Forums » [Suggestion] Métamorphose lors d'un round:

[Suggestion] Métamorphose lors d'un round  

Lancé par crevette95 - 15 réponses - Page 1



crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Suggestion] Métamorphose lors d'un round

Bon voila cette idée m'est venu en lisant le topic sur la spé coéquipier pour les rounds en équipes.

Lors d'un round on pourrait utiliser l'action "se transformer" afin de prendre l'apparence d'un adversaire.
Ceci couterai une certaine quantité de chakra et il faudrai au préalable avoir identifier au minimun l'adversaire au niveau 4.
La transformation pourrait durer 1 à 3 tours et on pourrait l'arréter à n'importe quel moment, par contre elle ne serait pas utilisable à chaque tours.
Les autres adversaires voient alors 2 même personnes avec les mêmes pseudos, vies etc... au moment de la transformation mais si l'utilisateur se fait attaquer il redeviendrai normal.


On se raprocherai alors un peu plus du manga et ca permetterai de rendre le NFC un peu plus stratégique x)

[b]Je parle pour les rounds normaux pas ceux en équipe.[/b]

Dernière modification par crevette95 (24-08-2008 14:08:27)

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Suggestion] Métamorphose lors d'un round

si on reprend son apparence à la première attaque ça sert un peu a rien alors..car il suffit davoir la fiche d'info du gars avant qu'il fasse sa transformation et c'est bon smile

enfin dans le principe ça peu être bien, mais faut voir à l'application après yikes

what else ?

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: [Suggestion] Métamorphose lors d'un round

super idée mais il faudrait encore l'améliorer.
et que sil avait déjà ta fiche sa fasse erreur..


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¬_¬

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Suggestion] Métamorphose lors d'un round

naruto hokage > A oui j'avais pas pensé à ca :x
Ba c'est simple il suffit de mettre les mêmes actions aux 2 personnes à celui qui c'est transformé et l'adversaire
Par contre pendant la transformation les actions continuent normalement

×•× Release the Kraken ו×. «3

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Suggestion] Métamorphose lors d'un round

Je trouve sa un peu con, l'idee elle meme est interresante certes, mais la mise en pratique c'est autre chos eje m'explique.
Les 3/4 de roud equipe, ba on coopere sur msn ect...il ets donc simple de dire a ton coep, je suis la, celui la c'est tranformer enfonction de vos action ect...Donc pas je vois l'utiliter si c'est pour se faire griller au 2em tour >__< en revanche bien utiliser sa peu etre pratique, quand l'autre veut Sake tu te transforme, il a une chance sur 2 de toucher toi ou son pote. Mais meme a la limit si il doute ba il attaque ton coep non tranformer en attendant tu voit.

Voila mon avis

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Suggestion] Métamorphose lors d'un round

sasuke-du-60 > Je parle pour les round "normaux" pas ceux en équipes.
J'avais oublier de préciser désoler :x

Dernière modification par crevette95 (24-08-2008 14:09:04)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Hakitachi
Hakitachi
Bon Genin

Re: [Suggestion] Métamorphose lors d'un round

Moi  je suis pourr en equiper parce que injuste envers le euipe nul genre la mienne ok

La spe serais une chose clé a notre offensife ou defensif

On pourrais aussi metre dontre nouveaux justu elemantaire
Pour toute le equipe

Bon  sais sa mon opigon

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Suggestion] Métamorphose lors d'un round

Hakitachi > Fais un effort stp j'ai rien compris :x

Dernière modification par crevette95 (24-08-2008 15:02:38)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Re: [Suggestion] Métamorphose lors d'un round

L'idée de se transformé en adversaire est une bonne idée mais certain trés tacticien pourrais exécuté des Bushing combiné avec la métamorphose pour troublé encore plus l'adversaire.

Il faudrait évité de faire des bushing et des métémorphose en même temps pour ne pas provoqué des confusion ative, enfin c'est le fond de ma pensée.

celibe/Marionnetiste

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Suggestion] Métamorphose lors d'un round

Ashari Uchiwa > Pourquoi pas ca pourrait être pas mal xD
Mais bon la je parle pas des Bunshin juste de la métamorphose

Dernière modification par crevette95 (24-08-2008 15:23:14)

×•× Release the Kraken ו×. «3

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: [Suggestion] Métamorphose lors d'un round

[quote=Ashari Uchiwa]L'idée de se transformé en adversaire est une bonne idée mais certain trés tacticien pourrais exécuté des Bushing combiné avec la métamorphose pour troublé encore plus l'adversaire.

Il faudrait évité de faire des bushing et des métémorphose en même temps pour ne pas provoqué des confusion ative, enfin c'est le fond de ma pensée.[/quote]
super!!

¬_¬

Re: [Suggestion] Métamorphose lors d'un round

A propos de la métamorphose, tout le monde connait la sexy-méta élaboré par Naruto, on pourais s'en servir pour neutralisé un adversaire pendant 1 ou 2 tours mais un effets secondaire l'adversaire pourrais avoir sa force qui augmente ou sa bar d'agressivité devenir a son maximum.

celibe/Marionnetiste

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Suggestion] Métamorphose lors d'un round

[quote=Ashari Uchiwa]A propos de la métamorphose, tout le monde connait la sexy-méta élaboré par Naruto, on pourais s'en servir pour neutralisé un adversaire pendant 1 ou 2 tours mais un effets secondaire l'adversaire pourrais avoir sa force qui augmente ou sa bar d'agressivité devenir a son maximum.[/quote]
Mouais non y a que Naruto et Konohamaru qui connait la Sexy-Méta.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Re: [Suggestion] Métamorphose lors d'un round

crevette95> Ok, ok, mais on peut aussi trouvé d'autre utilité de la métamorphose comme prendre l'apparence d'une invocation et ainsi faire croire aux autre joueur que l'adversaire en question a fait une invocation, et j'en passe.

celibe/Marionnetiste

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Suggestion] Métamorphose lors d'un round

Ashari > Ouais mais après ca fait beaucoup de choses pour une action et pour les invocations ca marcherai pas puisqu'on peut pas id ou attaquer les invoc =/
Non mais juste se transformer en un adversaire c'est déjà pas mal je trouve ca rajoute un petit plus au NFC smile

×•× Release the Kraken ו×. «3

Re: [Suggestion] Métamorphose lors d'un round

[quote=crevette95]Ashari > Ouais mais après ca fait beaucoup de choses pour une action et pour les invocations ca marcherai pas puisqu'on peut pas id ou attaquer les invoc =/
Non mais juste se transformer en un adversaire c'est déjà pas mal je trouve ca rajoute un petit plus au NFC smile[/quote]
Ok, je laisse de côté mes idée un peu trop farfelu, mais on pourrait faire en sorte a ce que le jutsu soit plus efficace au niveau 2, par exemple il faudrais attaqué 2 fois pour anulé le jutsu.

Dernière modification par Ashari Uchiwa (24-08-2008 17:17:05)

celibe/Marionnetiste

Pied de page des forums