côté ça va être long, je suis le genre à faire des pavés quand on essaye de me lancer sur un débat.

Pour commencer simplement: C'est ce qu'on appelle "faire goûter sa propre médecine" à quelqu'un. Sauf que moi j'ai des arguments derrière, et au delà de ce Jean-Kévin sauvage des plages sortit de nul part qui arrive et agresse quelqu'un de totalement innocent sans aucune raison apparente, moi je le call-out parce que j'ai des raisons de le faire (et il s'est exposé lui même à ce que quelqu'un le fasse). Raisons qui sont simplement dans son commentaire, que tu peux relire, pour ensuite alors, par exemple, songer à la causalité pour essayer de comprendre le pourquoi du comment de mon commentaire.

C'est un peu comme essayer de dire à quelqu'un qui a défendu un innocent par la violence, d'un agresseur qui utilise lui même la violence: "Gna gna tu vaux pas mieux que lui parce que au final t'as aussi été violent."
Entre une agressions gratuite et quelqu'un qui défend une personne qu'a rien demandé en montrant à l'agresseur ce que ça fait d'être la victime, je trouve qu'il y a une grande différence parce que derrière y'a une justice même si tordue et bien camouflée.

Aussi, tu sais, je me contre-branle totalement de ce que les gens peuvent penser de moi et ce depuis toutes les années où j'ai été sur ce site. Et être modo n'y change absolument rien (au contraire, ça renforce le sentiment de je-m'en-foutisme extrême parce quand t'es modo t'façon de base tu dois être rodé à ça avec toute la haine que ton simple statut t'apporte, même quand au fond t'as rien fais de mal imaginons).
Donc si je suis un gros vilain pas beau qui vaut pas mieux que truc... Bah, ouais, ok? Et donc? Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Ca changera pas ma vie, ni l'estime que je me porte à moi même. Alors tu vas sûrement me répondre "oui si tu t'en fous, pourquoi tu me réponds?", et la réponse est simple: je suis sur ce site dans mon temps libre (et j'en ai beaucoup à perdre), et tu as pris le temps d'écrire ce commentaire s'adressant à moi, donc par respect je te répond.
Mais tu fais de cette réponse ce que tu veux après, tu te torche avec, tu l'ignore, etc, ça me fera ni chaud ni froid. Si tu veux continuer le débat, j'accepterais peut-être si je me lasse pas. Si tu préfères faire ça en privé, ou ici publiquement, comme tu le sens. Si tu préfères ignorer ce commentaire, grand bien te fasse.

Et justement être modérateur depuis des années ici fait que des wannabe trolls comme ça j'en ai vu passer par centaine, j'en ai taclé d'innombrables fois, je suis actuellement connu juste pour ça, et je vois pas pourquoi soudainement un commentaire aux airs de discours de chevalier blanc de la justice sociale me fera changer d'attitude envers des gens qui cherchent la merde et qui la trouvent et après ça va pleurer parce que machin a été méchant avec eux.

C'est un peu comme faire un feu de bois dans une maison au milieu de ton salon et pleurer parce que la maison a prit feu à la fin. C'est hypocrite. Tu cherches la merde sur internet t'as 80% de chance de tomber sur 100 fois plus con que toi. C'est naïf de penser le contraire. Ca marche aussi irl d'ailleurs.

Et le fait d'être modérateur serait un minimum pertinent si c'était pas sur un site totalement délaissé par la modération en général. Ce n'est plus un argument d'actualité depuis des années. Je suis objectif, impartial et professionnel seulement quand je fais mon travail qui est de: modérer les fanarts.
Au delà de ça je suis libre d'agir comme un membre lambda et être égocentré et subjectif, je suis libre d'être un gros connard aussi. Et tout comme ChrisL, les gens sont libres de me critiquer pour la personne que je suis, mes paroles, mes actions, etc. En dehors de la modération de fanarts, je suis un humain comme tout le monde, et j'ai tout autant le droit de me permettre de call-out quelqu'un pour ses actions surtout si c'est fait publiquement.
Je ne ressens actuellement aucune honte, et aucun sentiment d'humiliation, d'ailleurs.
Et oui je suis très certainement culotté, audacieux, avec un ego surdimensionné. Ca n'effacera pas le fait que je ne suis pas celui qui a tapé en premier, donc techniquement je ne suis pas celui qui est en tort dans l'histoire. C'est tout ce qui est important à mes yeux. Et ce n'est pas essayer de me délester de toute responsabilité en disant ça car j'assume totalement mon précédent commentaire. C'est juste pointer un fait évident et réel.

Aussi j'ai beaucoup trop de temps libre à occuper dans ma vie, ce pourquoi je suis d'ailleurs le seul modo de la section fanarts encore actif ici à ce jour. Et ça aussi j'assume totalement. Et je continue d'agir comme le sombre abrutis que j'étais de base ici en m'inscrivant, en répondant aux trolls, et en trollant moi même.
Je n'ai aucun "honneur à sauver" parce que je suis sur internet, sur un site qui quand on y pense est ultra kikoo de base, et que rien de tout ça n'affecte ma vie réelle. Je me suis juste mis un instant à la place de la personne qui voulait juste partager en paix son dessin sur lequel il a passé plus ou moins de temps, et qui au final se fait agresser pour rien en commentaire. Je pense qu'à sa place j'aimerais bien que quelqu'un botte le cul du dit troll en question, même si ça sert potentiellement à rien car nourrir les trolls est un acte futile en soi.
Ca donne un semblant d'impression de justice et de karma qui n'est pas négligeable selon la sensibilité de la victime.

Au final, je te dirais de relire ta propre réponse à mon commentaire. Genre relis bien, car tu me parles de culot et tout, mais c'est un peu hypocrite sachant que:

1- Je suis aussi un troll, ce compte a été créé pour troller, suffit de regarder ma galerie, de lire les commentaires que j'ai pu laisser par le passé, etc, et pan, t'as des preuves pour appuyer ce point là. Donc au final tu réponds toi même à un troll en lui disant que "c'est inutile" donc tu fais toi même quelque chose que tu reproches à quelqu'un, ce qui est donc relativement hypocrite en soi même si tu n'as sûrement pas réalisé sur coup.

2- Je sais de quoi je parle car je suis un artiste semi-professionnel qui a étudié dans le domaine, donc quand je parle de l'apprentissage du dessin, je ne le fais pas juste pour me donner un style et monter sur mes grands chevaux. J'ai des connaissances dans le milieu, je bosse et j'étudie dans le milieu depuis des années, donc quand quelqu'un parle de ce milieu avec autant d'ignorance je peux me permettre de le corriger en donnant des arguments réels: on apprend pas le dessin en primaire, c'est un fait avéré. La partie sur l'apprentissage du "comment bien troller" est aussi justifiée, car tout le monde sait qu'il y a les bonnes manières de troller et les mauvaises manières de troller aka "le troll sans cervelle et incapable de se défendre tout seul dans ça tourne au vinaigre, incapable de donner un argument bien pensé, et autres stupidités dans le genre".

3- Comme dit plus haut: j'ai aucun honneur à sauver sur internet. Je sais séparer ma "vie virtuelle" sur le net et ma vie réelle sans que ces dernières ne s'entrechoquent entre elles. Ce que la plupart des gens de nos jours n'arrivent plus à faire d'ailleurs alors que mélanger les deux est totalement malsain en soi.

Aussi, au delà d'être le blasé ultra salé habituel que je suis, je me sens assez content également qu'on m'ait offert de quoi me distraire pendant un petit moment dans ma journée.

PS: Si tu as eu la patience et le courage de lire, tu as toutes mes félicitations. Et je pense avoir couvert un peu toutes les ouvertures que tu as créées avec ta réponse (qui en soi lançait une sorte de sujet de débat intéressant) donc je m'arrête là car je considère la longueur de mon commentaire assez décente comme ça. Une bien bonne journée et bisous sur la fesse droite.
Kami no Kyôki - Excellent Genin - Profil - 17/01/2019 à 17:40 Online
[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

konan17 c'est drôle car lui répondre de cette manière te mets dans la même case que lui..

- premier paragraphe pour le dénigrer...
- deuxième paragraphe tentative de réponse à son troll en essayant de lui apprendre la vie (sachant que c'est un troll...)
- dernier paragraphe on essaie de sauver le peu d'honneur qu'il nous reste en lui montrant bien "qu'on sait que t'es un troll je suis plus malin que toi"...

Et tu as le culot de lui dire, "t'as bien de la chance que plus personne ou presque ne traîne ici, ça t'évite le sentiment honteux lié à l'auto-humiliation publique."

Comment un modérateur peu écrire cela sérieux tu vois bien que c'est inutile et crois moi il y aurait des gens c'est toi qu'il critiqueraient comme je suis entrain de le faire, car lui on a tous vu qu'il cherche la merde et qu'il est inutile par contre toi t'es sensé être quelqu'un d'équilibré .. D'où mon incompréhension envers ton message.

En tout cas ça c'est bien dégradé ici et la seule personne contente dans l'histoire c'est le troll envers qui tu apportes de l'attention. (ce qu'il est venu chercher)


konan17 - Bon Genin - Profil - 17/01/2019 à 03:27 Online

Kami no Kyôki ChrisL > Alors dis moi, qu'as-tu gagné à écrire et poster ce commentaire? Tu te sens puissant dans ton pantalon à dénigrer les autres ainsi sur un fansite Naruto mort depuis des années? Ca vient de quelque chose que tu as vécu dans ton enfance? Papa affirmait un peu trop son autorité et depuis tu ne rêves que d'un sentiment de supériorité envers les autres pour palier à un complexe d'infériorité que tu renies dans le fond? Vraiment, je suis curieux.

Et si tu crois vraiment qu'on t'apprend à dessiner à l'école primaire, je crois que c'est toi qui devrais y retourner car visiblement t'as manqué un moment clé dans ton éducation et faut te raviver la mémoire, bichon. Revois tes arguments si tu veux vraiment troller, car là tu te ridiculises tout seul, t'as bien de la chance que plus personne ou presque ne traîne ici, ça t'évite le sentiment honteux lié à l'auto-humiliation publique.

On peut alors tout résumer par une simple phrase: "Retourne sur Reddit ou 4chan apprendre à troller avant de faire la leçon aux autres" ;)
(Tu verras la communauté y est à peu près à ton level de maturité ça devrait te plaire.)
Kami no Kyôki - Excellent Genin - Profil - 16/01/2019 à 21:36 Online
[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

Le-Joker ton dessin, il pue la merde, la vraie, sa mère jamais un truc pareil XD
Retourne à l'école primaire et apprend a dessiner. Cheeeeeeehhhhh
Le-Joker - Excellent Genin - Profil - 16/01/2019 à 21:16 Online

Kami no Kyôki Alors, déjà je vais commencer par le positif je pense:
J'apprécie toujours de voir un fanart qui n'est pas un simple "copié collé" de dessins déjà existants sans aucune "stylisation" ni personnalité. (Oui, c'est crude, j'assume.)
En revanche il me semble avoir déjà signalé que si la qualité du prochain fanart n'était pas amélioré, je refuserai certainement. Ca me fait chier, car au fond je vois qu'il y a de l'effort derrière, que t'as dû y passer un certain temps et tout.

Mais vraiment la photo ne rend pas du tout justice à tes dessins, c'est pixelisé au point où on n'arrive même pas à discerner certains détails. Je sais que c'est pas évident pout tout le monde d'avoir accès à un scanner, même si bon on est en 2019 et désormais la plupart des shops d'imprimerie ont de quoi scanner en plus des imprimantes et tout, et la plupart des téléphones portables peuvent prendre des photos vraiment pas dégueues de nos jours...

Essaye peut-être de prendre tes dessins en photo avec une meilleure luminosité? Ou si tu connais quelqu'un qui a un scanner, lui demander s'il peut te scanner deux trois dessins? Ca fait une bonne occasion pour faire coucou et discuter un brin pendant que tu scanne tes trucs...
Vraiment ça m'embête car en général sauf en cas de vol ou de hors sujet j'aime pas refuser des dessins. J'imagine toujours la frustration de voir son fanart refusé sur un site aussi mort que WoN ahah...

Mais bon, j'espère que tu pourras régler ce soucis à l'avenir, p't'être avec une description un peu plus poussée et personnalisée pour tes dessins?
On verra bien je suppose. J'ai laissé passer pour celui là et je poste quand même un commentaire pour t'encourager.
Kami no Kyôki - Excellent Genin - Profil - 15/01/2019 à 03:08 Online
[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

Pages: [ 1 ] Page Suivante >