Forums » changer des special:

changer des special  

Lancé par naruto-kun01 - 20 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

changer des special

bonjour et bonsoir tout le monde

je cree se topic pour savoir si sa serai possible de changer de special , parce que ma special a moi nest pas super : elle menleve 100 de vie et 100 de chacra pour augmenter ma force pendant 3 ou 4 tour

pour revenir a lidee , on rajoute une categori " changer de special " sa pourrai couter 50 000 au debut ,la deuxieme fois 100 000 ( on rajoute 50 000 a chaque fois )

cette methode evite aussi de changer des personnage pour avoir une meilleur special au nfc

bon merci de me dire si c une bonne idee

je nest pas trouver de sujet simmilaire pour ceux qui veulent savoir

 

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer des special

c bien mai alors les spe ne correspondent plus du tout au personnages donc plus aucun rapport au manga naruto autant changer de personnage puisque ca augmente les stats donc voila bonsoir a tous . si naruto avai une technique d'absorbtion ca ne voudrai rien dire

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: changer des special

[quote=nicolasol]c bien mai alors les spe ne correspondent plus du tout au personnages donc plus aucun rapport au manga naruto autant changer de personnage puisque ca augmente les stats donc voila bonsoir a tous . si naruto avai une technique d'absorbtion ca ne voudrai rien dire[/quote]
ouaip mais sa coute cher de changer de perso

 

apx
apx
Chuunin

Re: changer des special

moi je voudrai juste que naruto ait le rasengan je trouverais pas mal meme si furie lui va tres bien rasengan lui convindrais mieux
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ODTM Scar your mother fucking face !

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: changer des special

Bonsoir .

Je suis d'accord dans l'idée de "[i]changez la spécial[/i]" par contre , se qui serais bien c'est d'avoir plusieurs choix de spéciale qui serait [b]en rapport avec le personne choisie .[/b]

Exemple : J'ai pris naruto , j'aurais le choix entre :
-Furie
-Rasengan
-Invocation .

Autre exemple je prend sasuke :
-La fureur du lion (taijutsu)
-chidorie (tranchante)

Aprés c'est clair que les admins n'ont pas que sa a faire , mais je pens eque sa serais bien ^^ .

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer des special

Si vous voulez changer de spécial prenez un autre perso c'est aussi simple. Et puis déjà que c'est casse tête de trouver certains spé pour quelques perso si en plus faut en mettre deux par perso ça va être plus que galère donc je pense que ta réponse va être non.

Et puis avec ce que tu propose,tu payes juste 50 000 de moins. Tu fais une semaine de nfc et t'as assez donc voilà quoi.

 

florap69
florap69
Chuunin

Re: changer des special

Ouep avec certains persos qui dans quelques temps vous carrement changer de techniques favorites dans le manga je pense a Naruto avec rasengen et le odama rasengan et Sasuke avec Amateratsu

Ou alors la bonne idée c'est que chaques perso aies plusieurs speciales et que avant chaque NFC on choisit celle que le prend par exemple avec une icone a coté des objets se serait cool smile)

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: changer des special

gaara08 > vraiment une bonne idée

genre pour lee:
ouverture des portes (augmentation de la force)
fleur du lotus

etc sa peux etre vraiment pas mal comme sa il y aurai differente statégies dans le combat

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: changer des special

gaara08 > oue c une bonne idee


bammargera350 > on pourrai  mettre 3 ou 4 special par perso et quon puisse en choisir 1 ou 2 *


apx > oue pour le razengane sa serai cool de lavoir

pour chaque perso on regarde les meilleure attaque quil ont et on les prend comme special , comme sa c plus facile a choisir

 

david50
david50
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer des special

[quote=naruto-kun01]bonjour et bonsoir tout le monde

je cree se topic pour savoir si sa serai possible de changer de special , parce que ma special a moi nest pas super : elle menleve 100 de vie et 100 de chacra pour augmenter ma force pendant 3 ou 4 tour

pour revenir a lidee , on rajoute une categori " changer de special " sa pourrai couter 50 000 au debut ,la deuxieme fois 100 000 ( on rajoute 50 000 a chaque fois )

cette methode evite aussi de changer des personnage pour avoir une meilleur special au nfc

bon merci de me dire si c une bonne idee

je nest pas trouver de sujet simmilaire pour ceux qui veulent savoir[/quote]
et bien, tu fais plein de mission pour arriver a 100 000 Narutos et puis aprés tu te prend un autre personnage ya que sa a faire

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: changer des special

[quote=david50][quote=naruto-kun01]bonjour et bonsoir tout le monde

je cree se topic pour savoir si sa serai possible de changer de special , parce que ma special a moi nest pas super : elle menleve 100 de vie et 100 de chacra pour augmenter ma force pendant 3 ou 4 tour

pour revenir a lidee , on rajoute une categori " changer de special " sa pourrai couter 50 000 au debut ,la deuxieme fois 100 000 ( on rajoute 50 000 a chaque fois )

cette methode evite aussi de changer des personnage pour avoir une meilleur special au nfc

bon merci de me dire si c une bonne idee

je nest pas trouver de sujet simmilaire pour ceux qui veulent savoir[/quote]
et bien, tu fais plein de mission pour arriver a 100 000 Narutos et puis aprés tu te prend un autre personnage ya que sa a faire[/quote]
je nest plus de mission et je veu pas changer de perso

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer des special

naruto-kun01>idée qui sera rejeté de toute façon, si tu veu changer de spe tu change de perso et si tu veux pas changer de perso bah tu reste avec furie et puis voila. vous l'aurez compris je suis contre yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: changer des special

gaara08 > Ouep, excellente idée !
Surtout que y'a pas mal de persos qui pourraient avoir plusieurs spés.

Mais je serais d'avis de ne pouvoir changer de spé qu'une fois par semaine par exemple, pour éviter de trop désavantager les persos qui auraient moins de spés...
OU ALORS de mettre le même nombre de spés à tout le monde pour simplifier le problème, mais pour certains persos c'est vrai que trouver plusieurs spés c'est un peu plus dur...
Parceque être obligé de payer pour tester des spés, c'est pas très agréable, c'est clair ! =P

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: changer des special

[quote=Mushi]gaara08 > Ouep, excellente idée !
Surtout que y'a pas mal de persos qui pourraient avoir plusieurs spés.

Mais je serais d'avis de ne pouvoir changer de spé qu'une fois par semaine par exemple, pour éviter de trop désavantager les persos qui auraient moins de spés...
OU ALORS de mettre le même nombre de spés à tout le monde pour simplifier le problème, mais pour certains persos c'est vrai que trouver plusieurs spés c'est un peu plus dur...
Parceque être obligé de payer pour tester des spés, c'est pas très agréable, c'est clair ! =P[/quote]
une seulefois par semaine c une bonne idee , il faudrai voir se que en pense dabyo

 

kimjao
kimjao
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer des special

nicolasol a écrit:
c bien mai alors les spe ne correspondent plus du tout au personnages donc plus aucun rapport au manga naruto autant changer de personnage puisque ca augmente les stats donc voila bonsoir a tous . si naruto avai une technique d'absorbtion ca ne voudrai rien dire

ouaip mais sa coute cher de changer de perso




C'est tout ta fait la même chose que des changé de perso et de spec a chaque fois ^^:d

 

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Re: changer des special

[quote=gaara08]Bonsoir .

Je suis d'accord dans l'idée de "[i]changez la spécial[/i]" par contre , se qui serais bien c'est d'avoir plusieurs choix de spéciale qui serait [b]en rapport avec le personne choisie .[/b]

Exemple : J'ai pris naruto , j'aurais le choix entre :
-Furie
-Rasengan
-Invocation .

Autre exemple je prend sasuke :
-La fureur du lion (taijutsu)
-chidorie (tranchante)

Aprés c'est clair que les admins n'ont pas que sa a faire , mais je pens eque sa serais bien ^^ .[/quote]
pour naruto ont mettrait rasengan et a jiraiya ont mettrais invocation se serait plus judicieux

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: changer des special

[quote]pour naruto ont mettrait rasengan et a jiraiya ont mettrais invocation se serait plus judicieux[/quote]
C'nest qu'un exemple , aprés les admin's (si se projet peut voir le jour) programmeront comme ils veulent , je suis pas webmaster de WoN (U_u c'est triste) , comme moi je peut dire que zabuza je le verrais avec taijutsu , il peut ce retrouver avec d'autre trucs xD (y a pas interrer xD) .

Sinon je vois que mon idée a fait plus d'un heureux mwahahah trop fort *_* .

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: changer des special

[quote=gaara08][quote]pour naruto ont mettrait rasengan et a jiraiya ont mettrais invocation se serait plus judicieux[/quote]
C'nest qu'un exemple , aprés les admin's (si se projet peut voir le jour) programmeront comme ils veulent , je suis pas webmaster de WoN (U_u c'est triste) , comme moi je peut dire que zabuza je le verrais avec taijutsu , il peut ce retrouver avec d'autre trucs xD (y a pas interrer xD) .

Sinon je vois que mon idée a fait plus d'un heureux mwahahah trop fort *_* .[/quote]
Surtout que c'est pas la tienne >_>, j'ai déjà proposé cette idée y a bien 2 mois et le topic existe déjà, donc en quelque sorte, vous brassez de l'air pour rien

http://forum.wonaruto.com/sujet/4418/Le … offenvise/

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: changer des special

[quote]Surtout que c'est pas la tienne >_>, j'ai déjà proposé cette idée y a bien 2 mois et le topic existe déjà, donc en quelque sorte, vous brassez de l'air pour rien[/quote]
C'est peut être de la communication spirituelle O.o , t'es pas le seul a avoir des idés tu sais ? Waaaa c'est un scoop ==' , il se trouve quon a eu dans se cas la même idée X) , alors si ont brasse de l'air et que sa te gêne et bas va en brasser ailleurs hmm .

Dernière modification par gaara08 (25-09-2008 12:20:24)

 

UchiwaMaroine
UchiwaMaroine
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changer des special

c'est vrai que sa serait bien regarder


[quote]naruto a une spécial:

-furie qui  ataque avec la puissance de kyubi.
les spé changeables serait celle qu'il peuvent et on vue faire comme:
-invocation de gamabunta.
-rasengan.
-naruto rendan.

sasuke:
spé déjà mis : chidori.
il pourrait changer et prendre:
-invocation de manda.
-la technique du sharingan qui ligoterai grace a un genjutsu.

kakashi:
spé déjà mis: invocation.
les spé changeables:
-chidori.
-rasengan(eh oui il sais faire cette technique)
-genjutsu grace a sont sharingan.

sakura:
spé déjà mis: poing de chakra (ninjutsu).
spé changeables:
-genjutsu
-taijutsu(vous savez quand elle envoi des coup de poing nucléaire à naruto dans le tome 28)
-soin
voila a vous de voir :p[/quote]
pour moi c'est une bonne idée mais  elle devrai par exemple couter au debut:

[quote]changement d'ataque spéciale:
-25 000 n€ruto premier changement.
-50 000 n€ruto deuxieme changement.
-75 000 n€ruto troisieme changement.
ainsi de suite
ainsi de suite
voilà[/quote]
smile

cui une fille :p

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Re: changer des special

jaimerai tropppppppp en avoir le byakugan les coups du hakè du 66 juska ................ lol jaimerais trop mais va voir si les admins peuvent faire sa si oui jserai trop heureu


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

[52 Hertz]

Pied de page des forums