Fanart Naruto par

- ko - Vu fois - Commenté fois
Montrer cet Art:


(Masculin), le 01/01/1970 à 01:00
Galerie de 7 Favoris:

- Neo Baha
- crazzyfrager
- devil-fox-uzu
- gaara1425
- jombo(obito)
- Geko Hayate
- Sora95



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
que signifie " apprivoiser " ?Gekko à la recherche de Konoha 10Gekko Hayate à la recherche de Konoha 11Gekko Hayate à la Recherche de Konoha 12Gekko Hayate à la recherche de Konoha 13
Fanart Naruto » Galerie de » Commentaires:


mishima reika meglali1 > t'es qu'un co**ard!tu te rends meme pas compte de ce que tu as fait!et tu ose nous insulter?ouai je cherche la merde voila!etpuis si t'en fous de ce que nous disons bah ferme la et puis c'est tout puisque tu t'en fous completement alors ferme la!et puisje ne te ficherai pas lapaix na!tu veux etre tetu?moi aussi je peux l'etre meme si cet art sera supprime(ou pas) je te parlerai par mp et tu diras "je m'en fous fichez moi la paix" et moije dirai non et na!et puis c'est toi le gamin tu ne peux pas comprendre ce que ressent une personne quand elle fait un art elle meme mais toi en tant que voleur...bah t'es un voleur et c'est tout et puis ce n'est pas entirement ta faute car cette moderatrice n'aurait pas du accepter cet art et petit conseil:
TA GU**LE!
mishima reika - Bon Genin - Profil - 07/09/2008 à 18:19 Online
...

Taos meglali1 > Tu t'enfonces vraiment de plus en plus s'en est risible ! xD
Continue, continue XD
Taos - Chuunin - Profil - 07/09/2008 à 17:30 Online
Ce qui est mort ne saurait mourir

zze meglali1 > "si on cherche de la merde on trouve de la merde "

Ca veut dire que t'es de la merde? =o


xDDDDDDDDD

Désolée mon enfant mais tu n'as absolument aucune répartie et ce que tu sort ne veut absolument rien dire.. : D

N'essaye pas de te justifier, il n' y a aucune justification a apporter!
Quitte a faire des vols, assumes les et n'essayes pas de nous faire croire des trucs que même un escargot ne croirait pas!! ;)


"Pée", ça s'écrit Paix :)
Va lire des livres au lieu de voler des arts, ça te rendra plus intelligent! :D

Temari95 > XDDDD
Le pire c'est qu'il y a vraiment une faute par mot.. XD
zze - Bon Chuunin - Profil - 07/09/2008 à 17:26 Online
Pwët.

meglali1 Vous avez fini ? dites ce que vous voulez je m'en fou

sora-chan > Comme t'as dis oui ficher moi la paix j'attend rien de vous je gagne rien de vous je vais pas gagner mon diner ou mes vétement ou d'argent et celui qui me donne de l'argent son argent le garde pour lui j'en ai pas besoin c'est comme vous j'ai pas besoin de vos commentaires,alors je vais dire un truc je suis un gamin je vous ai dis gamins je reste avec les gamins comme vous non? et pui votre respect gardez le pour vous je n'en ai rien a foutre alors dites ce que vous voulez je m'en fou sa reste des compliment pour moi je suis un voleur un gamin tout comme vous vous l'étes aussi.
meglali1 - Bon Genin - Profil - 07/09/2008 à 15:05 Online
Mon Clan est si nul =='

Tsuchimaru meglali1 > Ta gueule et pis c'est tout U_U

Cette art sera suprimmé au retour de serafina (ou pas).

De plus les montages sont interdit. Et je n'apelle pas une bulle un montagne.


Docn ferme là, et tout ira mieux.
Tsuchimaru - Bon Genin - Profil - 07/09/2008 à 15:04 Online
je m'aime

Temari95 Et puis s'tu veux qu'on te respecte, montre que t'es pas un illettré et essaie de pas faire une faute à tous les mots ;) j'te demande pas d'assumer parce que j'pense que c'est quelque chose que t'as pas l'air de connaître, tout comme la propriété privée d'ailleurs.

Quant aux commentaires que tu reçois, Kizamü l'a très bien résumé : qui sème le vent récolte la tempête.
Temari95 - Bon Genin - Profil - 07/09/2008 à 12:38 Online
Un peu de pub! : ambroisia.deviantart.com

sora-chan meglali1 > Le gamin ici c'est toi.... tu n'assumes pas, tu ne fais que te défendre comme un gamin : sans excuses. Du genre "foutez-moi la paix blablabla c'est vous les cons blablabla" bref sans rien en rapport avec tout ce qu'on te dit. En gros tu sais qu't'as tort mais t'as tellement pas envie d'l'avouer et t'es si mauvais perdant que tu recules dans ta connerie en nous repoussant comme tu peux, mais en vain... Donc cesse de nous dire ce qui devrait t'etre dit.
sora-chan - Genin - Profil - 07/09/2008 à 09:57 Online
-

Kizamü meglali1 > Assumes ta bêtise et ta mauvaise ortho'.
Nous insulter ne sert strictement à rien.
Mentir non plus. Donc t'es qu'un imbécile, et ça il faut que tu l'assumes dans ton petit crâne. Okay ? Et puis, il me semble qu'il y a un règlement non ? Tu sais le long texte que tout le monde lit quand il s'inscrit dans l'espace art ? Donc ça sert à rien de dire que tu le savais pas (même si tu l'as pas dit tu LE diras). Qui sème le vent, récolte la tempête. Cool, nan ?
Kizamü - Bon Genin - Profil - 07/09/2008 à 08:58 Online
"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

meglali1 aznar >

naruto fan > Je m'en fou dites ce que vous voulez je m'en fou c'est juste un truc que vous ne pouvez pas vous mettre dans le crane c'est des gamineries ce que vous dites et pourquoi je me disputerais contre des gamin qui ne comprennes pas sa c'est mon premier alors arrétez avec sa et méme si je l'ai voler qu'est ce que vous avez a perdre ? j'ai voulais le supprimer mais je dois attendre un mois alors les trick pensez ce que vous pensez pour moi c'est des gamineries tout sa
meglali1 - Bon Genin - Profil - 06/09/2008 à 23:13 Online
Mon Clan est si nul =='

naruto fan
meglali1 > arete de t'plaindre tu m'érite toute les insulte qu'on te dit !! j'ai fait comme toi ! j'ai pris un dessin sur internet et je les REPRODUIT avant d'le poster !!!!!! tu n'est qu'un voleur stupide et qui nous prend pour des abrutie en disant que se dessin est de toi !!

aznar > tout a fait d'accord avec s'qu'tu dit !! juste pour info dans l'ancienne bulle il y avait écrit "naruto rendan" mais la donne reste la meme meglali1 a voler cette art c'est tout !!

naruto fan - Bon Genin - Profil - 06/09/2008 à 22:43 Online
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas que la cruche est vide

aznar tu te plain qu'on dise qu'tu la voler et tout l'tralala mais ta qu'a le supprimer et le problempe est réglé :/ de + tu dit l'avoir modifier mais tu pourrait le préciser dans tes commentaire (comme le dit Sabaku no Rav ) et puis j'apelle pas sa modifier moi ... ta juste refait une bulle et traduit le texte (original'ment en anglais) en français ...tu mérite donc tout s'qu'on te dit ... je n'vais pas t'insulter car je trouve aussi anormal que toi le fait de t'insulter pour sa (sa veut pas dire que j'suis d'accord avec toi bien au contraire !) mais sa n'empeche que sa n'se fait pas s'que tu fait ... pence a celui qui c'est démenner pour faire se dessin ! bon j'suis pas la pour t'faire un sermon mais quand meme sa s'fait pas !!
aznar - Genin - Profil - 06/09/2008 à 22:35 Online
maitre d'un clan mp me/RDC 37/tt le monde est chaud HOHO ambiance au top NIVEAU...ect/Mp me les meu

Sabaku no Rav meglali1 > en fait je pense ke t'orai dù préciser ke c'était de kelkun dotre mais ke tu l'a modifié ^^ perso j'ai redessiné une image ke j'ai vue sur un blog (mon prochain fanart apré celui ki est en attente, j'en suis à 3 jours ke j'lai commencé XD) mais je l'ai modifié et je vais le préciser ^^

Wala c mon avis sur ce sujet aprés tu le prend comme tu veux...
Sabaku no Rav - Bon Genin - Profil - 06/09/2008 à 21:01 Online

Taos meglali1 > Alors d'une prière d'écrire de façon correct.
Ensuite oui on te cherche, tu n'as donc pas assez d'honneur pour faire quelque chose par toi même !

Alors d'une on ne va pas être poli avec toi et te dire que cet art existe déjà alors que tu l'as simplement prit et par la suite prétendu qu'il était de toi.

Alors nan, désolé mais je continuerais a te dire que tu n'es qu'un voleur stupide et illettré de surcroit.

Donc si tu ne souhaites pas avoir de nouveau des commentaires de ce genre d'une assume tes actes, et de deux ne recommence pas à poster des dessins qui ne sont pas de toi en prétendant qu'il le soit.
Taos - Chuunin - Profil - 06/09/2008 à 20:58 Online
Ce qui est mort ne saurait mourir

meglali1 yami naruto >

sora-chan > Alors laisser moi ficher moi la pée des artistes vs? sa c'est la derniere et pui j'ai jamais vue cette art alors c'est pas aussi de ma faute et aussi celui qui a fait cette art la voler aussi puiceque j'ai seulment demander a un pote de me donner cette photo et j'ai fais des retouches et vous vous avez cru et faut pas me treter de voleur j'ai rien voler j'ai pas voler vs meufs ou vs copains ou n'importe quoi qu vous avez alors respectez moi je vous respecte et si vous me cherchez vous me trouverez puiceque si on cherche de la merde on trouve de la merde et j'ai dis que j'était dsl et qui'l ne falait pas laisser des commentaires
Alors Voila:
Vous Me Respectez Je Vous Respecte
Et Si Vous Me Cherchez Vous Me Trouvrer

Et pour vous avoir insultez je retire ce que je dis aprés avoir retiré ce que vous avez dis et vous avez vue c'est mon premier normalment vous me disez :On est dsl mais cet Art existe déja c'est simple non?
meglali1 - Bon Genin - Profil - 06/09/2008 à 20:48 Online
Mon Clan est si nul =='

yami naruto meglali1 > t'a cherché la merde en postant un vol de fanart, donc tu l'as eu, de plus, on ne t'insulte pas
yami naruto - Excellent Genin - Profil - 06/09/2008 à 20:32 Online
Yep! Yep!

sora-chan meglali1 > On en t'insulte pas. On te dit que c'que tu fais c'mal. D'un. Et de deux, nous, on est des artistes, normal, on est sur l'espace Art. Donc ce genre de choses nous tient à coeur. Nous on essaie de comprendre p'kwa tu fais ça, toi comme les autres, alors essaie de comprendre que ça nous tienne à coeur et qu'on essaie de minimiser ça.
sora-chan - Genin - Profil - 06/09/2008 à 20:19 Online
-

meglali1 Vous ne pouvez pas me laisser trankil et allez vous fair foutre je m'en fou de ces arts ou j'en sais quoi fichez moi la pée j'ai pas tuer quelqun ou voler des millards franchement vous avez une montalité de gamins et je vais pas cassé ma téte pour vous parceque cassé ma téte c'est cassé votre putain de guel les enfoirer si vous me voulez venez me chercher des salle enfoiré c'est mon meilleur pote était tjr dans ce monde il ne serat pas pote avec des enfoirés comme vs alors alez vous **************
meglali1 - Bon Genin - Profil - 06/09/2008 à 20:04 Online
Mon Clan est si nul =='

S_U Je sais pas sa m'ai venu a la téte et j'ai fais.

C'est gros comme ta débilité :/

Un p'tit 1/10.
S_U - Bon Genin - Profil - 06/09/2008 à 19:00 Online
Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

mishima reika Tsuchimaru > XDDD c'est vrai on dirait qu'elle est eveugle mais bon arrete de l'insulter un peu (meme si elle le merite)
mishima reika - Bon Genin - Profil - 06/09/2008 à 18:15 Online
...

sandame kazek ENCORE UN VOL D'ART ?
il y en a quasiment 2 par jour en ce moment

et un p'tit 1/10 pour la route
sandame kazek - Bon Genin - Profil - 06/09/2008 à 16:02 Online
les livres sont à la civilisation ce que les roues sont à la voiture: sans eux l'homme n'avance pa

Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »