Forums » Ecoles de jutsu:

Ecoles de jutsu  

Lancé par deidara14 - 10 réponses - Page 1



deidara14
deidara14
Bon Genin

Ecoles de jutsu

Voila maintenent que sa fait une semaine que je me suis inscrit et auparavant quand je voulais changer il m'ont dit d'executer 20 fois mon justsu ou attendre une semaine. Et j'ai attendu une semaune et quand je veux changer sa marche pas.

Pouvez vous me dire si c'est un bug ou non parceque j'ai envie de changer d'ecole

Merci

SQUAD <3

{hannibal}
{hannibal}
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecoles de jutsu

Bonjour,
Je voudrais un petit renseignement? Enfetn qi on prend l'école de la nature a réduis le coût de chakra et sa augmente de 1 en force et l'école du chakra? Et l'école de la force?
Merci d'avance,
Salutation.

 

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Re: Ecoles de jutsu

deidara14 non il ny a pas de bug.Quand tu prend une ecole tu doit attendre 1 semaine ou que tu fait 20 le 2eme jutsu apprit en commbat dans le NFC.

Moi aussi j'ai une question ?
Pourquoi ma special a changer avant c'etait Fleur du Lotus maintenant c'est Tornade de Konoha.

 

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: Ecoles de jutsu

Moi cette semaine j'ai fait 14 fois le 2eme jutsu et 6 fois le 1er Jutsu au NFC et il me dise qu'il me reste encore 20 jutsu à effectuer ! Es-ce que c'est un beug ?!
Rock Lee 96 c'est bizare que ça te fait ça, cela ne met jamais arrivé.

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Ecoles de jutsu

Rock lee : tu es de quel niveau ?
il me semble qu'il y a meme les spé defensives.
normalement pour les avatars lee  , ce serait marque maudite ( je crois )

deidera14 : aucune idée , attend un peu ...

hanibal : tu te trompes , l'ecole de la nature de permet d'attaquer sur tout les terrains en ayant toujours la meme puissance , et quand l'element est favorable , t'es encore plus fort et tu economises du chakra  .

L'ecole de la force te permet de frapper considérablement plus fort , mais seulement dans ton élément.

l'ecole du chakra te permet d'economiser de ce dernier quand tu fais tes jutsus ( sur tout les terrains )

naruto03 : attend une semaine^^! franchement aucune idée




moi je comprends rien aux arcanes , ils me disent que je peux les utiliser mais j'y arrive pâs

Dernière modification par moule-man (12-12-2007 08:49:59)

Et mon cul c'est du teflon ?

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecoles de jutsu

moule man  si j'ai bien compris les arcanes c'est ce que tu vient de dire c'est à dire :
EX:L'ecole de la force te permet de frapper considérablement plus fort , mais seulement dans ton élément

évidemment je ne suis pas sure c'est a vérifier

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

wayofsasuke
wayofsasuke
Bon Genin

Re: Ecoles de jutsu

salut moi j'arrive pas a entrer dans l'ecole du justu, j'ai pris ecole de la force et apres ils me dises que les profs sont pas la pourtant j'ai bien apris deux justus
comment je fais ??
merci de me repondre

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecoles de jutsu

c'est normal il n'y en a que 2 pour l'instant tout le monde est bloqué a 2 depuis un peu plus de an donc il n'y a pas de bug t'inquiete pas
sinon au niveau de des école moi j'ai pas de problème c'est peu etre parceque sa fait lontemp que j'ai appris mes jutsu

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Ecoles de jutsu

J'vais essayer d'éclairer un peu tout le monde.

Primo: deidara14, as-tu bien attendu les 7*24h? faut pas seulement attendre "7 jours" faut attendre carrément 7*24heures.

Secondo: c'est lorsque l'on est à notre première école qu'il faut exécuter, ensuite c'est croissant wink


Bon NFC les gens wink

 

wayofsasuke
wayofsasuke
Bon Genin

Re: Ecoles de jutsu

Ok mais moi je peux pas y entrer j'avais choisi école de la force et apres ils me disent que les profs sont pas la

J'ai poutant j'ai fais 20 mon premier justu

apres j'ai pris ecole de chrakra au cas ou... et il me disent la meme chose
merci et m'aider

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Ecoles de jutsu

[quote=wayofsasuke]Ok mais moi je peux pas y entrer j'avais choisi école de la force et apres ils me disent que les profs sont pas la

J'ai poutant j'ai fais 20 mon premier justu

apres j'ai pris ecole de chrakra au cas ou... et il me disent la meme chose
merci et m'aider[/quote]
t'inquiete pas c'est normal le truc des prof ca joue en rien au fait que améliore tes jutsu au nfc!!!

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Pied de page des forums