Forums » Les horraires pour les quebecois!:

Les horraires pour les quebecois!  

Lancé par DarK_KyuBi.4 - 3 réponses - Page 1



DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Les horraires pour les quebecois!

Bon en faite c'est une question vraiment simple... Ça serait juste vraiment cool qu'on puisse fixer des rounds 24/24, d'après moi c'est pas très compliquer à gèrer et c'est juste que comme en ce moment chez moi il est 20h30 et ça y est le dernier round est passé... Pourquoi ne pas les faire continuer toute la nuit?? hmm

Aussi, même chose pour les rounds en équipe : le dernier est à environ 9h je crois, et donc la semaine ça fait que la plupart des gens qui vivent au Quebec ne peuvent faire ce genre de round, puisque c'est comme 3h PM ici et on est encore tous à l'école...

Donc de simple petites choses qui n'ont pas l'air très compliquée à gèrer, enfin je crois. Faite quelque chose s'il vous plaît!

Merci! smile

compte a vendre 2A...

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Les horraires pour les quebecois!

utilise la fonction recherche et tu auras tes reponses

Dernière modification par thekstorshino (11-02-2009 02:52:27)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Les horraires pour les quebecois!

[quote]utilise la fonction recherche et tu auras tes reponses[/quote]
toé la chose tabite ou pour le fun... pi si tu lsais pk tu fais juste pa répondre. sad

[spoil]argumentamere argumentamere argumentamereargumentamereargumentamereargumentamereargumentamereargumentamere
argumentamereargumentamereargumentamereargumentamereargumentamere[/spoil]

compte a vendre 2A...

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Les horraires pour les quebecois!

[quote=DarK_KyuBi.4]Bon en faite c'est une question vraiment simple... Ça serait juste vraiment cool qu'on puisse fixer des rounds 24/24, d'après moi c'est pas très compliquer à gèrer et c'est juste que comme en ce moment chez moi il est 20h30 et ça y est le dernier round est passé... Pourquoi ne pas les faire continuer toute la nuit??

Aussi, même chose pour les rounds en équipe : le dernier est à environ 9h je crois, et donc la semaine ça fait que la plupart des gens qui vivent au Quebec ne peuvent faire ce genre de round, puisque c'est comme 3h PM ici et on est encore tous à l'école...

Donc de simple petites choses qui n'ont pas l'air très compliquée à gèrer, enfin je crois. Faite quelque chose s'il vous plaît!

Merci![/quote]
Topic déjà existant le titre est : Adaptation quebecoise wink

N'oublie pas de faire tes recherches avant de créé wink

 

Pied de page des forums