Forums » [Film] Dragon Ball Z par Toriyama:

[Film] Dragon Ball Z par Toriyama  

Lancé par guigui-sdbt - 14 réponses - Page 1



guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

[Film] Dragon Ball Z par Toriyama

Ne criez pas AU SCANDALE, je ne parle pas du film live de dragon ball , qui en passant ne donne pas beaucoup envie , mais bien d'un nouveau film d'animation fait par akira toriyama...

les fan de la 1ere heure , comme moi , auront hâte de voir ce que donne ce nouveau petit bijou"made in toriyama" qui avait laissé sa série fétiche depuis de nombreuses années , mais semble décidé a revenir dessus , ce qui me parait être une très bonne idée , bien que l'histoire du petit frère de végéta , me semble un peu bizarre , mais bon........

voici le résumé:

Après 12 ans d'absence, Dragon Ball revient avec un nouveau film attendu sur les écrans nippons courant Novembre 2008! Et oui, son papa Akira Toriyama a repris son crayon pour nous sortir ce dernier opus en date appelé "Dragon Ball: Ossu! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi" que l'on peut traduire par " Dragon Ball : Hey! Songoku et ses amis sont de retour!".

Celui-ci sera diffusé à l'occasion des 40ans de "JUMP" (célèbre magazine japonais) et du Jump Super Anime Tour à l'automne.

2 ans ont passé après la défaite de Majin Buu . Hercule est considéré comme le héros, celui qui a sauvé la planète de la menace Buu. Un gigantesque hôtel a été érigé en commémoration a Satan (Hercule). Celui-ci envoie des invitations à Goku ainsi qu'à tous ses amis pour une grande fête. Chichi, Goku, Gohan et Goten mènent leur petite vie loin de la ville...Videl devra insister pour faire venir Goku a la réception. Celui-ci refuse l'invitation, mais lorsque Videl lui dit qu'il pourra manger autant de nourriture qu'il voudra, Goku change radicalement d'avis.

Pendant que la presse interroge Hercule sur son triomphe face à Buu, les guerriers Z font la fête et prennent par au repas. Et durant cette même soirée, un mystérieux personnage fait son entré, muni de son détecteur de puissance, le saiyan "Table" s'invite a la partie, et s'adresse soudainement à Vegeta : " Grand frère ! " Tout le monde semble choqué par cette déclaration si soudaine.


Vegeta déclarera plus tard que Table a été envoyé sur une planète quelconque car il n'avait pas de talent pour l'art du combat. Accompagné de sa femme Grey, Table voudrait que Vegeta et ses amis, l'aide à abattre Abo et Kado qui ont détruit sa planète et qui sont à sa poursuite. Table supplie Vegeta de l'aider.

Goku s'exclame : Sont-ils fort ? Et semble intéressé par ce combat il en est de même pour Gohan, Trunks et Goten. Table aura l'opportunité d'évaluer la puissance de Goku lorsque celui-ci se transforma en super saiyan 1 et 2. Cependant Goku pense qu'un guerrier doit être choisi pour venir a bout de ces deux aliens. Ils tirent à la courte paille (enfin au radis), et c'est Trunks qui est alors désigné. Puis Goten prend finalement part.

Le duo aura quelques difficulté a venir à bout des méchants aliens, ils fusionneront, et deviendrons "fat Gotunks" avant de réaliser la bonne fusion. Piccolo leur viendra en aide, avec son Makankosappo, Krilin utilisera son Kienzan pour sauver C18, Yamcha sauve Bulma, Yajirobe sauvera quelques personnes sur place.

Et enfin, Goku et Vegeta décident de combattre pour achever Aka...

Vous l'aurez compris, de nouveaux personnages, de nouvelles batailles à venir avec, on l'espère une qualité de dessins identique voire même améliorée avec les nouvelles technologies!



Voici quelques images de ce qui ce profile être comme un OAV de 35 minutes en fin de compte.

http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_N … table2.jpg

http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_N … s-abo2.jpg

http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_N … -kado2.jpg

http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_N … s-aka2.jpg

http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_N … egeta2.jpg

[url=http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_NEWS/dbfilmretrurn2(1).jpg]http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_NEWS/dbfilmretrurn2(1).jpg[/url]

Dernière modification par guigui-sdbt (17-10-2008 00:40:20)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z par Toriyama

Ouais, en même temps y'a aucune nouveauté.
Table qui ressemble à Vegeta, et l'histoire qui se répéte.

A chaque nouveaux méchants il ne sont pas de taille, mais finissent toujours par y arriver.
Pas besoin de regarder pour connaitre la fin de l'histoire.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Sliffer
Sliffer
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Dragon Ball Z par Toriyama

J'suis d'accord pour le principe du film mais te rends tu compte que tu viens de spoiler tout le film ?

"Lui fait, puis l'autre fait et dit ça....."

On veux pas savoir ce qu'il font mais l'histoire principale
Sinon on verra si sa vos le coup a sa sortie wink

(8) We can boogie down, down come on; We can boogie down... (8)

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Dragon Ball Z par Toriyama

Ma foi, je dis pourquoi pas ?
Ca sera surement pas le meilleur OAV, surtout que l'idée du frère de Végéta qui arrive comme ca est un peu abusé (sans compter que je sais pas si il devrai exister vu que lorsque la planete végéta a explosé même sangoku etait un bébé !)

On verra, on verra mais faut se dire que c'est juste un pretexte pour voir de beau combat ^^

être sérieux sans se prendre au sérieux

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z par Toriyama

sliffer>je viens pas pour le spoil ou quoi , c'est juste que j'ai vu ça sur internet et j'en ai fait un topic pour que tout le monde puisse donner son avis sur ce futur film qui a l'air bien , mais l'histoire du frère de végéta me bloque un peu quand même , mais on verra bien ....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Sasuke68
Sasuke68
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Dragon Ball Z par Toriyama

Moi je pense que ça peut être cool, enfin un nouveau oav de dragon ball! J'ai tout vu et du coup un de plus me fait toujours plaisir! ^^ Merci pour l'info! smile Je me renseignerai sur la sortie et la vost, en tout cas la qualité n'est pas négligeable apparemment!

KatonCocktailleur du bar//Survivre a tout prix, même de vile manière. PIM'S POWAAA!!!!

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z par Toriyama

[quote=naruto16727][url][/url][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]merci pour linfo je le savé pa et eu qui critique se sont pa dé fan de dbz eet le bar sa se trouve et parlé de nimporte quoi mais pa la[/quote]
On est là pour critiquer le film. Que ce soit de bonnes ou de mauvaises critiques. Perso', je suis un fan. Mais on est pas obligé de l'être pour poster wink

Mais comme d'autre, l'idée du frère de Végéta me coince. La planète Végéta étant détruite peu après l'envoi de Goku sur Terre, comment a t-il pu naître ? Surtout qu'il a l'air très jeune, vu les images...

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Dragon Ball Z par Toriyama

perso'
quand jai entendu parler de ce film jai craqué... parce que sa fais un baill que jattandais ce genre de nouvelle mais.... je pensais que cétait qu un simple reve xD
mais la il va sortir je pense... bref
les perso mont vraiment deçu certes... tortus genial, bulma.. et quelques autre sont vraiment decevant mais bon smile

a+

Armin Van Buuren

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z par Toriyama

cet OAV a déja été diffusé au japon avec la présence de toriyama lui-même, ce qui n'est pas rien, et apparemment a plu a tout le monde , car ce film inédit comporte un côté humoristique que les autres OAV ne possédaient pas, mais il est vrai que la présence du petit frère de végéta , alors que la planète végéta a été détruite paraît un peu bizarre , mais on verra bien , au moins il a été fait par toriyama , donc il sera largement mieux que dragon ball gt , qui était une vraie daube....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Dragon Ball Z par Toriyama

surtout que si c'est le petit frére de végéta et qu'il a quitté la planéte avant l'explosion il devrait en théorie avoir le même age que goku a peu prêt (environt 35) mais ça bon ça peut bien big_smile pis c'est toujours fun de voir des méchants se la péter pis se faire défoncer en quelques minutes xD (mais bon en théorie goku et vegeta devraient pas avoir de mal puisqu'ils ont battu Boo) sinon ça ovudrait dire que les méchants sont encore plus fort que lui x)

mais bon a voir quand même smile (tout comme le film DBZ prévus pour avril 2009 chez nous et aussi un futur MMORPG sur le monde de DBZ *o* )

what else ?

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Film] Dragon Ball Z par Toriyama

Dragon ball .... Que de souvenir x) Enfin bref yikes Le film a l'aire pas mal moi j'ai envie de le regarder et après si il est mauvais je le dis mais j'aime pas dire des chose avant de l'avoir vu c'est tout ^^

I suck dick

-fallout-
-fallout-
Bon Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z par Toriyama

[quote=fytawix]perso'
quand jai entendu parler de ce film jai craqué... parce que sa fais un baill que jattandais ce genre de nouvelle mais.... je pensais que cétait qu un simple reve xD
mais la il va sortir je pense... bref
les perso mont vraiment deçu certes... tortus genial, bulma.. et quelques autre sont vraiment decevant mais bon smile

a+[/quote]
Non, là tu parles du film produit par Fox, qui sera avec de vrais acteurs : une vraie dobe (Goku tektonik, pas de Krilin, Bulma 1 mèche, Tortue Géniale+cheveux=tortue géniale pourrie...) qui sera juste inspiré de l'oeuvre de Toriyama (ça servait à rien d'acheter les droits d'auteurs à Shueisha alors...ils sont cons).

Ce dont il est question là c'est un animé de 35 minutes produit par Toriyama, totalement inédit...

---83 <<< une guitare !!! si j'vous jure !!! ||| BLABLABLA ||| {[( "Le Gland Manitou a parlé"

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z par Toriyama

[quote=guigui-sdbt]Ne criez pas AU SCANDALE, je ne parle pas du film live de dragon ball , qui en passant ne donne pas beaucoup envie , mais bien d'un nouveau film d'animation fait par akira toriyama...

les fan de la 1ere heure , comme moi , auront hâte de voir ce que donne ce nouveau petit bijou"made in toriyama" qui avait laissé sa série fétiche depuis de nombreuses années , mais semble décidé a revenir dessus , ce qui me parait être une très bonne idée , bien que l'histoire du petit frère de végéta , me semble un peu bizarre , mais bon........

voici le résumé:

Après 12 ans d'absence, Dragon Ball revient avec un nouveau film attendu sur les écrans nippons courant Novembre 2008! Et oui, son papa Akira Toriyama a repris son crayon pour nous sortir ce dernier opus en date appelé "Dragon Ball: Ossu! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi" que l'on peut traduire par " Dragon Ball : Hey! Songoku et ses amis sont de retour!".

Celui-ci sera diffusé à l'occasion des 40ans de "JUMP" (célèbre magazine japonais) et du Jump Super Anime Tour à l'automne.

2 ans ont passé après la défaite de Majin Buu . Hercule est considéré comme le héros, celui qui a sauvé la planète de la menace Buu. Un gigantesque hôtel a été érigé en commémoration a Satan (Hercule). Celui-ci envoie des invitations à Goku ainsi qu'à tous ses amis pour une grande fête. Chichi, Goku, Gohan et Goten mènent leur petite vie loin de la ville...Videl devra insister pour faire venir Goku a la réception. Celui-ci refuse l'invitation, mais lorsque Videl lui dit qu'il pourra manger autant de nourriture qu'il voudra, Goku change radicalement d'avis.

Pendant que la presse interroge Hercule sur son triomphe face à Buu, les guerriers Z font la fête et prennent par au repas. Et durant cette même soirée, un mystérieux personnage fait son entré, muni de son détecteur de puissance, le saiyan "Table" s'invite a la partie, et s'adresse soudainement à Vegeta : " Grand frère ! " Tout le monde semble choqué par cette déclaration si soudaine.


Vegeta déclarera plus tard que Table a été envoyé sur une planète quelconque car il n'avait pas de talent pour l'art du combat. Accompagné de sa femme Grey, Table voudrait que Vegeta et ses amis, l'aide à abattre Abo et Kado qui ont détruit sa planète et qui sont à sa poursuite. Table supplie Vegeta de l'aider.

Goku s'exclame : Sont-ils fort ? Et semble intéressé par ce combat il en est de même pour Gohan, Trunks et Goten. Table aura l'opportunité d'évaluer la puissance de Goku lorsque celui-ci se transforma en super saiyan 1 et 2. Cependant Goku pense qu'un guerrier doit être choisi pour venir a bout de ces deux aliens. Ils tirent à la courte paille (enfin au radis), et c'est Trunks qui est alors désigné. Puis Goten prend finalement part.

Le duo aura quelques difficulté a venir à bout des méchants aliens, ils fusionneront, et deviendrons "fat Gotunks" avant de réaliser la bonne fusion. Piccolo leur viendra en aide, avec son Makankosappo, Krilin utilisera son Kienzan pour sauver C18, Yamcha sauve Bulma, Yajirobe sauvera quelques personnes sur place.

Et enfin, Goku et Vegeta décident de combattre pour achever Aka...

Vous l'aurez compris, de nouveaux personnages, de nouvelles batailles à venir avec, on l'espère une qualité de dessins identique voire même améliorée avec les nouvelles technologies!



Voici quelques images de ce qui ce profile être comme un OAV de 35 minutes en fin de compte.

http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_N … table2.jpg

http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_N … s-abo2.jpg

http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_N … -kado2.jpg

http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_N … s-aka2.jpg

http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_N … egeta2.jpg

[url=http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_NEWS/dbfilmretrurn2(1).jpg]http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_NEWS/dbfilmretrurn2(1).jpg[/url][/quote]
Persoo les film qui sont reprodui a la base de manga je trouve ca pourri ils sont toujours mal fait, enfin c'est mon avis xD

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Film] Dragon Ball Z par Toriyama

naruto 25000> c'est pas un dessin animé reproduit a partir du manga , mais un film inédit fait par toriyama lui-même , qui voulait fêter les 40 ans de la shueisha et pour faire plaisir aux fans de la séries qui le suivent depuis des années , donc c'est pas si mal....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Film] Dragon Ball Z par Toriyama

cet OAV spécial que j'ai vu vite fait il y'a quelques temps. "Sangoku est ses amis sont de retours"

Le film en soit est très mauvais, que se soit au niveaux de la réalisation, de l'histoire, de la cohérence avec le manga. Rien n'est bon mais tout fan de DBZ prendrai tout de même le temps de le regarder car il y'a quelques petits passages assez comiques sinon rien de très bons.

 

Pied de page des forums