Forums » [Concours Permanent] La liste des dossiers:

[Concours Permanent] La liste des dossiers  

Lancé par dabYo - 194 réponses - Page 8

Sujets similaires: [Concours Permanent] Dossier Naruto, [Concours Permanent] La liste des dossiers v2

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Baran> Ok smile je vais essayé de finalisé l'autre :p. Enfaite je mettais lancé dans l'équipe 08 car elle me semblé assez simple, il suffisais de suivre les informations des deux autre équipe 7 et 10 et de les remplacer par les bonnes

Il faut argumenté mais je sais pas quoi dire lOol

 

negi kato
negi kato
Bon Genin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Dabyo sa veut dire que je fait le dossiers pour les invoc pour rien^^

je suis maudits^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Ha voila naruto qui arrive pour vous sauver..... (Sasuke: mrd, il va agraver la situation, le con)

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Duo de l'Akatsuki : Deidara et Sasori



[i]Ce duo de l'[b]Akatsuki[/b] est composé de [b]Sasori[/b], un membre qui est chargé de recruter d'autres ninjas et [b]Deidara[/b], qui à été amené par ce dernier.[/i]

Deidara et Sadori forment un duo d'artistes au sein de l'Akatsuki, chacun on leur propre définition de l'art. Sasori est un déserteur du village de [b]Suna[/b] et assassin du [b]Sandaime[/b], quant à Deidara c'est un déserteur du villade d'[b]Iwa[/b] et auteur de plusieurs attentats revendiqués. Ce dernier a été recruter de force par Itachi car il manquait un coéquipier pour Sasori.


On ne voit jamais ces 2 membres en équipe alors on ne sait pas grand chose sur leur travail d'équipe, par contre ils sont très fort sur le plan individuel. Mais on peut suposer qu'ils savent parfaitement se battre en équipe, en effet Deidara est plutôt un ninja qui combat à distance avec ses explosifs alors que Sasori privilégie le combat rapproché avec ses marionnettes empoisonnées.
Ces 2 ninjas ont chacun une vision très différente de l'art, pour Deidara l'art est éphémére tandis que pour Sasori l'art s'inscrit dans tout ce qui est éternelle.
En effet Deidara posséde un puissant justu, il peut grâce à ses bouches sur ses mains, créer des représentation en argile et les faire exploser. Les représentations prennent souvent la forme d'un animal comme une araignée ou un oiseau, c'est pourquoi elles peuvent se déplacer et même voler, il lui suffit ensuite de les faire exploser d'un signe de main ou elles se déclenchent d'elles-même. La puissance de ce justu dépend de la dose de chakra dont la représentation est imprégnée, plus la dose est importante plus la déflagration de l'explosion est importante. Deidara a l'habitude de classer ses justu en fonction de leur puissance : C1,C2,C3,C4 et C5; plus le numéro est grand plus le justu est puissant.
Quant à Sasori, il est le créateur des marionnettes de l'armée de Suna dont celles de [b]Kankurô[/b]. Il a entiérement transformé son corps en marionnette à l'exception de son coeur qui produit le chakra et celui du Sandaime qu'il a assassiné. C'est pourquoi il peut alors contrôler le Sandaime et même exécuter ses justu grâce à cette puissante technique, il détient d'innombrables marrionnettes humaines dont sa préféré Hiruko avec laquel il se cache à l'intérieur pour se protéger : cette technique interdite permet de transformé une personne en marionnette humaine. Grâce cette incroyable capacité il peut invoquer 100 marrionettes qu'il manipule simultanément, ce justu ce nomme « [u]Aka Higi...Hyakki No Sôen [/u]», c'est avec cette technique qu'il aurait reussi à conquérir un pays.
Bien que ces 2 définitions de l'art sont contradictoire elles sont complémentaires et montrent la façon de combattre du duo.



Pour ce duo l'objectif est de capturer le [b]Jinchuuriki[/b] de [b]Ichibi[/b], le démon a 1 queue. Deidara l'affronte après avoir infiltrer le village de Suna avec l'aide de Yuura qui est sous l'emprise de Sasori. Il réussi à emmener[b] Gaara [/b]après un terrible affrontement dans l'enceinte du village mais Kankurô intervien pour le sauver, mais ce dernier sera empoissoner par Sasori. [b]L'unité Kakashi [/b]arrive ensuite en renfort à Suna pendant que les membres d'Akatsuki s'occupe de sceller le [b]Bijuu[/b], Sakura se charge de soigner Kankurô et prépare 3 antidotes contre le poison de Sasori. L'équipe se dirige ensuite vers le duo avec la vielle [b]Chiyo[/b] afin de sauver le [b]Kazekage[/b] mais ce dernier est décédé des suites de l'extraction de Ichibi. S'ensuit un combat entre Sasori contre [b]Sakura [/b]et Chiyo, cependant malgré ses puissants jutsu et ses marionnettes humaines, il est tué par Chiyo qui découvre le point faible de Sasori : son coeur.
Quant à Deidara il s'occupe de [b]Kakashi[/b] et de [b]Naruto[/b] mais il perd un bras avec la technique du Jounin : le Kaléidoscope hypnotique du Sharigan, c'est pourquoi il utilisera un des ses clones explosifs afin de s'enfuir aprés être encercler par l'équipe de Kakashi et de [b]Gaï.[/b]Cependant le duo réussira à ramener un Bijuu bien qu'ils échoueront à amener le Jinchuuriki de [b]Kyuubi[/b].



Baran > Voila j'ai rajouté ce que tu m'a dit sur la définition de l'art
J'ai encore des choses a rajouter dans la dernière partie ?
Sinon pour le dossier sur l'équipe de Yondaime j'ai des modifications à faire aussi ?

×•× Release the Kraken ו×. «3

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

crevette95 > Les deux sont bons *O*
Tu peux passer a la suite ou faire une tite pause comme tu le sens ^^"
Bravo

n1000 > Ouep tu as bien vu suffit de remplacer la ou il faut et développer etc etc etc la ou il faut
Tu le finiras quand tu auras fini ta première fiche en cours tongue

negi kato > Ne baisse pas les bras ^^"
Désolé de t'avoir mal reconduit mais je t'avais dit de regarder la page de la partie jutsu =="
Bonne continuation

moule-man > Euh euh bah tu vois bien ce que ca fait quand Lee ouvre les portes 1 2 3 4 5??
Décris ca tongue
Et tu peux même décrire ce que fait la 6e porte car Gai l'ouvre plus tard wink
Les autres et bien dit que la dernière offre la possibilité d'etre plus puissant qu'un hokage etc etc mais que nous ne l'avons jamais vu bla bla bla etc
Tu n'as toujours pas d'intro *O*

"Il existe aussi des personnes pouvant faires ces signes a une main, comme orochimaru, ou Zabuza"

=> Haku et Itachi en faite XD

Tu comptes rajouter quoi encore dans la fiche??

Sinon j'ai pas vu quel fiche a toi?? donne le titre et la page ^^"

J'ai tué Syrah #arène 36

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Baran > Merci big_smile
Je vais faire l'équipe Genma il est super rapide à faire il y presque rien a dire.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

×•× Release the Kraken ו×. «3

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Baran > oai mais nan
lee il ouvre les 5 portes a la suite , et faudrai ke je vois l'animé ou le manga pour voir et c'est pas possible xp
(pas l'adsl chez moi)
et puuis pour les signes a une main , je savais kjdisais une connerie

puis pour l'intro jvais le faire tkt

et pour le reste je vais faire un resume de chaque element , ses avantages, le type de combat, les techniques...
puis ce sera tout


ben pour les dossiers

le clan inuzuka
le clan kaguya
l'equipe gai

clle la xp





[i]Le chakra est l’énergie du ninja, énergie qu’il utilise et contrôle a sa guise grâce a des manipulations exécuté aux moyens des mains,  et qui permettent au ninja d’utiliser des techniques appelé jutsu
il est visible a l'oeil nu , et se crée au niveau du coeur
[/i]


Il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle :
L'énergie corporelle est le chakra dit normal que tout le monde possède tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience.
Pour bien exécuter une technique, il faut combiner ces 2 types de chakra…

Notons qu’il existe plusieurs sortes de chakras corporelles :
Le chakra rouge de kyubi, considéré comme le plus puissant de tous les chakras
Le chakra normal, possédé par tous les ninjas
Le chakra violet d’orochimaru, qui apparaît lorsqu’une personne est marquée de son sceau maudit
Le chakra spécial des clans, leur permettant d’utiliser certaines techniques
Le chakra vert des ninjas medecins

Le chakra se dégage du corps humain sous la forme d’un aura, ainsi Naruto quand il utilise le chakra de kyubi  a un aura rouge qui prend la forme d’un renard, ou encore le chakra violet de sasuke qui s’est dégagé de lui après qu’il soit sortie du coma imposé par la marque maudite…
Il y a aussi le chakra vert des ninjas médecins, visibles quand ils opèrent les blessés

Les signes zodiacaux (ou mudra )
Ce sont les signes qu’utilisent les ninjas pour exécuter leurs techniques
On  en dénombre 12 …
Ces signes servent à contrôler le chakra, et selon le nombre et le type de signe utilisé la technique est différente
Ces signes font parties de l’art du ninja.
A ce jour, la technique qui requiert le plus de signes est  une technique suiton, crée par Zabuza
On verra dans le manga qu’il existe d’autres types de signes,  notamment ceux utilisés par les clans comme ceux de haku, ou ceux de ino
Il existe aussi des personnes pouvant faires ces signes a une main, tel itachi.
Il ya plusieurs sortes de techniques pour créer un jutsu , cependant c’est celle utilisé avec les mudras la plus courante


Contrôle du chakra

Avant d’utiliser les signes zodiacaux, le ninja doit au préalable manipuler son chakra, en le malaxant, c'est-à-dire qu’il doit combiner son chakra corporel et son chakra spirituel …
Cependant, si le chakra n’est pas bien contrôlé, et donc malaxé, les techniques sont ratées, ainsi lors de ses premiers examens à l’académie, Naruto eu beaucoup de mal a malaxer son chakra, et donc a réussir l’examen qui consistait a créer un clone…
Mal malaxé, le chakra de Naruto créa un clone sans grande consistance et flasque.

Il existe cependant des entrainements spécifiques, pour s’entrainer au contrôle du chakra, comme le fait de grimper aux arbres sans les mains, ce qui nécessitent de lâcher une dose continuelle de chakra bien d’une quantité égale dans chaque pied
Le niveau supérieur a cet entrainement est celui de marcher sur l’eau, nécessitant une dose de chakra plus grande, de plus l’eau n’est pas un solide, ce qui nécessite une plus grande maitrise du chakra



les cavités et le système circulaire  du chakra

Le système circulaire du chakra est sensiblement comparable au système sanguin, mis-a-part qu’il  possède des points spéciaux appelés tenketsu, permettant de fermer l’afflux du chakra vers un organe (il y en a  361), et des portes qu’on appelle « célestes », permettant de gagner de la puissance en stoppant l’afflux vers une partie du corps ( 8)
Cet énergie est crée par le cœur lui-même.

Les portes permettent de gagner extrêmement de puissance, et a l’instar du sceau maudit d’orochimaru, la personne voit des changements physiques se produire sur son corps , ainsi âpres avoir ouvert les 5 premières portes ( de l’ouverture, de l’énergie ;  de la vie, de la douleur et de la foret) la couleur de peau de l’utilisateur change complètement et vire au violet, ainsi que ses veines qui deviennent apparente, et ses cheveux qui, sous l’effet de l’aura de chakra surpuissant reste figé en l’air
Le corps a beaucoup de mal a maintenir cette énergie, et il arrive que de la peau se décolle du corps,  et c’est âpres le combat que les effets pervers arrivent, fatigue, douleurs,  et repos pendant un long moment…
A noter que s’i l’on ouvre toutes les portes, le cout en est la mort
D'apres Gaï, une personne qui ouvrirai la 8me porte (la porte de la mort) aurait temporairement une puissance plus grande qu'un hokage, malhereusement, ce surplus de puissance inconnu dans le corps tuerai la personne..



(je met pas la ou se situe les portes, paske je pense qu’il y aura un schéma la dessus)



Revenons sur les tenketsu, ces ouvertures permettant le contrôle de l’afflux de chakra
Il est possible de les contrôler, en frappant à des endroits précis du corps
Les seules personnes pouvant faire ça sont les membres du clan hyuga, car disposant d’un dojutsu adapté : le byakugan,  permettant de voir ces tenketsus
Ainsi, leur style de combat repose essentiellement sur leur byakugan, qui grâce a son aide, peuvent frapper au niveaux des tenketsus, et donc  stopper tout le flux de chakra de leur adversaire, qui sans chakra, devient une cible facile…


Les affinités du chakra

Les ninjas ont une affinité de chakra, c'est-à-dire un type de chakra spécifique a un élément naturel, pour la connaitre, il faut se procurer une feuille d’un arbre spécial, le seul pouvant réagir a ces affinités, ensuite il faut la mettre entre les paumes de ses 2 deux mains, et malaxer son chakra a ce niveau
Il y a plusieurs types de réactions :

La feuille peut se froisser, alors le ninja a l’affinité du tonnerre : raiton
Elle  peut se désintégrer, alors le ninja a l’affinité de la terre : doton
Elle peut bruler, alors le ninja a l’affinité du feu : katon
Elle peut devenir humide, alors le ninja a l’affinité de l’eau : suiton
Enfin, ce qui arrive le plus rarement, le papier se coupe en deux, alors le ninja a l’affinité du vent : futon

Il n’y aucun élément plus puissant qu’un autre, car tous les elements ont des forces et des faiblesses , ainsi katon est battu par suiton, battu par doton, battu par raiton, battu par futon, battu par futon
( je propose de mettre un cycle la, ce serait plus explicite)

Le raiton

C'est une affinité inconnue, on ne connait pas baucoup de chose d'elle  puisqu'il y a peu d'utilisateurs
D'apres les techniques que l'on connait, tel le chidori, le raiton est utilisé principalement pour le combat rapproché
La faiblesse de cette affinité est le futon, et son avantage le doton


techniques connues : chidori , chidori nagachi
utilisateurs: Sasuke, Kakashi, Kakusu
village associé :

Le Doton

Surement l'affinité la plus bourrine de toutes celles connues
Le doton est utilisé pour le combat a distance et la defense, et ne sert a rien en combat rapproché
c'est une affinité devastatrice qui peut provoquer des ecrasements, des ensevellissements, des avalanches... Elle peut etre aussi utilisé pour la defense , par exemple pour bloquer des attaques
elle peut cependant etre utile en dehors du combat, comme pour creer des galleries et des tunnels souterrains..


techniques connues
utilisateurs :Jiroubou, Kakashi, Orochimaru, Yamato, Sandaime Sarutobi
village associé

Le futon est l'affinité  la plus puissante du combat rapproché , elle tranche, elle dechiquette, elle broie... mais permet aussi de garder a distance un adversaire. il y a baucoup de technique fuuton devastatrice, notemment celles de temari, ou de baki, et plus recemment le futon-rasengan de naruto..
C'est donc l'affinité opposé a celle du doton, mais toute aussi dangereuse

techniques connues :
utilisateurs: Baki, Temari, Shukaku, Naruto, Asuma
village associé : suna

Le katon
c'est une affinité utilisé uniquement pour le combat a moyenne et longue distance
seules, les techniques katon ne sont que des lances flammes, flammes qui sortent par la bouche, et plus ou moins puissantes selon la technique et l'utilisateur... combinés avec des objets ninjas,tels des fils elle se revele baucoup plus puissante, c'est donc une affinité tactique
c'est l'affinité naturelle des uchiwas, ils n'ont donc pas a suivre d'entrainement particulier pour le maitriser,
la technique katon la plus utilisé est la boule de feu supreme, technique utilisé par tous les uchiwas
elle se revele aussi eficace en defense avec la chaleur, et des techniques telles que le mur ou le manteau de flammes .

techniques connues
Utilisateurs : Tous les Uchiha, Sandaime Sarutobi, Jiraiya
village associé : konoha

le suiton
C'est une affinité efficace uniquement combat a distance. Les techniques suiton sont tres puissantes, et offrent baucoup de possibilités, allant de la simple technique du pistolet a eau a celle du camouflage, en passant par l'immobilisation de l'adversaire
c'est donc une affinité tactique, avec une grande facilité d'utilisation
C'est aussi une tres bonne affinité pour la defense avec des techniques de deviations, ou de protections

techniques connues
utilisateurs :Zabusa, Kakashi, Haku, Nidaime, Kisame, kakusu
village associé : kiri


bon pour les techniques des affinités je m'en occupe plus tard, et je parlerai aussi des combinage d'affinites, mais en gros c'est ce que je propose,

Dernière modification par moule-man (30-04-2008 15:24:57)

Et mon cul c'est du teflon ?

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

[align=center][b][color=red]En lecture par dabYo[/color][/b][/align]


Equipe Genma


Cette équipe est essentiellement constituée de Jounin d'élite très expérimenté, on la voit pour la première fois lors de l'affrontement contre les 4 du Son.


Cette équipe est constituée de Genma Shiranui, Raidô Namiashi, Iwashi et Shizune, ce sont tous des Jounin de Konoha. On ne sait pas grand chose sur cette équipe cependant on peut penser que Shizune l'a intégré il y a peu de temps car elle est arrivé en même temps que Tsunade au village.


Cependant tous ces membres apparaisent au moin une fois dans la manga avant la création de l'équipe, c'est pourquoi on ne sait rien de leur esprit d'équipe ni de leur relation.
En effet Iwashi apparaît la première fois lors de la seconde épreuve de l'examen Chuunin en tant qu'examinateur, Genma lors de la derniére épreuve en tant qu'arbitre du tournoi et ansi que Raidô auprès du Sandaime comme messager et garde de ce dernier.
Quant à Shizune elle apparaît beaucoup plus tard quand Jiraiya est chargé de ramener Tsunade afin que celle-ci devienne le 5ème Hokage. Elle est la seule assistante de Tsunade et se proméne tout le temps avec un cochon nommé Tom-Tom, c'est un experte en Ninjustu médical tout comme ca maîtresse.

Cette équipe tombera sur les 4 du Son dont Genma et Raidô qui seront gravement blesser par ces derniers avant d'être soignés par Shizune et amenés a l'hôpital.



Vraiment trés court il n'y a presque rien a dire sur eux.

[b]
Edit:
Je me lance dans la team Hebi[/b]

Dernière modification par crevette95 (30-04-2008 15:53:10)

×•× Release the Kraken ו×. «3

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

alors voila le peu d'info que je peu mettre au dossier:

la première fois que l'on entends parler de ce clan c'est dans le tome 35 où Asuma se recueil devant la sépulture du troisième. Le clan sarutobi fait partit de konoha. Les membres connu jusque la sont saindaime Hokage, Sarutobi Asuma et Konohamaru. Malheureusement Konohamaru et le seul parmis eux a être encore vivant:Asuma en se battant contre Hidan et Sandaïme contre orochimaru.L'affinité principale de ce clan est le feu même si Asuma est d'affinité vent. Il n'ont pas de caractéristique particulière sauf le fait qu'Asuma et le 3ème fumaient...
Voila ,pour l'instant les principales info du clan... si il y en a d'autre dite mais je vais faire un texte un peu plus long.

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Equipe Hebi


[i]Cette équipe a été créée par Sasuke afin de lui permettre d'aller à la recontre d'Itachi sans probléme.[/i]

Cette équipe est composé de Suigestu, Karin et Juugo dirigée par Sasuke, ce dernier les a recruté juste après avoir vaincu Orochimaru, leur maître. Ils accepteront tous de se joindre à Sasuke pour diverses raisons en ayant chacun une idée en tête.


En effet Suigestu cherche à obtenir les 7 épées des 7 bretteurs de Kiri, il pense qu'avec l'aide de Sasuke il parviendra à son objectif. Il réussira à obtenir l'épée de Zabuza après un passage au pays des vagues, ce dernier semblait être le sempai de Suigestu.  C'est pourquoi Suigestu maîtrise l'élément Suiton, en effet son corps est essentiellement constitué d'eau et il semble être insensible aux attaques physiques.
Aprés avoir recruté Suigestu, Sasuke se dirige vers la cachette Sud afin de recruter Karin qui est fidèle à Orochimaru. En effet elle ne semble pas interressée par la proposition de Sasuke mais change subitement d'avis, d'après Sasuke et Suigestu elle semble avoir un don particulier qui lui permet de repérer une personne avec son chakra.
Le groupe se dirige ensuite vers la cachette Nord à la rencontre de Juugo, ce dernier serait un psychopathe qui ne peut contrôler ses pulsions meurtrières. De plus il est la source de la marque maudite ce qui lui donne un pouvoir incommensurable, il se joindra au groupe aprés avoir briévement affronté Sasuke et Suigestu.
Ces membres n'ont pas de lien particuliers mais ils tous des serviteurs d'Orochimaru, en effet Karin est la gardienne de la cachette Sud et a assister à plusieurs expériences sur des êtres humains notamment sur Suigestu, c'est pourquoi ce dernier ne peut la supporter. Quant à Juugo il est aller de son plein gré dans les bras d'Orochimaru croyant que ce dernier pourrait lui venir en aide afin de contrôler ses pulsions.


C'est alors que l'équipe part à la rencontre de Itachi mais Deidara décide de s'en chargé car ce dernier veut se venger de Sasuke qui a tué Orochimaru à sa place. Sasuke affronte donc Deidara seul et parvient à le vaincre mais il sera blesser. Sentant que quelqu'un est a leur trousse, l'équipe décide de partir à la recherche de Itachi après brouiller les pistes, ils tombent sur Kisame qui demande à Sasuke d'aller voir son frère seul.
Sasuke affronte donc son frère et parvien à accomplir sa vengance pendant que Suigestu engage le combat avec Kisame afin de lui prendre son épée « Same-Hada ».

×•× Release the Kraken ו×. «3

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

moule-man > Tu te rend compte que les dossiers que tu me dis ont tous été réécrits et postés sur le site depuis un bail deja?? XD

Une intro *O* XD

Bah dailymotion, youtube ou le net c'est pas mon problème ca hein lol trouve les effets des portes tongue

Bon courage ^^"

ta > Oui il faudra un peu plus d'info ^^"
Cherche sur le net mais attention a l'intox
Sinon bah tanpis :x

crevette95 > Innératable crevette *O*
Ouep sur l'équipe genma c'est léger voit si tu peux mettre plus mais bon vaut mieux qualité que quantité...

La team Hebi c'est bien, tu devrais juste développer plus la partie équipe, leur compétences etc etc etc etc

J'ai tué Syrah #arène 36

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Equipe Hebi


[i]Cette équipe a été créée par Sasuke afin de lui permettre d'aller à la recontre d'Itachi sans probléme.[/i]


Cette équipe est composé de Suigestu, Karin et Juugo dirigée par Sasuke, ce dernier les a recruté juste après avoir vaincu Orochimaru, leur maître. Ils accepteront tous de se joindre à Sasuke pour diverses raisons en ayant chacun une idée en tête.


En effet Suigestu cherche à obtenir les 7 épées des 7 bretteurs de Kiri, il pense qu'avec l'aide de Sasuke il parviendra à son objectif. Il réussira à obtenir l'épée de Zabuza après un passage au pays des Vagues, ce dernier semblait être le sempai de Suigestu.  C'est pourquoi Suigestu maîtrise l'élément Suiton, en effet son corps est essentiellement constitué d'eau et il semble être insensible aux attaques physiques, il peut aussi modifier son corps afin d'augmenter sa force physique ce qui lui sera utile pour maîtriser l'arme de son sempai.
Aprés avoir recruté Suigestu, Sasuke se dirige vers la cachette Sud afin de recruter Karin qui est fidèle à Orochimaru. En effet elle ne semble pas interressée par la proposition de Sasuke mais change subitement d'avis, d'après Sasuke et Suigestu elle semble avoir un don particulier qui lui permet de repérer une personne avec son chakra, c'est avec cette capacité qu'elle reussira a retrouver Juugo.
Le groupe se dirige ensuite vers la cachette Nord à la rencontre de Juugo, ce dernier serait un psychopathe qui ne peut contrôler ses pulsions meurtrières. De plus il est la source de la marque maudite ce qui lui donne un pouvoir incommensurable, en effet il peut contrôler la marque beaucoup plus facilement que Sasuke et même transformer ses membres si besoin est. Il se joindra ensuite au groupe aprés avoir briévement affronté Sasuke et Suigestu mais on remarquera aussi qu'il peut communiquer avec les animaux.
Ces membres n'ont pas de lien particuliers mais ils tous des serviteurs d'Orochimaru, en effet Karin est la gardienne de la cachette Sud et a assistée à plusieurs expériences sur des êtres humains notamment sur Suigestu, c'est pourquoi ce dernier ne peut la supporter. Quant à Juugo il est aller de son plein gré dans les bras d'Orochimaru croyant que ce dernier pourrait lui venir en aide afin de contrôler ses pulsions.


C'est alors que l'équipe part à la rencontre de Itachi mais Deidara décide de s'en chargé car ce dernier veut se venger de Sasuke qui a tué Orochimaru à sa place. Sasuke affronte donc Deidara seul et parvient à le vaincre mais il sera blesser. Sentant que quelqu'un est a leur trousse, l'équipe décide de partir à la recherche de Itachi après brouiller les pistes, ils tombent sur Kisame qui demande à Sasuke d'aller voir son frère seul. Sasuke affronte donc son frère et parvien à accomplir sa vengance pendant que Suigestu engage le combat avec Kisame afin de lui prendre son épée « Same-Hada ».




Baran > Voila j'ai rajouté quelques trucs sur leurs compétences mais je sais pas si je doit parler des compétences de Sasuke.
Je vais essayer de rajouter quelques trucs sur l'équipe Genma si je trouve des infos.
Je crois que je vais attendre un peu pour le prochain dossier je commence a fatiguer x)

×•× Release the Kraken ו×. «3

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Baran > tant que ya

ecrit par moule man, dabYo , ça veut dire que j'y ai contribué, et donc que je fais partie des meilleurs wink
et comme je te l'ai deja dit , pas l'adsl chez moi
du coup tu pourrais pas le faire pour moi ??
Et pis l'intro jy comprend rien xQ

Dernière modification par moule-man (30-04-2008 19:32:40)

Et mon cul c'est du teflon ?

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

moule-man > Tu me reverseras un pourcentage de tes droits d'auteur?? *O*

crevette95 > Ouep parle un peu de Sasuke ^^"
Mais oui tu as le droit de prendre un peu de repos tu mérites x)
Enfin tu as une demi journée demain tu reprend XDDDDDDDD
Non jdéconne ^^"
Bon repos et a bientot x)

J'ai tué Syrah #arène 36

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
vu que je ne touche rien .. he bien oui , tu aura 50 %  !!!

Et mon cul c'est du teflon ?

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Baran > Je fini le dossier ce soir sur la team Hebi et je prend ma nuit pour me reposer XD
Je serais très vite de retour *0*


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

×•× Release the Kraken ו×. «3

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

crevette95 > XDDDDDDDDDD
Si tu en fais trop tu vas me remplacer et jvais me faire virer lol
Bon okay non mais bon merci tu taff bien x)

moule-man > On verra quand je réécrirai x)
La j'ai pas trop le temps mais jvais réécrire pas mal de dossier déja fait par vous la avec dabYo ca va chier XD

J'ai tué Syrah #arène 36

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Equipe Hebi


[i]Cette équipe a été créée par [b]Sasuke[/b] afin de lui permettre d'aller à la recontre d'[b]Itachi[/b] sans probléme[/i].


Cette équipe est composé de [b]Suigestu[/b], [b]Karin[/b] et [b]Juugo[/b] dirigée par Sasuke, ce dernier les a recruté juste après avoir vaincu [b]Orochimaru[/b], leur maître. Ils accepteront tous de se joindre à Sasuke pour diverses raisons en ayant chacun une idée en tête.


En effet Suigestu cherche à obtenir les 7 épées des [b]7 bretteurs de Kiri[/b], il pense qu'avec l'aide de Sasuke il parviendra à son objectif. Il réussira à obtenir l'épée de [b]Zabuza[/b] après un passage au [b]pays des Vagues[/b], ce dernier semblait être le [b]sempai[/b] de Suigestu.  C'est pourquoi Suigestu maîtrise l'élément [b]Suiton[/b], en effet son corps est essentiellement constitué d'eau et il semble être insensible aux attaques physiques, il peut aussi modifier son corps afin d'augmenter sa force physique ce qui lui sera utile pour maîtriser l'arme de son sempai.
Aprés avoir recruté Suigestu, Sasuke se dirige vers [b]la cachette Sud [/b]afin de recruter Karin qui est fidèle à Orochimaru. En effet elle ne semble pas interressée par la proposition de Sasuke mais change subitement d'avis, d'après Sasuke et Suigestu elle semble avoir un don particulier qui lui permet de repérer une personne avec son chakra, c'est avec cette capacité qu'elle reussira a retrouver Juugo.
Le groupe se dirige ensuite vers [b]la cachette Nord [/b]à la rencontre de Juugo, ce dernier serait un psychopathe qui ne peut contrôler ses pulsions meurtrières. De plus il est la source de la [b]marque maudite [/b]ce qui lui donne un pouvoir incommensurable, en effet il peut contrôler la marque beaucoup plus facilement que Sasuke et même transformer ses membres si besoin est. Il se joindra ensuite au groupe aprés avoir briévement affronté Sasuke et Suigestu mais on remarquera aussi qu'il peut communiquer avec les animaux.
Ces membres n'ont pas de lien particuliers mais ils étaient tous des serviteurs d'Orochimaru, en effet Karin est la gardienne de la cachette Sud et a assistée à plusieurs expériences sur des êtres humains notamment sur Suigestu, c'est pourquoi ce dernier ne peut la supporter. Quant à Juugo il est aller de son plein gré dans les bras d'Orochimaru croyant que ce dernier pourrait lui venir en aide afin de contrôler ses pulsions. Et enfin Sasuke était destiné à devenir le prochain réceptacle d'Orochimaru mais il l'enferma à l'intérieur de son corps à l'aide d'un puissant [b]Genjustu[/b], c'est pourquoi le jeune [b]Uchiwa[/b] connaît tous les serviteurs et leurs capacités après être resté aux côtés du Sanin.

C'est alors que l'équipe part à la rencontre de Itachi mais[b] Deidara [/b]décide de s'en chargé car ce dernier veut se venger de Sasuke qui a tué Orochimaru à sa place. Sasuke affronte donc Deidara seul et parvient à le vaincre mais il sera blesser. Sentant que quelqu'un est a leur trousse, l'équipe décide de partir à la recherche de Itachi après brouiller les pistes, ils tombent sur Kisame qui demande à Sasuke d'aller voir son frère seul. Sasuke affronte donc son frère et parvien à accomplir sa vengance pendant que Suigestu engage le combat avec Kisame afin de lui prendre son épée « [b]Same-Hada [/b]».


Baran > Voila j'ai fini *.*
T'inquiète je compte juste être ton assistant *0*
Non je dec merci XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Baran > Je promets rien donc je vais en essayer d'en refaire un plus approfondi (j'ai pas tout saisi pour l'intro!):

[align=center][u][i][b]Les Jinchuurikis[/b][/i][/u][/align]

[i]Les [b]Bijuus[/b], démons les plus ravageurs que les ninjas aient connu, furent emprisonnés (pour certains, d'autres Bijuus sont encore à l'état original) par de puissantes personnes qui réussirent l'exploit de les vaincre et de les sceller dans des corps humains, on donna le nom de [b]"Jinchuuriki"[/b] à ces "réceptacles".[/i]

Les Jinchuurikis sont des ninjas abritant des démons nommés [b]Bijuus[/b] possédant une puissance phénoménale et une quantité de chakra énorme, fournie en grande partie grâce au Bijuu qui n'est ni plus ni moins, l'une des calamités que les pays ninjas aient connus.

Seul trois Jinchuurikis sont connus à l'heure actuelle, ce sont: [b]Gaara[/b] (Jinchuuriki de Shukaku), [b]Nii Yugito[/b] (Jinchuuriki de Nekomata) et [b]Naruto[/b] (Jinchuuriki de Kyuubi). Mais comment le sont-ils devenus? Nous ne connaissons que les détails sur comment l'est devenu Naruto, la façon dont Nii Yugito (on pourrait même dire que nous ne connaissons même pas la façon dont elle l'est devenue) et Gaara n'est encore que très floue. La façon dont Naruto l'est devenu consiste à invoquer un [b]Shinigami[/b] (dieu de la mort), de retirer l'âme du Bijuu, et de l'emprisonner dans un autre corps, mais cette action a un prix, la personne invoquant le Shingami doit offrir sa vie pour que cela fonctionne. Celle dont Gaara l'est devenu est encore un mystère dont très peu d'indices ont été révélés jusqu'à présent. On sait juste que son père à réussi à emprisonner Shukaku en Gaara sans avoir à offrir sa vie.

Ils possèdent des avantages qui font d'eux des ninjas d'élite (sauf pour Naruto qui a du mal au début à exploiter toutes les ressources qui lui sont offertes) possédant une force et une quantité de chakra inimaginable ainsi qu'un pouvoir de guérison surprenant. Cependant, la force qui leur permet de faire d'eux des éléments majeurs à leur village possède des inconvénients. Pour se servir de la force proposée par le Bijuu, le Jinchuuriki doit passer un "pacte" avec le démon pour y avoir accès. Passé ce pacte, le Jinchuuriki pourra faire appel au Bijuu à la suite d'une émotion forte comme la colère, la rage, la tristesse...

L'un de leur inconvénients est aussi leur mode de vie. Ils sont le plus souvent vus comme des démons qu'il faut tuer à tout prix et quand cela est fait, tout le village est réjoui de voir une calamité de plus s'en aller. Malgré cela, Naruto et Nii Yugito ne connurent ce mode de vie insoutenable que pendant leur enfance, il se firent petit à petit reconnaitre aux yeux de leur village. Seul Gaara connaitra le plus longtemps ce qu'est de vivre dans la solitude et la tristesse. Son village ne le reconnaitra que lors de sa nomination comme Kazekage.

L'un des dangers qui les exposent le plus à la mort qu'aux autres est que l'[b]Akatsuki[/b] recherche les Bijuus et que les Jinchuurikis sont donc des obstacles entre leur objectif qui est de capturer les Bijuus. Pour cela, ils ont mis au point un technique (ou rituel) permettant d'absorber le Bijuu contenu dans le Jinchuuriki et de le stocker dans une statue. Le rituel dure 3 jours et 3 nuits.

Les seuls Bijuus connus dans le manga sont:
- Shukaku (ou Ichibi)
- Nekomata (ou Nibi)
- Isonade (ou Sanbi)
- Kyuubi
Leurs Jinchuurikis sont:
- Shukaku: Gaara.
- Nekomata: Nii Yugito.
- Isonade: aucun.
- Kyuubi: Naruto.

Voilà, si quelqu'un a des conseils à me donner, faut pas hésiter! wink

Dernière modification par The-naruto-41 (01-05-2008 09:16:17)

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Voili Voila
Je vais me remettre a l'écriture de Texte smile

J'ai lu vite fait tous ce bordel de Cc qui surgissent de nul part et apparament Personne n'a fait
- L'equipe des Sanin

J'EDIT Sur la meme page , on gaspille pas le papier virtuel wink

Dsl , mais quelqu'un ma a qui je ne citerai pas de nom ma dit quelque belles conneries
Donc je ne fait pas les Sanins étant que c'est déja fait
Sinon voila quelque petit truc que j'ai trouvé interessant qui pourrait etre rajouter

[quote]L'équipe Des Sanins Est Composé De Jiraya , Orochimaru et Tsunade
Elle a était crée par Sandaime
Jiraya lui aussi a crée une équipe , constitué de Nagato Yahiko et Konan
Sandaimne a aussi éduqué Youndaime
Qui par la Suite cré l'équipe constitué de Kakashi , Obito et Lin
Puis, Pour Finir , Kakashi crée l'équipe 7 constitué de Naruto , sasuke et Sakura

Dans toute ses création d'équipe on peut remarquer une grande ressemblance entre les personnages
Jiraya a Naruto et Obito et Yahiko Pour leur caractéres
Orochimaru a Sasuke et Nagato par leur Idés , et leur Puissance.
et Tsunade avec Lin et Sakura qui sont toutes trois des medecins " Sakura dans la Next Gen "


Dés leur début l'équipe des Sanins surpassé déja des équipes de Jounin ,
Il avait un Grand niveau une bonne maitrise

A la Fin de leur enseignement,
Il sont une équipe incroyable et pendant la Guerre qui oposse les Grand Pays.
Ont peut voir que Jiraya et Orochimaru ne s'aime vraiment pas et que Tsunade essaye de calmer le Jeux
Ont peut voir qu'il se sépare pendant un moment , Quand Jiraya entraine Nagato est ses compagnons

D'aprés se que l'ont sait , Jiraya a essayé de retenir Orochimaru Quand il est parti du village de Konoha
Il n'accepté pas cet amour des autres et voulait devenir plus fort , grace a des techniques interdite ou drogues.[/quote]
Sinon , petit apart
Je me propose de faire un Sujet sur le Duo Hidan - Kazuzu
si c'est pas déja fait smile

Au pire un Dossier sur Jashin smile
Voir les deux si aucun n'est pris....

A vous de me dire si c'est bon
Je posterai demain L'Edit de ce que j'ai fait sur tous sa !

Dernière modification par darkin (30-04-2008 23:18:08)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Concours Permanent] La liste des dossiers

Oula oula darkin j'espère que tu vas repasser par ici avant de commencer puisque ce duo a déjà été fait !

Bon je pense qu'on va devoir refaire un topic pour mettre tout ça au clair car moi même je suis perdu 8)

Dans les trucs non fait il y a:

duo itachi / kizame, pein / konan, tobi / deidara, orochimaru / sasori, et c'est tout je crois yikes

Pour jashin il y a déjà le [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/73/Kami-no-Sabaki/]Rituel de Jashin[/url][/b], donc à moins de avoir faire autre chose ça va être rapé auss

Après pour les équipes je vais reparcourir le dossier pour voir hmm

[spoil]sinon y a celle de Jiraiya, nagato et co...[/spoil]
ET je vais rerécapituler les possibilités de dossiers.


edit: Sujet Clos ! Voir le nouveau: [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/2483/Concours-Permanent-La-liste-des-dossiers-v2/#p39503]La liste des dossiers v2[/url][/b]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums