Forums » Victoire de Round, pourquoi une TV ?:

Victoire de Round, pourquoi une TV ?  

Lancé par omiens - 19 réponses - Page 1

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Victoire de Round, pourquoi une TV ?

Bon, je suppose que beaucoup d'entre nous ont déjà pu remporter des TV(Tasse Violette) lorsqu'il gagner un round et ont était plus que déçu sur ce coup là.
Alors je me pose la question de savoir pourquoi on gagne une TV !?

Je comprend que l'on gagne pas toujours des fioles car remporter un round avec 80senshi et un avec 10senshi c'est loin d'être la même difficulté. Tout cela en supposant que l'objet gagner dépend du nombre de senshis présent en début de round.

Le soucis c'est que la TV est l'objet le plus nul a gagner. Je m'explique, tout le monde sait que les meilleurs objets au NFC sont : TV, Saké noir, Saké, Pilule rouge et DP(Dark Panda). Et là si on compare le prix des objets, celui qu'on remporte (la TV) c'est le moins cher des meilleurs objets.

Donc dabYo, serait il possible de rectifier le tire et de nous offrir autre chose comme une DP qui je pense est l'objet qui plaira le plus a tout le monde et qui est le plus cher également ?

Oz

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Victoire de Round, pourquoi une TV ?

dp comme tu le dit et pas intérrésante sauf pour la revendre ou son effet je m'éxplique une tv sert a nous aider (et qui et le meilleure soins dans les objet )en vie alors que le dp et jusque pour observer l'adversaires et encore je préfére recevoir un saké pur et quand je vois dans un round un gars qui a été inactif la moitié du temps gagner un round la lui il devrai avoir une tv et encore c'est tros gentil

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xD au contraire, je pense que les TV sont a la longue des objets utiles. parce que un fioleux dans un round a 60, se prend automatiquement toute sa zone, a part si il est entouré de noobs.
Mais c'est vrai que ce serait bien par exemple, un sac d'objet wink genre quand tu gagne un round tu peux gagner une fiole un sac d'objet gratuit wink

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=omiens]Le soucis c'est que la TV est l'objet le plus nul a gagner. Je m'explique, tout le monde sait que les meilleurs objets au NFC sont : TV, Saké noir, Saké, Pilule rouge et DP(Dark Panda). Et là si on compare le prix des objets, celui qu'on remporte (la TV) c'est le moins cher des meilleurs objets.

Donc dabYo, serait il possible de rectifier le tire et de nous offrir autre chose comme une DP qui je pense est l'objet qui plaira le plus a tout le monde et qui est le plus cher également ?[/quote]
HAHA LOL XD
Non sérieux moi j'suis content quand je gagne une TV vu que j'utilise pas les fioles :p
Par contre j'pense qu'on pourrait gagner d'autre objets, quitte à gagner une TV ou une fiole, on pourrait aussi gagner du saké ou une DP, ça serait pas mal ouais^^

OFWGKTA

omiens
omiens
Chuunin

C'est pas l'utilité de la TV que je remet en cause, seulement le fait que c'est l'objet le moins cher que l'on gagne alors je trouve ça un peu limite comparer a une fiole qui n'a pas de prix(en dehors de la noire qui sert a rien).

Oz

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Omiens[/b] > Oui t'as entièrement raison quitte à gagner un objet autant que sa soit le plus cher et quand bien même les autres désireraient le revendre à termes au bout de 2DP gagnés et revendus tu peux avoir heu... disons 3 tv flambante neuve *___* Fallait être un sacré youpin pour oser faire ce topic tongue

Essaye pas de test !

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les objets qu'on gagne au NFC, on les gagne par rapport aux stats non?
On peut faire 90 actions et 20 attaques et gagner un round en finissant 2 finalistes qui s'entretuent, auquel cas, le dit gagnant (campeur de son état et chanceux comme pas deux) se verra attribué une TV...

Alors qu'un type qui gagne un round avec top attaque et meilleur senshi, lui il a une fiole....

C'est pas comme ça que ça marche???(c'est une vraie question, sans ironie)

Faites l'amour pas l'arène !

omiens
omiens
Chuunin

Aucune idée ^^'
Et jpense que non car j'ai gagner des TV avec le top senshi ou alors deuxième au top senshi hmm

Je pense pas que dY nous avouera comment est fait la sélection de l'objet gagner mais j'aimerais juste qu'on puisse arrêter de gagner des pauvres TV qui servent a rien ^^'

Oz

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

non enfin vous voulez que je vous explique enfin meme si je vous voulez pas je vais vous explique en faite c est le serveur qui decide quesque vous gagner sa na rien a voir avec tous c est histoir top senshi top degat ou tous les bazard quon vous a raconte

trop de rounds tue le rounds

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sakura 44> +1

non mais vous croyez vraiment que c'est en fonction de notre jeu? c'est un jolie petit random qui pioche un chiffre au hasard entre 0 et 7 et chaque chifre corespond a une fiole (ou TV) et voila c'est pas plus compliqué

sinon quel est l'interet de gagner autre chose qu'un soin alors que c'est un peu le plus important certe le moin cher mais le plus important et puis des boule hoka je sais pas toi mais moi a chaque round j'en ramasse un paquet ya des round ou je commence a 2 boules et je finis avec 6-7 boules donc en gagner une de plus a la fin bah sa me fairait encore plus chier que de gagner une TV hmm

Dernière modification par aleks (18-11-2008 19:15:17)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

omiens
omiens
Chuunin

aleks > Tu gagne des boules usées, donc tu les revends, et par conséquent c'est mieux de gagner un objet neuf à 10 000Narutos qu'un à seulement 5 000Narutos.

Financièrement, la DP serait plus intéressante même si elle est loin d'être équivalente aux fioles(sauf la noire xD) T_T

[b]edit dabYo[/b] les objets récupérés sont neufs hein.

Oz

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=nandatte]Les objets qu'on gagne au NFC, on les gagne par rapport aux stats non?
On peut faire 90 actions et 20 attaques et gagner un round en finissant 2 finalistes qui s'entretuent, auquel cas, le dit gagnant (campeur de son état et chanceux comme pas deux) se verra attribué une TV...

Alors qu'un type qui gagne un round avec top attaque et meilleur senshi, lui il a une fiole....

C'est pas comme ça que ça marche???(c'est une vraie question, sans ironie)[/quote]
Non j'ai eu stats parfait round gagnez et j'avais eu une tv donc c pas sa !

Escaflowne

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]sakura 44> +1

non mais vous croyez vraiment que c'est en fonction de notre jeu? c'est un jolie petit random qui pioche un chiffre au hasard entre 0 et 7 et chaque chifre corespond a une fiole (ou TV) et voila c'est pas plus compliqué

sinon quel est l'interet de gagner autre chose qu'un soin alors que c'est un peu le plus important certe le moin cher mais le plus important et puis des boule hoka je sais pas toi mais moi a chaque round j'en ramasse un paquet ya des round ou je commence a 2 boules et je finis avec 6-7 boules donc en gagner une de plus a la fin bah sa me fairait encore plus chier que de gagner une TV hmm[/quote]
Ben oui je pensais que la chance n'avait pas lieu dêtre au niveau des gains...
Ça me parait normal de gagner une TV quand on est pas meilleur senshi....
Boah ben si c'est le hasard encore qui détermine ça aussi......

Dernière modification par nandatte (19-11-2008 13:32:55)

Faites l'amour pas l'arène !

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Bon, je suppose que beaucoup d'entre nous ont déjà pu remporter des TV(Tasse Violette) lorsqu'il gagner un round et ont était plus que déçu sur ce coup là.
Alors je me pose la question de savoir pourquoi on gagne une TV !?

Je comprend que l'on gagne pas toujours des fioles car remporter un round avec 80senshi et un avec 10senshi c'est loin d'être la même difficulté. Tout cela en supposant que l'objet gagner dépend du nombre de senshis présent en début de round.

Le soucis c'est que la TV est l'objet le plus nul a gagner. Je m'explique, tout le monde sait que les meilleurs objets au NFC sont : TV, Saké noir, Saké, Pilule rouge et DP(Dark Panda). Et là si on compare le prix des objets, celui qu'on remporte (la TV) c'est le moins cher des meilleurs objets.

Donc dabYo, serait il possible de rectifier le tire et de nous offrir autre chose comme une DP qui je pense est l'objet qui plaira le plus a tout le monde et qui est le plus cher également ?[/quote]
moi je crois que c'as n'as aucune relation avec le senshi et tout et tout je crois que avec les horaire y'as des heure ou tu GG fiole et des heure ou t GG une Tv enfin je crois yikes

2025 x Oz

omiens
omiens
Chuunin

Nan mais les gens, jdemande pas a découvrir comment est sélectionner l'objet qu'on gagne, je cherche juste a savoir s'il serait possible qu'a la place de la Tasse Violette on puisse gagner un objet qui coûte plus cher.

Donc dabYo y aurait-il moyen qu'on gagne autre chose que la TV ?

Oz

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

moi je veut bien qu'on gagne un autre bjet contre le saké qui et le meilleure objet pour moi mais je veut pas que la tasse soit enlevé t nencore j'ai vu que un gars qui a été inactif a gagné un round et apparement il a gagné une fiole se que je trouve totalement débile hein M-k77 alors je trouve que les objet devrais etre donner par la majorité = 70% par les stats et 30% par le coté chance

aleks
aleks
Modérateur Débutant

omiens>il a fait un edit sur ton message la haut et il a ren dit concernant ton topic donc j'en conclu que sa veut dire non hmm sinon concernant les objet tu revend tes panda dark neuve toi? bah comme tu veux mais je préfère les utiliser au prix que sa coute hmm

Dernière modification par aleks (19-11-2008 17:40:23)

omiens
omiens
Chuunin

aleks > Bah non jvends pas mes Dark Panda neuve xD
Jvends que les boules usagés mais la DP a gagner serait le plus intéressant niveau finanicer.

Acheter des TV, tout le monde peut le faire vu le prix, acheter des saké c'est pour ceux qui veulent jouer avec des anabolisants.

Les boules sont l'objet que quasi tout le monde prend pour faire un round car c'est nécessaire pour faire plus de degats, par conséquent autant avoir une boule, surtout une à 10 000 narutos, prix que tout le monde ne peut pas mettre dans une boule.

Naruto16727 > Oui j'ai vu l'edit de dabYo, donc je sais qu'il a lu, c'est pour ça que jpose la question dans mon dernier post.

Oz

aleks
aleks
Modérateur Débutant

omiens> je vois je vois mais bon je trouve quand meme pas que sa soit une modif a faire la TV sa me conviens moi hmm enfin bon et au passage c'est moi qui ai fait la reflexion sur l'edit de dabYo wink

yaurais pas moyen de revendre les fioles par hasard j'ai des fioles noire qui prennent la poussière moi XD

Dernière modification par aleks (19-11-2008 20:04:48)

omiens
omiens
Chuunin

Ah oui c'est toi qui avait fait la réflexion sur l'edit de dabYo xD

Ouep j'aimerais bien qu'on puisse vendre les fioles aussi, genre 30k la fiole neuve et moins cher quand elles sont usés, car ya pas photo les fioles noires c'est pas vraiment le must xD

Oz

Pied de page des forums