Forums » Joueur contre joueur:

Joueur contre joueur  

Lancé par itachika - 12 réponses - Page 1



itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Joueur contre joueur

Bonjour, voilà mon idée , un joueur qui pourrai defier un autre joueur qui serait d'accord à un match virtuel *
a un contre un. Ce serait comme un nfc, sauf que ce serait un deux joueur qui se battent, par contre je pense que ca prendrait un bon serveur capable d'heberger ça , chacun ensemble, le vainqueur n'aurait rien . C'est comme le conseil des clans, mais pas de clan.

* = Les objets sont pris de leurs inventaires mais ne disparraissent pas, leurs stats ne changent pas.

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: Joueur contre joueur

[quote=itachika]Bonjour, voilà mon idée , un joueur qui pourrai defier un autre joueur qui serait d'accord à un match virtuel *
a un contre un. Ce serait comme un nfc, sauf que ce serait un deux joueur qui se battent, par contre je pense que ca prendrait un bon serveur capable d'heberger ça , chacun ensemble, le vainqueur n'aurait rien . C'est comme le conseil des clans, mais pas de clan.

* = Les objets sont pris de leurs inventaires mais ne disparraissent pas, leurs stats ne changent pas.[/quote]
Ouais j'avoue que ca serait bien mais un serveur ca se trouve pas comme ca faut trouver l'argent de l'acheter et de le faire fonctionner donc a dabYo de voir.

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Joueur contre joueur

c'est infâme le 1vs1, sa ne rime à rien, aucune stratégie tout repose sur la chance ! mais sur quel chance me direz-vous hùhù ? et bien sur la chance d'avoir des objets de soin qui dure 3 tours la chance que mes jutsus blessent ou sonnent comme ma spé si elle peut le faire, ou encore la chance de pas me prendre la double baisse symbolique dés les 2 premières attaques ( je peux pas blairer ce phénomène faut le cahnger >__<") mais la double hausse ( quitte à ce qu'elle n'y soit pas et qu'on est une force stable jusqu'a avoir ne agerssivité moyenne) ! // Pour sa que moi je suis contre dslé pour toi ^^"  smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Joueur contre joueur

[quote=itachika]Bonjour, voilà mon idée , un joueur qui pourrai defier un autre joueur qui serait d'accord à un match virtuel *
a un contre un. Ce serait comme un nfc, sauf que ce serait un deux joueur qui se battent, par contre je pense que ca prendrait un bon serveur capable d'heberger ça , chacun ensemble, le vainqueur n'aurait rien . C'est comme le conseil des clans, mais pas de clan.

* = Les objets sont pris de leurs inventaires mais ne disparraissent pas, leurs stats ne changent pas.[/quote]
Pour faire ça tu organise un YY et un joueur rentre de chaque equipe sa fait du 1 vs 1 donc equitable et le YY ne s'annule pas

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Joueur contre joueur

Topic deja abordé plein de fois ==' ... toute façon les duels vont etre instaurés.  [b]il me semble...[/b]Mais sinon Devil jin t'a donné une solution...
Toute façon je suis contre

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3111/Defis-entre-2-personnes/]topic semblable[/url]

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/2512/rival/]re-topic semblabe[/url]

Dernière modification par moule-man (03-07-2008 09:05:21)

Et mon cul c'est du teflon ?

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Joueur contre joueur

Sincerement a 1vs1 il n y a plus aucune strategie

Reflechit 2 secondes:
1/Il n y a pas d autres adversaire avec vous donc votre seule cible et celle devant vous donc il n y a pas besoin d observer...
2/On se remet donc a la force et aux objets donc un lvl 200 est obligé de gagner contre un lvl 50, ce qui est possible au nfc.
3/La force ne montera pas (ou presque)
4/Les objets comme les boules hokage ne servent plus a rien.
5/Et puis qui dit nouveau mode de combat dit aussi nouveau serveur, et qui est ce qui paye tout cela???

Voila en gros pourquoi ta demande est irréalisable.

w00t?

123789
123789
Genin

Re: Joueur contre joueur

[quote=itachika]Bonjour, voilà mon idée , un joueur qui pourrai defier un autre joueur qui serait d'accord à un match virtuel *
a un contre un. Ce serait comme un nfc, sauf que ce serait un deux joueur qui se battent, par contre je pense que ca prendrait un bon serveur capable d'heberger ça , chacun ensemble, le vainqueur n'aurait rien . C'est comme le conseil des clans, mais pas de clan.

* = Les objets sont pris de leurs inventaires mais ne disparraissent pas, leurs stats ne changent pas.[/quote]
ses une tres bonne ider quand temp aurais marre de te prendre du 6vs1 tu ferais un ptit round comme sa(infame le 6vs1)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur contre joueur

Il ne s'agit pas d'un type de match type compétition ce serait pour regler les petits problemes de rivalité, autre chose je n'avais pas terminé, comme ce serait juste un contre un la vie pourrait être augmenté, pas la force pour permettrent de survivre, et cela permettrait de travailler sa strategie, quand c'est plusieurs survivants, c'est plus la chance qu'il faut voir. Et pour le faire il faudrait payer des allos, donc pas trop de joueur , pas un gros serveur. Mais bon moi c'est ce que j'en dis.

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur contre joueur

mauvaise idee...
Car quelqun ayant une fiole verte ou mauve gagne immediatement.
il ny auras aucune strategie la dedans...celui ayant la plus grande force et les meilleures objet gagne sur le coup

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

Niac-Niac
Niac-Niac
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur contre joueur

j'ai enfin trouvé ce que je cherchais comme idée je suis entièrement d'accord, ce que le gagnant aurais ce serais un peu d'argent et de l'expérience et ils pourrai s'attaquer a plus fort ou plus faible ce qui ferais varier les gains mais ce ne serais pas en nfc mais plutôt un match qui se ferai automatiquement c'est à dire qu'on lancerais le combat et on aurais le rapport de bataille en message perso et ce ne serais pas des n€urutos mais une autre monnaie spécial pour entraîner ses caractéristiques pour le jutsu, la force, défense, dextérité, endurance et chakra ce qui serais utile par la suite au nfc une fois ces caractéristique améliorées

le type de match qui se ferais automatiquement et les résultats de attaques réussies ou échouées serais aléatoires d'un combat avec le même joueur réglerai un peu le problème de serveur mais le choix d'un même adversaire ne se ferais qu'une fois par jour afin de ne pas dégoûter le joueur qui perdrai à chaque fois

Dernière modification par Niac-Niac (10-08-2008 19:27:50)

ne craint pas les illusions, car c'est déjà sur elles que le monde repose...

nejii-93
nejii-93
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur contre joueur

Ou sinon combat en équipe 2vs2 sa serai bien aussi Bonjour, voilà mon idée , un joueur qui pourrai defier un autre joueur qui serait d'accord à un match virtuel *
a un contre un. Ce serait comme un nfc, sauf que ce serait un deux joueur qui se battent, par contre je pense que ca prendrait un bon serveur capable d'heberger ça , chacun ensemble, le vainqueur n'aurait rien . C'est comme le conseil des clans, mais pas de clan.

 

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur contre joueur

Comme a dit ninja schroll, ça ne reposerait que sur la chance donc sans intêret mais en même temps ça serai quand même sympa pour s'entrainer tout ça ou juste pour faire genre sur le bar "viens te battre si t'es un homme" xDDD et celui qui perds à la honte de la défaite hihi *diabolique powaa*

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joueur contre joueur

je dirais pas que c un truc inutil mais plus que c un truc qui a la longue risque de devnir encombrant    mais c vrai que ca cerais bien de pouvoir eclater la gueuls au personnes qui se croient intelo en faisant des alliances au nfc mais il reste toujours le probleme du serveur

la fureur de vincre*******la joie de gagner

Pied de page des forums