Forums » déserteur jounin et nfc:

déserteur jounin et nfc  

Lancé par jeje53 - 6 réponses - Page 1



jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

déserteur jounin et nfc

premier point:
Je voudrais quand les anbus et déserteurs seront créés je voudrais une réponse sure.
Lidée des missions de rang s avec les déserteurs et anbus me semble super on gagne en mème temps de l'expérience de l'argent et on se fait connaitre dans le jeu.

Deuxième point:
J'ai entendu dire quil y auraient bientot des duels de jounins et quil y aurè des armes mis en place juste pour eux pk on ne les metrè pas en place pour nous tous.
Dites moi aussi ou en est rendu la mise enmarche des jounin svp

Troisième point:
Ca serait bien si dans le nfc on ne pourreait pas tué ceux de notre village mais ceux des autres villages donc on serait informé dans quelle village serait nos adversaires

je voudrais savoir ca met combien de temps a installer de nouveau trucs sur won comme les jounin les anbus etc....

merci de me répondre;

Semper Fidelis

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déserteur jounin et nfc

premier point : apprend a écrire

deuxieme point (=premier point)
ça sera crée un jour, peut etre big_smile

troisieme point (=deuxieme point)
Il se pourrait que les duels soient mis en pkace d'ici 1ou2 mois , ou + xD

dernier point (=3eme point)
euh  a konoha ya le double de personne que dans chaque village.

 

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déserteur jounin et nfc

dsl j'ai jamais été très bon a l'école je suis mème une merde
pour le nfc ya qu'a avoir un nombre limité de place dans le nfc  dans chaque village.
autrement dabyo mettra quoi  en place en premier les jounin ou les déserteurs?

Semper Fidelis

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déserteur jounin et nfc

[quote]J'ai entendu dire quil y auraient bientot des duels de jounins et quil y aurè des armes mis en place juste pour eux pk on ne les metrè pas en place pour nous tous.[/quote]
Dabyo a dit que l'activité principale de won restait le nfc. Les duels c'est réservé aux jounins point barre. Ensuite les membres des différents villages sont trop inégaux en nombre
( surpopulation à konoha ) et pour finir , bah pour finir rien du tout on comprend rien au reste ...

Ps :

[quote]autrement dabyo mettra quoi  en place en premier les jounin ou les déserteurs?[/quote]
ça fait déja quelques semaines que le grade jounin est mis en place.

Dernière modification par Kisame chan (23-12-2008 17:23:55)

Dynamic Sorty ...

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: déserteur jounin et nfc

[quote=jeje53]dsl j'ai jamais été très bon a l'école je suis mème une merde
pour le nfc ya qu'a avoir un nombre limité de place dans le nfc  dans chaque village.
autrement dabyo mettra quoi  en place en premier les jounin ou les déserteurs?[/quote]
Topic déjà créer concernant les déserteurs wink

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

rikta
rikta
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: déserteur jounin et nfc

j ai une idée pourquoi on équiliberai pas les village genre si un nouveau membre veux il ne poura pas aller konoha ou dans les village les plus peuplé pour équilibré les village ou sinom quand ya un membre de konoha qui fait équipe avec quelq un d un autre village il saura transférer du village de son équipier

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: déserteur jounin et nfc

rickta > empeche t'on les gens d'allez a paris ? non pourtant c'est la ou il y a le plus de monde !

moi j'aimerais devenir deserteur ! parce que les autre grade ne sont vraiment pas interessant !

le nfc est peux etre l'activité principal mais tout le monde se plain des teams ou des 2vs1 permanent

franchement l'activité principal de WON n'est plus ce qu'elle été jadis ...

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Pied de page des forums