Forums » La spéciale de naruto ou de certain personnages:

La spéciale de naruto ou de certain personnages  

Lancé par kyuubi59 - 12 réponses - Page 1



kyuubi59
kyuubi59
Excellent Genin

La spéciale de naruto ou de certain personnages

slt dabyo , serafina et junta j'espere que vous aller au moin lire mon message c'est pour vous dire que ca fait 2 ans que je suis sur ce site est naruto a une special très nul elle ne lui convient pas du tout s'il vous plait changer la a la place de kyuubi mettez rasengan ou super rasengan ( odama rasengan ) tout le monde qui a naruto vous proclame ^^ s'il vous plait je vous en suplie ca devien lassant je n'utilise meme plus cette special j'attaque mieux sous saké . merci si vous le faite au revoir

 

lil wayne59
lil wayne59
Excellent Genin

Re: La spéciale de naruto ou de certain personnages

Oui il a raison il faut changer la speciale de naruto je l'avais avant et franchement j'ai changer parceque cété vraiment triste aider le le pauvre tout le monde venez poster pour lui dabyo ecoute le !

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La spéciale de naruto ou de certain personnages

Naruto a une super bonne spéciale. Les personnes puissantes du NFC ont une spé du type furie et aime jouer avec.

Avec la spéciale furie, ton adversaire ne peux pas t'attaquer au points vitaux, tu peux causer de trés gros dégats sans sake avec une force assez bonne.

 

kyuubi59
kyuubi59
Excellent Genin

Re: La spéciale de naruto ou de certain personnages

oui mais voila beaucoup de personne se plaigne pour cette special comme le chidori est puissant que kyuubi ne fait qu'attaquer de plus en plus le chidori attaque directement vers 700 le rasengan de jiraiya aussi je crois

 

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spéciale de naruto ou de certain personnages

Je suis d'accord, la spéciale de Naruto est nulle (ou je sais pas m'en servir, ^^^)
J'aime les spé de bourin qui font mal et celle de naruto n'est pas assez puissante à mon goût (je l'ai testé sur mon deuxième compte et j'ai zappé naruto pour Hidan !!)

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

dako
dako
Chuunin

Re: La spéciale de naruto ou de certain personnages

certe c'est une spé intérréssante mais naruto maîtrise le rasengan depuis un certain temps déja il serait très reconnaisant que c'est celle qui convient le mieux maintenant surtout que dans le manga yamato lui interdit de se servir de kyuubi

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: La spéciale de naruto ou de certain personnages

Et allez,encore un sujet qui n'est pas dans la bonne section.En plus tu crois que dabYo accepterait?Tu crois quoi?S'il faisait ça,tout le monde viendrait se plaindre pour avoir la meme chose.Donc non,et puis reflechissez avant de poster.(Je trouve ça triste qu'on se retrouve avec des membres qui sont là aussi longtemps mais qui ne respectent les regles du forum).
Et puis tu crois que c'est facile à configurer un truc comme le NFC??

Heat my bowls

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spéciale de naruto ou de certain personnages

perso je pense que naruto 1000a raison mais naruto furi ne conviet pas a naruto plus maitenant en tous cas donc c est vrai que furie est bien mais naruto (maitenant encore une fois)
a + sa place dans nijutsu ou taijutsu(il est de type fuuton et senjutsu)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La spéciale de naruto ou de certain personnages

kyuubi59 > Euh avec furie, tu peux faire autant que rasengan, en sachant l'utiliser. Je me suis déja fait prendre du 1100 dégats par une furie (djuunin dorian, narutodu45 ou ninja schroll). Bref il suffit de savoir utiliser ta spéciale.

Certaines personnes font  à peine 100 dégats avec chidori/rasengan.  Il suffit de savoir utiliser sa spéciale pour qu'elle soit puissante

Dernière modification par naruto 1000 (10-11-2008 23:22:53)

 

kyuubi59
kyuubi59
Excellent Genin

Re: La spéciale de naruto ou de certain personnages

naruto 1000 > dsl mais voila meme avec 150 d'attaque la special n'est pas concluente naruto n'est plus de type furie , du moin ce que je vois dans le manga.

Dsl nonorue pour la section

franchement naruto mérite le rasengan dabyo tu as bien vu que tout le monde le réclame et change de personnage pour cela.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La spéciale de naruto ou de certain personnages

Pourquoi ne changerais tu pas de personnage si cette spéciale te dérange, il y'a pleins de personnage avec ninjutsu ou tranchante avec de bons avatars. Je pense qu'un personnage pourrais t'interesser (autre que Naruto)

 

lil wayne59
lil wayne59
Excellent Genin

Re: La spéciale de naruto ou de certain personnages

Nn mais franchement si c'est son personnage préferée voila tout le monde le comprend il n'y a que toi qui insiste et franchement il a énormément raison Serafina tu es trop sévere pour ce que m'a dit kyuubi59. Le rasengan est la meilleur special pour naruto allé tout le monde avec moi lol agisser poster des mp aux admin

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: La spéciale de naruto ou de certain personnages

Si on devait respecter le manga a la lettre, Lee ne pourrais meme pas faire de jutsus.

Il est evident que pour faire un jeu en ligne un minimum égalitaire, il faut parfois s'eloigner un peu. Les spé ont été établies, en parties par rapport au personnage, en partie pour équilibrer les rapports entre les spés.

Apres je pense qu'a leur actuelle toutes les spé se valent plus ou moins, il suffit d'apprendre a jouer avec en faite. Bien évidemment rien ne t'empeche réellement de changer de perso si vraiment tu n'arrives pas a te faire a cette spé, mais il n'y a aucun changement a ce propos de prévu.

Quand a l'argument 'beeaucoup de personnes se plaignent de cette spé', je rappelle que c'est le cas pour tous les personnages, et qu'il y avait meme des personnes pour se plaindre de leur spé  Tai a l'époque ou ellepouvait tuer en un coup .

Sujet stérile, je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums