Forums » Être jounin définitivement:

Être jounin définitivement  

Lancé par UchiwaFlorian - 7 réponses - Page 1



Être jounin définitivement

robin01 a écrit:

devenir jounin définitivement

Il faudrait rester un certain temps jounin temporaire. Plus on reste longtemps, meilleur sera le grade :
- 2 semaines : jounin
- 3 semaines : bon jounin
- 4 semaines : excellent jounin
- 5 semaines : jounin d'élite
si après 5 semaines la personne est encore jounin temporaire (sans etre retombé chunin) elle passe automatiquement au grade jounin d'élite).

les personnes n'ayant été jounin qu'une semaine deviendront "spécial jounin" et auront les meme droits que les chunins

les avantages des jounins définitifs

Ils  auraient déjà :
- des avatars profils en couleur
- ...
- ...

Voilà ce n'est pas MON idée mais je trouve que robin01 a raison et si 5 semaine ne serait pas suffisant alors + , bref je voudrait UN admin(svp hé oui!! faut être poli smile ) puisse voir ce topic même si ils n'auront pas le temps pour le faire "immédiatement".
Bref sinon les avatars en récompenses serviront que si on est junin(définitivement)
Et aussi après être junin définitivement j'ai trouver une idée qui pour les junins serait vraiment "cool" :
l'Académie des Ninjas, Kakashi sera présent  et fera la même chose pour savoir de quel élément seront les joueurs(junins) mais attention : ce sera un 2° éléments comme par exemple vous êtes Air le 2° éléments pourra être Terre, Eau, Foudre ou Feu.
Et hop 2 nouveau jutsu!! yikes
Et peut être les fusionnés
Bon après ils seront encore plus fort la bah euh . . . vous n'avez qu'à devenir junin et vous ne direz plus çà
Vous avez le droit de dire tout ce qui se passe dans votre tête (critiques,etc . . .)

J'suis peut être un "baka" mais j'apprend vite;) PS=genin du clan nara on recrute=D

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Être jounin définitivement

Être jounin définitivement pourquoi pas ... Mais y en aura toujours pour se plaindre que y en a trop après <_<
Comme pour les chuunins <_<

Rendre les jounin encore plus forts avec 2 éléments c'est pas très malin car la majorité des membres vont se prendre des grosses taules <_<
Je vois pas l'intérêt de rendre quelqun de "fort" encore plus fort *_*

Et pour les avatars couleurs en profil pourquoi pas, mais ça veut dire que Seraf doit se coltiner au moins un avat profil couleur par perso pour une minorité ?
Et ben ça en fait du boulot Xd

(Un admin passera peut être donner son avis, mais la moi en tant que simple membre, j'aime pas).

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Shadix
Shadix
Chuunin

Re: Être jounin définitivement

Epicure c'est mon dieu du coup je suis d'accord avec lui.

Non mais c'est vrai que y a pas de privilèges quand on est juunin, à part pouvoir craner avec le titre et faut donc trouver quelque chose.
Mais donner un 2ème élément ça me dit pas vu que je serais jamais juunin, je veux pas qu'ils soient encore plus forts è_è

Après les avatars profils en couleur ce serait un bon privilège c'est sûr, mais bon faut tous les faire et ça prend du temps comme l'a dit Epicure.

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Être jounin définitivement

Epicure a totalment raison si les jounin ont deux élément les moin fort vont avoir une grosse raclée et ca pourais ? decourager
certain membre a vouloir pas continiuer a jouer sur won bref peux - être ???? <_<

de plus il es suposer d'avoir de nouveau prof pour les jutsu cé ca que ca dit

par contre les avartar en couleur ca serai cool ^^

Dernière modification par rasensanin (13-08-2009 22:55:09)

vive les manga *o*

Re: Être jounin définitivement

ok merci pour les coms simpa comme même wink pis si ce sera pas pour l'idée sur les junin alors sur l'Académie des Ninjas pour que tout le monde( enfin plutôt genin minimum) puisse avoir un 2° éléments non?

J'suis peut être un "baka" mais j'apprend vite;) PS=genin du clan nara on recrute=D

Ragnarök
Ragnarök
Bon Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Être jounin définitivement

[quote=UchiwaFlorian]ok merci pour les coms simpa comme même wink pis si ce sera pas pour l'idée sur les junin alors sur l'Académie des Ninjas pour que tout le monde( enfin plutôt genin minimum) puisse avoir un 2° éléments non?[/quote]
Le probleme avec le 2eme element c'est que les salles ne serviraient plus a rien comme on pourrait jutsu n'importe ou =/ Puis si il devait y'en avoir un ca serait Chunin sinon trop facile d'avoir un 2eme element au niveau 10 seulement

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: Être jounin définitivement

Ll'idée de la 2 affinité pas mal mais deja que les jounin sont balèze alors une 2 eme affinité il nous mettent KO et puis si par exemples je parvint a battre un jounin ou le tuez je prend sa place ou il faut que je sois d'abord chunin car les exam prenne un temps pour etre organiser mais moi je pensait pas a la 2eme affinité nn je pensait au jutsu car 2 c'est pas suffisant et il ya pas les vrai tecnique du perso bon voila ma parentèse :p

 

Re: Être jounin définitivement

[quote=Ragnarök][quote=UchiwaFlorian]ok merci pour les coms simpa comme même wink pis si ce sera pas pour l'idée sur les junin alors sur l'Académie des Ninjas pour que tout le monde( enfin plutôt genin minimum) puisse avoir un 2° éléments non?[/quote]
Le problème avec le 2eme élément c'est que les salles ne serviraient plus a rien comme on pourrait jutsu n'importe ou =/ Puis si il devait y'en avoir un ca serait Chunin sinon trop facile d'avoir un 2eme element au niveau 10 seulement[/quote]
Ouais voilà, pour les chunin mais c'est mieux pour le NFC les salles smile tu dis que les salles servent a rien mais si on est chunin et on a 2 éléments on ne prend pas de risques à changer de salle et perdre beaucoup de chakra a cause qu'il y a trop de pression dans la salle

J'suis peut être un "baka" mais j'apprend vite;) PS=genin du clan nara on recrute=D

Pied de page des forums