Forums » Déserteur + Mission de rang A:

Déserteur + Mission de rang A  

Lancé par Gaarasarutobi - 4 réponses - Page 1



Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Déserteur + Mission de rang A

Voila je voulait regrouper 2 Topics que j'ai vue un pour les Déserteur et lotre pour les mission A,alor voila mon Idée (qui ne verra sans doute pas le jour)

-Crée le rang de Nukenin :
Comment devenir Nukenins : tout simplement en accumulent les Kills de Woniens de son Village et en repondant a un questionnaire sur l'Akatsuki.

-Les Mission de Rang A : la meme chose que les mission de rang B sauf qu'il faut retrouver les deserteur dans un NFC et l'eliminer

¤ Hummmm non rien^^ ¤

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: Déserteur + Mission de rang A

Purez mais ne me dis pas que tu as cherché si le topic existait déja si non je t'écartelle !! Il y a au moins 10 topic de chaque ! Ca sert à rien de regrouper les topics !                     *_*
A fermer !

 

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: Déserteur + Mission de rang A

ouais pas bète ton idée mais aprés pour les meilleur senshi (y'en a beaucoup ) sa voudrait dire qu'il y aurait plus de déseteur que de wonniens qui ne tu pas donc il faudrait limiter les kill a 150 par examples
pour les mission a c'est pas mal non plus mais dabYo y travaille déjà dessus

 

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Déserteur + Mission de rang A

[quote=jeffhardy2]ouais pas bète ton idée mais aprés pour les meilleur senshi (y'en a beaucoup ) sa voudrait dire qu'il y aurait plus de déseteur que de wonniens qui ne tu pas donc il faudrait limiter les kill a 150 par examples
pour les mission a c'est pas mal non plus mais dabYo y travaille déjà dessus[/quote]
mais il seront pa oblige de devenir deserteur

[quote]mission de rang B sauf qu'il faut retrouver les deserteur dans un NFC et l'eliminerVoila je voulait regrouper 2 Topics que j'ai vue un pour les Déserteur et lotre pour les mission A,alor voila mon Idée (qui ne verra sans doute pas le jour)

-Crée le rang de Nukenin :
Comment devenir Nukenins : tout simplement en accumulent les Kills de Woniens de son Village et en repondant a un questionnaire sur l'Akatsuki.

-Les Mission de Rang A : la meme chose que les[/quote]
comment les deserteur font pour gagne de llxp

Oasis is Good

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: Déserteur + Mission de rang A

JULAA > Soit en Killans des Non deserteur ou des mission qui leur serai specifique


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

Pied de page des forums