Naruto Fight Club » Bienvenue !



Bienvenue à l'entrée de l'antre du Naruto Fight Club, un endroit où tout les senshis avides de rixes peuvent se retrouver pour s'affronter à longueur de journée dans des salles où seuls les coups et les meurtres n'ont de raison d'être. Pour devenir membre du club, il faut être un résident des villages de WoN no Kuni. Quel que soit votre niveau, vous pouvez y souscrire, les combats étant à vos risques et périls. Cela dit, si vous êtes un étranger, et afin de vous convaincre de l'efficacité de notre organisation, vous pouvez participer à un combat de façon gratuite ! Il suffit de vous inscrire !

En tant que résident de l'un des villages de WoN no Kuni, notre club vous offre une semaine d'essaie gratuit de nos prestations, qui comprennent notament l'achat à bas prix d'objets pour le combat, ainsi qu'un suivit complet de vos performances. Si vous décidez par la suite de souscrire à l'une de nos deux offres, vous pourrez non seulement avoir des informations complémentaires sur vos statistiques, mais aussi participer à nos classements et gagner des prix ! Participez à une rixte entre ninjas où tout est permis et où seul le dernier debout est designé vainqueur ! Pour cela, aucune modalité ne doit être remplie, sinon dans les vestiaires cinq minutes avant le début des combats. Choisissez votre personnage et c'est parti pour les affronts ! Devenez un ninja en vous inscrivant sur The Way Of Naruto !



Attention: Il s'agit là d'une version bêta, c'est à dire de test. Toutes les options qui seront incrémentées plus tard ne sont donc pas encore disponibles, et vous êtes suceptible d'être témoins de bug. Merci de nous les rapporter, mais il est inutile d'espérer une quelconque compensation. Le jeu est actuellement gratuit, seuls les objets achetables sont payants. Les statistiques ne seront pas forcement conservées pour plus tard, et enfin, les attaques des personnages ne sont pas leur réelles attaques spéciales.

Le jeu est actuellement limité aux membres d'un niveau supérieur à 22, et n'est pas ouvert au public.