Forums » Coup de Gueule:

Coup de Gueule  

Lancé par Itachi 0502 - 69 réponses - Page 2



mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Coup de Gueule

[quote=oplmimi]Tu casses le type (façon de parler). Si tu l'ejécte c'est sur que la prochainne fois il aura encore plus la haine, du coups tu essayes de le casser
Si une personne t'insulte tu va te rabaisser a son niveau inférieur ? Si oui normal que tu ramasses encore plus ...[/quote]
En général, je ne "casse" uniquement mes "amis". Après m'as tu déjà vu une seule fois insulter quelqu'un?
Rien que pour en revenir au sujet principal, dans le passage cité tout en haut, tu as vu un abus? une insulte de ma part?

Apres sur le bar, heureusement que j'éjecte du bar les gens qui insultent. Ne suis-je pas modérateur? o_O

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Coup de Gueule

[quote]En général, je ne "casse" uniquement mes "amis". Après m'as tu déjà vu une seule fois insulter quelqu'un?
Rien que pour en revenir au sujet principal, dans le passage cité tout en haut, tu as vu un abus? une insulte de ma part?

Apres sur le bar, heureusement que j'éjecte du bar les gens qui insultent. Ne suis-je pas modérateur? o_O[/quote]
Vaux mieux la faire a la Anbu, lui il ejecte pas, il se pose et casse ! Et sa fonctionne et il se fait respecter smile
Je t'ai pas dit que tu pouvais pas ejecté, mais en le faisant tu feras que te faire detesté par ceux qui ta éjécté. A toi de trouver ta méthode

Jamais dit que tu insultes les gens ...

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Coup de Gueule

[quote=Itachi 0502]Bah quest ce que tu racontes?
j'ai jamais dit que si t'etais pas de mon avis t'etais un leche-cul!? quoi te sens tu vise peut etre? j'ai pas envie de rentrer dans le details! yen a beaucoups![/quote]
Dans ce cas sois un peu plus explicite smile.Tu visais qui en postant ça au juste?

Oplmimi > "On" est utilisé comme un "je" ici.%Mais je pense pas que je sois le seul à pas avoir tout capté.

[quote=guigui-sdbt]en plus tu parles de respect alors que la c'est toi que je vois t'enerver et insulter, non?[/quote]
Tu veux bien me montrer où j'ai insulté et été irrespectueux là?Faut arreter d'interpreter de travers.Immature est une insulte ?O_o

[quote]je suis bien d'accord sur le fait que les admins et les modo ont enormement de taff sur le site en plus de leur vie en dehors du site mais il faut aussi faire une difference entre quelqu'un qui viens foutre sa merde et quelqu'un qui est venu plaisanter (comme nous 1 fois) et qui s'est fait virer...[/quote]
Non,mais là faut m'expliquer où tu vois que sa cause est plus legitime qu'une autre vu qu'il nous dit rien du tout.Si t'as compris je te prie,Madame Soleil de m'eclairer.big_smile

[quote]tu criais a l'injustice[/quote]
Je criais à l'injustice? Non,je voulais juste comprendre,c'est tout.

[quote]comprends que certaines personnes sont dans ce cas la aussi , je parle bien sur pas des mecs qui insultent tout et tout le monde pour leur simple plaisir...[/quote]
Je comprends,quand on s'explique un minimum.Se contenter de poster une quote,qui plus est où y'a rien d'alarmant...

[quote]après j'ai jamais vu un site ou les membres devaient "sacrifier " quelque chose pour y venir , si quelqu'un fait un site c'est qu'il l'a bien voulu aussi , il sait ce qu'il fait et ce qu'il doit sacrifier pour la bonne marche de son site et si il ne le veut plus , ben il le ferme simplement ....[/quote]
Lol,tu m'as pas compris.Je dis juste qu'on a pas à exiger quelquechose de quelqu'un qui essaie de te faire plaisir en s'imposant de sacrifier certaines choses.C'est un minimum de respect il me semble.Maintenant oui y'a pas enormement de site où tu trouveras sur le forum,des sujets qui jugent la moderation.Car en general ils sont pas aussi souples que sur Won voilà tout.

Sinon,bonsoir aussi.J'adore ta façon d'intervenir au milieu à chaque fois xD.HERE COMES A NEW CHALLENGER!!!

Karika > C'est cool.Comme tu dis on est pas obligé de se bouffer la tronche non plus smile.

Heat my bowls

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Coup de Gueule

[quote=oplmimi]Vaux mieux la faire a la Anbu, lui il ejecte pas, il se pose et casse ! Et sa fonctionne et il se fait respecter smile
Je t'ai pas dit que tu pouvais pas ejecté, mais en le faisant tu feras que te faire detesté par ceux qui ta éjécté. A toi de trouver ta méthode

Jamais dit que tu insultes les gens ...[/quote]
Un modérateur doit modérer en éjectant et justement pas "casser" les gens. C'est comme si tu disais qu'au lieu de mettre des contraventions, les policiers devaient casser la gueule des gens. Perso ça me choque de voir ce genre de "conseils" yikes Ou alors j'ai très mal compris.

Non vraiment je suis choqué. Vive la modération dans ce cas.

C'est comme les raisons de kick "boulet", je déteste voir des modérateurs faire ça et je leur fais vite savoir.

[quote]J'ai pas fait ce topic pour changer won mais pour dire aux admins et modos d'arreter de se prendre pour des dieux! je m'enfous si vous mettez mon compte en prison pour ce topic, j'ai deja perdu un truc important pour moi pck je vous faisait confiance! Vais pas me comporter comme  certains leche-culs ici![/quote]
J'admire cette manière de lancer le topic en faisant croire qu'on met en prison sur un simple avis contradictoire smile Vraiment c'est beau. T'as un exemple au moins de type qui a exprimé son désaccord sans insulter à tout va et qui se soit retrouver en prison ?


Sinon, pas étonnant que vous ne trouvez pas que je vous respecte. Vous exigez de moi que je réponde à vos mps comme si j'étais votre ami, que je parles avec vous sur le bar et que je réponde à toutes vos idées sur le forum d'une façon positive hmm Comment voulez vous que je fasse ça dans une journée ?

Et pas besoin de me parler de déléguer là dessus, y a un forum d'aide et ça vous empêche pas de venir me poser des questions qui sont dans la FAQ. Lorsque vous faites un topic vous exigez non pas l'avis d'un modérateur mais d'un "admin", et sur le bar vous me parlez dès que je fais une annonce.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Coup de Gueule

nonoru-sdbt>si si , t'as commencé a t'enflammer tout a l'heure en disant qu'ils etaient immatures , puerils et ingrats ,  regarde tu fais comme ça :"reste cool" et si le mec roule des mecaniques tu lui dis ;"va chier " et si tu veux en mettre plein la vue tu lui dis " hasta la vista baby" xd , mais je m'egare

j'ai jamais dit que je prennais part d'un coté ou de l'autre , je dis juste que des fois les modos ne s'embarasent pas avec des explications ou autre et te vire direct...
tu peux pas dire le contraire tu l'as vu par toi même et puis si tu criais a l'injustice y'a même des fois ou tu étais vénère après le site et les modos admet le , tu vas pas non plus me dire que t'es du genre a être calme et a essayer de comprendre sans t'enerver non plus...

souple??0_0 heu......... ouais faut voir, mais comme je disais plus haut une personne qui se mets a la tête d'un site sais qu'il y'a des sacrifices a faire pour que ça fonctionne , après il est vrai que les membres doivent être conscients de ça mais le respect doit être imposé dans les 2 sens aussi , le fait d'avoir un grade plus haut sur un site ne veux pas dire obligatoirement merité du respect et que ce soit pas le cas dans l'autre sens...

je sais , je suis le roi pour ramener ma tronche ou on m'attends pas xd

Dernière modification par guigui-sdbt (21-05-2009 22:26:24)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Coup de Gueule

[quote=oplmimi]Vaux mieux la faire a la Anbu, lui il ejecte pas, il se pose et casse ! Et sa fonctionne et il se fait respecter smile
Je t'ai pas dit que tu pouvais pas ejecté, mais en le faisant tu feras que te faire detesté par ceux qui ta éjécté. A toi de trouver ta méthode

Jamais dit que tu insultes les gens ...[/quote]
Comme tu dis, chacun sa méthode.

Mais bon, mon but n'est pas de casser d'autres membres pour les rabaisser. Justement, je trouve que c'est lorsqu'on fait ça, que c'est se rabaisser.

T'as des règles à respecter, tu les respectes. Point.
Après, c'est dit, tu respectes pas, t'es kicker. On n'a pas à nous aimer parce qu'on fait notre job, hein.

Comme el dit souvent kakasha : à la base, on est pa slà pour être vos amis ou ennemis. On se doit d'être neutre, que ça plaise ou non.

Puis faut pas oublié, vous vous plaignez, mais les modos ils sont nés à cause de vous yikes

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Coup de Gueule

[quote=guigui-sdbt]nonoru-sdbt>si si , t'as commencé a t'enflammer tout a l'heure en disant qu'ils etaient immatures , puerils et ingrats ,  regarde tu fais comme ça :"reste cool" et si le mec roule des mecaniques tu lui dis ;"va chier " et si tu veux en mettre plein la vue tu lui dis " hasta la vista baby" xd , mais je m'egare

j'ai jamais dit que je prennais part d'un coté ou de l'autre , je dis juste que des fois les modos ne s'embarasent pas avec des explications ou autre et te vire direct...
tu peux pas dire le contraire tu l'as vu par toi même et puis si tu criais a l'injustice y'a même des fois ou tu étais vénère après le site et les modos admet le , tu vas pas non plus me dire que t'es du genre a être calme et a essayer de comprendre sans t'enerver non plus...

souple??0_0 heu......... ouais faut voir, mais comme je disais plus haut une personne qui se mets a la tête d'un site sais qu'il y'a des sacrifices a faire pour que ça fonctionne , après il est vrai que les membres doivent être conscients de ça mais le respect doit être imposé dans les 2 sens aussi , le fait d'avoir un grade plus haut sur un site ne veux pas dire obligatoirement merité du respect et que ce soit pas le cas dans l'autre sens...

je sais , je suis le roi pour ramener ma tronche ou on m'attends pas xd[/quote]
Lol,tu m'as rappellé que T4 est pour bientot big_smile.(Mais je m'egare)

Bah disons que des fois je pense qu'ils preferent eviter pour pas qu'il y'ait de clash justement,c'est pour ça qu'ils kickent.Sinon ouais j'ai deja été en colere,comme n'importe qui.(Moi je suis un nerveux ???? XDD)(Et toi alors lol smile)Non mais je dis que deja pour qu'il y'ait du respect des deux cotés faut bien qu'il commence quelquepart de toute facon.Et comme on sait tous qu'il y'a des mecs qui viennent et insultes un modo,se font kicker et viennent chialer apres,je trouve ça space...Bref on est plus ou moins du même avis en fait.

Ps; il m'arrive d'etre calme.Plus qu'avant en tout cas,m'enfin je passe de moins en moins de temps sur Won...

Heat my bowls

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Coup de Gueule

nonoru-sdbt>je pense qu'a partir du moment ou on s'inscrit sur le site on doit le respect aux autre a part si ils manquent de respect , c'est sur...

apres y'a des fois quand meme ou les modo on pas été totalement reglo et kick sans faire gaffe faut aussi dire la vérité mais il est vrai que les mecs qui clashent sans raison , qui se font virer et qui pleurent , la c'est a eux de prendre leur responsabilité pas aux autre...

apres oui notre avis est un peu le même , mais bon le miens est quand même mieux lol

je te rassure moi non plus je viens presque plus sur won , j'ai plus trop le temps faut dire ...

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

NeN
NeN
Etudiant

Re: Coup de Gueule

Woh là, mais vous délirez !!

J'ai l'impression de voir des gamins se disputer, pour certains !
Les admins et les modos sont HUMAINS, ce ne sont pas des parents non plus, c'est normal qu'ils ne soient pas des bisounours, à vous carresser la tête et à dire tout le temps "mais c'est pas grave, mon petit ! Je vais résoudre ton problème, n'aie crainte !"

Faut grandir, les gens ! Il faut être capable de voir quand et comment demander quelque chose ou faire une critique ! ça s'appelle la réalité, le monde des grands. Ce site est une sorte de mini-société, il est important d'en respecter certaines règles, dont une des plus essentielles, le respect. Et personnellement, je ne considère pas une réponse du genre : "Désolée, mais je n'ai pas de temps à perdre pour cela" comme du mépris, étant donné le contexte ! Certaines personnes s'imaginent que les modos sont à leur service, ce n'est pas totalement vrai... Faut regarder un peu ce qu'on leur demande et comment, avant de venir pleurer en couinant au manque de respect.

Parce que déranger les modos ou admins pour des conneries, c'est un peu se foutre de leur gueule, dans un sens. Et ça marche dans la vie réelle aussi, avec les collègues de boulot, les profs, les patrons et toute la clique.

Alors bon sang, PENSEZ avant de PARLER !!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de Gueule

[quote=dabYo]J'admire cette manière de lancer le topic en faisant croire qu'on met en prison sur un simple avis contradictoire smile Vraiment c'est beau. T'as un exemple au moins de type qui a exprimé son désaccord sans insulter à tout va et qui se soit retrouver en prison ?[/quote]
Moi je peux te trouver des exemples de gens dont les messages sont supprimés en priorités des qu'ils sont Hs(alors que souvent, je ne pars en HS qu pour répondre à quelqu'un, mais j'imagine que ne pas répondre a quelqu'un qui pose une question, c'est mieux...), surement parce qu'ils sont pris en grippe pour cause de vilaine amitié avec Sangjun, alors que parfois, quelques messages au dessus, trainent des messages d'insultes et autres Hs. Et ma tête a couper que c'est Seraph qui fait ça, il n'y a quasi qu'elle qui modère la partie débat - ce qui est paradoxale, vu que c'est elle qui en premier m'a prôné la liberté d'expression et sa désaffection des forums ou on peut pas dire ce qu'on veut.
Bref, j'aimerai bien qu'on évite pour me prendre pour SangJun 2 et qu'on relise et modère mes messages en priorité. J'étais là un moment avant lui, je compte bien le rester après, j'aimerai juste qu'on me foute la paix.

Et juste au passage (et désolé si ça me démange):
[quote]Sinon, pas étonnant que vous ne trouvez pas que je vous respecte. Vous exigez de moi que je réponde à vos mps comme si j'étais votre ami,[/quote]
No comment. Moi je connais des admins qui viennent "prendre de mes nouvelles et savoir quels exams je dois passer" sous couvert de demander des nouvelles de SangJun. A croire que l'univers tourne autour de lui.
C'est gonflant.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de Gueule

Bonjour /Bonsoir
Avant de commencer je tiens a preciser que mon claiver est anglais, donc pas d'accent! merci

Je viens de lire un topic ya pas plus d'une heure et je tombe sur cette reponse:
de la part de meme tsunade

jtrouve kil se prenne supérieur
jme demande pour ki il se prennent pour pa repondre
méme lé mek (ou fille)de haut chakra
mé bon tfasson jai vu leur téte a la plupar il son pa bo é doit certainement se faire rejeter dans la vie non virtuelle

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Coup de Gueule

Le tout est de savoir si c'est du manque de respect de notre part ou alors un manque d'intérêt et de temps pour vous répondre ?
On me dit souvent que je suis snob, de glace et tutti quanti. Mais au final, qui se demande si j'ai le temps de répondre gentillement à tout le monde, de prendre les nouvelles de gens que je ne connais pas et répéter tout le temps la même chose alors que la question a sa réponse trouvable facilement ?
Niveau respect, je pense que les membres ont beaucoup à apprendre encore.
Nous vous respectons, tous mais nous ne pouvons pas être tout le temps disponibles et gentils. Je crois que je ne le répéterai jamais assez mais il faut bien comprendre que le respect n'est pas obligatoirement parler d'égal à égal, être gentil et serviable. Respecter quelqu'un c'est aussi voir ses erreurs, le punir et lui faire comprendre qu'il est en tord. C'est l'aider.
Un prof, un policier, un juge, ça vous respect mais ça peut vous juger. Nous aussi. Et, plus important encore, nous essayons de passer au dessus de ça et de ne pas voir en vous le membre kické pour une erreur mais un membre du site. (Je sais pas si c'est très clair ça par contre yikes)

Oui nous kickons, oui nous pouvons être cassants, oui nous pouvons faire des erreurs.
Le kick reste vachement subjectif hein. Un délire peut être délirant pour vous mais pour les autres quand est-il ? Que faire si ils se sentent agressés par ce délire ? yikes
Grande question n'est ce pas ? Mais c'est pas le sujet.


Pour en revenir au message de mémé, je ne vois pas en quoi il est choquant. Un peu brutal peut être pour la susceptibilité de certains mais en aucun cas il est répréhensible.
L'humanité a des faiblesses et surtout un ego surdimensionné big_smile


uchiwa kisame > Là, mon chou, tu es irrespectueux big_smile
Fâcheux dans ce topic big_smile

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Coup de Gueule

Ca sert a rien de vouloir discuter avec ce genre de personne, ces personnes ont tellement d'égo qu'il confonde WoN et leur vie privée et quand tu as la maladresse de faire un faux pas, c'est le kick.

Quand tu veux leur parler normalement, il subisse ça comme une aggression, une attiente a leurs égo ... Je me demande encore que font de telle personnes sur ce site. Je ne crois pas inférieur a eux, c'est même le contraire. On dirais des vrais gamins ... Tout le monde est égaux sur won ... C'est  pas parce que ils sont modo qu'ils doivent se croire supérieur, c'est vrai qui'il facile de faire son malin derrière son écran d'ordi, mais en face a face dans la vraie vie, généralement c'est gens là, ferme leurs gueule et font profil bas. Sans le monde virtuel, ils existeraient pas ... Il me font pitier ...

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Coup de Gueule

fuckwon > Tu as été banni une fois du forum, une fois du site, à chaque fois pour transgression des règles. Donc t'es posts n'ont pas à être conservés.

killer31770 > lol, pas mal le "dans la vraie vie ils ferment leur gueule". Faut croire que tout comme eux, toi aussi tu uses et abuses des idées reçues wink

Uchiwa Reharl > Je vois vraiment pas le rapport entre ce que tu cites de ce que je dis, et ce que tu réponds mais bon smile

Effectivement je comprends ton sceptiscisme quant à la suppression des posts de gens qui font des topics du genre "j'aime l'odeur de mes pieds" et autre.


ps pour les deux: c'est moi qui supprime le plus de messages sur le forum, raté sad

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Junta
Junta
Administrateur

Re: Coup de Gueule

J'ai juste lu le premier message.
Oui je suis une feignasse qui passe jamais et qui fout rien... blablabla...

Juste que j'ai l'impression que certains ne réalisent pas le boulot des admins et modos. C'est loin d'être une partie de plaisir tout les jours, je peux vous le garantir...
Quand vous voyez votre problème, il faut vous dire que les responsables du site reçoivent TOUT les problèmes. Souvent, parfois, des faux problèmes, dus à l'incapacité de certains à être logique (on a un système de vente de compte, utiliser le... Non ? Alors vous plaigniez pas des arnaques).

Les modos et admins passent la moitié de leur temps à régler des problèmes uqi ne devraient pas avoir lieu d'être. C'est la rançon du succès, ou je ne sais quoi, peut être.

Mais WoN est à la base un site tududu gratuit... Tududu.


Je suis désolé de dire ça, mais si vous voulez un service optimum, et un jeu parfaitement rodé, WoN n'en est pas à ce stade. Faut vous tourner vers du payant (qui dit payant dit plus de moyens, et pas de travail sur la base du volontariat).

Enfin bon, perso si j'ai arrêté de m'investir sur WoN, c'est simplement parceque, effectivement, la majorité des utilisateurs me sortaient par les trous de nez (et continuent hein) mais je le revendique clairement. Et plutôt que de donner le fouet pour me faire battre, je suis parti. Parceque j'ai d'autre chose à faire de mon temps libre...

Bref, tout ça pour dire que critiquer le staff du site, pourquoi pas, tant qu'on propose des alternatives. Si on gueule juste pour gueuler, ça ne fait jamais rien avancer. Mais c'est un trait typiquement français, et franchement, c'est plus simple que de chercher une solution autre....

'fin bref, je retourne hiberner 150 ans.

Edit:
Olol dabyo qui poste pendant que je poste, meme pas fait exprès XD

FF14: Barde de Ragnarok

fuckwon
fuckwon
Etudiant

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de Gueule

[quote=dabYo]fuckwon > Tu as été banni une fois du forum, une fois du site, à chaque fois pour transgression des règles. Donc t'es posts n'ont pas à être conservés.[/quote]
Transgression des règles? Mais tu viens encore de supprimer les messages. Pourquoi supprimer tant de messages au lieu de s'expliquer clairement et publiquement sur chacun des propos qui entraîne ton courroux? En supprimant, les messages sont "circulez, il n'y a rien à voir, il n'y a jamais eu de messages ici" et "j'ai raison, il a tord, vous ne pouvez pas lire ses messages mais fiez vous à moi, je le fais pour votre bien".

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Coup de Gueule

[quote=fuckwon][quote=dabYo]fuckwon > Tu as été banni une fois du forum, une fois du site, à chaque fois pour transgression des règles. Donc t'es posts n'ont pas à être conservés.[/quote]
Transgression des règles? Mais tu viens encore de supprimer les messages. Pourquoi supprimer tant de messages au lieu de s'expliquer clairement et publiquement sur chacun des propos qui entraîne ton courroux? En supprimant, les messages sont "circulez, il n'y a rien à voir, il n'y a jamais eu de messages ici" et "j'ai raison, il a tord, vous ne pouvez pas lire ses messages mais fiez vous à moi, je le fais pour votre bien".[/quote]
Allons bon. On t'a déjà expliqué on va devoir le refaire donc, tu as été bannis pour:

- second degré abusif et les trois quarts du temps qui n'en est pas (et pour lequel on t'avait donc déjà averti)
- ouverture abusive de topics copié collé (pour lesquels on t'avait déjà averti)
- plainte de messages privés provocateur et insultants (ce n'est pas parce que les carricatures de mahomet sont autorisées en france que tu dois les envoyer en insultant les destinataires)
- flood massif de deux phrases ou de gros copiés collés
- troll

Voilà, la liste est faite. Tu as été averti plusieurs fois, puis banni temporairement du forum, puis définitivement. Puis tu es revenue sous un double compte (qui une fois encore montre que ta seule argumentation part nécessairement dans l'insulte).

Ce sera le seul message du genre tout simplement parce que cela relève du domaine du message privé et non de la discussion publique, et que nous sommes hors sujet.

Après, si tu n'es pas d'accord, ma boite privée est ouverte (et bizarrement tu ne l'as jamais utilisée. Sauf pour m'insulter smile)

[b]edit[/b] On remarquera aussi que nous n'avons rien fait à ton autre compte, mais qu'encore une fois tu montres que tu n'es là que pour les affrontements.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de Gueule

[quote=mémé Tsunade]Juste une petite parenthèse :

Le passage que tu viens de cité, faut aussi le mettre dans le contexte. As tu un peu remarqué la façon de parler de l'auteur du topic?
Perso, vu comme il avait parlé, j'aurai limite cru qu'il donnait un ordre à quelqu'un comme si l'autre était à son service.

Après, tu dis que nous respectons pas les membres, t'as des exemples à donné, parce que comme ça, de tête, je m'en souviens pas ^^"

(Bien que j'avoue, parfois je pette les plombs... Mais j'ai pas le droit d'être humaine?
Après, je sais plus à quel membre j'en avais parlé, mais parce qu'on est modérateur, dès qu'on fait un écart, ça nous retombe dessus. On doit être parfait, c'est ça? Etre de pure machine?

Excusez moi, mais lorsqu'on est ingrat ou irrespecteux envers moi, je vais pas non plus laisser passer ça. Je pense quand même avoir le droit de répondre (sans insulte, je tiens à le preciser) à des gens qui me parlent comme si j'étais de la merde.)


Puis bon, c'est pas la première fois que ce genre de topic a été ouvert, et à chaque fois il faut ré-expliquer la même chose... C'est fatiguant.
On doit toujours se justifier ou s'excuser, mais est-ce que tous les autres membres qui ne respectent pas les règles, insultent, floodent ou bien nous provoquent gratuitement, eux se justifient?[/quote]
C'est ton boulot aussi...C'est comme si au boulot tu disais j'en ai marre j'arrête de travailler et après tu crois que tu va toucher ta paye à la fin du mois?
Si c'est si fatiguant pour toi d'être modérateur et d'écouter des "boulets" pars y a beaucoup de personnes qui voudraient être modérateur à ta place.

$ €

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Coup de Gueule

Bon je vais peut etre me meler de se qui ne me regarde pas (et surement me faire bannir un fuckwon XD)

     En tous cas je trouve que les admins et les modos devraient arretés de venir se justifier a chaque fois qu'un cretin ouvre un topic pour dire "les modos y sont mechants" ou"dabyo il ma pas dit bonjour sur le bar c'est parce qu'il se la pete"... au final vous leur offerez juste une tribune de critique gratuite et sans fondement
    Je pense et il me semble qu'une grande partie de la comunauté seras d'accord avec moi que le boulot que vous faites est deja enorme etant donné que c'est sur la base du volontariat et que vous faites aussi le maximum pour que la communaute vive au mieux.


en tous cas se que je trouve interressant car dans se topic c'est qu'une minorite viens se plaindre du comportement des modos en disant que les modos se la pete alors que se sont des membres comme les autres mais si c'etait reellement des membres comme les autres pourquoi vous arretez pas de leur cassez les coui**** ou les ovai*** a chaque aparition sur le bar arretez d'essaye de gratte l'amitie a chaque fois qu'il post sa leur evitera peut etre d'avoir a vous jeter comme le ferais n'importe qu'elle autre membre qui en a marre qu'on lui dise 15 fois bonjour.

un peu d'autogestion que diable et vous verrez que tous serait plus facile a quoi cela sert-il a certain de poster si ils savent que le post va etre supprimé a rien sauf a faire chier donc arretez et arretez aussi de vendre vos comptes hors de la one de vente sa permettra aux admin' et modo' de faire un boulot plus interressant sur et pour le site

sur ceux...

un tonneau de rhum pour la baroque' un

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Coup de Gueule

[quote=Pain©]C'est ton boulot aussi...C'est comme si au boulot tu disais j'en ai marre j'arrête de travailler et après tu crois que tu va toucher ta paye à la fin du mois?
Si c'est si fatiguant pour toi d'être modérateur et d'écouter des "boulets" pars y a beaucoup de personnes qui voudraient être modérateur à ta place.[/quote]
1 - y a pas de nombre max de modérateur
2 - y a pas de paye

=> Comparaison non pertinante.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Coup de Gueule

Y'a juste un truc dans la vie, quand un endroit nous plait plus, on s'en va et puis c'est tout. Pourquoi chercher midi a quatorze heures. Tu te fais chier, on te manque de respect, tu trouve que le site n'avance plus, va regarder si l'herbe est plus verte ailleurs. Des  débats stériles dans le même genre y’en a  eu  des centaines et  jamais rien n’a changé si on en croit les plaintes qui se répètent sans cesse.

Le message ne vise personne c’est juste un truc qui me dérange depuis un paquet de temps. Ceux qui se plaignent le plus sont ceux qui sont le plus souvent connectés. Y’a comme un truc pas logique dans tout cela mais bon…

De plus pour la question de respect, c’est dur a évaluer tout bonnement car la personne est derrière un ordinateur tu  n’a aucune idée de la ou elle se trouve, de ce qu’elle fait ou même de son humeur ni même si elle est énervé ou pas…

Et vu les conneries que certains pondent  sur le bar le forum ou ailleurs je comprend certains excès d’humeur…

Dernière modification par Skiro (26-05-2009 16:26:28)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de Gueule

[quote=dabYo][quote=Pain©]C'est ton boulot aussi...C'est comme si au boulot tu disais j'en ai marre j'arrête de travailler et après tu crois que tu va toucher ta paye à la fin du mois?
Si c'est si fatiguant pour toi d'être modérateur et d'écouter des "boulets" pars y a beaucoup de personnes qui voudraient être modérateur à ta place.[/quote]
1 - y a pas de nombre max de modérateur
2 - y a pas de paye

=> Comparaison non pertinante.[/quote]
Non je sais que vous n'êtes pas payés,mais c'est quand même un job d'être modérateur et vous avez des responsabilité à respecter,c'est pour cela que j'ai fais la comparaison parce que si tu travaille pas et que tu te plains toujours tu te fait normalement,renvoyé.

Mais comme c'est pas le cas et que tu as certainement un lien d'amitié avec mémé Tsunade,je propose à mémé de partir à la retraite (la petite blague au passage big_smile)et de laisser sa place à quelqu'un d'autre car apparemment elle souffre le martyr dans cette communauté remplit de boulets.

[quote=Skiro]Y'a juste un truc dans la vie, quand un endroit nous plait plus, on s'en va et puis c'est tout. Pourquoi chercher midi a quatorze heures. Tu te fais chier, on te manque de respect, tu trouve que le site n'avance plus, va regarder si l'herbe est plus verte ailleurs.[/quote]
Peut-être que certaines personnes cherchent à "arroser la pelouse pour que l'herbe devienne plus verte".
Si tu vois ce que je veux dire. ;D

Dernière modification par Pain© (26-05-2009 16:30:27)

$ €

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Coup de Gueule

[quote=Pain©][quote=dabYo][quote=Pain©]C'est ton boulot aussi...C'est comme si au boulot tu disais j'en ai marre j'arrête de travailler et après tu crois que tu va toucher ta paye à la fin du mois?
Si c'est si fatiguant pour toi d'être modérateur et d'écouter des "boulets" pars y a beaucoup de personnes qui voudraient être modérateur à ta place.[/quote]
1 - y a pas de nombre max de modérateur
2 - y a pas de paye

=> Comparaison non pertinante.[/quote]
Non je sais que vous n'êtes pas payés,mais c'est quand même un job d'être modérateur et vous avez des responsabilité à respecter,c'est pour cela que j'ai fais la comparaison parce que si tu travaille pas et que tu te plains toujours tu te fait normalement,renvoyé.

Mais comme c'est pas le cas et que tu as certainement un lien d'amitié avec mémé Tsunade,je propose à mémé de partir à la retraite (la petite blague au passage big_smile)et de laisser sa place à quelqu'un d'autre car apparemment elle souffre le martyr dans cette communauté remplit de boulets.

[quote=Skiro]Y'a juste un truc dans la vie, quand un endroit nous plait plus, on s'en va et puis c'est tout. Pourquoi chercher midi a quatorze heures. Tu te fais chier, on te manque de respect, tu trouve que le site n'avance plus, va regarder si l'herbe est plus verte ailleurs.[/quote]
Peut-être que certaines personnes cherchent à "arroser la pelouse pour que l'herbe devienne plus verte".
Si tu vois ce que je veux dire. ;D[/quote]
Juste que ce n'est pas en pissant sur la pelouse qu'on lui offre un bon arrosage... si tu vois ce que je veux dire aussi.

La critique non constructives ne sert  a rien, et désolé dans ce topic je n'ai vu aucune critique constructive juste la mise en page de la frustration qu’il ressent. C'est normal d'être frustré mais faut essayer d'encadrer cela avec des propositions.

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Re: Coup de Gueule

Oula...J'ai lu tous les posts de ce topic et je peux vous dire que je suis resté tordue de rire sur certain x)!

Vraiment, les gens devrais être reconnaissant, on leur offre un site et eux t'envoie promener souvent pour des trucs à dormir debout. Je suis d'accord, il y en a c'est vraiment gueuler pour gueuler. C'est bien de dire "Ouais on nous respectes pas et bla bla bla" Mais vous les respectez pas plus de un et de deux je trouve qu'ils ont pas mal de courage de rester calme quelque fois.

Imaginez vous à leur place un peu. Je crois pas que vous avez envie tout les jours de répondre à une brique de mp ou bien de discuté avec quelqu'un qui veut pas voir qu'il est en faute. Puis de toute façon c'est inutile de discuter il y  en aura toujours un qui va ce la ramener pour ce plaindre de X ou Y. Mais bon apres on dit aussi (sa ma bien fais rire) "ouais mais prenez d'autres modos" Bah oui déjà un faut les trouver et avoir le temps de les trouver puis de toute façon sa changera rien ils finirons aussi par ce faire critiquer.

Personne est parfait, moi la première. On a le droit de dire que quelque choses nous dérange, mais réfléchissez un minimum à ce que vous avancer. Et surtout, bien souvent, gueuler ne fais qu'empirer les choses. Je suis un peu hors sujet mais je suis passé sur le topics des fan fics trop longue a validé. Je suis d'accord c'est long parfois et encore une fois on va critiquer les modérateur, la machine à raler est reparti!

Moi serieux j'aimerais bien avoir leur patience. Je crois qu'ils sont plus à plaindre que vous (en plus il y a de ça "ouin on nous respecte pas... et j'en passe... Vous les entendez ce plaindre? Ils ont la moitié des membres de Won sur le dos pour des raisons souvent non valable.) tout sa pour dire que c'est énromément de travail. On nous laisse la liberté d'expression, chacun son opinion personelle mais faut faire attention de pas abuser non plus. Il faut savoir ce regarder avant de juger. Je suis pas en train de dire que même les admins et les modo ne se trompent jamais. Mais en regardant tout ce topic et quelque autre je peux vous dire qu'ils acceptent quand il y a vraiment une erreur.

Enfin bref je m'arrete là j'aime pas m'embarquer dans les sujets douteux de ce genre.

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Coup de Gueule

[quote]j'ai une question pour tous les modos et admins, respectez vous les gens, pour qu'on vous respecte?
Ouai il a cree ce site, merci a lui. mais respecte t-il ceux qui y jouent?[/quote]
Tu crois que c'est facile d'être modo tu sais pas tout le courage qui faut pour l'être bien sûr tu va dire que je dis n'importe quoi mais j'ai demandé a quelle que modo il mon tous répondu de la même façon ; et puis même si il font leur boulot tout le temps , chaque heure , chaque jour , vous allé les traité de no life avant les modo faisait bien leur boulot mais avec les boloss qui viens sur WoN et insulte n'importe qui sa a changé.

[quote]Si Dabyo a beaucoup de chose a regler... pourquoi n'attribue t-il pas des taches importantes a des personnes digne de confiance?[/quote]
Tu crois que c'est facile de donné a quelle qu'un un site a géré juste comme sa il faut qu'il a toute les qualités requise comme : avoir un savoir en PHP , un homme de confiance comme ta dis , quelle qu'un qui va pas tout foutre en l'aire tu vois c'est pas facile de trouvé des gens comme sa c'est pour sa que tout les admins se connaisse en IRL.

[quote]Un site aussi grand ne peut etre diriger par une personne! il doit le savoir sa! vous me direz certainement qui ya serafina pour l'aider! que fait-elle si ce n'est que de repondre aussi glacialement aux gens! on demande pas votre sympatie mais juste du respect![/quote]
Moi je trouve qu'il gère bien le site y a des mis a jour (quand il peut le faire) et puis y a des truc automatisé.
Serafina elle gère le côté fanarts grâce a elle plus de 2000 fanatrs validé ou non validé chaque jour.

[quote]si WoN aujourd'hui devient bourrer de connerie et d'insulte c'est parce que les admins et certains modo respecte pas les autres ou se croyent superieur aux autres. quand tu insultes un p'tit il vas t'insulte a son tour![/quote]
Tu crois qu'un modo va allé insulté comme sa un nouveau membre parce que sa lui plaît , bah non c'est toujours eux qui commence et j'ai vue des exemple et puis si c'est bourré d'insulte et que sa te plaît pas ta qu'a pas venir.

[quote]J'ai pas fait ce topic pour changer won mais pour dire aux admins et modos d'arreter de se prendre pour des dieux! je m'enfous si vous mettez mon compte en prison pour ce topic, j'ai deja perdu un truc important pour moi pck je vous faisait confiance! Vais pas me comporter comme  certains leche-culs ici![/quote]
J'ai une question pour toi : [b]Qu'a-tu perdu ?[/b]

?? je ne suis pas lex

Pied de page des forums