Forums » Choix des éléments:

Choix des éléments  

Lancé par skeut - 4 réponses - Page 1



skeut
skeut
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Choix des éléments

Yop petite question comment on fait pour avoir un élément différent car pour moi ça fait trois fois que je tombe sur Doton(bof).

Alors peut etre  que l'adresse IP détermine... enfin j'aimerais savoir

 

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Choix des éléments

[quote=skeut]Yop petite question comment on fait pour avoir un élément différent car pour moi ça fait trois fois que je tombe sur Doton(bof).

Alors peut etre  que l'adresse IP détermine... enfin j'aimerais savoir[/quote]
je ne pense pas, car je suis tombé trois fois sur un élément différent pour ma part big_smile

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Choix des éléments

Le choix des éléments est une simple question de chances ou pas. Voila, tu est prédispositionné à avoir cette élément donc tu apprendras des jutsus doton et tu pourras utiliser des jutsu de ce type au NFC. x].

Voila, Voila, et revoila.

 

skeut
skeut
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Choix des éléments

[quote=naruto 1000]Le choix des éléments est une simple question de chances ou pas. Voila, tu est prédispositionné à avoir cette élément donc tu apprendras des jutsus doton et tu pourras utiliser des jutsu de ce type au NFC. x].[/quote]
Oui je le sais bien ça j'ai déja 2 jutsu, mais il me semble que par exemple il y a plus de jutsus katon que doton, donc ça m'embète d'avoir 2 fois moins de jutsus que les autres.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Choix des éléments

Non il y'a que deux jutsus utilisables par éléments. Quelque soit ton élément, tu apprendra le même nombre de jutsus que les autres au maximum : 2.

Ensuite tu as peut être entendu parler de jutsu niveau 3 et 4, ses jutsus ne peuvent pas être utilisé au NFC, ils seront utilisables dans les 1 vs 1 wink.

[b]EDIT Aleks:[/b] Il n'y pas que a chance le village et le personnage jouent aussi un role wink

 

Pied de page des forums