Forums » [Projet] Bonus fréquence n°2:

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Projet] Bonus fréquence n°2

Bon le projet suit son cours, et j'espère qu'il sera opérationel pour la prochaine arène:

Voila pour sur ce qui est sur:

[quote]Bonus méditation : OK
-    Nv1 : Concentration multiplié pas un facteur X
-    Nv2 : Concentration multiplié pas un facteur Y (Y>X)

Bonus soin : OK
-    Nv1 : Cout en chakra d’un soin manuel divisé par un facteur X
-    Nv2 : Soin multiplié pas un facteur Y

Bonus cocon (régénération) yikesK
-    Nv1 : X gains de vie après chaque concentration
-    Nv2 : Y gains de vie après chaque concentration (Y>X)

Bonus marque maudite : OK
-    Nv1 : X augmentation de la force de base
-    Nv2 : Y augmentation de la force de base  (Y>X)

Bonus absorption: OK
-    Nv1 : X  chakra absorbé après chaque attaque
-    Nv2 : Y  chakra absorbé après chaque attaque (Y>X)

Bonus genjutsu : OK
-    Nv1 : Se cacher dur X actions fixes (no chance)
-    Nv2 : Diminusion du coup de se cacher, perte d'id par les
ennemis plus imporante[/quote]
Les bonus en cours :

[quote]Bonus espionnage :
-    Nv1 : Gain id lvl 1 par attaque recut
-    Nv2 : id lvl 2 tous les gas de la fréquence de l'ennemi

Bonus sharingan :
-    Nv1 : Bonus d’observation : X niveau d’un coup
-    Nv2 : Bonus d’observation : Y niveau d’un coup (Y>X)[/quote]
Les bonus ou on ne trouve rien encore:

[quote]Bonus sacrifice
Bonus paralysie[/quote]
Donc si vous avez des idées faites les partager rapidement!


PS: Je le rappelle les bonus sont cumulables et en place si la spé n'a pas été utilisée!

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Projet] Bonus fréquence n°2

Euh pour le bonus Sacrifice on pourrait avoir moins de vie perdu, et la personne a qui on transmet gagne plus de vie, ou si c'est nous plus de chakra, ou 1 seul des deux.
et pour la paralysie, on a de plus en plus de chance que la paralysie réussisse voir paralysie qui dure plus de tours.

Dernière modification par YondaimeSayan (05-07-2009 21:32:46)

-YS], Be jealous.

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Projet] Bonus fréquence n°2

[quote=YondaimeSayan]et pour la paralysie, on a de plus en plus de chance que la paralysie réussisse voir paralysie qui dure plus de tours.[/quote]
Elle paralyse déjà sur 5 tours max. Tu en voudrais plus toi?

Hit Them Up [Dead Flash]

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Projet] Bonus fréquence n°2

Je savais pas, ca fait longtemps que j'ai pas testé les spé def :x
Bah on pourrait avoir que la paralysie dure a coup sur 5 tours pour le lvl 2 et pour le lvl 1 = 5 tours mais des chances que ca rate yikes

-YS], Be jealous.

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Bonus fréquence n°2

Est ce que les bonus seront cumulable comme j'avais dit d'un l'autre topic ???

Genre dans la team j'ai un médit, un cocon

Est ce que les concentrations seront plus importantes et en même temps redonneront des pv ?

PS : Vue que l'autre topic est en page deux ils seraient bien de rappeler les conditions dans lesquelles on profite des ces bonus en début de topic

Sinon je réfléchie pour les spé sans bonus

Pour paralysie pourquoi pas une contre spé ?

[b]Bonus paralysie :
-    Nv1 : Si l'un des membres de la fréquence subit une paralysie : le pourcentage d'échec de la paralysie est multiplié par X
-    Nv2 : Si l'un des membres de la fréquence subit une paralysie : le pourcentage d'échec de la paralysie est multiplié par Y (Y>X)[/b]


[b]Bonus sacrifice :
-    Nv1 : Soin réduit d'un facteur X, les autres joueurs de la fréquence reçoivent (soin normale - soin réduit) PV
-    Nv2 : Soin réduit d'un facteur X, les autres joueurs de la fréquence reçoivent  Y% de  Chakra [/b]


Je sais pas si ça serait soin manuelle ou soin spé, car cela pénaliserais la soin spé (enfin pas une pénalisation puisque au final la spé remettrais plus qu'a la normale mais de manière répartit, mais pénalisant de fait qu'en cas d'extrème danger ou le soin à besoin d'être maximum pour survivre il sera moindre)  et aussi
je sais pas du tout comment fonctionne la spé sacrifice, jlé fais à partir de la description
==>
Sacrifice
    Permet de sacrifier de sa vitalité pour en donner à un allié, ou regagner du chakra. Coût en vie.

Mais comment on choisis ? En fonction je devrais changer  le bonus

Dernière modification par antozell (05-07-2009 23:11:12)

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Projet] Bonus fréquence n°2

T'auras pas une idée des valeurs des X et Y elio stp ???

Au moins un ordre de grandeur.


[spoil]WASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
WASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
WASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
WASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/spoil]

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Projet] Bonus fréquence n°2

[quote=elio]Voila pour sur ce qui est sur:
Bonus soin : OK
-    Nv1 : Cout en chakra d’un soin manuel divisé par un facteur X
-    Nv2 : Soin multiplié pas un facteur Y[/quote]
Euh, c'est quoi le but en fait ? Cheater les spés défensives ? Non parce que déjà que soin c'est dans les 700-800 de vie si tu l'augmentes par X > 1, à partir de 1,25 tu peux atteindre les 1000 devie, dans un cas comme ça tu dois augmenter le coup en chrakra en le multipliant par le facteur X aussi, histoire que ce soit égalitaire.

[quote=elio]Bonus marque maudite : OK
-    Nv1 : X augmentation de la force de base
-    Nv2 : Y augmentation de la force de base  (Y>X)[/quote]
Bonus Marque maudite ? Ca veut dire qu'un mec qui a marque maudite peut upper à de plus hautes forces plus facilement même si il utilise pas sa spé secondaire ? Whoaw.

[quote=elio]Bonus espionnage :
-    Nv1 : Gain id lvl 1 par attaque recut
-    Nv2 : id lvl 2 tous les gas de la fréquence de l'ennemi[/quote]
Espionner toute la fréquence ? Et on obtient son code aussi ? Et ça coute toujours le même chakra même si on observe deux fois plus de personnes ? Pareil, si t'augmentes la portée de ton espionnage tu augmentes le chakra.

[quote=elio]Bonus sharingan :
-    Nv1 : Bonus d’observation : X niveau d’un coup
-    Nv2 : Bonus d’observation : Y niveau d’un coup (Y>X)[/quote]
Pour le sharingan je croyais que tu faisais une obs lvl 6 ? Enfin si c'est pas le cas ouais ça sert, mais sinon tu l'obs lvl 8 ? yikes


Après c'est un avis personnel hein yikes

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Bonus fréquence n°2

ce que j'ai pas compris c'est les niveaux, on fais comment comment pour aller du niveau 1 au niveau 2 ?
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

God' Mizu' <3

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Bonus fréquence n°2

Allez à mon tour

Globalement d'accord sur le principe pour les bonus "surs"...
faut voir après avec les valeurs de X et Y quoi

sinon à ce que je vois actuellement, on a :
- 2 bonus qui booste se concentrer (medit et regen)
- 1 bonus qui booste se cacher (genjutsu)
- 1 bonus qui booste se soigner (soin)
- 1 bonus qui booste l'identification (sharingan)
- 2 bonus par rapport aux attaques reçus (espionnage et absorption)

Dans les possibilités restantes, on a donc l'attaque, le deplacement, les jutsus, les spé off, les effets néfastes qu'on peut nous faire
On a actuellement marque maudite qui booste à la fois l'attaque, les jutsus et les spé off...
Ce que je trouve un peu fort ! Je proposerai bien un boost juste sur l'attaque pour cette spé
Et du coup ça pourrait permettre de booster les jutsus différement, et là j'en viens à paralysie

Bonus paralysie :
-    Nv1 : Un justu 1 a un pourcentage X de chance de paralyser la cible
-    Nv2 : Un justu 1 a un pourcentage Y de chance de paralyser la cible (Y>X)

Je n'ai pas spécialement d'idée pour sacrifice pour le moment, mais pourquoi pas travailler sur ce qui n'est pas encore booster (le deplacement, les spé off, les effets néfastes, plus d'autres que j'ai peut-etre oulié)


EDIT : J'ai oublié, perso j'inverserai bien les bonus pour sharingan et espionnage

Dernière modification par M0RiMiR (14-07-2009 15:03:19)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Projet] Bonus fréquence n°2

Vaudrait mieux pas penser à réduire les inégalités entre spés défensives avant de traiter des bonus fréquence ? hmm

C'est un peu comme le sous entend G 666, sa risque de cheaté certaines spés au détriment d'autres. Perso je pense qu'il vaut mieux creuser de ce côté avant tout, à moins que les disparités entre spéciales défensives ne soient plus d'actualité ?

Dernière modification par ninja schroll (14-07-2009 15:25:09)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Bonus fréquence n°2

une petite idée pour sacrifice

Bonus sacrifice :
-    Nv1 : Une attaque reçue à plus de X dégats est répartie entre les membres de la fréquence
-    Nv2 : Une attaque reçue à plus de Y dégats est répartie entre les membres de la fréquence (Y<X)

par exemple : (X=150)
On m'attaque (attaque, spé, jutsu) pour m'infliger 160 dégats --> je ne perds que 160/4 = 40PV ainsi que les 3 autres membres de mon groupe


Et sinon à part ça est-il toujours d'actualité de gonfler la puissance des bonus par rapport au nombre de personne sur la fréquence ?? (Plus y a de monde moins c'est puissant)

Dernière modification par M0RiMiR (14-07-2009 17:38:55)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Bonus fréquence n°2

Alors c'est vrai qu'il n'y a pas de contreparti au bonus.

Dans l'esprit c'est l'absence d'un bonus qui est la contre partie.

Les spés sont expres cheaté, pour créer des écarts de stratégie entre les équipes.

Par exemple, une équipe endurante, prendre 2 medits et 2 médecins. El fera sans doute une plus longue arene avec des stats moyennes.

D'un autre coté, une équipe avec une médit, un sharingan et 2 marques maudites, fera énormément de dégat et de kill en un temps réduit.

Donc voila comment il faut voir ces bonus, ce sont de pur bonus sans vrai contreparti (mais ils faut les choisirs de facon précise afin de constitué des équipes homogene)

En ce qui concerne soin ce n'est pas la spé def soin qui est booster mais le soin manuel, qui rend environ 1/3 de la vie pour la totalité du chackra. Le but de ce bonus c'est de soulager un peu les médecins. Car il permet les soins manuel sans qu'il ne coute trop cher.

Sinon au niveau des spé, il n'est pas évident de faire des bonus qui dépende des attaques adverses, notement pour sacrifices.

Pour sacrifice j'avais penser a une sorte de substitution :

si deux joueur de la meme fréquences sont dans deux zone différente, il échange leur place (cela permet de sauver d'une fiole d'un ligotage et sonnage)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Bonus fréquence n°2

Ce topic a pas beaucoup de succès à ce que je vois.
Et pourtant une grande majorité de wonnien désire une arène pour cet été yikes

bon pour revenir au sujet
[quote]Pour sacrifice j'avais penser a une sorte de substitution :

si deux joueur de la meme fréquences sont dans deux zone différente, il échange leur place (cela permet de sauver d'une fiole d'un ligotage et sonnage)[/quote]
L'idée est interessante. Niveau stratégique je préfère quand même mon idée. :p Mais faut pas non plus faire trop compliqué.

Du coup pour revenir à ton idée, je me suis demandé comment en faire 2 niveaux différents. L'idée première et facile vient du coup de chakra de cette action supplémentaire.
Puis j'ai pensé à :

Bonus sacrifice :
-    Nv1 : si deux joueur de la meme fréquences sont dans deux zone différente, ils peuvent échanger leur place par l'action substitution (coût en chakra à determiner)
-    Nv2 : si deux joueur de la meme fréquences sont dans deux zone différente, ils peuvent échanger leur place par la sous-action substitution (coût en chakra à determiner)

Le niv 2 donne alors tout un point stratégique plutôt interessant sans être abusé

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Projet] Bonus fréquence n°2

Du coup le sauveur vis à vis des attaquants il sera comment ? Déjà Id ?

Dernière modification par ninja schroll (24-07-2009 12:13:07)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums