Forums » [Trash Metal] Plutôt Metallica ou Megadeth ?:

[Trash Metal] Plutôt Metallica ou Megadeth ?  

Lancé par The-naruto-41 - 13 réponses - Page 1



The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[Trash Metal] Plutôt Metallica ou Megadeth ?

Voilà, tout est dans le titre, selon vous, quel est le meilleur groupe de Trash entre Megadeth et Metallica ? Et pourquoi ? Comme on connaît bien les relations... "tendues" entre les deux groupes, entre Mustaine et Hetfield principalement, ainsi que les fans... (surtout les fans)

Pour ma part, je reste entre les deux, m'ai j'aurais un petit penchant pour Megadeth, parce qu'après avoir quitté le groupe et coécrit 7 morceaux du 1er album de Metallica, Mustaine, dont ses riffs ont inspiré le groupe pendant 3 albums, (voire plus) on peut dire que sans Megadeth, Metallica ne serait pas aussi connu qu'aujourd'hui ! Bien que Megadeth soit le "moins" connu.

Maintenant, à vous la parole !

Dernière modification par The-naruto-41 (30-08-2009 22:42:41)

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Trash Metal] Plutôt Metallica ou Megadeth ?

[quote=Asuka^^]j'aime bien les deux ( même si ils ne font pas partie des groupes que j'affectionne le plus ), mais j'ai une petite préférence musicale pour metallica...  c'est l'album "garage day" qui m'a fait pencher de ce côté là...

Mais, comme tu l'as dit, metallica s'est inspiré de megadeth donc le mérite ne leur en revient pas entièrement...

enfin bref, les deux sont de bons groupes culte...[/quote]
Pareil pour moi, mais bon je suis un grand fan de metallica donc normal ^^"

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: [Trash Metal] Plutôt Metallica ou Megadeth ?

Vive Metallica!!!!!!!

En fait je connais pas l'autre groupe xD (par contre t'aurait pas fait une faute dans l'orthographe? big_smile)

Mais j'aime bien Metallica surtout leurs morceaux de guitares, ils sont géniaux. Ma préférée c'est "Unforgiven" mais j'aime bien aussi "One", "Nothing Else Matters", "Fade to Black"...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Trash Metal] Plutôt Metallica ou Megadeth ?

Voilà, tout est dans le titre, selon vous, quel est le meilleur groupe de Trash entre Megadeth et Metallica ? Et pourquoi ? Comme on connaît bien les relations... "tendues" entre les deux groupes, entre Mustaine et Hetfield principalement, ainsi que les fans... (surtout les fans)

Pour ma part, je reste entre les deux, m'ai j'aurais un petit penchant pour Megadeth, parce qu'après avoir quitté le groupe et coécrit 7 morceaux du 1er album de Metallica, Mustaine, dont ses riffs ont inspiré le groupe pendant 3 albums, (voire plus) on peut dire que sans Megadeth, Metallica ne serait pas aussi connu qu'aujourd'hui ! Bien que Megadeth soit le "moins" connu.

Maintenant, à vous la parole !




moi perso jdirai que je suis plutot la fouine :rohff;ne-yo; akon ou usher fin voila
la grande classe

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Trash Metal] Plutôt Metallica ou Megadeth ?

Thrash Metal*.

Dernière modification par takechi (31-08-2009 02:10:43)

..::Kimi no tame nara shineru::..

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Trash Metal] Plutôt Metallica ou Megadeth ?

being moi je dirais plutot IRON MAIDEN!! mais bon entre les deux proposés c'est sans hesiter METALLICA pourquoi ? la raison est simple je suis allé a leur concert aux arénes de nimes le 7 juillet j'etais dans les gradins  a dix metres de la scéne et avait une meilleure vue que les mecs de la fosse resultat concert magique (j'ai meme reussit a avoir un des ballons METALLICA) pour ceux qui y etaient c'est facile a comprendre pour les autres regarder les videos sur youtube ou attendez la sortie de DVD en octobre(avec de la chance vous me verrez je suis au premier rang )

Bibiche powa!!!!

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Trash Metal] Plutôt Metallica ou Megadeth ?

Moi je préfère Slayer en trash mais bon.... Déjà hs à la première phrase smile

Sinon je dirais Metallica. Les lignes de basses sont plus mélodiques...

The-naruto-41> Mustaine est un virtuose mais je ne crois pas que Metallica se résume à lui, bien au contraire... Les prémices du groupes vont pomper allègrement chez Motorhead...
et puis le black album, c'est quand même bien après...

Ce qui n'empêche pas Megadeath d'être un bon groupe... Sauf que le son des premiers est vraiment trop pourri smile

Dernière modification par nandatte (31-08-2009 04:00:00)

Faites l'amour pas l'arène !

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Re: [Trash Metal] Plutôt Metallica ou Megadeth ?

Moi je prefere Metallica.

Mais je pref encore plus Bullet for my valentine et Slipknot.

Malgré tout Metallica est un excellent groupe !

Metal is my life *o*


Allez Argumentation aime moi ! :'D

Tu m'aimes pas ? è_é"

Missante je vais te punir é.è

 

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Trash Metal] Plutôt Metallica ou Megadeth ?

"Mustaine, dont ses riffs ont inspiré le groupe pendant 3 albums, (voire plus) on peut dire que sans Megadeth, Metallica ne serait pas aussi connu qu'aujourd'hui ! Bien que Megadeth soit le "moins" connu."


J'me demande juste ou ta vue sa .....smile
Mustaine a CO-écrit pratiquement tout Kill 'Em All et Ride The Lightning ( la chanson)

Master Of Puppets et le 3eme album de Metallica et Mustaine n'a strictement aucun rapport avec cette album et ceux qui vont suivre smile
Après faut arreter de dire que sans Mustaine Metallica n'existerais pas etc...c'est n'imps >< !
Mustaine a juste co-écrit Kill Em All faut pas oublié que Hetfield , Ulrich et Burton aussi...

Sans Megadeth , Metallica ne serais pas connu....strictement faux >_< sa serais plutot l'inverse ....c'est grace a l'histoire que Mustaine a eux avec Metallica que aujourd'hui Megadeth et connu....


Bon sinon bien sur je préfere Metallica big_smile même si je respecte énormement Megadeth qui et quand même un des plus grand groupe de Metal....
Perso je dirait pas que Metallica soit un groupe de Trash ya juste Kill Em All qui et Trash dans leur Discographie x) pour moi le trash c'est des groupes comme Slayer big_smile
D'ailleur Hammett a dit a une interwiew ( s'écrit comme sa...?) qu'il voit plutot Metallica comme un groupe capable de joué n'importe quel style musicale : Trash,Heavy en passant par le Rock etc....mais bon smile

Fin j'sais pas si on ma suivie mais moi j'me comprend et c'est le principale non ? =o

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Trash Metal] Plutôt Metallica ou Megadeth ?

Je dirais Megadeth, non pas pour aller à l'encontre de tout le monde big_smile mais parce que je connais pas très bien (musicalement) Metallica et surtout parce que j'ai réussi à choper quelques temps "Countown to Extinction" qui est, tout de même, un bon album n'était pas un grand fan du genre.

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Trash Metal] Plutôt Metallica ou Megadeth ?

Sans hésiter, Metallica.
Pourquoi Metallica ? Parce que sans eux je serais passé à côté d'énormément de groupes que j'adore aujourd'hui.
Et que musicalement, j'aime plus les ruthmes et mélodies Metalliques (De Metallica en fait xD) que celles de Megadeth.
Bien que j'aime beaucoup quelques morceaux de Megadeth, je les ai pas explorés comme j'ai exploré Metallica.

 

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Trash Metal] Plutôt Metallica ou Megadeth ?

Bon ben perso, dans le trash, je préfèrerai un comparatif Slayer-Seplutura, qui sont bien plus intéressant que Metallica et Megadeth.

Si je devais en choisir un des 2, je dirai quand même Metallica, pour My Friend Of Misery, qui est un de mes morceau préféré à jouer à la basse.

Ensuite, tu à l'air de dire que Metallica n'aurait pas exister sans Mustaine, ben je dirai ça autrement : Megadeth serait un petit groupe qui n'aurait pu sortir d'album sans Metallica. Mustaine à aidé Metallica au début, car il a senti le potentiel de ce groupe, il a quand même été le fer de lance de cette vague trash américaine. Après il a un sale caractère et ne suporte pas que les élèves ont dépassé le maître et leur fais la gueule, ben voilà. Mais sans la carrière de Metallica, Megadeth n'aurait pu éclore, car il manquait un certain charisme à ce groupe. LE don de faire bouger les foules est iné chez Hetfield.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Trash Metal] Plutôt Metallica ou Megadeth ?

Megadeth I like it , même si Metallica est pas mal non plus (les potes à Ozzy Osbourne ) .
Je ne suis pas un connaisseur de trash malheureusement (d'ailleurs c'est quand que The Big Four repasse en France ? <<).
Ah aussi Sudden Death dans Guitar Hero c'est un supplice pour les doigts ...

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Trash Metal] Plutôt Metallica ou Megadeth ?

[quote=Zorroes]Je dirais Megadeth, non pas pour aller à l'encontre de tout le monde big_smile mais parce que je connais pas très bien (musicalement) Metallica et surtout parce que j'ai réussi à choper quelques temps "Countown to Extinction" qui est, tout de même, un bon album n'était pas un grand fan du genre.[/quote]
En même temps le rouquin était dans Metallica avant de se faire foutre à la porte. Dave Mustaine était trop pourri pour Metallica donc la réponse est assez facile et le débat voir médiocre. Par contre, en 2005 je crois que les membres de Metallica ont été remplacés par des cyborgs... c'est devenue de la daube commerciale. N'importe groupe de thrash est meilleur quand on y pense. Voir qu'on se dispute pour deux groupes aussi merdiques... Écoutez du DRI merde.

Dernière modification par Lüge (14-12-2017 05:25:52)

No Pasaran.

Pied de page des forums