Forums » Recrutement/ Recherche Clan:

Recrutement/ Recherche Clan  

Lancé par korokuso - 163 réponses - Page 1



korokuso
korokuso
Modérateur

Recrutement/ Recherche Clan

Bonjour

Le forum "Les Clans" étant pour le moment encore fermé jusqu'à un avancement des clans et des actions réalisables avec, je créer ici le sujet "Recrutement/ Recherche Clan" que l'on déplacera, par la suite, à l'ouverture.

Ne postuler que vos demandes. Les négociations et autres accords sont à passer entre vous, [b]par MP[/b]

OBEY

DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement/ Recherche Clan

Salut à tous pour le moment je suis niveau 138. Je cherche un clan qui ne compte pas trop de personnes et qui soit actif au même titre que moi . Pour plus de renseignements vous n'avez qu'à m'envoyer un MP.

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/64576.png[/img][/url]

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://nfc.wonaruto.com/s/64576.png[/img][/url]

Dernière modification par DeEfrOm (01-06-2008 17:11:16)

 

Aarch2b
Aarch2b
Bon Genin

Re: Recrutement/ Recherche Clan

Un administrateur, il administre le forum, il peut allez dans le panneau d'administration pour changer les image etc... un modérateur lui, il modére les topic. C'est a dire dans un topic qui s'appelerait topic: il pourrais effacer les message de tout le monde, les édité etc...

Voila la différence ^^

Provehito in Altum

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Re: Recrutement/ Recherche Clan

Bonjour moi c'est Hawashi et je suis Excellent Chuunin (comme marqué par ici)
<=

Je suis actuellement niveau 197 et j ai 3180 de chakra.

Je recherche un clan dont le noyau dur serait des joueurs possédant un chakra entre 2000 et 3000. Evidemment, il faudrait une bonne ambiance et que le clan ne soit pas la que pour l'arène ou le NFC !
voila contacter moi par MP si je correspond à votre clan (la réciproque, je la jugerait par moi même) xD

Dernière modification par Hawashi (29-08-2007 15:47:46)

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: Recrutement/ Recherche Clan

bonjour je ne suis que nivo 18 mais je ne lache pas l'affaire et ce site ^^ je cherche un clan sympas avec un prix d'entrée pas trops chère ( j'économise pour mes avatars )
envoyer moi un piti mail ^^

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

kakashi270
kakashi270
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement/ Recherche Clan

bonjour je suis niveau 56 et je voudrais bien trouvé une équipe ou un clan sympa qui voudrais me recruter merci baucoup d'avance pour la reponce un pti message perso suffira j'attend une reponce de quelqu'un merci d'avance !!!!

kakashi270!

spawn-66
spawn-66
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement/ Recherche Clan

Bonjour a tous je viens de créer mon groupe ayant pour nom Le Clan de la Tsuki.

Je ne suis que niveau 35 mais je recherche tous joueurs voulant se joindre au clan ,si vous etes intéressés n'hésitez pas a m'envoyer vos demandes.

Actuellement nous sommes 4 menbres en me comptant.

Merci d'avance a tous et j'espere voir vos nombreux messages .

Allez a ++ et bon jeu sur Won

 

lou
lou
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement/ Recherche Clan

bonjour tout le monde, j'ai créé un clan qui s'apelle _shodown, le clan a bien était créé mais il met impossible de mettre la main sur le menu pour administré le clan esque quelqu'un pourait m'aider pour trouver se menu, de plus, si quelqu'un est intéréssé pour se clan, mp moi merci d'avance

videur numéro 3 videur and Co. du groupe bar©

Wyss-Sama
Wyss-Sama
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement/ Recherche Clan

Hello lou, alors d'après ce qu'il me semble, les clans n'étant pas encore très développés, tu ne peux rien faire à part y inscrire des membres. Mais je suis sur que DabYo et son équipe vont bientôt les rendre actifs!!

 

kagaski
kagaski
Bon Genin

Re: Recrutement/ Recherche Clan

salut a tous,
moi je suis bon genin au niveau 35, et j'ai 450 de chakra,  je debute mais je suis motiver donc si vous chercher quelqu'un laisser un message merci d'avance[align=center][align=center][/align][/align]

A genou devant Dieu, debout devant les Homme

lou
lou
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement/ Recherche Clan

Wyss-Sama> le probléme c'est que je n'arrive méme pas a ajouter des membre, j'ai reçus un mp qui me dit que le QG de mon clan est ouvert et que je peux y ajouter des membres mais je n'arrive pas a trouver comment faire T_T si quelqu'un pouvait m'aider !!!

videur numéro 3 videur and Co. du groupe bar©

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement/ Recherche Clan

slt tout le monde,je veut crée un clan mais pour sa il me manque minimum un membre. alors si il y a des intéréssés envoyé moi un MP svp. c'est moi qui jugerait en fonction de si vous êtes assez actifs dans ce site, et aussi si vous êtes smpathique.bref venez nombreux et je vous direz tout en détail merci.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

sangouri
sangouri
Chuunin

Re: Recrutement/ Recherche Clan

qlt j'ai un clan av que des bests du nfc nous cherchons de bons nfceurs et et des gars a + de 2000 de chakra
si vous avez le profil contactez moi par mp!
j'espere que vous serez nombreux e venir
par contre il faudra me prouvez que vous etes
bon au nfc
minimum de 200 kill
sauf si vous avez plus de 3000 de chakra a ce moment la sa peut se négocier
mais voila
nous sommes appelés les_bests_du_nfc voila
merci a tous!!!

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Recrutement/ Recherche Clan

Le clan Mibu recrute.
Il faut au minimum:
-1000 de chakra.
-niveau 100
-etre un minimun sociable (ouai la j'abuse mais bon...)

voila si vous etes interessé mp moi.


Les messages doivent être argumentés

Les messages doivent être argumentés

{NateShinai}

naradu68
naradu68
Excellent Genin

Re: Recrutement/ Recherche Clan

[align=center][/align]j'aimerai bien etre dans un clan pour m'ameliorer et je suis tres actif^^

[hr /]merci d'avance(aller sur mon profil pour plus d'informations)

sinon je serai pret à augmenter vite ma classe (etudiant).

qu'il soit sous la nuit ou le clair de lune le ninja sait ou est l'ennemi...°°°MAIS PAS MOI^^°°°ht

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Recrutement/ Recherche Clan

Bonjour je suis niveau 32 (ca fait un mois que je suis au NFC)

Je suis un membre assez actif, et sociable (enfin je pense)....

Je monte de niveau assez rapidement donc je voulais savoir si un clan était intéressé pour m'accueillir. Merci d'avance de me répondre par  MP.

leara 500 est ma choupinette

shito
shito
Chuunin

Re: Recrutement/ Recherche Clan

Salut tout le monde je suis niveau 114 je suis le créateur du clan Les Mazoku et je cherche du monde pour venir dans mon clan il faut juste avoir 200 minimum de chakra pour etre accepter car sinon yen a qui auront pas de clan dc moi je recrute tout ceux qu'on soit 200 ou plus de chakra voili voilou mp moi si sa intéresse.

 

derwins
derwins
Chuunin

Re: Recrutement/ Recherche Clan

Ouhh ! Sa me fait rappeller que comme je quitte WON je laisse en plan le clan que j'ai créer O.O"
Arf, j'vais géré
Sinon je sais pas du tout quand ce passera les truc avec les clan, et comment les admin vont géré ça, mais mon clan :
Anbu legion
La moyenne est de ~ 2700 de chakras
Maybon, pas trop besoin de recrue, appart pour ceux qui en valent la peine tongue

 

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement/ Recherche Clan

je sui o nivo 100 (biento)



                        je cherche un coékipier pr lexam chuunin



                 g 900 de chakra jen orai plu dici kon passe lexam
     


     je cheche un coékipier



svp si vou ete interesser envoyer un MP

 

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: Recrutement/ Recherche Clan

salut a tous! bon ba mon pseudo: kakashi-Se, chakra 2075, lvl 158...

je cherche un clan ac des chakras mini de 1500 ou 2000 environs, actif pour l'arène, le nfc et plein d'autres choses extérieures et intérieures par rapport à ce clan...

voilà contact par mp please!^^

 

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: Recrutement/ Recherche Clan

le clans naruto no bushido no kuni recrute
les condition: il faut se connecter  plus ou moins souvent sur won et il être minimum lvl 20
si vous voulez faire parti du NBK envoyer moi un mp et je vous enverais le lien

merci

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

kevitachi
kevitachi
Bon Genin

Re: Recrutement/ Recherche Clan

Je recherche  2 personnes  compétentent  de niveau ~90
Mon clan ne vaux que zéro n€rutos pour l'insciption !
Mp moi  ps:Message qui me dirat vos raisons de vous intégrer a mon clan et celle de vos compétence.
                             
                                                                                                             
Merci .

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement/ Recherche Clan

Bonjour a tous, je met une annonce de recrutement de toutes personnes ayant environ 3000 de chakra (exception possible reponse par mp).

L'ambiance sera agréable avec un assez joli forum, tu es une personne agréable, gentille nous t'accepterons surement.

Voila bonne journée a tous plus d'info par mp merci de votre attention.

Dernière modification par djunin dorian (18-11-2007 11:53:19)

 

mopmop
mopmop
Excellent Genin

Re: Recrutement/ Recherche Clan

[align=center]ca fais 2 mois et demi ke je suis sur won je suis lvl 41 je monte vite je faire parti d un clan je suis souven actif et sociable merci de me reponre par mp [align=center][spoil]je repon a la demande de Sasuke1111[/spoil]

merci a tous le monde aussi a dabYo davoir creer se site il est trop bien

naruden
naruden
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement/ Recherche Clan

[align=center]je voudrais faire parti dun clan je suis lvl10 ce ki est pas bien mais sinon contacter (mopmop)  mon superieur lol liu il est lvl 41 il augmente vite meci de me contacter ou (mopmop) merci davance par lui et moi [/align]

 

Pied de page des forums