Forums » Spécial des persos:

Spécial des persos  

Lancé par ahkenon - 6 réponses - Page 1



ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Spécial des persos

Un petit topics pour dire que si on pouvez changer de spécial pour chaque avatars
ex:sasuke les derniers avatars sont les avatars de shippuuden on pourrai soit choisir entre chidori nagachi ou sont épée meme si ils sont toujours dans la famille tranchant et l'avatar de sasuke quand il est petit et avec son sharingan on pourrais le mettre combo sharingan et les avatars du debut sont pour le chidori normal
autre ex:naruto le debut c'est la force de kyuubi les avatars du milieu sont rasengan et les derniers avatars sont fuuton:rasenshuriken
je voudrai savoir si sa vous intéresse??
Je voudrai que dabYo je reponde le plus rapidement possible merci^^.

 

yan7
yan7
Excellent Genin

Re: Spécial des persos

mauvaise idée
parce que si exemple on prend naruto pour furi
des qu'on arrive a un certain niveau
on a plus la spé qu'on voulait
a moin que quand on arrive a ce certain niveau il soit juste possible de l'acheter quand on le désire
mais a ce moment la ce serai bete d'augmtenter de 50 000 narutos a chaque achat
donc moi kje dis oui si changer n'est qu'une option

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Spécial des persos

Bonjour .

Un topic a déjà été ouvert a ce sujet : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/4925/changer-des-special/[/url] .Utilise la fonction recherche pour évité ce genre de problémes hmm

Néenmoins les administrateurs n'ont pas que sa a faire , dans l'ensemble l'idée est bonne (proposé dans le topic donné) mais tout changement devrai avoir un prix , je ne pense pas que cela sois dans les projets de WoN pour l'instant mais si sa pouvait venir sa éviterais les changement de personnages , trop fréquents .

Par contre pour l'idée de changer sa spécial en avatar je dis non :
1-Beacoup de boulot pour mettre en place .
2-T'as pas forcement envie de mettre un avatar POUR avoir une spécial , mais plutôt parce que il te plait .
3-Les persos trés secondaire n'ont que 2 voir 1 avatar .

Dernière modification par gaara08 (25-09-2008 08:59:48)

 

zaku54
zaku54
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécial des persos

tout juste, les perso tel que Dosu, Zaku,...seraient tres desavantagés




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Spécial des persos

[quote]tout juste, les perso tel que Dosu, Zaku,...seraient tres desavantagés[/quote]
Evidement ti suite avec toi c'est zaku et dosu XDD

Par contre le truc qu'ont pourrais éventuelement (même si c'ets un rêve U_u) c'est de mettre plusieur spécial a ta disposition et tu en choisi une (comme pour les rouleaux defensif , sauf que sa s'apallerais un truc du genre [i]equipement offensif[/i] (fin niveau titre j'en sais rien mais sa serais une idée de ce style .

[u]Exemple :[/u]

Je prend zaku (pour te fare plaisir yann é_é) , j'aurais le choix entre plusieurs de spécial genre sa :
-taijutsu
-ligotage (aucun rapport avec le perso mais sachant que on ne le connait pas trop)
-ou encore "onde cinglante" (ninjutsu

Autre exemple avec shikamaru :
-Manipulation des ombre (Ligo)
-Invocation des ombres (Invoc')
-Etreinte mortel des ombres (Ninjutsu)

Aprés plus qu'a faire tout sa et a programmé U_u .

 

zaku54
zaku54
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécial des persos

imagine le boulot a faire pour realiser tes idées yikes pour moi les spés existante suffisent largement




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Spécial des persos

[quote]imagine le boulot a faire pour realiser tes idées  pour moi les spés existante suffisent largement[/quote]
Oui oui c'tune hypotése xD , de toute façon l'idée ne sera surrement pas accepté , mais c'est pas mal de débattre la d'ssus U_u , pis c'est clair que niveau programmation , c'est looong XD . Bref , on va quand même pas répondre et se disputer ouvertement sur un forum , nan nan allons plutôt au bar XD .

 

Pied de page des forums