Forums » WoN, vers un renouveau ?:

WoN, vers un renouveau ?  

Lancé par Papy Cactus - 214 réponses - Page 7



Steady
Steady
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

mdr

la fin du monde entier pour le reste du temps de te revoir.

damoza
damoza
Bon Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Steady]mdr[/quote]
Quoi ? :/





Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sandou
sandou
Bon Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

C'est pas plus simple, avec toute cette équipe de volontaire, de créer un site similaire à WoN ?

J'ai réfléchis à ce que je disais en l'écrivant et quand on prend en considération tout le taff (fight club, espace fic/fanart, forum, design et plein d'autres trucs) c'est franchement un boulot de longue haleine >___>.
Bref, je vous soutiens dans votre lutte !!! Surtout pour l'espace fanfiction qui vaut pas un pet de lapin puisque personne ne modère le truc ;___;.

FORCE ET HONNEUR LES ENFANTS !!

Sandou-Soudy'

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=sandou]Surtout pour l'espace fanfiction qui vaut pas un pet de lapin puisque personne ne modère le truc ;___;.[/quote]
Leara est toujours active. C'est surtout que personne ne soumet plus aucune fanfiction. ^^'

Fu-addict mania.

waydan
waydan
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Wouaw Genre les Correcteurs de Fanfictions n'ont pas déserté le site
Au moins vous vous êtes fidèle
Naruto c'est du passé faut aller de l'avant et s'adapter à notre époque il faut trouver une autre manga célèbre et qui cartonne en ce moment sinon personne ne viendra sur ton site

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

waydan > Je confirme. Aucun chapitre n'a été posté depuis un moment ....

Nerwan > Merci pour tout:)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Il ne faut pas croire que parce que le site est mort que ses joueurs le sont aussi.

Certes, les activités quotidiennes ne remplissent plus leur quotas, pour autant les gens sont présent mais plus discret. Énormément de monde se connectent pour récupérer leur 5 points de chakra ([url=http://www.wonaruto.com/membres/989/ryosaeba/]Ryosaeba[/url] pitié lâche pas le combat depuis que t'as récupéré ta 1ère place je me sens mieux.) checkent vite fais leur MP regardent leur clan et ciao adios lol

Je pense juste que la communauté est devenue plus lasse, les anciens ont vieillit je prend mon exemple même s'il n'est pas autant pertinent mais ca fait depuis 2008.. La fougue de la jeunesse a largement eu le temps de passer.
J'ai plus la force de donner en sachant le retour sanglant que je vais recevoir.
Les nouveaux ..y'en a encore ? Je veux dire c'est qui le nouveau :') Pour moi c'est les comptes 2013 ce genre de choses m'enfin eux je vois pas ou est le problème dans le faite d'attirer plus personne tant que tu as une communauté constante derrière ça. Ah c'est sûr on aura plus d'Arène a 1000 survivants mais c'est pas pour autant moins interessant.

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

nafi
nafi
Excellent Genin

Re: WoN, vers un renouveau ?

Bonsoir a  tous je sais  que peu de personnes ici me connaissent mais il y a bien longtemps que je won (comme on le disait avant) juste pour me rappeler du bon vieux temps avec les :manda ; tsunami ; serafina et bien d autre j ai vraiment aime se site pas juste parce qu il reprenait univer de naruto mais car j ai trouve une communauté de personne comme moi qui me comprennent et m accepter ici j ai été un peu comme chez moi
C est juste pour dire que si il y a une chance d offire le même sentiment a une autre personne là ailleurs je suis de tout cœur avec vous car je ne peut que vous soutenir

Bref ...

Moria
Moria
Chuunin d'Elite

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Steady]mdr[/quote]
Mdr j aurai pas mieux dit

Dernière modification par Moria (19-11-2017 22:46:43)

You feel determined

Drug's Killer
Drug's Killer
Bon Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Moria][quote=Steady]mdr[/quote]
Mdr j aurai pas mieux dit[/quote]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
XD mais peux mieux faire

j'ai suivis la voie du PANDA mais un KOALA m'a mis un coup de latte

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=sandou]Bref, je vous soutiens dans votre lutte !!! Surtout pour l'espace fanfiction qui vaut pas un pet de lapin puisque personne ne modère le truc ;___;.

FORCE ET HONNEUR LES ENFANTS !![/quote]
Les enfants n'ont pas d'honneur, ce sont des êtres épuisants qui ne pensent qu'à jouer et se mettre dans nos pattes.
Et puis pour l'espace fanfiction...  À quoi bon être un écrivain raté sur un site Naruto?

No Pasaran.

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Lüge][quote=sandou]Bref, je vous soutiens dans votre lutte !!! Surtout pour l'espace fanfiction qui vaut pas un pet de lapin puisque personne ne modère le truc ;___;.

FORCE ET HONNEUR LES ENFANTS !![/quote]
Les enfants n'ont pas d'honneur, ce sont des êtres épuisants qui ne pensent qu'à jouer et se mettre dans nos pattes.
Et puis pour l'espace fanfiction...  À quoi bon être un écrivain raté sur un site Naruto?[/quote]
Force à toi

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Pour les arènes , je pense que seul dabyo a la possibilité d'en lancer une et son activité est grandement proche du néant non ? Peut être que ça motiverai quelques anciens, ou peut être pas x). La question que je me pose est surtout si won est inactif parce que dabyo a lâché l'affaire ou won est inactif parce que les anciens qui faisaient la principale activité du site ont délaissé won.  Peut être même les deux , d'une très belle coordination.

Dernière modification par moogly (29-11-2017 22:16:47)

Fuck syrah

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=moogly]Pour les arènes , je pense que seul dabyo a la possibilité d'en lancer une et son activité est grandement proche du néant non ? Peut être que ça motiverai quelques anciens, ou peut être pas x). La question que je me pose est surtout si won est inactif parce que dabyo a lâché l'affaire ou won est inactif parce que les anciens qui faisaient la principale activité du site ont délaissé won.  Peut être même les deux , d'une très belle coordination.[/quote]
Won est inactif parce que dabYo a laché l'affaire clairement, en vrai quand un jeu est bien construit il meurt pas réellement et y a toujours un renouvelement, si l'activité s'était maintenue et surtout diversifiée au fil du temps (avec des nouvelles idées par exemple, y avait 100000 topics de personnes qui en proposaient à l'époque même quand c'était encore actif) ben les gens auraient continué de jouer à won.

Et oui l'activité de dY est proche du néant oui mdrrr de plus il répond même pas aux msg sur fb ou twitter donc bon

Dernière modification par Kensey (29-11-2017 22:29:07)

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Kensey][quote=moogly]Pour les arènes , je pense que seul dabyo a la possibilité d'en lancer une et son activité est grandement proche du néant non ? Peut être que ça motiverai quelques anciens, ou peut être pas x). La question que je me pose est surtout si won est inactif parce que dabyo a lâché l'affaire ou won est inactif parce que les anciens qui faisaient la principale activité du site ont délaissé won.  Peut être même les deux , d'une très belle coordination.[/quote]
Won est inactif parce que dabYo a laché l'affaire clairement, en vrai quand un jeu est bien construit il meurt pas réellement et y a toujours un renouvelement, si l'activité s'était maintenue et surtout diversifiée au fil du temps (avec des nouvelles idées par exemple, y avait 100000 topics de personnes qui en proposaient à l'époque même quand c'était encore actif) ben les gens auraient continué de jouer à won.

Et oui l'activité de dY est proche du néant oui mdrrr de plus il répond même pas aux msg sur fb ou twitter donc bon[/quote]
Pourquoi il laisse donc pas le relai a quelqu'un en partageant le profit des allopass. Il est gagnant sans rien foutre mdr. Après oui c'est clair y'a pas mal à faire , ne serait ce que la sortie des derniers personnages naruto et des boruto. Arène ça intéressera toujours du monde et les missions clans n'étaient que très peu commencé et aboutit alors que le potentiel était énorme.

Fuck syrah

Wretched Egg
Wretched Egg
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Moi je propose juste que si quelqu’un connaît dabyo personnellement qu’il se montre, le seul projet pour se site c’est de se faire racheter et apporter des rénovations majeur avec un dabyo enterré, une fois racheté le site auras une nouvelle équipe et tout le tralala qui va avec, moi je suis ici depuis longtemps j’ai eu des périodes d’arrets et de reprises même ca reste quand même quelque chose qui a marqué mon adolescence, donc voilà c’est un projet pour un acheteur potentiel si il est d’accord et c’est tout benef, si le projet est bien présenté avec des de bon moyens l'activité va très vite reprendre mais tant que ce site appartient à ce bouffon il n’y auras jamais de seconde vitesse

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=moogly][quote=Kensey][quote=moogly]Pour les arènes , je pense que seul dabyo a la possibilité d'en lancer une et son activité est grandement proche du néant non ? Peut être que ça motiverai quelques anciens, ou peut être pas x). La question que je me pose est surtout si won est inactif parce que dabyo a lâché l'affaire ou won est inactif parce que les anciens qui faisaient la principale activité du site ont délaissé won.  Peut être même les deux , d'une très belle coordination.[/quote]
Won est inactif parce que dabYo a laché l'affaire clairement, en vrai quand un jeu est bien construit il meurt pas réellement et y a toujours un renouvelement, si l'activité s'était maintenue et surtout diversifiée au fil du temps (avec des nouvelles idées par exemple, y avait 100000 topics de personnes qui en proposaient à l'époque même quand c'était encore actif) ben les gens auraient continué de jouer à won.

Et oui l'activité de dY est proche du néant oui mdrrr de plus il répond même pas aux msg sur fb ou twitter donc bon[/quote]
Pourquoi il laisse donc pas le relai a quelqu'un en partageant le profit des allopass. Il est gagnant sans rien foutre mdr. Après oui c'est clair y'a pas mal à faire , ne serait ce que la sortie des derniers personnages naruto et des boruto. Arène ça intéressera toujours du monde et les missions clans n'étaient que très peu commencé et aboutit alors que le potentiel était énorme.[/quote]
Soit il s'en blc et c'est complètement sorti de son crâne, soit il veut qd même garder WoN vu qu'il l'a crée, quitte à ce que ça soit inactif, mais dans ce cas le vendre à la limite oui comme la dis Wretched Egg mais j'pense que déjà pour lui proposer x ou y choses faut réussir à ne serait-ce que l'atteindre ptdr

 

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Kensey][quote=moogly][quote=Kensey]Won est inactif parce que dabYo a laché l'affaire clairement, en vrai quand un jeu est bien construit il meurt pas réellement et y a toujours un renouvelement, si l'activité s'était maintenue et surtout diversifiée au fil du temps (avec des nouvelles idées par exemple, y avait 100000 topics de personnes qui en proposaient à l'époque même quand c'était encore actif) ben les gens auraient continué de jouer à won.

Et oui l'activité de dY est proche du néant oui mdrrr de plus il répond même pas aux msg sur fb ou twitter donc bon[/quote]
Pourquoi il laisse donc pas le relai a quelqu'un en partageant le profit des allopass. Il est gagnant sans rien foutre mdr. Après oui c'est clair y'a pas mal à faire , ne serait ce que la sortie des derniers personnages naruto et des boruto. Arène ça intéressera toujours du monde et les missions clans n'étaient que très peu commencé et aboutit alors que le potentiel était énorme.[/quote]
Soit il s'en blc et c'est complètement sorti de son crâne, soit il veut qd même garder WoN vu qu'il l'a crée, quitte à ce que ça soit inactif, mais dans ce cas le vendre à la limite oui comme la dis Wretched Egg mais j'pense que déjà pour lui proposer x ou y choses faut réussir à ne serait-ce que l'atteindre ptdr[/quote]
Faut plus voir avec dabYo mais Seraf, plusieurs WoNiens ont déjà essayé de la contacter et apparemment il y a eu des petites tentatives d'améliorer le site. C'est presque rien mais s'il y a des gens motivé ça reste une piste

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=Wretched Egg]Moi je propose juste que si quelqu’un connaît dabyo personnellement qu’il se montre, le seul projet pour se site c’est de se faire racheter et apporter des rénovations majeur avec un dabyo enterré, une fois racheté le site auras une nouvelle équipe et tout le tralala qui va avec, moi je suis ici depuis longtemps j’ai eu des périodes d’arrets et de reprises même ca reste quand même quelque chose qui a marqué mon adolescence, donc voilà c’est un projet pour un acheteur potentiel si il est d’accord et c’est tout benef, si le projet est bien présenté avec des de bon moyens l'activité va très vite reprendre mais tant que ce site appartient à ce bouffon il n’y auras jamais de seconde vitesse[/quote]
Mais comment il vous tiens pas les couilles. Vous êtes à un tel point désespérés. Je sens la détresse dans vos messages. Heureusement que ce n'est pas un dealer de cames  parce que vous seriez complètement accro. Il ne vendra jamais le site... Il serait trop en manque de gloire. Si on enlève won à dabYo, dabYo n'est plus... Vous semblez l'oublier. Je trouve ça égoïste de votre part de demander le pain et l'argent du pain.

Dernière modification par Lüge (30-11-2017 20:00:57)

No Pasaran.

Z3k4
Z3k4
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Ouais après faut pas se mentir non plus, si vous vouliez vraiment redonner une seconde vie à WoN, ça ferait un moment que aurez commencé à apprendre à développer un site, à le sécurisé, etc..

Pourquoi personne ne le fait ? Pour la simple et bonne raison que développer un site demande du temps, de l'argent, qu'il faut des connaissances dans plusieurs domaines, qu'il faut être motivé et enfin que c'est pas le seul truc qu'on à faire dans notre vie.

Je vais pas donner de pourcentage parce que je trouve ce principe idiot, mais je suis sur que parmi les personnes voulant "redonner" vie  ce site, la première chose qu'il ferait c'est se donner un gros niveau avec beaucoup de N€rutos + un grade random.

Pour terminer, pour les personnes qui sont vraiment intéressés et voulant faire un nouveau projet similaire à WoN, je vous déconseille de faire une copie de WoN et de vous dire qu'ensuite vous modifierais selon votre envie.

Voilà, bonne chance, j'ai eu par moment envie de recréer un site comme WoNaruto, mais j'ai d'autres projets en tête et j'ai pas le temps de tenter de faire revivre un vieux site smile

 

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Pour ceux/celles qui ne le savent pas encore (car apparemment vous continuez toujours à donner vos avis) : ce projet de reprise du site a été lancé en Mars 2017 (ce qui fait aujourd'hui 9 mois : quelqu'un aurait eu un rapport sexuel non protégé le jour de la création du topic il serait probablement devenu parent aujourd'hui).

[b]Qu'est ce qui s'est passé?[/b]

- Nous avons tenté tant bien que mal à entrer en contact avec les administrateurs du site (c-à-d DabYo Serafina Junta) ainsi que des personnes les connaissant un peu plus personnellement.
- Pour cela nous avons même eu l'aide de plusieurs modos qui ont bien voulu nous soutenir (et je leur en remercie encore pour ceux/celles qui voient ce message).
- Après un mois environ il me semble (nous nous sommes organisés, réparti les tâches, continué à recruter des bénévoles, ..) nous avons finalement pu entrer en contact avec Serafina.
- Globalement, cette dernière n'était pas contre notre idée de reprise du site et nous a dit qu'elle allait en parler à dY mais nous a dit toutefois que dans ce cas il fallait qu'on signe une sorte d'accord concernant la confidentialité du code source (en cas d'éventuel bug exploit). Nous avons donc restreint notre équipe de développeurs pour lui rassurer.

Ensuite j'imagine qu'elle en a parlé à DabYo mais que finalement il était contre ou qu'elle a changé d'avis. Nous n'avons donc plus eu de nouvelles à ce propos.

[b]Et ensuite?[/b]

Etant donné que nous avons quand même pu constituer une équipe conséquente, nous avons fini par nous diviser :
- certains ont laissé tomber car il fallait donc refaire le site à 0
- d'autres ont quand même gardé leur motivation et décidé de faire un site du genre WoN mais totalement dans un autre univers (non Naturo) tant qu'à faire.

En ce moment où nous parlons, l'équipe y travaille toujours et font des réunions régulières, après je ne connais pas trop le planning (mais je sais qu'il s'y passe quelque chose, et je ne parle pas de ces personnes qui débutent en HTML/CSS/PHP).

[b]Qu'en est-il de ce topic?[/b]

A vrai dire, ce topic est censé être fermé depuis un bon moment. Puis je ne sais pas (la flemme de scroll) mais quelqu'un a posté dessus donc ça a fait remonter le sujet mais, non, le projet en soi a déjà été abandonné depuis longtemps.

Dernière modification par Cloud Striife (01-12-2017 14:20:05)

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

Mdr

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

helleyes
helleyes
Excellent Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

lol mais franchement Dabyo n'en a rien à faire de vous tous. Il est content de l'argent que des innocents lui donnent depuis tout ce temps, et du semblant de pouvoir que le site lui donnait l'impression d'avoir. J'étais là au premier examen chuunin... le gars y participe avec seraph et se mange la première place... pourquoi faire ?
Franchement les naïfs qui n'ont pas lû leur opinions sur la peine de mort et leur soutiens à bon vieux Sarko et leur comportement général n'ont qu'à pleurer leur innocence oui.
Vous parlez de mecs qui voudraient reprendre le site que pour se mettre full flouz et se donner un grade mais c'est déjà ce que faisait le bon DabYo !
Franchement un créateur de site qui a besoin de se donner des grades et de participer aux exams pour griller les premières places aux vrais joueurs n'est rien d'autre qu'un bouffon qui cherche l’idolâtrie tout en vous grattant votre argent.
EN somme ses opinions politiques ne m'avaient même pas surpris, il serait un fils caché du petit dalton que ça ne m'étonnerait même pas.

Mais bon, rira bien qui rira le dernier comme on dit, ba moi je rigole bien en lisant vos messages dépités aujourd'hui ;p
bisous.

Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

floodon
floodon
Chuunin

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=helleyes]lol mais franchement Dabyo n'en a rien à faire de vous tous. Il est content de l'argent que des innocents lui donnent depuis tout ce temps, et du semblant de pouvoir que le site lui donnait l'impression d'avoir. J'étais là au premier examen chuunin... le gars y participe avec seraph et se mange la première place... pourquoi faire ?
Franchement les naïfs qui n'ont pas lû leur opinions sur la peine de mort et leur soutiens à bon vieux Sarko et leur comportement général n'ont qu'à pleurer leur innocence oui.
Vous parlez de mecs qui voudraient reprendre le site que pour se mettre full flouz et se donner un grade mais c'est déjà ce que faisait le bon DabYo !
Franchement un créateur de site qui a besoin de se donner des grades et de participer aux exams pour griller les premières places aux vrais joueurs n'est rien d'autre qu'un bouffon qui cherche l’idolâtrie tout en vous grattant votre argent.
EN somme ses opinions politiques ne m'avaient même pas surpris, il serait un fils caché du petit dalton que ça ne m'étonnerait même pas.

Mais bon, rira bien qui rira le dernier comme on dit, ba moi je rigole bien en lisant vos messages dépités aujourd'hui ;p
[b]bisous[/b].[/quote]
Merci pour le bisou! Ça me va droit au cœur.
J'aime bien l'idée de terminé son message par "bisous", c'est tellement beau et joyeux. <3
Bon je crois que j'ai fait le tour... smile
(Non, non, je n'ai rien d'autre à dire sur ton message)
Bisou!

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN, vers un renouveau ?

[quote=helleyes]lol mais franchement Dabyo n'en a rien à faire de vous tous. Il est content de l'argent que des innocents lui donnent depuis tout ce temps, et du semblant de pouvoir que le site lui donnait l'impression d'avoir. J'étais là au premier examen chuunin... le gars y participe avec seraph et se mange la première place... pourquoi faire ?
Franchement les naïfs qui n'ont pas lû leur opinions sur la peine de mort et leur soutiens à bon vieux Sarko et leur comportement général n'ont qu'à pleurer leur innocence oui.
Vous parlez de mecs qui voudraient reprendre le site que pour se mettre full flouz et se donner un grade mais c'est déjà ce que faisait le bon DabYo !
Franchement un créateur de site qui a besoin de se donner des grades et de participer aux exams pour griller les premières places aux vrais joueurs n'est rien d'autre qu'un bouffon qui cherche l’idolâtrie tout en vous grattant votre argent.
EN somme ses opinions politiques ne m'avaient même pas surpris, il serait un fils caché du petit dalton que ça ne m'étonnerait même pas.

Mais bon, rira bien qui rira le dernier comme on dit, ba moi je rigole bien en lisant vos messages dépités aujourd'hui ;p
bisous.[/quote]
T'as tout mélanger dans ton post 🤔. Allons dans ton sens, et prenons ton exemple d'examen chunin. Si il se le serais approprié ce grade sans le faire , tu n'aurais donc pas fait part de ton mécontentement et aurait trouvé ça normal. C'est équivaut avec penser que ceux d'en haut n'ont pas besoin de se mélanger à ceux plus bas pour s'accaparer des grades ,des pouvoirs. C'est donc le sens que tu aurais  jugé mieux que le fait qu'il participe comme n'importe quelle personne. Un peu une idée de droite ça non ? Serait-tu pas le premier fan de sarko au final ?

Fuck syrah

Pied de page des forums