Forums » [JV][PC][MMO] World of Warcraft:

[JV][PC][MMO] World of Warcraft  

Lancé par Memnoch - 142 réponses - Page 1

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Dofus, [JV][PC][MMO] Guild Wars

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][PC][MMO] World of Warcraft

[align=center][img]http://img291.imageshack.us/img291/199/bigworldofwarcraftost.jpg[/img][/align]

[b][i][u]Genre :[/u][/i][/b] MMORPG.

Coucou les gens !! smile
C'est pour savoir si il y des Woniens qui jouent à World of Warcraft, et si oui sur quel serveur, quel catégorie, quel classe etc .. smile
Et Aussi ce que pense les Woniens de ce jeux smile

Pour ceux qui ne connaissent pas, le but de ce jeux c'est de monter un personnage de l'Alliance ou de la Horde jusqu'au level 85 et de l'équiper avec le meilleur équipement possible. Il y a différente manière d'équiper son personnage: En jouant en joueur contre joueur (Jcj ou pvp), ou en faisant des instance avec d'autres joueur de la même Faction (pve)

-Pour voir les différentes races et classes des deux factions:
[url]http://www.wow-europe.com/fr/info/features/classic.html[/url]
-Pour voir a quoi ressemble une instance:
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/Empire+World+of+Warcraft/video/xjg58_onyxia-contre-empire_videogames[/url]
-Et bien sur pour voir les Meilleurs "Set" (équipement)
[url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/[/url]

Voila j'espère que pour les gens qui connaissent j'ai bien décris le jeux, et pour les autres que je vous ai donner envie d'y jouer. Le truc qui fait mal à avaler, c'est qu'il faut payer un abonnement pour y jouer, mais, il y a des serveur "privé" (soit ce n'est pas Blizzard qui gère ces serveurs mais des gens comme vous et moi qui ont un petit serveur à la maison) pour y jouer gratuitement mais niveau "bon fonctionnement" et "respect du jeu" ce n'est pas pareil, ça dépend des serveur sur lesquels vous allez après.

Voila.

Dernière modification par Memnoch (19-01-2011 07:27:44)

 

Kinatas
Kinatas
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Ancient wowiste Elfe chasseresse sur Illidan Guilde Lagarde puis fou du roi.
No life .. c'est incroyable. c'est un jeux addictif. Il est beau, simple, mais bon. vous le savez mieux que moi:

Une partie c'est 3 heures minimum obligatoire
3 fois par semaine minimum obligatoire
Abonnement obligatoire
Server Down obligatoire
Guilde obligatoire
Addon obligatoire
DKP obligatoire
on tourne en rond mais on aime ca.

Ca me tenterai bien de me reconnecter pour voir. (j'ai deco en Mai 2006) mais bon. comment concilier ces obligations avec une copine+boulot ???

 

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

kinatas > j'avoue et sans dec c au moin 3 h de jeu par jour :
               -1h pour trouver un grp pour une instance et le reste pour l'instance ^^

mais sinon il est super bien ^^
démo dazrksauron cho'gall

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Je n'est jamais au jeu,j'ai vu un pote y joué,c'est vrai qu'il est classe et très long mais le il y a un problème,l'impact sur les gens!
-Mes potes parlent en langage WOW et je comprends pas grand chose a leur charabia!
-Ils n'ont plus de vie sociale ou scolaire!
Alors j'ai pris peur et je me suis renseigner sur des sites et là,HORREUR!!
Je lis que des gens ont perdu leur petit(e) ami(e),sont au chômage(pertes d'emplois),échecs scolaires(collège,lycée,FAC)!
Bref,le bordel!
Mais je suis car une fois que mes friends furent au lvl70,leur temps de jeu se réduisit considérablement!

Voila,le jeu déchire mais attention:

TROP DE WOW NUIT GRAVEMENT A VOTRE VIE SOCIALE,SENTIMENTALE OU A VOS NEURONES!!! :p

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Moi j'ai deux comptes, dont 1 comptes avec un pretre 70 sur Illiadan, et bien stuff pour voir ma fiche du perso : [url]http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Slaan[/url]
et apres, sur un autre compte je me monte un Chasseur et la il est 58 smile

Apres j'ai deja jouer sur des serveur privé pas mal, ou l'xp pour monter de level est up ^^ donc en tuer 1 monstre (mob) on monte de 6 level d'un coup ^^ et l'argent recu (loot) sur le "mob" et aussi augmenter, il y a aussi des vendeur de Set (équipement) dans les capitales, et les gens sont simpa, mais par contre le nombre de personne sur le serveur est restrinct donc je ne dirait pas sur lequel je suis allé Ha ha ha haha!!

Mais si vous vouler jouer gratos a Wow c'est sur ces serveur qu'il faut aller ==>>[url]http://won.won-fma.com[/url] ([u]les liens pirates ne sont pas autorisés[/u])

Voila big_smile

Dernière modification par dabYo (07-08-2007 13:07:45)

 

Macbacon
Macbacon
Correcteur Fanfictions

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

J'avoue...La seule raison pour laquelle mes deux mains sont lvl70, c'est parce que j'ai des amis qui ont farmé pour moi (ils ne sont pas chinois) :p
Et je pense qu'à la longue, voir des gens de sa classe échouer parce qu'ils rushent Karazhan en guilde chaque soir (véridique) et les entendre parler notre langage bizarre dont on ne se rend même plus compte, ça peut rapidement devenir lassant voir énervant.


[b]Babou, Troll Fufu lvl 70, stuff grade 14 (High Warlord)
Dagues de serviteur (exalté Clairvoyants, 'tain j'ai ramé)
Serveur: Medivh \o/
Actuellement en train d'essayer de farmer flying mount épique...
Avant cte conneriyyy de Wrath of the Litch King -_-''[/b]

Draenorien, Orc Guerrier lvl 70, stuff quêtes n'improte comment
Croissant de lune (maître fabriquant de hache, elle pique bien)
Il fait rien.
Serveur: Throk'Feroth!

Dernière modification par Macbacon (08-08-2007 08:41:41)

macd0DtM/C-4417©

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Moi j'ai joeur et sur jouer, j'ai tester a peu pres toutes les classes sur serveur normal, et toutes les classe sur serveur privé xD. Je crois avoir fait le tour de WoW, et franchement je n'en voye plus l'interet, monter un perso, le stuffer, faire des instance pour le stuffer un peu mieu... Aucun but =_=...  *souled*

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

J'ai 2 persos lvl 70. Un mage UDette et un troll chaman. J'ai décidé d'arrétté wow apres un an et demi de jeu cet été pour diverses raisons. J'ai trouvé a vendre mon compte pour 300euros mais en faite ca c'est pas fait, si ya des gens qui sont intéréssés mp moi xD

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Je désaprouve complétement le jeu world of warcraf qui fait partie pour moi du jeu officiel des nolife.

Mes raisons :

1) WoW est pire qu'une drogue , quand je vois qu'il y ai des gens qui sont mort pour ne pas avoir mangé durant plusieurs jours tellement qu'ils étaient accros au jeu ça me dégoute et j'ai vraimen pitié pour eux

2) Le prix du jeu est vraiment révoltant : 60€ pour se payer le CD d'instalation + 25€ tous les deux mois ( si je me trompe pas)  ça leur fait pas mal de sous sous pour blizzard. Avec tous ce qu'il recolte il pourait baisser le prix de vente des cartes pré-payé.

3) Rare sont les joueurs de WoW qui ont une vie social après leur périple aventures dans leur monde d'azeroth... Enfin si , ils ont leur vie social DANS WoW ( c'est déjà un grand pas pour eux) .De plus avec la durée de jeu prartiquement infini je vois peu de chance qu'ils décrochent.

Bref tous ça pour dire que j'ai essayé chez un pote tellement il m'a fait mal au crane pour que j'essaye, c'est pas trop mal j'avoue mais c'est par pour autant que j'irai gaspillé de l'argent pour un MMORPG

WoW vous contamine sans que vous le sachiez. Regardez autour de vous, les gens qui jouent sur WoW ne sont plus les même qu'avant. Faites attentions.

 

Tay kun
Tay kun
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

non moi je joue a WoW depuis PEU j'aime se jeu mais j'ai des tas d'amis qui vienne me chercher tout les soir on fait la teuf toute la nuit et le matin je joue un peu 'javance tranquilement faut aps dire que WoW est un ami surnois c'est ces gamers qui souvent laisse tout derriere eux pour jouer faut pas lui en vouloir ^^

J'ai peur des gaufres

anis kakashi
anis kakashi
Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Il est vrai que WOW peut devenir une véritable drogue mais la vraie question est pourquoi les gens y joue ? et voici l'une des réponses mais elle concerne le plus grand nombre:
Les jeunes subissent une trop grande pression de la part de la société alors il se réfugie dans le monde d'azeroth. Il considere ce monde comme le leur.
Donc WOW c'est d'accord mais c'est comme l'alcool (;

Dernière modification par anis kakashi (13-08-2007 17:26:13)

watashiwa shinobi !

Ashram
Ashram
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

bo ba je joue a WoW sur le serveur dalaran , j'ai un tauren war lvl 70 et on attaque le temple noir  je suis chez la guild des eternel .

passe temps favorit ,eclater de l'ally et se marer quand je suis avec 2 pote en traint  de fumer des ally et qu'il faut que il soit les triple de nous 3 pour nous battre alala la horde et moin nombreus mais 3 fois plus fort ^^

vive la horde !!!!

Sensei vous etes le plus fort^^!!!!!!!!!

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Alors pour jouer gratuitement, il y a une liste de serveur sur :

http://www.root-top.com/topsite/wow/

et

http://www.root-top.com/topsite/mmorpg_wow/

Voila, bon jeu sur Wow et sur Won.

(Si ce post n'est pas autorisé, delete le et mp moi pour m'en informer et m'excuser)

 

mininja
mininja
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Je joue depuis peu sur un serveur privé du nom de Zalinkari (Mais chut! ><)
Je trouve l'experience de jeu jouissive, c'est trop bon! ><!!!!!
Je ne sais pas si le site est rescensé mais vous le trouverez facilement wink
Je suppose que n'ayant donné aucun lien, les admins ne modifieront pas mon post mais bon, qui sait :s

Le serveur est en pleine expansion et attend votre arrivée, a bientôt sur Azeroth wink

(Et je ne fais pas de pub tongue)

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

Murakumo
Murakumo
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

J'ai moi aussi arrêté avant BC avec 3 persos level 60 sur Eitrigg (Chaman, Guerrier et Prêtre).

La politique de Blizzard de détruire le background de Warcraft et les diverses humiliations envers le client m'ont fait sortir d'un jeu qui m'aura donné de très bonnes sensations, surtout la 1ère année de sa sortie (la découverte, les potes, le développement à son rythme,...).

Quand on voit que maintenant les joueurs sont poussés à l'achat des cartes à jouer pour avoir des kikoololrox montures à obtenir en jeu, c'est faible...

 

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Je suis pas d'accord avec toi Murakumo les gens sont pas poussés a l'achat du JCC Ils le font car ils croient que c'est mieux pour eux => ils choisissent la facilité plutot que d'essayer de monter leur perso par leurs propres moyens
Perso moi j'ai une druidesse elfe de la nuit lvl32sur Suramar
un démoniste Elfe de Sang lvl25 sur Suramar également
et je m'en fout du jeu je peut areter quand j'en ai envie
surtout qu'etant au conseil d'administration de l'association Gamer666 (d'ou mon pseudo  ui parce que c'est pas pour rien que je l'ai choisi^^) pareil pour Gaarj et je ne sais plus qui parlais des Gamers ne les met pas dans le meme sac que les nolife stp (j'en suis un ^^) on est pas comme sa^^

Dernière modification par GamerGohan666 (23-08-2007 01:36:15)

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

Sharingan130
Sharingan130
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Et encore tu as pas vu la future extension qui va sortir "Wrath of The lich King" (Courroux du Roi-Liche pour ls anti anglais) sois disant pour contrer un autre JO Warhammer
Sinon pour ma part
je suis sur Elune
Paladin Humain 70 > Palahomer
Demoniste humain 70 > Gungrave
Warrior Elfe 70 > Homage


Ou sinon comme certains le faisait et le font tjrs tu as les serveurs privés; gratuit lvl 90 voir 100+ armes legndaires mais souvent servers qui lag avec plin de bug dans le release ^^

 

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Mon personnage c'est Øro, un Orc Voleur 70 sur Archimonde dans la guilde Frames

Voilà, vous pourrez trouver un lien via l'armurerie de world of warcraft smile

Perso moi je joue en moyenne entre 7 et 10 heures par jour quand j'ai aps trop envie de jouer, sinon c'est du 12-15 heures. Ma vie sociale va très bien, et moi aussi !

#Fume le shit

Ashram
Ashram
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

ba moi je me suis poser un peut en ce moment car je no lifer avant du genre des que j'avat pas cours ba j'etait sur wow mais sa ma un peut souler les gmin de 12 a 14 ans noob qui se croive fort et joue les dur derrier leur ordi , puis ma guild ma appeler les eternel ci vous connaiser on sposoriser playboy ses super les soir invit gratuit ^^,mais bon pasons

et me revoila surmon serveur mitic dalaran a roxxer le temple noir avec moi en tank j'ai reprit le goud de jouer ^^

Sensei vous etes le plus fort^^!!!!!!!!!

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Du coup je ne vous ai pas dis mes perso moi ^^ smile
Alors mon main c'est Slaan, pretre ombre sur Illidan smile
Apres j'ai pas d'autres 70, je joue souvent le soir pour instance (Karazan, Gruul...)
=>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet … mp;n=Slaan

 

Sasuké-kan
Sasuké-kan
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Perso j'ai joué à WoW mais sans être un no life c'est à dire 3h tous les deux jours environ et j'm'en sortais très bien lol mais c'est vrai que c'est prenant et j'ai préféré ne pas prendre de risque donc maintenant depuis 7mois WoW est désinstallé de mon ordi big_smile

Sasuké-kan

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Je ne pense pas que Wow rend accros les gens mais c'est plutot les gens qui deviennent accros, et si ils le deviennent c'est que, quelque part ils le veulent bien, personnelement je joue a Wow avec la meme envie que de me faire un foot, jouer a la play, sortir avec les potes, je ne suis pas accros a ce jeux, c'est juste une occupation. Apres, quand on achete le jeux, il n'y a pas marqué "A jouer plus de 12h par jour", c'est les joueurs qui s'imposent ce temps de jeux important, et non pas le jeux en lui meme.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Non mais je suis dacord avec vois memnoch et sasuké-kan mais voila certainent personnes comme vous y jouent juste pour faire passer le temps ou quand ya rien a faire ou voila des trucs comme sa mais d'autres par exemple des gars de mon collège y jouent et sèrieusement ils n'ont que sa dans la tete aprés faut voir l'éducation que leur ont donné leur parents.

Moi j'ai jouait a WOW bon je trouvait sa assez bien mais aprés sa ma saoulé donc j'ai joué a des jeux comme warcraft ou des jeux de guerre sans en etre acro mais par contre je le redit des gars deviennent complètement NO-LIFe donc c'est pour sa que je suis contre mais bon une petite partie a WOW ne fait pas de mal quand meme.

 

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Perso je doit reconnaitre qu'il a un certain impacte sur les gens mais certains se sont mariées en jouant a wow !!!! perso un collègue de mon père a eu cette chance ... mais bon certaines doivent etre désespérer pour jouer a wow XD

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Ashram
Ashram
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

ba j'ai connut des no-life et pour eux il n'etait pas no life et reste assie tout les jouner a jouer et a croire que pour avancer et etre hyper bien stuffer il faut jouer presque 24h/24h mais on voi vite qie les no life sont noob car tout les plus grand guild ainsi que la miene ne joue que 3 4 h un sertain soir et tienne un vie normal on des copain sorte souvent fond la fete et on des relation avec leu copine .

je ne joue que 3-4 heur le soir encore ce nes pas tout les soir et je me retrouve T 4 et tank principale d'une des mayeur guild europeen 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet … =Bloodrush

voila mon stuff pour seut qu'il veule voir

Sensei vous etes le plus fort^^!!!!!!!!!

Pied de page des forums