Forums » Tyy fun [Sondage]:

Tyy fun [Sondage]  

Lancé par Lord Garwolf - 22 réponses - Page 1



Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tyy fun [Sondage]

Salut,

J'organise avec l'appui de certains, un Tyy fun vu que le site n'est plus capable de nous en offrir. Il se déroulera en juillet. Plusieurs clans ont déjà répondu à l'appel pour cet événement mais j'aimerais connaître votre avis concernant un truc.

Sachant qu'il n'y a plus de tour non plus, je voulais savoir s'il serait préférable de créer les équipes comme un Tyy normal ou si on imposait la règle du clan qui ferait qu'une équipe doit rester dans le même clan.
Pour ceux qui ne le savent pas, dans un Tyy normal, on peut aligné une équipe de joueurs de différents clans.

Donc voilà, la question est donc, imposons - nous la règle des joueurs du même clan?

[b]Oui[/b] ou [b]Non[/b]

[hr /]

Le sondage sera clôturé le 10 Juin.
SEULS LES VOTES SUR CE TOPIC SERONT PRIS EN COMPTE

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Tyy fun [Sondage]

Pour moi sa sera non, pour permettre a plus de monde du même clan de jouer smile

Dernière modification par cooleasy (31-05-2016 14:49:14)

[KzK]

Zeus Sama
Zeus Sama
Chuunin

Re: Tyy fun [Sondage]

[quote=cooleasy]Pour moi sa sera non, pour permettre a plus de monde du même clan de jouer smile[/quote]
Bien dit mec. Il y a plus de 10 membres dans un clan or le tYY demande que 4 ou 6 grand max, alors comment les autres pourront-ils participer ?

Et donc je suis d'avis avec lui je vote NON

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

J.Winnfield 2
J.Winnfield 2
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Sondage]

[quote=cooleasy]Pour moi sa sera non, pour permettre a plus de monde du même clan de jouer smile[/quote]
Moi je suis plus pour un OUI on l'impose avec un gros [b]MAIS[/b] on autorise à chaque clan 3 jokers (utilisable qu'une seule fois).

1er joker : possibilité de recruter un joueur (ou deux) pour palier à l'absence d'un membre (à savoir que généralement les mdp circulent à l'intérieur d'un clan donc gérer deux comptes devrait être faisable)

2ème joker : Stats identique pour les deux équipes

3ème joker : à définir (pourquoi pas un round sans objet  avec les pseudos non cryptés).

Comme ça on évite les équipes de "porc" (genre obin amnesia pleurnicharde tengohan sasuke) et la participation excessive d'un compte sur plusieurs YY (même si ici il n'y aura pas de récompense XP et reco).
Et il faudra limiter les DC. Quand on voit le site où la plupart des rounds sont annulés et l'absence de participation mais que pour l'arène il y a 603 comptes c'est balèze.
Donc chaque personne qui s'inscrit à le droit à 2 comptes (le CP et le DC) et tout autre compte utilisé entraînera la défaite sur le match et si récidive de la personne, l'élimination (sauf pour l'utilisation du joker)

Dernière modification par J.Winnfield 2 (31-05-2016 15:23:54)

The man who sold the world

Patrick.619
Patrick.619
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Sondage]

[quote=Zeus Sama][quote=cooleasy]Pour moi sa sera non, pour permettre a plus de monde du même clan de jouer smile[/quote]
Bien dit mec. Il y a plus de 10 membres dans un clan or le tYY demande que 4 ou 6 grand max, alors comment les autres pourront-ils participer ?

Et donc je suis d'avis avec lui je vote NON[/quote]
du même avis que vous "NON"

© Signature

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Sondage]

[quote=Lord Garwolf]Salut,

J'organise avec l'appui de certains, un Tyy fun vu que le site n'est plus capable de nous en offrir. Il se déroulera en juillet. Plusieurs clans ont déjà répondu à l'appel pour cet événement mais j'aimerais connaître votre avis concernant un truc.

Sachant qu'il n'y a plus de tour non plus, je voulais savoir s'il serait préférable de créer les équipes comme un Tyy normal ou si on imposait la règle du clan qui ferait qu'une équipe doit rester dans le même clan.
Pour ceux qui ne le savent pas, dans un Tyy normal, on peut aligné une équipe de joueurs de différents clans.

Donc voilà, la question est donc, imposons - nous la règle des joueurs du même clan?

[b]Oui[/b] ou [b]Non[/b]

[hr /]

Le sondage sera clôturé le 10 Juin.
SEULS LES VOTES SUR CE TOPIC SERONT PRIS EN COMPTE[/quote]
Si tu fais un truc, fais le bien. Evidemment quue ça doit être les mêmes règles que le tYY, donc 10 joueurs minimum, 6 vs 6, mais pour rentrer un 4 vs 4 et un 2 vs 2 j'pense pas que se soit possible en fun. On peut recruter des joueurs hors clan, comme au tYY j'vois pas pk ça changerai ça.

 

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Sondage]

A mon avis [i][b]Non[/b][/i] car à ce stade de Won on a peu de gars hyper active donc ce serait plus fun de jouer avec des potes actif que d'entrer des dc pour assurer l'effectif wink

Dernière modification par Jelly Bean (31-05-2016 16:14:50)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Sondage]

[quote=Maître D.Porc][quote=Lord Garwolf]Salut,

J'organise avec l'appui de certains, un Tyy fun vu que le site n'est plus capable de nous en offrir. Il se déroulera en juillet. Plusieurs clans ont déjà répondu à l'appel pour cet événement mais j'aimerais connaître votre avis concernant un truc.

Sachant qu'il n'y a plus de tour non plus, je voulais savoir s'il serait préférable de créer les équipes comme un Tyy normal ou si on imposait la règle du clan qui ferait qu'une équipe doit rester dans le même clan.
Pour ceux qui ne le savent pas, dans un Tyy normal, on peut aligné une équipe de joueurs de différents clans.

Donc voilà, la question est donc, imposons - nous la règle des joueurs du même clan?

[b]Oui[/b] ou [b]Non[/b]

[hr /]

Le sondage sera clôturé le 10 Juin.
SEULS LES VOTES SUR CE TOPIC SERONT PRIS EN COMPTE[/quote]
Si tu fais un truc, fais le bien. Evidemment quue ça doit être les mêmes règles que le tYY, donc 10 joueurs minimum, 6 vs 6, mais pour rentrer un 4 vs 4 et un 2 vs 2 j'pense pas que se soit possible en fun. On peut recruter des joueurs hors clan, comme au tYY j'vois pas pk ça changerai ça.[/quote]
Je pense que si c'est possible faut juste trouvé les bonnes options genre 6 vs 6 et 4 participants par zone ^^

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Tyy fun [Sondage]

si jamais on fait les règles du Vrai Tyy, il faudra que chaque équipe inscrite te liste ses membre, pour évité que des membre voyage par ci par la dans les rencontres

Dernière modification par cooleasy (31-05-2016 21:40:03)

[KzK]

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Sondage]

[quote=cooleasy]si jamais on fait les règles du Vrai Tyy, il faudra que chaque équipe inscrite te liste ses membre, pour évité que des membre voyage par ci par la dans les rencontres[/quote]
Ouais normal ^^ bien vu

 

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Sondage]

Je vote pour un[b] non[/b]

Dernière modification par fourier (01-06-2016 03:01:45)

All i have is you !

DAVID KAYUMBA
DAVID KAYUMBA
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Sondage]

je suis du même avis avec les gens qui votent non et inutile de mettre plus des commentaires  vu que presque tout le monde connaissent la situation de ce site est de ce fait moi aussi je vote pour un non

le desespoir integrale SG

Pleurnicharde
Pleurnicharde
Yondaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Sondage]

Pour ma part, pas de règle de clan , on joue avec qui on veut smile J'ai déjà mon équipe . 
Demande à DY de nous faire gagner des éprouvettes tu sais celles qui font up ta force en arène .

Aucune argumentation .

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Lady Garwolf
Lady Garwolf
Chuunin

Re: Tyy fun [Sondage]

Je sais pas si certains l'on comprit mais le vote c'est pas pour dire si oui ou non l'idée est bonne mais pour savoir si quelle règle adopter. Alors avant de venir cracher votre venin sur l'une des rares personnes lambda à se battre pour que ce site reste sur pied, faites un peu de ménage dans vos vies. smile

Et à l'occasion, apprenez à lire.

© CoKo Corporation

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Tyy fun [Sondage]

[quote=Pleurnicharde]Pour ma part, pas de règle de clan , on joue avec qui on veut smile J'ai déjà mon équipe . 
Demande à DY de nous faire gagner des éprouvettes tu sais celles qui font up ta force en arène .

Aucune argumentation .[/quote]
mdr

 

Lady Garwolf
Lady Garwolf
Chuunin

Re: Tyy fun [Sondage]

[quote=Lüge][quote=Lady Garwolf]Je sais pas si certains l'on comprit mais le vote c'est pas pour dire si oui ou non l'idée est bonne mais pour savoir si quelle règle adopter. Alors avant de venir cracher votre venin sur l'une des rares personnes lambda à se battre pour que ce site reste sur pied, faites un peu de ménage dans vos vies. smile[/quote]
Peut-on décider un peu oui ou merde ? Je n'aime pas les choix, mais en plus de me faire imposer un choix, je passe. Pourquoi choisir entre un verre d'eau à moitié vide ou à moitié plein quand on peut aller se le re-remplir à la fontaine ? Je ne vois pas en quoi dire qu'une idée est mauvaise ou non, c'est de cracher du venin... rendu à ce stade faudrait mettre tous les gamins de ce monde dans du papier bulle en disant "Allez jouer dehors!" Il ne se bat pas pour le site, il se bat surtout pour se mettre des allopass dans les poches... mais comme tu le dis si bien, aussi bien aller faire le ménage de sa chambre que de rester écrasé devant won. Je maintiens mon NON catégorique.


[quote]Et à l'occasion, apprenez à lire.[/quote]
Encore une belle activité hors-won que tu proposes, je vais commencer à croire que tu es venu jacter sur le tournoi sans avoir eu le désir d'y participer.[/quote]
Pour ton information, si tu aurais pris le temps de lire, ce que je pense tu n'as pas fais vu qu'à part critiquer TOUS les topics sur ce site et plus particulièrement ceux de Lord Garwolf, il a déjà les clans qui y participeront. smile En effet, certains clans en ont profité pour s'inscrire car il les a contacté en privé. Donc la c'était de prévenir d'une part les clans n'étant pas au courant qu'un tournoi aller avoir lieu, et d'autre part, savoir quelle règle serait à établir lors de ce dernier. Il est en aucun cas convenu sur ce topic de dire si on est pour ou contre ce tournoi qui est déjà mit en place, et prévu avec des clans. Donc si tu ne veux pas te casser la tête à déchiffrer les informations écrites lors d'un message sur le forum car ton seul but sur ce dernier c'est de mettre les créateurs de ses topics dans l’embarras en tentant de sortir ta science dont tout le monde se fou et en voulant imposer tes choix certes. Créer toi un topic, écrit de la merde dessus et commente tes propres réponses. Mais laisse un peu les autres organiser ce qui leur plait sur le jeu. Si cela peut augmenter l'activité du site que tu souhaites voir couler, tu peux tout aussi bien le quitter. smile J'ai lu beaucoup de sujet crée et CHAQUE fois, le seul à venir faire des réflexions sans proposer d'autre alternatives, c'était toi. Alors pour ouvrir ta bouche, oui, ça je te le retire pas, tu es doué. Mais pour proposer des solutions concrètes ou bien même tenter d'améliorer et de redonner envie aux gens de venir sur ce site, bizarrement tu ne sais plus faire. smile Si il n'y aurait que des gens comme toi sur ce site, j'accepterais de croire qu'il est voué à l'échec. Mais il y a aussi des gens comme Lord Garwolf proposant des évènements. Comme Elio modérant le forum et les sections. Comme Mr Y. proposant et cherchant des colorisations pour les avatars, comme Valdo qui les accepte, et comme tous les autres modérateurs des sections de discussion qui tente de faire appliquer les règles autrefois fixer par dY.
Si tu n'es pas capable de voir que tu es juste un intrus voulant couler le site que de nombreuses personnes tente de sauver, soit, mais fait le en privé. smile

Pour ce qui est de se faire des A sur le dos des gens, on a pas besoin des gens de ce site pour avoir des allopass, mais tu n'es pas sans savoir que certains pays n'y ont pas accès, la manoeuvre est donc de permettre à tout un chacun de pouvoir avancer avec quelques avantages. smile


Pour le tournoi, je trouve l'idée plutôt bien pensée. Malgré que tu es déjà tenter l'expérience qui n'a pas aboutie, j'espère que celle-ci aboutira.
Pour ce qui est de la règle que tu voudrais établir, je serais d'avis de ne pas forcer les membres à garder uniquement les personnes de leur clan certes, car parfois les clans sont actifs pour seulement 3 personnes, voir 4 sans remplaçants.
Mais dans ce cas, de faire une règle comme quoi déjà une même personne ne peut faire partie de deux équipes de deux clans différents, et qui plus et, de demander dans ce cas, à chaque clans une liste des personnes hors clans qui participeront avec eux. Réglant ainsi les soucis d'échange d'un membre à l'autre. Ou même éviter qu'un membre ayant perdu au premier tour, gagne en final en se vendant à un autre clan.

Voilà voilà. smile

© CoKo Corporation

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Sondage]

[quote=Pleurnicharde]Pour ma part, pas de règle de clan , on joue avec qui on veut smile J'ai déjà mon équipe . 
Demande à DY de nous faire gagner des éprouvettes tu sais celles qui font up ta force en arène .

Aucune argumentation .[/quote]
de quel règle tu parles mdr ? au tYY tu peux inscrire qui tu veux dans ou hors clan :') xD

j'ai déjà 2 éprouvettes, ça serai cool d'en prendre 3 en une fois non ?

 

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Sondage]

[quote=Maître D.Porc][quote=Pleurnicharde]Pour ma part, pas de règle de clan , on joue avec qui on veut smile J'ai déjà mon équipe . 
Demande à DY de nous faire gagner des éprouvettes tu sais celles qui font up ta force en arène .

Aucune argumentation .[/quote]
de quel règle tu parles mdr ? au tYY tu peux inscrire qui tu veux dans ou hors clan :') xD

j'ai déjà 2 éprouvettes, ça serai cool d'en prendre 3 en une fois non ?[/quote]
C'est moi qui avait proposé ca car la tour est inexistante et je voulais voir si la communauté préfèrait allié Tyy et évent de clan x) d'où ce topic mais je vois qu'a l'unanimité, tout le monde veut rester dans le Tyy classique.
En espérant avoir les appuis nécessaires pour que cette évenement ne soit pas un échec ^^

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Tyy fun [Sondage]

[quote=Lady Garwolf]Je sais pas si certains l'on comprit mais le vote c'est pas pour dire si oui ou non l'idée est bonne mais pour savoir si quelle règle adopter. Alors avant de venir cracher votre venin sur l'une des rares personnes lambda à se battre pour que ce site reste sur pied, faites un peu de ménage dans vos vies. :)

Et à l'occasion, apprenez à lire.[/quote]
+1

What shall we do with a drunken sailor ?

Pleurnicharde
Pleurnicharde
Yondaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Sondage]

Grrrrrrrrrrrrr, mon message ne passait pas donc, j'ai rajouté cette phrase bateau pour le poster .
On se doute qu' Alexandre ne va pas nous filer des FJ pour un évent non officiel donc, à prendre avec humour alors heureuse  de voir que ça fait rire ...

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Sondage]

Non on impose pas la règle des joueurs du même clan, je pense qu'on sait tous que le site est assez mort pour ça
Autant laisser plus d'opportunités de participation et pouvoir avoir n'importe qui dans son équipe jpense

Dernière modification par Senoy (06-06-2016 15:57:09)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Pascifistor
Pascifistor
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Sondage]

[spoil][quote=Lord Garwolf]Salut,

J'organise avec l'appui de certains, un Tyy fun vu que le site n'est plus capable de nous en offrir. Il se déroulera en juillet. Plusieurs clans ont déjà répondu à l'appel pour cet événement mais j'aimerais connaître votre avis concernant un truc.

Sachant qu'il n'y a plus de tour non plus, je voulais savoir s'il serait préférable de créer les équipes comme un Tyy normal ou si on imposait la règle du clan qui ferait qu'une équipe doit rester dans le même clan.
Pour ceux qui ne le savent pas, dans un Tyy normal, on peut aligné une équipe de joueurs de différents clans.

Donc voilà, la question est donc, imposons - nous la règle des joueurs du même clan?

[b]Oui[/b] ou [b]Non[/b]

[hr /][/spoil]
Mon vote est [u][i][b]NON[/b][/i][/u] pour les mêmes raisons que tout le monde citent !
Au passage je cherche un clan (pas à rejoindre) mais avec qui participer :p

 

M cyy
M cyy
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tyy fun [Sondage]

[quote=Lord Garwolf]Salut,

J'organise avec l'appui de certains, un Tyy fun vu que le site n'est plus capable de nous en offrir. Il se déroulera en juillet. Plusieurs clans ont déjà répondu à l'appel pour cet événement mais j'aimerais connaître votre avis concernant un truc.

Sachant qu'il n'y a plus de tour non plus, je voulais savoir s'il serait préférable de créer les équipes comme un Tyy normal ou si on imposait la règle du clan qui ferait qu'une équipe doit rester dans le même clan.
Pour ceux qui ne le savent pas, dans un Tyy normal, on peut aligné une équipe de joueurs de différents clans.

Donc voilà, la question est donc, imposons - nous la règle des joueurs du même clan?

[b]Oui[/b] ou [b]Non[/b]

[hr /]

Le sondage sera clôturé le 10 Juin.
SEULS LES VOTES SUR CE TOPIC SERONT PRIS EN COMPTE[/quote]
[b]NON[/b]

Dernière modification par M cyy (09-06-2016 19:07:55)

While 1:

Pied de page des forums