Forums » Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4:

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4

Bon mon topic reprend un peu la même idée que tengo sur son mode aventure



Ca serait des missions à effectuer mais elles seront un peu dans le genre du NFC pour les rendre plus attractives
Par exemple éliminer un déserteur qui vient de fuir de votre village ou récolter un rouleau contenant des informations sur un ninja ennemi
Il y aurait plusieurs palliés de difficulté qui prend en compte le nombre d'ennemis, leur force, le but de la mission, etc...



[b]Les ennemis :[/b]

Les ennemis seront bien entendu des bots ( jsais pas trop comment vous appelez ca 'fin bref ) qui auront pour seul but de vous tuer ou vous ralentir
Pour ce qui est de leur statistiques ils auront un certains nombre de vies ( ninja, bêtes sauvage etc... ) et une force fixe qui ne monte pas ni ne baisse pas ( les dégats seront égales à x1 leur force )
( Pour ce qui est des actions des bots je sais pas comme dab avait dit que c'était dur à programmer donc bon :x )
En les tuants notre force n'augmenterai pas mais on pourrait trouver des informations sur le ninja ennemi a éliminer par exemple ou un objet ( kunai, shuriken etc...)


[b]Statistiques du membre :[/b]

Mêmes statistiques que le NFC ( vie et chakra )
Force de base qui reste fixe ( pas de up et de baisse ) - dégats = x1,5 de la force

[b]
Les nouvelles actions :[/b]

ajout de protection élémentaire + aura élémentaire ( justu des duels )
ajout de clones ( duels )
ajout de la spé déf


[b]Les objets :[/b]

On aurait 2 petit sacs : un de 3 places et un sac d'armes deja prêt
Pour le sac de 3 places on aurait le choix entre plusieurs objets sachant qu'on peut prendre qu'un seul soin
Par exemple:
pour le soin : choix entre saké marron et tasse violette qui ont tous les deux 3 utilisations
pour les objets restant : choix entre bandage, pilules rouges, saké pur

les armes : on aurai 20 shurikens et 5 kunais ( sac du profil ninja du membre )
les shurikens : dégats =  force x1,2
les kunais : dégats =  force x1,5





Pour ce qui est du jeu en soi on aurait une page avec les objets à choisir et un parchemin qui détail l'objectif de la mission
Ensuite il suffirait de cliquer sur « commencer la missions » et vous voilà parti
Dans chaque salle ou zone il faudrait liquider tous les ennemies avant de pouvoir en changer ou remplir certaines conditions, le changement de zone ne couterai pas de chakra
Bien sûr a la fin de la mission on gagnerai de l'exp et de l'argent voir pourquoi pas un objet rare après avoir fait une mission ultra difficile en éliminant
Après pourquoi pas faire la mission avec son coéquipier ou dans une équipe de 4, dans ce cas les spé def seront utiles


Je pense que ca sera beaucoup plus amusant qu'un NFC où tout le monde se prend la tête et la on aurait quasiment aucun notion de chance juste de la stratégie si on joue avec ses amis
Bon ca aurait été mieux si ca avait été illustrer comme tengo mais bon XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

Draclas
Draclas
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4

Je pense que ce tpic est une brillante idée car  les missions proposé sont des retrouvé un terroriste et cela changerai litteralement nos façon de faire nos missions et se serai plus attrayant ...  et pour certains, on pourra s'entrainer comme au nfc ...
JE VOTE POUR !!!!

Je suis le plus Classe de la class, tellement class que je te casse avec class :D --> Draclas

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Re: Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4

Hummm, vraiment bien comme idée, moi j'adhère! C'est bien pensé et bien expliqué mais bon, beaucoup de travail pour non chers Admins là. M'enfin, je trouve l'idée très bonne! Si tu en as d'autres des comme ça n'hésite pas!

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4

Je crois que ça à déjà été proposé par tengohan une fois ^^"

Mais ça reste une bonne idée
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Au dessus c'est le soleil.

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4

Bon je fais un petit up à mon topic

Pour les nouvelles actions on pourrait rajouter la métamorphose
Contre une certaine somme de chakra je prend l'apparance d'un de mes adversaires

J'avais fais un topic la dessus

http://forum.wonaruto.com/sujet/4533/Su … -un-round/

×•× Release the Kraken ו×. «3

kles56
kles56
Chuunin

Re: Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4

franchement , c'est une super idée.

peut-être irréalisable , n'empêche que l'idée reste excellente.
c'est vrai que ça rajouterai un peu de nouveauté et d'action , et un jeu dans le genre en a toujours besoin big_smile

Neymar

Paradoxe
Paradoxe
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4

l'idée est exelente pour les missions de rang A ou S ce serai vraiment cool.

petites idées:
-pour les actions suplémentaires pourquoi pas tendre une embuscade ou encore pieger le terrain, des choix tactiques quoi...   
-quand a l'équipement, n'oublions pas les notes explosives svp!   

une autre idée serait de remplacer les missions déja existantes par divers petits jeux flash du genre lavage de caraux en rythme ou course poursuite avec un chat histoire de plus coler aux missions du manga (celles de rang D évidement)

et puis , pourquoi pas des missions sur plusieurs jours?

j'espere que les admins utiliseront nos idées meme si c'est peu probable... apres tout l'espoir fait vivre...

On ne me nomme pas Paradoxe pour rien... '

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4

Tu penses que c'est simple de programmer des bots avec une intelligence artificiel ?

Sinon pour ma part, j'aime bien l'idée de faire des defis avec des bots mais au lieu que ça soit au NFC, pourquoi pas à la maison des Defis

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4

Pourquoi des bots ? Pourquoi pas faire des gens s'entretuer, enfin un truc du genre


Par exemple c'est une vrai personne qui joue, met toi tu subis la tactique de l'adversaire met ça reste les stats du mec de ta missions (brouillage) , enfin j'ai dû mal à m'exprimer mais bon je pense que c'est fesable

 

Boilu
Boilu
Genin

Re: Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4

[quote=crevette95]Bon mon topic reprend un peu la même idée que tengo sur son mode aventure



Ca serait des missions à effectuer mais elles seront un peu dans le genre du NFC pour les rendre plus attractives
Par exemple éliminer un déserteur qui vient de fuir de votre village ou récolter un rouleau contenant des informations sur un ninja ennemi
Il y aurait plusieurs palliés de difficulté qui prend en compte le nombre d'ennemis, leur force, le but de la mission, etc...



[b]Les ennemis :[/b]

Les ennemis seront bien entendu des bots ( jsais pas trop comment vous appelez ca 'fin bref ) qui auront pour seul but de vous tuer ou vous ralentir
Pour ce qui est de leur statistiques ils auront un certains nombre de vies ( ninja, bêtes sauvage etc... ) et une force fixe qui ne monte pas ni ne baisse pas ( les dégats seront égales à x1 leur force )
( Pour ce qui est des actions des bots je sais pas comme dab avait dit que c'était dur à programmer donc bon :x )
En les tuants notre force n'augmenterai pas mais on pourrait trouver des informations sur le ninja ennemi a éliminer par exemple ou un objet ( kunai, shuriken etc...)


[b]Statistiques du membre :[/b]

Mêmes statistiques que le NFC ( vie et chakra )
Force de base qui reste fixe ( pas de up et de baisse ) - dégats = x1,5 de la force

[b]
Les nouvelles actions :[/b]

ajout de protection élémentaire + aura élémentaire ( justu des duels )
ajout de clones ( duels )
ajout de la spé déf


[b]Les objets :[/b]

On aurait 2 petit sacs : un de 3 places et un sac d'armes deja prêt
Pour le sac de 3 places on aurait le choix entre plusieurs objets sachant qu'on peut prendre qu'un seul soin
Par exemple:
pour le soin : choix entre saké marron et tasse violette qui ont tous les deux 3 utilisations
pour les objets restant : choix entre bandage, pilules rouges, saké pur

les armes : on aurai 20 shurikens et 5 kunais ( sac du profil ninja du membre )
les shurikens : dégats =  force x1,2
les kunais : dégats =  force x1,5





Pour ce qui est du jeu en soi on aurait une page avec les objets à choisir et un parchemin qui détail l'objectif de la mission
Ensuite il suffirait de cliquer sur « commencer la missions » et vous voilà parti
Dans chaque salle ou zone il faudrait liquider tous les ennemies avant de pouvoir en changer ou remplir certaines conditions, le changement de zone ne couterai pas de chakra
Bien sûr a la fin de la mission on gagnerai de l'exp et de l'argent voir pourquoi pas un objet rare après avoir fait une mission ultra difficile en éliminant
Après pourquoi pas faire la mission avec son coéquipier ou dans une équipe de 4, dans ce cas les spé def seront utiles


Je pense que ca sera beaucoup plus amusant qu'un NFC où tout le monde se prend la tête et la on aurait quasiment aucun notion de chance juste de la stratégie si on joue avec ses amis
Bon ca aurait été mieux si ca avait été illustrer comme tengo mais bon XD[/quote]
On peut mettre ça comme missions de rang A ou S.
Mais qu'en est-il de ces missions?

Ce serai mieux de le mettre en duo

Dernière modification par Boilu (22-06-2009 21:25:45)

je vent se compt mp moi :)

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4

naruto 1000 > Non je sais que c'est pas simple à programmer surtout pour l'action se soigner
Apparament c'est super chiant d'après dab enfin sinon on les fait pas se soigner ou se soigner a genre 25 % de leur vie automatiquement xD

Ben c'est pas du NFC c'est des missions un peu dans ce genre
Oui sinon pourquoi pas dans la maison des défis mais je verais plus des mini-jeux et des quizzs dedans


la fouine > Ben la le soucis c'est que si t'as des missions avec genre 10 ennnemis va trouver tes 10 membres xD
Et comme il faudrait vider une salle pour avancé ou remplir un objectif je vois mal les membres attendre que les autres se fassent liquider
Et y a les stats aussi
'Fin je me comprend quoi xD

×•× Release the Kraken ו×. «3

rLx
rLx
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4

Je trouve ton idée super , déjà sa rajouterais des missions pour les membres a haut lvl , et le site serais au moins deux fois plus attrayant qu'il ne l'ai déjà..

Après , il faut avoir l'avis des modo..

 

ZooKamaru
ZooKamaru
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4

ouai c'est vraiment excellent comme idée surtout si on les fait en duo ! moi je trouve tout cela super cool ^^ enfin bon après effectivement pour les modo cela risque d'etre vraiment dur a réaliser ^^'

/\Akatsuki972/\ Easy is the path to wisdom for those not blinded by themselves...

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4

Si tu veux parler de rouleau ou meme d'acces a c'est mission sa ne serais t-il pas mieux de laisser cette acces que au chuunin et Jounin ? Parce que vue que WON s'inspire du jeu normalement sa serais plus mission B,A chuunin jounin nan enfin apres ....

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4

Kirua_Hisoka
Bon Genin

39 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4Si tu veux parler de rouleau ou meme d'acces a c'est mission sa ne serais t-il pas mieux de laisser cette acces que au chuunin et Jounin ? Parce que vue que WON s'inspire du jeu normalement sa serais plus mission B,A chuunin jounin nan enfin apres ....
sa ses tipiquement con comme trucs pk pas pour des lvl 150 avec mini 1500 de chakra

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions façon NFC en solo, duo ou équipe de 4

[quote=Kirua_Hisoka]Si tu veux parler de rouleau ou meme d'acces a c'est mission sa ne serais t-il pas mieux de laisser cette acces que au chuunin et Jounin ? Parce que vue que WON s'inspire du jeu normalement sa serais plus mission B,A chuunin jounin nan enfin apres ....[/quote]
Normalement les missions B ce sont les Chuunins et Jounins qui peuvent les faire il me semble
Pourtant sur WoN il suffit simplement d'atteindre le lvl 66 youhou

Autant continuer à donner l'accès par lvl yikes

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums