Forums » jutsus pour les perso:

jutsus pour les perso  

Lancé par shodai-vens - 20 réponses - Page 1



shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jutsus pour les perso

bonjour wonnien(es)

b'ha voila ! j'avais une idéé pour les personnage
voyant que tout le mon possèdent les mêmes jutsus par exemple : il y a 1000 membres qui sont doton et tout ces 1000 membres possèdent les mêmes jutsu

si chaque personnage avait sont jutsu ça seraient plus cool si vous avez naruto comme personnage en nfc a la place de "jutsu élémentaires "vous aurez "jutsu" et en cliquant sur "jutsus" vous aurez les différentes jutsus de votre personnage par exemple pour naruto il y aura

-razengan(remplace j1)
-raze-chuuriken(remplace j2)
-mode bijuu(remplace j3)
-multiclonage(remplace j4)

ainsi pour les autres personnages avec leur propres jutsu smile

vous en pensez quoi?  smile



* Naruto (jutsu1 : rasengan à partir du lvl10
jutsu2: Multiclonage à partir du level 22. Mais on ne pourra créer que trois clones au plus. Une attaque sur un clone et il dead.
Jutsu3: rasen-shuriken à partir du lvl100. Utilisable une seule fois par round
bah, le reste n'est pas un Jutsu mais des états spéciaux un peu comme Ligo ou invocation.
Jutsu spé: Mode sennin: 3 tours au plus. Lvl 300 Augmente la puissance des attaques ou jutsus de 100. Prends du chakra pendant le maintien
Jutsu spé: Mode chakra kyubi. : c'est mieux que la banale furie. 3tours au plus. Lvl  600. Augmente les attaques et jutsu de 300pts. Prends du chakra pour le maintien
Jutsu spé: mode rikudo lvl 800. 4tours au plus. 50% du chakra pour l'utiliser. Augmente de 500 les attaques et jutsus.
Voilà pour Naruto bien sûr, je pense qu'on pourrait garder les jutsus élémentaires. Aussi, pour que les gens ne mettent pas seulement leur intérêt pour Naruto, il y aura équivalence entre les puissances des perso. Aussi, si mes idées sont bonnes ou pas, dîtes le moi pour que je continue avec les autres perso ou pas. De ce fait, ce ne serait pas bon que ceux qui ont peu de chakra puissent faire à peu près le même nombre d'actions que ceux qui en ont plus.

Dernière modification par shodai-vens (05-01-2016 22:59:35)

The vens

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: jutsus pour les perso

Perso ça m'plairait de pouvoir envoyer le Kaiten, la Paume du vide  ou les 64 poings du Hakke, je serais peut être moins nul x)

Mais faut garder le reste! Les jutsu élémentaires c'est un bon truc....

Ou alors on fait comme le manga et on supprime les jutsu élémentaires pour certains persos, comme moi par exemple du côté Hyûga. On utilise que le chakra à l'état brut et le Jyuuken.

Dernière modification par Whitesnow (05-01-2016 21:54:31)

What shall we do with a drunken sailor ?

jaboy007
jaboy007
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsus pour les perso

Ouais tres bonne idée ce serait vraiment cool que chaque perso aient sa propre technique mais les jutsus elementaires pouraient resté pas besoin de les remplacés xD par exemple moi je ferais le tombeau du desert et le Futon.

Si t'aimer est un pÉchÉ, j'aurais a me confesser toute ma vie.

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: jutsus pour les perso

[quote=shodai-vens]bonjour wonnien(es)

b'ha voila ! j'avais une idéé pour les personnage
voyant que tout le mon possèdent les mêmes jutsus par exemple : il y a 1000 membres qui sont doton et tout ces 1000 membres possèdent les mêmes jutsu

si chaque personnage avait sont jutsu ça seraient plus cool si vous avez naruto comme personnage en nfc a la place de "jutsu élémentaires "vous aurez "jutsu" et en cliquant sur "jutsus" vous aurez les différentes jutsus de votre personnage par exemple pour naruto il y aura

-razengan(remplace j1)
-raze-chuuriken(remplace j2)
-mode bijuu(remplace j3)
-multiclonage(remplace j4)

ainsi pour les autres personnages avec leur propres jutsu smile

vous en pensez quoi?  smile[/quote]
Je suis à 100% pour cette idée et j'y avais même pensé. Je peux même donner des idées mais je peux pas tout faire. Aussi, je ne sais pas si ces idées seront appréciées ou bien vues mais je me lance:
* Naruto (jutsu1 : rasengan à partir du lvl10
jutsu2: Multiclonage à partir du level 22. Mais on ne pourra créer que trois clones au plus. Une attaque sur un clone et il dead.
Jutsu3: rasen-shuriken à partir du lvl100. Utilisable une seule fois par round
bah, le reste n'est pas un Jutsu mais des états spéciaux un peu comme Ligo ou invocation.
Jutsu spé: Mode sennin: 3 tours au plus. Lvl 300 Augmente la puissance des attaques ou jutsus de 100. Prends du chakra pendant le maintien
Jutsu spé: Mode chakra kyubi. : c'est mieux que la banale furie. 3tours au plus. Lvl  600. Augmente les attaques et jutsu de 300pts. Prends du chakra pour le maintien
Jutsu spé: mode rikudo lvl 800. 4tours au plus. 50% du chakra pour l'utiliser. Augmente de 500 les attaques et jutsus.
Voilà pour Naruto bien sûr, je pense qu'on pourrait garder les jutsus élémentaires. Aussi, pour que les gens ne mettent pas seulement leur intérêt pour Naruto, il y aura équivalence entre les puissances des perso. Aussi, si mes idées sont bonnes ou pas, dîtes le moi pour que je continue avec les autres perso ou pas. De ce fait, ce ne serait pas bon que ceux qui ont peu de chakra puissent faire à peu près le même nombre d'actions que ceux qui en ont plus.

Plus gentils que les modos, y a pas.

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsus pour les perso

tres bonne idee j'ador!!!!  smile

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

The vens

damoza
damoza
Bon Genin

Re: jutsus pour les perso

C'est une très bonne idée !! On devrait créer un topic pour mettre nos techniques du genre Kushina ce sera :

niv 10 : Latéral droit de chakra
niv 22 : Chaines de Chakra
niv 100 : Grand Anneau Tourbillonnant
Spé 1 : Mode Chakra Démoniaque ( Kyubi quoi ^^)
Spé 2 : Mode bête à 5 queues (peut faire évoluer vers niv 150, 1 fois par round)

Et puis les attaques normales et les Observations etc... Cool non ?
En tout cas bonne idée Shodai-vens !

 

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsus pour les perso

[quote=damoza]C'est une très bonne idée !! On devrait créer un topic pour mettre nos techniques du genre Kushina ce sera :

niv 10 : Latéral droit de chakra
niv 22 : Chaines de Chakra
niv 100 : Grand Anneau Tourbillonnant
Spé 1 : Mode Chakra Démoniaque ( Kyubi quoi ^^)
Spé 2 : Mode bête à 5 queues (peut faire évoluer vers niv 150, 1 fois par round)

Et puis les attaques normales et les Observations etc... Cool non ?
En tout cas bonne idée Shodai-vens ![/quote]
ouais t'a raison on de vrait cree un topic pour sa mais il faut la permission d'un moderateur

The vens

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: jutsus pour les perso

[quote=shodai-vens]tres bonne idee j'ador!!!!  smile

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ok. Je continue. Mais le mieux serait que l'on désigne des gens pour s'occuper d'un certain nombre de perso.
*Pain.  Jutsu1: shinra tensei au lieu de invocation. ( les dégâts dépendent du lvl)
Jutsu2: Bansho tenin. (Annule une attaque adverse pour 2 tours et inflige en même temps un certain nombre de dégâts)
Certains peuvent se dire, je rush ce Pain haut la main avec mon Naruto. Pour éviter cela, il faudrait que celui qui choisit Pain puisse changer de Pain parce qu'il y en a 6. Donc, on pourra dire:
au début: Shurado. Le pain avec les bombes. Il a aussi ses jutsus.( j1: Bombardement apocalyptique.  J2: Tornade d'explosion)
au lvl 50:  Ningendo. Le pain qui lit les pensées et enlève les âmes. Vous l'aurez compris, c'est une sangsue. Ses jutsus( J1: lecture de l'esprit:  permet d'identifier l'adversaire  dès qu'il vous attaque sans observer.  J2: Esprit capturé: eh ben, c'est une spé sangsue.) Aussi, ce Pain augmente la puissance des dégâts de 50 quand on passe en agressivité forte.
Au lvl 200: Gakido, le Pain sangsue qui suck le chakra.  Ses jutsus( J1:  absorption de chakra: c'est une sangsue.) ce pain augmente les dégâts de 100
au lvl 300, Jigokudo  ses Jutsus( J1: capture de l'esprit: a la difference du Ningendo, il faut céder un objet pour ne pas subir cette spé. Elle enlève 60% du chakra de l'adversaire)
au lvl 600:  chukishodo. Ses jutsus (  j1: Invocation: vous savez ce que c'est) ce pain augmente les dégâts de 150.
Au lvl 800:  Tendo dont les jutsus sont en haut. Ce pain augmente les dégâts de 200.
Les dopages des actions des Pains ne peuvent pas passer sous sake car, ils comptent pour tous les rounds. Seulement en agressivité forte que les Pains peuvent doper les dégâts.

Plus gentils que les modos, y a pas.

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsus pour les perso

Pour commencer je tiens à rappeler que le forum ce n'est pas le bar hein... Évitez de vous faire une discussion à 2 sur un truc qui n'a rien à voir avec le sujet, ça me fait plein de messages à del après...

Sinon pour en revenir au sujet je ne comprends pas trop. Ce que vous voulez c'est juste renommé vos jutsu . Ou carrement changeait TOUT les jutsu...

Si c'est la première solution je ne vois pas vraiment l'utilité.

Et si c'est la deuxième c'est impossible, cela nécessiterait un travail monstrueux pour tous les personnages du site....

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: jutsus pour les perso

[quote=elio]Pour commencer je tiens à rappeler que le forum ce n'est pas le bar hein... Évitez de vous faire une discussion à 2 sur un truc qui n'a rien à voir avec le sujet, ça me fait plein de messages à del après...

Sinon pour en revenir au sujet je ne comprends pas trop. Ce que vous voulez c'est juste renommé vos jutsu . Ou carrement changeait TOUT les jutsu...

Si c'est la première solution je ne vois pas vraiment l'utilité.

Et si c'est la deuxième c'est impossible, cela nécessiterait un travail monstrueux pour tous les personnages du site....[/quote]
Ben je crois que ça parle de rajouter aux personnages trois-quatres Jutsu qui leurs sont propres...

What shall we do with a drunken sailor ?

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsus pour les perso

[quote=Whitesnow]Ben je crois que ça parle de rajouter aux personnages trois-quatres Jutsu qui leurs sont propres...[/quote]
Ah ouai carrément lol. c'est encore plus de taff, faudrait leurs trouver des effets, les implanter, etc etc etc... Je pense qu'il y a énormément d'autres projets qui sont prioritaire avant de penser aux jutsu du nfc hmm

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: jutsus pour les perso

[quote=elio][quote=Whitesnow]Ben je crois que ça parle de rajouter aux personnages trois-quatres Jutsu qui leurs sont propres...[/quote]
Ah ouai carrément lol. c'est encore plus de taff, faudrait leurs trouver des effets, les implanter, etc etc etc... Je pense qu'il y a énormément d'autres projets qui sont prioritaire avant de penser aux jutsu du nfc :/[/quote]
Ben faites comme vous le sentez, c'était une idée pour sur, mais si ça demande tant que ça de boulot... De toute manière perso ça changera rien à mon niveau pourrave XD

What shall we do with a drunken sailor ?

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: jutsus pour les perso

[quote=elio][quote=Whitesnow]Ben je crois que ça parle de rajouter aux personnages trois-quatres Jutsu qui leurs sont propres...[/quote]
Ah ouai carrément lol. c'est encore plus de taff, faudrait leurs trouver des effets, les implanter, etc etc etc... Je pense qu'il y a énormément d'autres projets qui sont prioritaire avant de penser aux jutsu du nfc hmm[/quote]
ouais mais avec de l'aide, vous pourriez ajouter les jutsus, les implanter au nfc. Et puis, ça rendrait WoN plus dynamique pour une prochaine version 7

Plus gentils que les modos, y a pas.

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsus pour les perso

[quote=Supercena][quote=elio][quote=Whitesnow]Ben je crois que ça parle de rajouter aux personnages trois-quatres Jutsu qui leurs sont propres...[/quote]
Ah ouai carrément lol. c'est encore plus de taff, faudrait leurs trouver des effets, les implanter, etc etc etc... Je pense qu'il y a énormément d'autres projets qui sont prioritaire avant de penser aux jutsu du nfc hmm[/quote]
ouais mais avec de l'aide, vous pourriez ajouter les jutsus, les implanter au nfc. Et puis, ça rendrait WoN plus dynamique pour une prochaine version 7[/quote]
Non on vas add tout sa a la v6 big_smile

The vens

damoza
damoza
Bon Genin

Re: jutsus pour les perso

[quote=elio][quote=Whitesnow]Ben je crois que ça parle de rajouter aux personnages trois-quatres Jutsu qui leurs sont propres...[/quote]
Ah ouai carrément lol. c'est encore plus de taff, faudrait leurs trouver des effets, les implanter, etc etc etc... Je pense qu'il y a énormément d'autres projets qui sont prioritaire avant de penser aux jutsu du nfc :/[/quote]
De toute façon, on pourra attendre hein :]
En fait, on voudrait pouvoir (comme Whitesnow l'a dit) avoir des jutsus propres au  persos qu'on a, mais si c'est long, y a qu'à avoir d'autres modo non ?

 

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsus pour les perso

[quote=damoza][quote=elio][quote=Whitesnow]Ben je crois que ça parle de rajouter aux personnages trois-quatres Jutsu qui leurs sont propres...[/quote]
Ah ouai carrément lol. c'est encore plus de taff, faudrait leurs trouver des effets, les implanter, etc etc etc... Je pense qu'il y a énormément d'autres projets qui sont prioritaire avant de penser aux jutsu du nfc hmm[/quote]
De toute façon, on pourra attendre hein :]
En fait, on voudrait pouvoir (comme Whitesnow l'a dit) avoir des jutsus propres au  persos qu'on a, mais si c'est long, y a qu'à avoir d'autres modo non ?[/quote]
oui si vous vous faites aidez se sera plus rapide par ex si vous etes 30 modo ya qu'a recruter d'autre pour que savas pus vite hmm

The vens

Yan16
Yan16
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsus pour les perso

[quote=shodai-vens]bonjour wonnien(es)

b'ha voila ! j'avais une idéé pour les personnage
voyant que tout le mon possèdent les mêmes jutsus par exemple : il y a 1000 membres qui sont doton et tout ces 1000 membres possèdent les mêmes jutsu

si chaque personnage avait sont jutsu ça seraient plus cool si vous avez naruto comme personnage en nfc a la place de "jutsu élémentaires "vous aurez "jutsu" et en cliquant sur "jutsus" vous aurez les différentes jutsus de votre personnage par exemple pour naruto il y aura

-razengan(remplace j1)
-raze-chuuriken(remplace j2)
-mode bijuu(remplace j3)
-multiclonage(remplace j4)

ainsi pour les autres personnages avec leur propres jutsu smile

vous en pensez quoi?  smile



* Naruto (jutsu1 : rasengan à partir du lvl10
jutsu2: Multiclonage à partir du level 22. Mais on ne pourra créer que trois clones au plus. Une attaque sur un clone et il dead.
Jutsu3: rasen-shuriken à partir du lvl100. Utilisable une seule fois par round
bah, le reste n'est pas un Jutsu mais des états spéciaux un peu comme Ligo ou invocation.
Jutsu spé: Mode sennin: 3 tours au plus. Lvl 300 Augmente la puissance des attaques ou jutsus de 100. Prends du chakra pendant le maintien
Jutsu spé: Mode chakra kyubi. : c'est mieux que la banale furie. 3tours au plus. Lvl  600. Augmente les attaques et jutsu de 300pts. Prends du chakra pour le maintien
Jutsu spé: mode rikudo lvl 800. 4tours au plus. 50% du chakra pour l'utiliser. Augmente de 500 les attaques et jutsus.
Voilà pour Naruto bien sûr, je pense qu'on pourrait garder les jutsus élémentaires. Aussi, pour que les gens ne mettent pas seulement leur intérêt pour Naruto, il y aura équivalence entre les puissances des perso. Aussi, si mes idées sont bonnes ou pas, dîtes le moi pour que je continue avec les autres perso ou pas. De ce fait, ce ne serait pas bon que ceux qui ont peu de chakra puissent faire à peu près le même nombre d'actions que ceux qui en ont plus.[/quote]
C'est nul les jutsu spé les HL vont nous écraser et j'aime pas l'idée c'est mieux de laisser comme c'est actuellement .

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: jutsus pour les perso

J'ai plusieurs petites idées à propos de ça :

Je sais, l'idée que je vais dire à été dites, mais je vais y apporter une petite modification :

-Choisir son clan.
Alors oui, je sais, il y'a déjà des clans dans Wonaruto, mais attendez, ça se divise en deux idées différente :

1. Les clans que vous choisirez aura une catégorie. Disons que je veut crée mon clan, il vas s’appeler "Bananes A la Noix de Coco (BANC)". Lors de la création de BANC, j'aurais plusieurs catégorie de création :
"Clan Inuzuka"
"Clan Uzumaki"
"Clan Uchiwa"
ect...
Chaque clan auras ses avantages et sera égaux. (Mais je serai tenté de mettre les clan Uzumaki et Uchiwa plus faible que les autres, sinon au auras que ça...)
Chacun de ses clans auront deux bonus, un malus et 3 Jutsus bien différents des autres. Voilà quelques exemples de clans :

[b]Clan Inuzuka [/b]
[spoil][b]Bonus clan :[/b]
L'identification des ennemis coûte moins cher.
50% de chances d'avoir un bonus de dégâts supplémentaire.
[u]La concentration vous rendras moins de Chakra.[/u]
[b]Jutsus :[/b]
[i]Gatsuga[/i] : Durant 5 tours vous aurez un bonus d'attaque de 50%.
[i]Dainamikku Mākingu[/i] : Votre adversaire ne peut plus ce cacher de vous.
[i]Jinjū Konbi Henge Sōtōrō[/i] : Enorme augmentation d'attaque pendant 3 tours, mais après ses 3 tours vous serez immobiliser durant 2 tours.[/spoil]
[b]Clan Uchiwa :[/b]
[spoil][b]Bonus clan :
[/b]Possibilité d'avoir 3 niveaux d'identification (Au lieu des deux habituel)
Le nombre de Jutsus requis à l'acedemie est réduit et ils coûtent moins de Chakra.
[u]La force augmente moins rapidement.[/u]
[b]Jutsus :[/b]
[i]Amaterasu [/i]: Inflige de lours dégats à l'ennemi, mais vous subirez des dégâts si vous l'attaquer.
[i]Kokuen no Tate[/i] : Réduit de 90% les dégats reçu durant le tour suivant.
[i]Hôsenka no Jutsu[/i] : Blesse tout le monde (Vous y compris) durant le 5 prochains tours.[/spoil]
[b]Clan Nara :[/b]
[spoil][b]Bous clan :[/b]
La concentration vous rends plus de chakra.
Les objets de soins vous rende 50% de PV en plus.
[u]Attaque moins forte.[/u]
[b]Jutsus :
[/b][i]Kageyose no Jutsu [/i]: Vous pouvez utiliser un objet et attaquer durant le deux tours suivant. (N'inflige aucun dégâts à l'ennemi.)
[i]Kagemane Shuriken no Jutsu[/i] : Immobilise l'ennemi durant 1 tours.
[i]Kagemane no Jutsu[/i] : Vous vous infliger des dégats, l'ennemi perds le même nombre de PV.[/spoil]
2. Comme l'idée 1 mais en individuel.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Salad Fingers
Salad Fingers
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsus pour les perso

[quote=kisame #1]J'ai plusieurs petites idées à propos de ça :

Je sais, l'idée que je vais dire à été dites, mais je vais y apporter une petite modification :

-Choisir son clan.
Alors oui, je sais, il y'a déjà des clans dans Wonaruto, mais attendez, ça se divise en deux idées différente :

1. Les clans que vous choisirez aura une catégorie. Disons que je veut crée mon clan, il vas s’appeler "Bananes A la Noix de Coco (BANC)". Lors de la création de BANC, j'aurais plusieurs catégorie de création :
"Clan Inuzuka"
"Clan Uzumaki"
"Clan Uchiwa"
ect...
Chaque clan auras ses avantages et sera égaux. (Mais je serai tenté de mettre les clan Uzumaki et Uchiwa plus faible que les autres, sinon au auras que ça...)
Chacun de ses clans auront deux bonus, un malus et 3 Jutsus bien différents des autres. Voilà quelques exemples de clans :

[b]Clan Inuzuka [/b]
[spoil][b]Bonus clan :[/b]
L'identification des ennemis coûte moins cher.
50% de chances d'avoir un bonus de dégâts supplémentaire.
[u]La concentration vous rendras moins de Chakra.[/u]
[b]Jutsus :[/b]
[i]Gatsuga[/i] : Durant 5 tours vous aurez un bonus d'attaque de 50%.
[i]Dainamikku Mākingu[/i] : Votre adversaire ne peut plus ce cacher de vous.
[i]Jinjū Konbi Henge Sōtōrō[/i] : Enorme augmentation d'attaque pendant 3 tours, mais après ses 3 tours vous serez immobiliser durant 2 tours.[/spoil]
[b]Clan Uchiwa :[/b]
[spoil][b]Bonus clan :
[/b]Possibilité d'avoir 3 niveaux d'identification (Au lieu des deux habituel)
Le nombre de Jutsus requis à l'acedemie est réduit et ils coûtent moins de Chakra.
[u]La force augmente moins rapidement.[/u]
[b]Jutsus :[/b]
[i]Amaterasu [/i]: Inflige de lours dégats à l'ennemi, mais vous subirez des dégâts si vous l'attaquer.
[i]Kokuen no Tate[/i] : Réduit de 90% les dégats reçu durant le tour suivant.
[i]Hôsenka no Jutsu[/i] : Blesse tout le monde (Vous y compris) durant le 5 prochains tours.[/spoil]
[b]Clan Nara :[/b]
[spoil][b]Bous clan :[/b]
La concentration vous rends plus de chakra.
Les objets de soins vous rende 50% de PV en plus.
[u]Attaque moins forte.[/u]
[b]Jutsus :
[/b][i]Kageyose no Jutsu [/i]: Vous pouvez utiliser un objet et attaquer durant le deux tours suivant. (N'inflige aucun dégâts à l'ennemi.)
[i]Kagemane Shuriken no Jutsu[/i] : Immobilise l'ennemi durant 1 tours.
[i]Kagemane no Jutsu[/i] : Vous vous infliger des dégats, l'ennemi perds le même nombre de PV.[/spoil]
2. Comme l'idée 1 mais en individuel.[/quote]
Je crois que le premier jutsu des nara est totalement inutile, si a la base sa permet d'attaquer et de se soins mais que tu ne peu pas infliger de dégâts, autant se soin directement au lieu de perdre un tour pour faire le jutsu

The feeling of rust against my salad fingers is almost orgasmic.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: jutsus pour les perso

[quote=Salad Fingers][quote=kisame #1]J'ai plusieurs petites idées à propos de ça :

Je sais, l'idée que je vais dire à été dites, mais je vais y apporter une petite modification :

-Choisir son clan.
Alors oui, je sais, il y'a déjà des clans dans Wonaruto, mais attendez, ça se divise en deux idées différente :

1. Les clans que vous choisirez aura une catégorie. Disons que je veut crée mon clan, il vas s’appeler "Bananes A la Noix de Coco (BANC)". Lors de la création de BANC, j'aurais plusieurs catégorie de création :
"Clan Inuzuka"
"Clan Uzumaki"
"Clan Uchiwa"
ect...
Chaque clan auras ses avantages et sera égaux. (Mais je serai tenté de mettre les clan Uzumaki et Uchiwa plus faible que les autres, sinon au auras que ça...)
Chacun de ses clans auront deux bonus, un malus et 3 Jutsus bien différents des autres. Voilà quelques exemples de clans :

[b]Clan Inuzuka [/b]
[spoil][b]Bonus clan :[/b]
L'identification des ennemis coûte moins cher.
50% de chances d'avoir un bonus de dégâts supplémentaire.
[u]La concentration vous rendras moins de Chakra.[/u]
[b]Jutsus :[/b]
[i]Gatsuga[/i] : Durant 5 tours vous aurez un bonus d'attaque de 50%.
[i]Dainamikku Mākingu[/i] : Votre adversaire ne peut plus ce cacher de vous.
[i]Jinjū Konbi Henge Sōtōrō[/i] : Enorme augmentation d'attaque pendant 3 tours, mais après ses 3 tours vous serez immobiliser durant 2 tours.[/spoil]
[b]Clan Uchiwa :[/b]
[spoil][b]Bonus clan :
[/b]Possibilité d'avoir 3 niveaux d'identification (Au lieu des deux habituel)
Le nombre de Jutsus requis à l'acedemie est réduit et ils coûtent moins de Chakra.
[u]La force augmente moins rapidement.[/u]
[b]Jutsus :[/b]
[i]Amaterasu [/i]: Inflige de lours dégats à l'ennemi, mais vous subirez des dégâts si vous l'attaquer.
[i]Kokuen no Tate[/i] : Réduit de 90% les dégats reçu durant le tour suivant.
[i]Hôsenka no Jutsu[/i] : Blesse tout le monde (Vous y compris) durant le 5 prochains tours.[/spoil]
[b]Clan Nara :[/b]
[spoil][b]Bous clan :[/b]
La concentration vous rends plus de chakra.
Les objets de soins vous rende 50% de PV en plus.
[u]Attaque moins forte.[/u]
[b]Jutsus :
[/b][i]Kageyose no Jutsu [/i]: Vous pouvez utiliser un objet et attaquer durant le deux tours suivant. (N'inflige aucun dégâts à l'ennemi.)
[i]Kagemane Shuriken no Jutsu[/i] : Immobilise l'ennemi durant 1 tours.
[i]Kagemane no Jutsu[/i] : Vous vous infliger des dégats, l'ennemi perds le même nombre de PV.[/spoil]
2. Comme l'idée 1 mais en individuel.[/quote]
Je crois que le premier jutsu des nara est totalement inutile, si a la base sa permet d'attaquer et de se soins mais que tu ne peu pas infliger de dégâts, autant se soin directement au lieu de perdre un tour pour faire le jutsu[/quote]
Tu sacrifie une tour, mais tu peut faire deux soins (Tasses) ou un boost (Saké) + attaquer deux fois (Soin/Sake et attaque en même temps), ce qui n'es pas négligeable. Quand je dit N'inflige aucun dégâts c'est le tour où tu fait le jutsu. Mais les deux autres oui, t'inflige des dégâts.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsus pour les perso

[quote=kisame #1][quote=Salad Fingers][quote=kisame #1]J'ai plusieurs petites idées à propos de ça :

Je sais, l'idée que je vais dire à été dites, mais je vais y apporter une petite modification :

-Choisir son clan.
Alors oui, je sais, il y'a déjà des clans dans Wonaruto, mais attendez, ça se divise en deux idées différente :

1. Les clans que vous choisirez aura une catégorie. Disons que je veut crée mon clan, il vas s’appeler "Bananes A la Noix de Coco (BANC)". Lors de la création de BANC, j'aurais plusieurs catégorie de création :
"Clan Inuzuka"
"Clan Uzumaki"
"Clan Uchiwa"
ect...
Chaque clan auras ses avantages et sera égaux. (Mais je serai tenté de mettre les clan Uzumaki et Uchiwa plus faible que les autres, sinon au auras que ça...)
Chacun de ses clans auront deux bonus, un malus et 3 Jutsus bien différents des autres. Voilà quelques exemples de clans :

[b]Clan Inuzuka [/b]
[spoil][b]Bonus clan :[/b]
L'identification des ennemis coûte moins cher.
50% de chances d'avoir un bonus de dégâts supplémentaire.
[u]La concentration vous rendras moins de Chakra.[/u]
[b]Jutsus :[/b]
[i]Gatsuga[/i] : Durant 5 tours vous aurez un bonus d'attaque de 50%.
[i]Dainamikku Mākingu[/i] : Votre adversaire ne peut plus ce cacher de vous.
[i]Jinjū Konbi Henge Sōtōrō[/i] : Enorme augmentation d'attaque pendant 3 tours, mais après ses 3 tours vous serez immobiliser durant 2 tours.[/spoil]
[b]Clan Uchiwa :[/b]
[spoil][b]Bonus clan :
[/b]Possibilité d'avoir 3 niveaux d'identification (Au lieu des deux habituel)
Le nombre de Jutsus requis à l'acedemie est réduit et ils coûtent moins de Chakra.
[u]La force augmente moins rapidement.[/u]
[b]Jutsus :[/b]
[i]Amaterasu [/i]: Inflige de lours dégats à l'ennemi, mais vous subirez des dégâts si vous l'attaquer.
[i]Kokuen no Tate[/i] : Réduit de 90% les dégats reçu durant le tour suivant.
[i]Hôsenka no Jutsu[/i] : Blesse tout le monde (Vous y compris) durant le 5 prochains tours.[/spoil]
[b]Clan Nara :[/b]
[spoil][b]Bous clan :[/b]
La concentration vous rends plus de chakra.
Les objets de soins vous rende 50% de PV en plus.
[u]Attaque moins forte.[/u]
[b]Jutsus :
[/b][i]Kageyose no Jutsu [/i]: Vous pouvez utiliser un objet et attaquer durant le deux tours suivant. (N'inflige aucun dégâts à l'ennemi.)
[i]Kagemane Shuriken no Jutsu[/i] : Immobilise l'ennemi durant 1 tours.
[i]Kagemane no Jutsu[/i] : Vous vous infliger des dégats, l'ennemi perds le même nombre de PV.[/spoil]
2. Comme l'idée 1 mais en individuel.[/quote]
Je crois que le premier jutsu des nara est totalement inutile, si a la base sa permet d'attaquer et de se soins mais que tu ne peu pas infliger de dégâts, autant se soin directement au lieu de perdre un tour pour faire le jutsu[/quote]
Tu sacrifie une tour, mais tu peut faire deux soins (Tasses) ou un boost (Saké) + attaquer deux fois (Soin/Sake et attaque en même temps), ce qui n'es pas négligeable. Quand je dit N'inflige aucun dégâts c'est le tour où tu fait le jutsu. Mais les deux autres oui, t'inflige des dégâts.[/quote]
cooool et pour les autre clan??? big_smile

The vens

Pied de page des forums