Fanart Naruto » Galerie de Harlequin » Cogito ergo sum:

Cogito ergo sum

« Gratis pro deoAd vitam æternam »

Fanart de Uchiwa Sasuke, Uzumaki Naruto par Harlequin

266x640 - 106 ko - Vu 2595 fois - Noté 6.85 par 61 membres - Commenté 24 fois


Harlequin (Masculin), le 22/03/2011 à 09:27
Dessin et colorisation
Galerie de Harlequin 6 Favoris:

- xiangua
- Narutine
- a.ahmadou
- Dai-Shujin
- shibaka
- alexdu83
Il est moins bien je trouve, mais moins choquant, donc j'espère que celui-ci passera

Sasuke et Naruto... Puis comme d'hab dessin + retouche sur CS03


Illustration moderne des comportements entre Wonien : " espèce de sale gay ", " va te faire enculer ". Mdr

Plus de Fanarts de: Uchiwa Sasuke, Uzumaki Naruto


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Uchiha Sasuke (Naruto Shippuden)Sai MissionDistinguoBlack Swanles larmes de Naruto


Nejeri Ca c'est moins choquant ? Je demande à voir le plus choquant... En tout cas j'ai aussi vu ton kiba/sasuke donc franchement, arrête les yaoi, ça te réussis pas, j'ai vu tes autres dessins et ils sont bien mieux...
Nejeri - Bon Genin - Profil - 18/10/2011 à 17:47 Online
Garde le cap !

Harlequin zorruto > 5Maintenant, mais ouais c'est beaucoup alors qu'il est très moche ce dessin enfin surtout la "colo" XD
Harlequin - Chuunin - Profil - 21/07/2011 à 06:30 Online

Mister Hook ah merde x_x les pd ils savent pas se baiser xD
Mister Hook - Bon Chuunin - Profil - 01/05/2011 à 21:27 Online

El Lotus O_O il se déchaine le Sasuke!
Allez 9 mon ptit mandadounet! <9
El Lotus - Bon Chuunin - Profil - 26/03/2011 à 11:15 Online
There's no reason to live Bye Kimi <3

zorruto 3 fav' je trouve cela enorme quand meme x)

allez Manda un Mizukage/Tsunade et ptet sa ira dans mes fav :p
zorruto - Bon Chuunin - Profil - 25/03/2011 à 22:17 Online
Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Harlequin saku33 > C'est pas a prendre au sérieux mais tel que je le connais c'est sérieusement ce qu'il pense ^^

Sinon, j'avais mi simplement " dessin " a la base et non pas " dessin et colorisation " sa a du être rajouté par les modérateurs, dessin juste parce que je considère que la colo que j'ai faite n'en est pas une ^^
C'est juste pour moi histoire de mettre un peu de couleur par-ci par-là rien de folichon ^^

Du coup si on considère que c'est une colo, oui le rose est choquant si on veut, mais s'en est pas une donc peut-être un peu moins ^^' c'était simplement pour faire ressortir les corps.

Rastamilie > Ils ont disparu avec le coloriage /o/
Oui j'avais mi une version toute noire quasi et je l'aimais bien parce qu'elle donnait un côté BD je trouvais mais sa a été refusé en me donnant une réponse genre " mauvais scanner ou appareil photo " ou quoi Mdr


En tout cas merci pour vos commentaires :D
Harlequin - Chuunin - Profil - 24/03/2011 à 16:20 Online

saku33 Les commentaires de zero[TeoD] ne sont pas à prendre au sérieux hein XDD.


Le dessin est pas mal niveau proportion par contre la colo est à améliorer elle manque vraiment de nuance.
saku33 - Chuunin - Profil - 23/03/2011 à 21:04 Online

alikou zero[TeoD] > C'est fou, ta reflexion est d'une finesse et d'une intélligence incroyable.
Les gays existent depuis la nuit des temps, (tout comme les cons dans ton genre soit dit en passant). Ce n'est ni une erreur de la nature, ni un handicap, c'est juste une opinions sexuel différente. Certains aime les pates, d'autres la pizza. Certains aime les femmes, d'autres les hommes. C'est comme ça, et on ne peut rien y faire.
Libre à toi d'avoir tes propres opinions, aprés tout, c'est ce que disent les droits de l'homme, mais le soucis dude, c'est que ceux-ci disent aussi que chaque être vivant à droit au respect. Et à ce que je sache, les gays en sont belle et bien, des êtres vivants.
alikou - Genin - Profil - 23/03/2011 à 19:41 Online
http://www.youtube.com/user/TheAlikou? Ma chaîne youtube, allez y faire un tour :3

sarah-chan Ce qui me choque le +, c'est surtout la peau rose de Sasuke, quoi! Mais j'aime bien le dessin quand même.^^
8/10
sarah-chan - Bon Genin - Profil - 23/03/2011 à 18:48 Online
... ù_ù ...

-deidarette- zero[TeoD] > Tu peux parler, mais si les hommes n'ont plus le droit d'être gays parce qu'ils mettent en danger leur race, arrête d'aller sur ton ordinateur, ne regarde plus la télé, mange ta viande crue, broute de l'herbe, balade toi nu dans la rue, retourne a l'état sauvage en gros :)
Je veux juste dire que l'homosexualité fait partie de l'évolution de la race humaine, que les hommes ne s'aiment plus uniquement pour leur espèce mais parfois juste pour les sentiments.
En attendant, j'espère pour toi que Sham8 ne verra pas ton comm sinon ça va hurler virtuellement.
-deidarette- - Excellent Genin - Profil - 23/03/2011 à 14:05 Online
Blah blah blah.

ElCo Je vois pas trop le rapport entre tes arts et tes dessins, mais bon... Ton dessin est bien, mais je trouve que c'est la colo qui est bizarre, la différence de couleur de peau est trop grande, tu aurais peut-être du rajouter une ombre entre les deux corps.
ElCo - Bon Genin - Profil - 23/03/2011 à 13:45 Online
~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

Zæmä Marrant, personne as relevé qu'il manquais les marques sur les joues de Naruto xDDDD
Tu avais pas posté une version en sépia ou un truc du genre avant ?
Bon sinon tu le sais déjà j'aime, et le truc fun c'est que pour une fois les kikoos homophobes l'ouvrent pas, amen \o/
Zæmä - Chuunin - Profil - 23/03/2011 à 09:54 Online

La Shinigami Bon le dessins et tout je trouve sa vraiment bien même si tu a déjà fait beaucoup mieux :)

Dommage que sasuke soit trop rose et que tu lui a fait un ongle asser long compare au autre, ces pour titille le téton de naruto ? :o sinon naruto trop bien fait je trouve le cou très bien réussi

Un dessins qui reflète les pratique sexuel d'une grande majorité de wonniens il vont être content
La Shinigami - Chuunin - Profil - 23/03/2011 à 09:20 Online
youtube.com/SoCreeps

ketlois Oki 10/10

par corruption MDR comment Sasuke peut etre si noir incroyable
il du trop bronzéé au soleil

Bien dessiner colo un peu trop fonce sinon cool
sauf la crucifice de naruto

A son epoque je crois pas que jesus vivait
ketlois - Excellent Genin - Profil - 23/03/2011 à 09:15 Online

sanarems Allez, 10/10 pour le fun, pour ton originalité.

C'est un peu vrai, on n'a pas trop la chance de voir des gay, surtout sasukette :).
Et puis, j'aime pas trop Naruto non plein, hein x) :p

Autre chose, comment c'est sensuel :o. Ils se tripotent, s'embrassent en étant tous nus, hmmm....
"Danse avec les stars", notamment la Rumba, t'aurait-elle par hasard inspiré pour la sensualité x) ?

CONTINUE :p.
sanarems - Chuunin - Profil - 23/03/2011 à 09:07 Online

Oizofu Juste une chose, si tu n'avais pas dit que c'était sasuke, ben je l'aurais pas reconnue du coup, on mets tellement Naruto dans des pairing différent, qu'on finirait par croire qu'il joue la pute...mais bon je critique pas c'est juste un joke,d'ailleurs j'aime beaucoup le yaoi et j'en dessine(mais pas sur sur site, je rsique de vous choquer les pitis n'enfants) c'est pas mal fait en fait.^^ Bon un piti 10 pour t'encourager...^^
Oizofu - Bon Genin - Profil - 23/03/2011 à 02:40 Online
Bueno je remets ça, Japon en début 2017! xd

Makaimura Hum c'est sympa ca change de l'habitude x)
Ouais j'avais vu ton précédant dessin invalide , ha ha c'est balo :p

cela est bien dessiné mais un peu petit ^^"
La colo manque un peu de contrastes enfin du moins pour Sasuke ^^
Makaimura - Bon Chuunin - Profil - 23/03/2011 à 00:54 Online
Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Kyiô Moi je dis chapeau XD

Ta bien géré, une note sur 10, je met 9.9 sur 10 car on ne vois pas entièrement les visages , mais sinon sa déchire!

Félicitation je te remet le trophée des gays !
Kyiô - Chuunin - Profil - 23/03/2011 à 00:41 Online

Anthòs Moi je trouve pas les mains dégueux, ce qui me gènes plus c'est que Sasuke soit rose quoi XD

Sinon Manda on dirait toi et moi ya quelques années *_*
Anthòs - Chuunin d'Elite - Profil - 23/03/2011 à 00:30 Online

Sylphus T'abuse mon ptit serpent. =)
Bon j'suis pas amateur des truc gayzou mais bon tu dessine bien (et tu ma supplier de mettre un com. XDDD)

Bon aller j'met 9/10 parce que j'aime pas les mains (mais bon je sais que c'est super dur pour faire des mains. u_u')

N'empêche sont pas assez musclé tu peux pas faire rêver la communauté gayzou du WoNde. è_é

Bref l'es pas mal. =)
Sylphus - Bon Chuunin - Profil - 23/03/2011 à 00:14 Online
† .Poûu bo kia. †

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »