Forums » bug! NFC, le contre:

bug! NFC, le contre  

Lancé par mopil - 7 réponses - Page 1

mopil
mopil
Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug! NFC, le contre

sa m'est arrivé pluss d'une fois(3 fois). un senshi prépare le contre, il est attaqué par un adversaire, et moi j'attend qu'il joue(je l'ai pas attaqué)  dans les dernières secondes de la minutes le senshi lance le contre et je suis sonné malgré que je ne l'ai pas attaqué. sa me sonne juste un tour!
mais sa reste un bug.
je ne sais pas si c'est deja arrivé a quelqu'un ??

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug! NFC, le contre

parce que tu l'as tapé en début de tour et que le contre prend en compte les 5 dernières secondes d'actions donc si tu l'attaques à 57 et qu'il active son contre à 01 ton attaque est incluse wink

Dernière modification par BA2GAM (04-11-2008 19:13:00)

Essaye pas de test !

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=BA2GAM]parce que tu l'as tapé en début de tour et que le contre prend en compte les 5 dernières secondes d'actions donc si tu l'attaques à 57 et qu'il active son contre à 01 ton attaque est incluse wink[/quote]
Enfin qqn me revele l'astuce, je peu te dire que sa faisait un moment que je voulais savoir le truc ! merci wink

Je ne suis qu'un diable de Majordome

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=mopil]sa m'est arrivé pluss d'une fois(3 fois). un senshi prépare le contre, il est attaqué par un adversaire, et moi j'attend qu'il joue(je l'ai pas attaqué)  dans les dernières secondes de la minutes le senshi lance le contre et je suis sonné malgré que je ne l'ai pas attaqué. sa me sonne juste un tour!
mais sa reste un bug.
je ne sais pas si c'est deja arrivé a quelqu'un ??[/quote]
[quote=BA2GAM]sa m'est arrivé pluss d'une fois(3 fois). un senshi prépare le contre, il est attaqué par un adversaire, et moi j'attend qu'il joue(je l'ai pas attaqué)  dans les dernières secondes de la minutes le senshi lance le contre et je suis sonné malgré que je ne l'ai pas attaqué. sa me sonne juste un tour!
mais sa reste un bug.
BA2GAM
  a raison et en plus de cde que tu nous dis c'est que t'es un teamer non ???

mopil
mopil
Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hermitepanete][quote=BA2GAM]parce que tu l'as tapé en début de tour et que le contre prend en compte les 5 dernières secondes d'actions donc si tu l'attaques à 57 et qu'il active son contre à 01 ton attaque est incluse wink[/quote]
Enfin qqn me revele l'astuce, je peu te dire que sa faisait un moment que je voulais savoir le truc ! merci wink[/quote]
voila je comprend maitenant merci

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=davidou.50][quote=mopil]sa m'est arrivé pluss d'une fois(3 fois). un senshi prépare le contre, il est attaqué par un adversaire, et moi j'attend qu'il joue(je l'ai pas attaqué)  dans les dernières secondes de la minutes le senshi lance le contre et je suis sonné malgré que je ne l'ai pas attaqué. sa me sonne juste un tour!
mais sa reste un bug.
[quote=BA2GAM]sa m'est arrivé pluss d'une fois(3 fois). un senshi prépare le contre, il est attaqué par un adversaire, et moi j'attend qu'il joue(je l'ai pas attaqué)  dans les dernières secondes de la minutes le senshi lance le contre et je suis sonné malgré que je ne l'ai pas attaqué. sa me sonne juste un tour!
mais sa reste un bug.
BA2GAM
  a raison et en plus de cde que tu nous dis c'est que t'es un teamer non ???[/quote]
tais toi stp ok CE N'EST PAS UNE TEAM !!! c'est juste un 2VS1 !!! arreté avec vos team a la con sa commence a devenir chuant a la fin faites la difference bordel le NFC devient n'importe quoi avec tout ces cons qui crient a la team

Je ne suis qu'un diable de Majordome

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

normal tu a attaquer avant qu'il fasse son contre é boum tu te les pris BA2GAM

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

7amidou
7amidou
Chuunin

bain va noir le topic que a  fé dabyo sur le contre et tu comprendera c pas un bug mé c une tec que font les sesnhi quand quelq'un tataque en da tu peu le contré tout seul si tu veu mé  faut avoir 2 adversaire devant lui.

Pied de page des forums