[quote=Salad Fingers][quote=kisame #1]J'ai plusieurs petites idées à propos de ça :
Je sais, l'idée que je vais dire à été dites, mais je vais y apporter une petite modification :
-Choisir son clan.
Alors oui, je sais, il y'a déjà des clans dans Wonaruto, mais attendez, ça se divise en deux idées différente :
1. Les clans que vous choisirez aura une catégorie. Disons que je veut crée mon clan, il vas s’appeler "Bananes A la Noix de Coco (BANC)". Lors de la création de BANC, j'aurais plusieurs catégorie de création :
"Clan Inuzuka"
"Clan Uzumaki"
"Clan Uchiwa"
ect...
Chaque clan auras ses avantages et sera égaux. (Mais je serai tenté de mettre les clan Uzumaki et Uchiwa plus faible que les autres, sinon au auras que ça...)
Chacun de ses clans auront deux bonus, un malus et 3 Jutsus bien différents des autres. Voilà quelques exemples de clans :
[b]Clan Inuzuka [/b]
[spoil][b]Bonus clan :[/b]
L'identification des ennemis coûte moins cher.
50% de chances d'avoir un bonus de dégâts supplémentaire.
[u]La concentration vous rendras moins de Chakra.[/u]
[b]Jutsus :[/b]
[i]Gatsuga[/i] : Durant 5 tours vous aurez un bonus d'attaque de 50%.
[i]Dainamikku Mākingu[/i] : Votre adversaire ne peut plus ce cacher de vous.
[i]Jinjū Konbi Henge Sōtōrō[/i] : Enorme augmentation d'attaque pendant 3 tours, mais après ses 3 tours vous serez immobiliser durant 2 tours.[/spoil]
[b]Clan Uchiwa :[/b]
[spoil][b]Bonus clan :
[/b]Possibilité d'avoir 3 niveaux d'identification (Au lieu des deux habituel)
Le nombre de Jutsus requis à l'acedemie est réduit et ils coûtent moins de Chakra.
[u]La force augmente moins rapidement.[/u]
[b]Jutsus :[/b]
[i]Amaterasu [/i]: Inflige de lours dégats à l'ennemi, mais vous subirez des dégâts si vous l'attaquer.
[i]Kokuen no Tate[/i] : Réduit de 90% les dégats reçu durant le tour suivant.
[i]Hôsenka no Jutsu[/i] : Blesse tout le monde (Vous y compris) durant le 5 prochains tours.[/spoil]
[b]Clan Nara :[/b]
[spoil][b]Bous clan :[/b]
La concentration vous rends plus de chakra.
Les objets de soins vous rende 50% de PV en plus.
[u]Attaque moins forte.[/u]
[b]Jutsus :
[/b][i]Kageyose no Jutsu [/i]: Vous pouvez utiliser un objet et attaquer durant le deux tours suivant. (N'inflige aucun dégâts à l'ennemi.)
[i]Kagemane Shuriken no Jutsu[/i] : Immobilise l'ennemi durant 1 tours.
[i]Kagemane no Jutsu[/i] : Vous vous infliger des dégats, l'ennemi perds le même nombre de PV.[/spoil]
2. Comme l'idée 1 mais en individuel.[/quote]
Je crois que le premier jutsu des nara est totalement inutile, si a la base sa permet d'attaquer et de se soins mais que tu ne peu pas infliger de dégâts, autant se soin directement au lieu de perdre un tour pour faire le jutsu[/quote]
Tu sacrifie une tour, mais tu peut faire deux soins (Tasses) ou un boost (Saké) + attaquer deux fois (Soin/Sake et attaque en même temps), ce qui n'es pas négligeable. Quand je dit N'inflige aucun dégâts c'est le tour où tu fait le jutsu. Mais les deux autres oui, t'inflige des dégâts.