Fanart Naruto » Galerie de Serafina » Sakura [colo]:

Sakura [colo]

« Goodbye my dearKarin -Line- »

Fanart de Haruno Sakura par Serafina

529x700 - 98 ko - Vu 10691 fois - Noté 7.11 par 148 membres - Commenté 43 fois


Serafina (Féminin), le 23/02/2008 à 12:49
Colorisation uniquement
Galerie de Serafina 175 Favoris:

- Don Nihilus
- nioucha
- Tiburón
- Shino-Moriere
- jojo31t
- jeronimo47
- ~ Ookami ~
- Lucas uchiwa
- Firefly <3
- gaaranaruto10

» Tout les favoris
Une colo de Sakura faite majoritairement pour tester la tablette graphique Medion d'aldi. Ouais j'ai succombé, parce que c'est relou de trimballer ma tablette wacom chaque fois que je rentre chez mes parents. Impression finale = plutot bonne. Je prevois de faire un test plus detaillé que je posterai sur le forum.
Bref tablette a4 a peu pres, ca change.

Sakura est moche sur ce lone mais a donf XD, disponible en avatar ^^

Galeries à thèmes: Colorisation
Plus de Fanarts de: Haruno Sakura


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Yondaime - coloKonan ColoNeji  [colo]Sasuke [colo][colo] Hidan et Kakuzu


Captain Praic Oh!!Ta fait un tree boit dessen je te dont 10/10 bravo continue
Captain Praic - Excellent Chuunin - Profil - 22/07/2015 à 00:23 Online

kakashifed Bienvenue à la place principale du village Taki, vous pouvez à partir d'ici profiter d
kakashifed - Bon Genin - Profil - 30/06/2014 à 12:45 Online

Longduzboob Ronaldo - Packing to go home
Rooney - Already at home
Suarez - About to be put down
Pirlo - Drinking wine
Messi -
Longduzboob - Chuunin - Profil - 26/06/2014 à 04:14 Online
J'ai un gros zizi , et j'assume pas !

MyriamN. Sérieusement, t'as géré, personnellement, je suis nul en colorisation mais je serais prête à dire que la tienne est parfaite.
Bravo, je t' mets 10/10!
MyriamN. - Etudiant - Profil - 14/08/2011 à 04:22 Online

jerem754 bravo tres simpa joli parfait mais est ce que c'est vraiment toi qui la fait?.....non je te chari
jerem754 - Excellent Genin - Profil - 24/11/2010 à 18:27 Online

Yumi 09 Eh beh je sais pas ou est-ce que t'as été péché cette image puis ce que c'est pas la tienne, mais en tout cas le dessin est presque aussi beau que la couleur! (Et je suis pas une débutante dans le domaine), Mais là je m'incligne. Je m'est 10/10 et c'est méritée! Bravo!
Yumi 09 - Excellent Genin - Profil - 13/09/2010 à 18:55 Online

SHAA2iNA Euh je mettrais même pas 5 sur 10 , car le nez est complètement faux et l'aspect de l'image ne me plait pas :)

Donc dans l'ensemble sa vous fait 3.5/10 C'est très peut !
SHAA2iNA - Bon Genin - Profil - 17/02/2010 à 16:01 Online
MiCHAEL JACKSON iS DEAD :'( ,, R.I.P M . JACKS0N ,, THE KiNG 0F P0P ,, 0N T'0UBLiRAS JAMAiS ...

Bleuts J'aime pas trop son cou !! mais sinon c'est jolie !! sa bouche est bizarre !! J'adore ses yeux !! 9/10 de suite !
Bleuts - Bon Genin - Profil - 21/03/2009 à 12:54 Online

Zoranah Vraiment super bien fait !!! Aller un tit 10 ?! Ouais j'me laisse tenter ! Au fait, j'ai une p'tite question : Est-ce que tes dessins servent de model pour les avatars du jeu ? Parce que là, ça fait 3 dessins que tu postes qui me font exactement penser aux avatars ^^ Enfin bon, si tu as le temps, j'veux bien que tu me répondes par message, sinon c'est pas grave *_*
Encore bravo !!!
Zoranah - Bon Genin - Profil - 17/06/2008 à 11:44 Online
Dieux a créé l'homme avant la femme car avant tout chef-d'oeuvre il y a un brouillon ! @_@

Ankop Bonjour,

Très belle colorisation mais la bouche laisse a désirer... sinon, elle me fait penser a Alizée.
Ankop - Bon Genin - Profil - 01/06/2008 à 17:58 Online
G0dlike -> Kick your ass [G0dQuébon No JutSu !]

mamelon con a alors dsl mes jaime pas du tout sa bouche ces nimporte quoi ces vraiment laid en plus jai limpresson ke les gens dise des chose super leche cul ici pour ke toi serafina tu les respecte juste pcq tes une admin pcq dls la mes si tu létais pas en plus davoir 1000 fois moins de commentaire en aurais meme pas un seul de gentil
mamelon con - Etudiant - Profil - 19/05/2008 à 02:43 Online

yodaime954 ay juste la bouche qui me fait marrer (le trait qui lui sert de bouche^^ ) mais si non c jolie 10/10
yodaime954 - Bon Genin - Profil - 16/04/2008 à 21:25 Online

Anti-badadmin promangas > OH !! D'accord avec toi ma fi....AH oups c'est moi LOL.

piul > OUAH!!!! zé peuuuur!!!! T'en a d'autre dans ce genre ?

J'imagine trop comment elle va me remonter les bretelles (ah, en fait j'en ai pas)

*Seraf s'approche avec son grille pain sadique : "Tu oses critiquer mes merveilles ?"*

NOOOOON épargne moaaaa !

Avant de sortir de telles conneries apprend que c'est la COLO que je critiquais et non le dessin ;) !!

bref, je le repette vu que l'attitude camardes me force a faire une critique plus diplomatique et je laisse la parole à Fubu...ah non c'est uno secreto ;P :

Cafard ! Tu me dénonce là >< ! Euh...Voui voui je suis d'accord avec toi (tu devais t'en douter un peu que nous étions plusieurs non ? Seraf ? ). Bon passons...euh non non je ne te provoquais pas hein ? Qui provoque qui ? Hein ?

Donc en fait...promangas est gentille parce que pour moi le "nez" est plus ou moins INEXISTANT. Ensuite, effectivement il y a problème avec la lèvre supérieure (Oui, on radote et...ON AIME CA ;D). Puis : Les cheveux ! Enfin je veux dire cette perruque (bah oui ça y ressemble vas-y ! Et puis c'est Saku-rat alors je vais être méchante). Euh...bon moi je m'en vais avant qu'une horde de fan-girls (et boys) ne me crache dessus (enfin je veux dire...sur leur écran GYAHAHAHA)

Au fait devine pourquoi on a choisi Baki ;o !
Anti-badadmin - Etudiant - Profil - 11/04/2008 à 19:41 Online
Nous disons TOUJOURS ce que nous pensons et si ça te plais pas, bah... c'est ton probleme GYAHAHAHA

ingrid c'est trop bien fait mwa je fait po sa mwa je donne 10/10
ingrid - Genin - Profil - 08/04/2008 à 17:28 Online
23xDeeceembree Tiinkeete Joubliie Paas G&I Viivee Hiinaataa G&I Aavaant Touut

temari2007 ses tre tre beau ses 10sur10
temari2007 - Bon Genin - Profil - 22/03/2008 à 20:26 Online

Chapelier Fou c'est trop bien fait serieux, ya rien a dires 10/10
Chapelier Fou - Chuunin - Profil - 16/03/2008 à 15:51 Online
NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

zabuza% l'ombre sous le cou est pas top mais autrement ouhhhha
zabuza% - Bon Genin - Profil - 14/03/2008 à 17:26 Online

O-Himesama En soit la colo est bien, je pourrais reprocher les racines bof bof. Sinon ouais c'ets bien fondu. Tu aurais peut être dû lui faire la lèvre supperrieure plus epaisse là ça accentue son air niai. Les yeux sont un peu trop fluo à mon goût. L'avi rend mieu en petit son côté "j'ai rien dans le cerveau'" parît pas. Serieux t'aurai pu choisir un line plus joli XD
O-Himesama - Chuunin - Profil - 08/03/2008 à 20:22 Online
BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

narouto38 C'est trop bien dessiner je trouve que la colo est bien faite
narouto38 - Genin - Profil - 26/02/2008 à 09:54 Online
juunin du clan hikari ET ON A BESOIN DE NOUVEAUX MEMBRES DÈS MAINTENANT!!!

mim elle est tro bien coloré mais en petit ca fait bizare!
mais bon c comeme trés joli ^.^ 9/10
mim - Bon Genin - Profil - 24/02/2008 à 12:59 Online
The Power Within ~ [The cake is a Lie :$]

Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »