Forums » [Série] South Park:

[Série] South Park  

Lancé par Sindou - 8 réponses - Page 1



Sindou
Sindou
Bon Genin

[Série] South Park

[align=center][img]http://img228.imageshack.us/img228/9440/southparksaison10me3.png[/img][/align]

South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone. La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville du Colorado. Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine. La majorité des épisodes se termine par une morale introduite par la phrase : « J'ai appris quelque chose aujourd'hui » ou proche.

Depuis sa première diffusion le 13 août 1997, 160 épisodes ont été produits au cours de onze saisons. Actuellement la production de 21 épisodes supplémentaires est planifiée.

[b]Avis Personnel[/b] : [color=darkred][i]j'adore cette serie elle me fait trop marré lol j'adore Kenny<3  , kyle et Buteurs<3 lol  et Mr Garrison et cartman  sans lui sa ne serait pas marrant mdr !!!!!!!!!!! ce qui est bien c'est qu'il se foutent de la geule de tout le monde sans exeption, des acteur, de la religion en passant par groupe de metal ect...enfin j'adore cette serie<3<3 [/i][/color]

j'adore les soushis

hadba
hadba
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] South Park

bon j'arrive toujours pas à identifier le but de cet article je vais faire comme si tu voulais savoir notre avis sur l'anime.

perso je le trouve completement nul puisqu'il fait des messages qui peuvent parfois nuir à des personnes qui ont certaines croyances deja ils ont carement pas le droit de se foutre de la des gens comme il font je crois qu'ils ont franchi les limites de la liberté personnelle ça devient nimporte quoi à la fin

regarder les étoiles avant de dormir

Sindou
Sindou
Bon Genin

Re: [Série] South Park

[quote=hadba]bon j'arrive toujours pas à identifier le but de cet article je vais faire comme si tu voulais savoir notre avis sur l'anime.[/quote]
bah c'est bien tu l'a devinée!!! d'aprés toi un sujet sur South park dans la rubrique Musique et Cinema a quoi peut il servir??

j'adore les soushis

hadba
hadba
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] South Park

bon il fallait specifier quand meme ne te fache pa trop :p:p

c'est vrai que j'aime pas south park mais c'est ça le but de l'article c'est donné notre avis et comment on voit la série bref chacun ses gouts et ce qu'il prefére

regarder les étoiles avant de dormir

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] South Park

j'adore cete série et justement ce qui est bien c'est qu'ils se foutent de tous le monde sans exception donc on peut pas dire cette série est rasciste... comme tous le monde un jour dans south park est parodié

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

mogno
mogno
Bon Genin

Re: [Série] South Park

Je suis fan de cette cette série qui pardie notre monde (mème si c'est tout le temp exagéré.)

Avec un minimum d'ouverture d'esprit ont peux trouver cette série interessante mais certaine personnes ne sont pas attiré par les dialogues "vulgos" c'est dommage, il faud passer au dessus et mème en rire.smile

PS: Cartman <3

j'aime vous, j'aime sex.

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] South Park

South Park, c'est la série la plus drôle et la plus cool qui soit, je ne trouve pas vraiment de mot pour décrire ce merveilleux dessin animé *0*. La série du siècle (le 20ème et le 21ème siècle) à ne pas rater *p*
Trey Parker et Matt Stone, LES 2 grands nouveaux génis de l'humanité ^^
J'adore quand ils font les yeux en "X"
Mes citations préférés (qui relativement à d'autre ne comportent pas de gros mots) : - J'vais t'éclater les couilles XD (Eric Cartman qui le dit à la perfection) - Seigneur, Dieu ! (M.Slave, le mec de M.Garrisson) - ça troue le cul (Eric Cartman) et plein d'autres encore ...

Oh, mon Dieu, ils ont tué Kenny ! Espèce d'enfoiré ! xD

Ouais et elles sont à mourir de rire les citations à chaque fin des épisodes et très souvent elles sont très connes XD

Heu, ce ne sont que des citations pas des gros mots, hein ?

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Sindou
Sindou
Bon Genin

Re: [Série] South Park

[quote=Might Gai]Mes citations préférés (qui relativement à d'autre ne comportent pas de gros mots) : - J'vais t'éclater les couilles XD (Eric Cartman qui le dit à la perfection) - Seigneur, Dieu ! (M.Slave, le mec de M.Garrisson) - ça troue le cul (Eric Cartman) et plein d'autres encore ...

Oh, mon Dieu, ils ont tué Kenny ! Espèce d'enfoiré ! xD[/quote]
lool y'a aussi: "je vous enmerde et je rentre a ma maison" (eric cartman)

peut etre que le seul probleme pour certain c'est la vulgarité mais sans sa, sa ne serait pas drole enfin bref sa reste une serie vraiment extra

j'adore les soushis

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [Série] South Park

mais justement c'est le seul interet de south park ils se foutent de la geuel de tout le monde et si ils oublient quelqu'un ba se serait pasd mal tout le monde y est deja poassé au moisn une fois et c'est une satir de la société americaine avec les stereotypes gentil-mais-pas raciste-enfin-juste-un-peu-quoi les stereotypes juif etc c'ets sa la force de south park pour plus de mes avis voir l'autre topic south park la flemme de tout reecrir

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Pied de page des forums