Forums » Espace d'echange de compte:

Espace d'echange de compte  

Lancé par bigredmachine - 2 réponses - Page 1

bigredmachine
bigredmachine
Excellent Genin

Espace d'echange de compte

slt cmt allez vous bah je veux proposer ceci pour baisse les voles de compte c'est a dire si DabYo ajoutais un espace pour echange de compte sa pourrai baissé au moin le taux de vole des compte sa pourrai favorisé aux membres ki veulent echange leur compte contre un autre compte
car d'autre font leur echange sur msn et la il y a beaucoup de vole c'est a dire quleque l'autre donne son mot de passe ainsi l'autre refuse de donné son mot de pass et la ceci devient des voles sur msn et aussi le volé est obligé de contacté les administrateurs hors DabYo recoit ~1000 MP et il n'arrive pas a tous consulter et sela est tres mauvais de la par de DabYo
donc DabYo peux tu ajouté un espace d'echange de compte ?
bah merci biena tous

KikOo !! J£ M'ap£ll£ La Fu£nt£!! Un£ Qu£sTioN ?? Tu C'£sT ComM£nT FaiR£ ... AlOrS VaSi !

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: Espace d'echange de compte

Merci mais vous menerver a force topics deja fait au moins 20 fois si je serait admin je closerait je suis pour mait ya une section recherche allors cherche un peu

argumantation

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Espace d'echange de compte

[align=center]Topic déjà aborder par moi prévédament voire le lien ci dessou wink [/align]

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6372/Espace-echange-de-compte/[/url]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#Thug Life

Pied de page des forums