Forums » Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?:

Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?  

Lancé par Fubuyuki - 247 réponses - Page 1



Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Topic publié à 12 : 35 dans un long moment d'ennui, tandis que je noie mon amertume dans un verre de Coca.

Bon, après "Si vous deviez passer une journée dans Naruto", "Si vous aviez un/une petit/petite ami(e) dans Naruto ?" et autres topics forcément associés à Naruto j'ai décidé de passer moiaussi ma période blabla et questions bêtes. Donc, si vous deviez assassiner, trucider, torturer et tout ça un personnage de Naruto (ou d'un autre manga) lequel vous viendrait immédiatement à l'esprit ?

Pour moi ?

Dans Naruto :

Sasuke : Parce que je le déteste et qu'il se croit invincible maintenant (lire scans).
Kakashi big_smile : l'andicaper à vie mais sans le tuer, ne serait-ce que pour qu'il en prenne sur sa stupide fierté. Franchement je me ferais un plaisir de lui rabattre son caquet.
Et Temari. Bah, j'ai rien contre elle mais j'ai trouvé ça tellement drôle de la voir se faire applatir par Sasuke pendant l'exam de sélection des chuunins (me demandez pas quel épisode je n'en sais absolument rien) que j'aimerai bien la torturer un peu juste pour voir sa réaction.

Autres mangas :

Euh...en fait tous les personnages arrogants.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Snakers
Snakers
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

moi sa serais sasuke...en fait tout les uchiwa, jles deteste se ne sont que des espece de "regarder moi je suis le plus fort" ils sont naze et ils sen rendent meme pas conte. Apres je dirais...Ino tout dependant de lepisode.

 

kimimaro83
kimimaro83
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

moi ce serait Kiba pke il se la joue trop avec son chien qui fait que 10cm et dans les autres mangas ca seraiut Cho Tucker de FMA parcequ'il a tue sa femme son chien et sa fille pour l'etat mais ya aussi Basque Gran (Bravo Scare la tué) parcequ'il ete interresser par les travaux de lm'autre connard et Mustang qui n'a pas de coeur quoi que dans l'episode 15 de la serie animé...

 

bini
bini
Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi sa serait neji car il se prétend le meilleur alors qu'il est pas aussi fort.Puis il ma soulez pendant l'exam chuunin avec son histoire de destin et tout.
Il y a Gaï car j'aime pas son style et puis est super relou quand il prend sa pose du mec cool.

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Lol tout ceux qui ont mis qu'ils aimaient pas sasuke seront pas de futurs amis en tout cas x)

Moi ben sa serait tout simplement le heros de la série Naruto,boulet de premiere categorie et qui restera toujours un boulet bien que kishimoto le fais passer de boulet a homme invincible avec son bijuu >_>

Dans les autres manga mmm...personne y a que naruto que je peux pas saquer en faite

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

moi sa serai ino parce que c une grose pouf et quelle arette pas de metre les baton dans les rou a sakura donc a mort ino
en plus c un ton
don c bon je croi que sa y est
toujour pas
bon je résiele


argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Alors pour moi il y aurait d'abord...Sasuke je le hais et il se la pete tellement ><"

Euuh..pour le moment il n'y a que lui..
AH SI

Ino! Exactement comme Sasuke elle se la pete.. ><"


Arguuumentation

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

[quote=Clolo22]Lol tout ceux qui ont mis qu'ils aimaient pas sasuke seront pas de futurs amis en tout cas x)[/quote]
Et pourtant xD ... j'aimerais tellement lui arracher les bras et le taper avec ^__^ ... je deteste Sasuke pour toute les raisons cité avant mon post .

Sinon pour citer un autre manga j'aimerais bien secouer Shinji Hikari d'Evangélion ... c'est le seul manga que j'ai lu ou le perso principale m'ennerve à ce point !

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

Démonsanglant
Démonsanglant
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi sa serai kiba car je le trouve lourd...
Sinon je comprend pas ce que vous avez tous contre les porteurs du sharingan(surtout Sasuke)!Perso moi jadore Sasuke,c'est mon perso préféré avec Orochimaru!Sinon toute l'equipe Ino-Kiba et tout le tralala,je les massacrerai bien!Et puis Sakura me soule un peu en ce moment><
En fait les 3/4 des gentils m'énervent!
Voila voila si je citait tous les noms sa serait trop longs^^

Clan Anbu Racine

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi c'est dans Beck, le personnage principal il m'énerve. Il est sympathique et il est cool mais il est trop peureux, il est trop timide et il a pas trop confiance en lui (surtout au début) et en faite il me ressemble un peu niveau comportement et donc ça m'énerve. Alors j'ai envie de le frapper car j'aime pas les gens comme moi. ^^
Sinon dans Naruto, j'aime pas trop l'idée de Sasuke de tuer son frêre et tout ça, il est borné et il veux pas entendre raison. Je sais pas du tout ce que moi je ferais à se place mais je me dirais au moins que la vengeance ça ne mène à rien de bon, peut être une satisfaction personnel, mais aprés ?! enfin c'est pas la meilleur solution que de tuer celui qui a fait souffrir les autres .. Et puis il a des amis mais il crache dessus, c'est un peu énervant alors j'aurais bien envi de le frapper aussi celui là ! Finalement personne ne l'aime bien celui là !!!

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

-SASUKE car il m'enerve avc ses airs superieurs et il est arrogant (je déteste se genre de comportement) *prend une boite de calmants*  il a tué son frère il pourrai retourner a Konoha mintenan ce con !!!
  -DEIDARA car il a tué Gaara au début des épisodes shippuden...
peut etre d'otres mais je ne les aient pa actuellement en tête ^^'

Je tue les gens qui barrent ma route

xelan
xelan
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

mon pov' Sasuke !!! tt le monde ve le tuer bouhouhou !!!!!!

moi ce serai Itachi meme si je l'adore paske c a cause de lui ke Sasuke est allé chez orochimaru !!!!

pi aussi...eu...pe etre Sakura ou Ino ça depend ya des episodes ou elle m'enerve et d'autre pas

THE GAZETTE !! fait parti du clan TEAM Uchiwa !! trop classe je vs aime tous !!

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

moi ce serait Sasuke, il se la jou trop le gar fort xD

apres aussi Konohamaru, il m'insuporte ce ptit gar la ^^

ya aussi Lee , lui mettre une ou deux droite histoire qu'il comprenne ce qu'ai vraiment le taijutsu lol

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Ouah terrible ! Finalement nous sommes tous de vilains petits démons. Je suis d'accord à 300 % avec Vichious, Hikari est vraiment trop chiant, mou, dépressif...bref une honte pour Evangelion. Maintenant que j'y pense, j'ai oublié de citer deux personnes :

Hinata : Je regrette mais là je n'en peux vraiment plus. Après avoir visionné pour la 7ème fois tous les HS de l'anime j'ai plus que jamais envie de l'assassiner ! Mais bon sang Neji pourquoi ne l'as-tu pas massacré hein ? C'était l'occasion rêvée non ?!

Billy G de Ai non stop : Alors là, pire que Sasuke. Autant c'est limite si je ne démolis pas mes tomes quand il débarque avec son petit air de génie de la programation. Le simple fait de penser à lui suffit à me mettre hors de moi.

Dernière modification par Fubuyuki (10-04-2008 16:27:52)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

robi94
robi94
Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Pour moi sa serait plutot Sasori, il se la pete de trop ,se croit surpuissant et pete les plombs a la fin.Du meme genre que itachi quoi qui débloque complétement contre Sasuke donc il n'y a pas photo^^.

 

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi ce serait tout les villageois du village de Oshikage. Il se prenent pour les maîtres du monde alors qu'ils sont aussi faibles que des moucherons...

Moi, Sakura, dans les premiers épisodes. Elle fait trop la maline et crois plaire à Sasuke xD.

Mais aussi Orochimaru, sale langue de vipère. Il a tué le troisième Hokage du village de Konoha.

Remarque : comment pouriez-vous tuer Sasuke si il est plus fort que son frère et que vous savez même pas vous occuper de Moiji...

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

mlou16
mlou16
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Pour moi, comme tout le monde (ou presque) : Sasuke. Il est arrogant, [spoil]il a tué Itachi et Deidara T_T[/spoil]
et il me gonfle avec ses "tuer itachi ! tuer itachi" et ses "aha t'as vu je suis plus fort que toi !" ...
Après Sakura, elle essaie de paraître forte mais c'est qu'une pleurnicharde qui va se réfugier derrière les autres dès qu'elle est en danger.
Et pour finir, dans Death Note : Near, il essaie de remplacer L mais ça marche pas, et sa voix est vraiment horrible [spoil](accessoirement, il aussi découvert Kira, et j'ai du mal à digérer )[/spoil]
[img][url=http://img182.imageshack.us/my.php?image=813847771smallmw5.jpg][IMG]http://img182.imageshack.us/img182/1565/813847771smallmw5.th.jpg[/img][/url][/img]
. A côté d'eux, je trouve que Ino, Kiba ou Naruto, c'est vraiment rien !

The Best Is Yet To Be..... Trois ans de Won au 8/01/11, ça se fête !

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

pour ma part

1. Sasuke car il m'énerve trop a jouer son jeu du "je suis le meilleur face aux autres"

2.Gato de Kami Yadori il se crois le meilleur 'comme Sasuke ><) mais en fait c'est une brelle pas possible et il est trop Arrogant en plus de sa

3.Goldie de Gunsmith Cat's. elle c'est le genre de personne qui m'énerve trop 'plus encore que Sasuke. quoi que...) le fait de créer une drogue surpuissante et de le refourguer a bas prix sur tous les marchés pour que n'importe qui en prenne meme sans le vouloir sa me fout en rogne

voile je crois que c'est tout

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

Raphou
Raphou
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Ceux que je veux tuer:
1)Sasuke:Vengence,me venger!Il pense qu'a ca!Il devrait décompréssé,et,il se prend pour un boss juste parce qu'il a le sharingan et le sang des Uchiha!Sans ca,il serai tout pourri!J'ai de ces envie de l'étripé!
2)Itachi:ca "sur-puissance sanguine",ces yeux,son pétage de plombs!tout me donne envie de le tuer et de lui faire avalé ses yeux!
3)Foxy de One Piece:c'est un gros tricheur,un charlatant tricheur et fourbe!Il loin d'étre aussi rusé que son nom ne laisse présagé!J'ai envie de le boxé a mort!
4)Murta Asrael de Gundam Seed:Connard,lache,orgueilleux,prét a tout pour parvenir a ses fins,meme aux solutions les plus radicales et les plus folles!Il mérite pas de vivre!C'est le type que j'ai envie de tué par excellence!Heureusement:il meurt a la fin de la série!

Let's Buuuuurrrrrrrrrrrnnnnnnnnn!!!!!

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Dans naruto je crois que ça serais Deidara il commençait sérieusement a me saouler comme perso. Sinon dans naruto j'ai pas énormément de personnage détesté...pauvre sasuke et ino ils n'ont pas l'air d'être porté dans vos cœur .

Un personnage que je détesté vraiment c'est Ririn dans l'anime de Bleach. ce sale petit canard (enfin dans le corps d'un canard en peluche) m'énerve elle fais que d'essayer de voler la vedette a Kon alors qu'elle est juste un perso sorti de hors manga et qui soul plus qu'elle n'est utile  sniff pauvre Kon.Je lui aracherais les bras les jambes, la tête puis la changerais de corps et recommencerais plusieurs fois ^^.
Dans l'anime Fullmetal Alchemist je déteste Harcher (pas sur pour le nom), celui qui sert de bouche trou a l'armée une fois Hugues mort .Il est froid et sans grand interet a mon gout j'le tuerais bien d'une balle dans la téte...une mort banale simple et sans intérêt...une mort toute pourri tout comme ce perso.

Bon rien a voir avec le sujet mais je massacrerais bien Billy porc épic de Tokio hotel et M.Pokora aussi mais ça serais juste pour venger  mes oreilles ça ^^'.

120e

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi Ichiraku (il me semble), le teneur du stand de ramen :
Parce qu'il a une face qui me revient pas

Dernière modification par goodman (01-07-2008 11:17:56)

Waiting for : A life.

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Dans Naruto, je massacrerais volontiers [b]Kabuto[/b].
Il a une belle tête à claque de premier de la classe et ses paroles me sortent par les trous de nez. Heureusement qu'Orochimaru a besoin de lui et de ses talents de médecin ainsi que de sa force et son intelligence.

Ainsi, je ferais bien souffrir [b]Sasuke[/b] que je n'aime guère, qui n'a aucun style si ce n'est celui de copier les techniques des autres. Vous allez me dire qu'il y a Kakashi mais lui a un genre bien à lui et qui me fait bien marrer.
Sasukette est toujours là avec sa vengeance à deux francs cinquante. Bon, je le comprends: se faire massacrer sa famille par son propre frère, ça peut énerver mais bon ... en même temps c'est un manga ... >_<

Qui d'autre ... [b]Haku[/b] parce qu'il a une tronche de femme.
De toute façon, j'aime que les bourrins xD

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

LOL
Dans Naruto.
Moi, oui, peut-être un, et un seul : Kabuto. Pour moi, c'est un sale traître et un espion, et je rejoins l'avis de Chen Bond.
Je me ferais bien un plaisir de le torturer un peu. big_smile

goodman > C'est pas Ichiraku, mais : Teuchi. Ichiraku, c'est le nom du restaurant. smile

Sinon, habituellement, je ne déteste pas les personnages de manga. Parce qu'ils ont chacun un rôle à jouer. Je massacrerais bien un autre personnage, mais ce n'est pas un perso de manga. XD Dolores Ombrage. Ignoble femme. Ceux qui connaissent, sauront peut-être pourquoi je la déteste, même si ce n'est qu'un personnage.

Voilà, je ne vois pas d'autres personnages que je déteste dans d'autres mangas que je connais. smile C'est rare que je me mette à détester des persos, mais parfois, ça arrive.

....

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

qui je voudrait crevé???
1/ shinji hikari(evengelion), la série ne vol pas haut a la base, mais lui il dessent dans les abisses le peut d'idée bonne de la série. et comme dirrais un internaute "un héros n'évolu même pas"(ou un truc dans le genre)

2/ naruto: boulet par excelence, invincible au passage et completement con.

3/ rey(evengelion), une autiste, un peut conne elle aussi

4/ kira yamato et mu la fraga(gundam seed): c'est dees dieu il explose dans leur machine et reviennent plus vivant que jamais, en plus kira est con, soit-disans parfait"coordinateur parfait" pour reprendre ce qui est dit dans l'anime. mu la fraga c'est un bon, je veu le tuer juste parce qu'il a survecu au lieu de crevé

 

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

En ce momant je pense que Naruto merite quand meme une petite fessée quand meme hein, deja parce qu'il est trop con, et qu'il m'enerve avec ca faiblesse et ça non comprehension des evenements qui se passe au tour de lui.
Apart ca ben.... je massacrerais de tout coeur kishimoto pour m'avoir fait sentir autant de suspence, et aussi pr toutes ces semaine sans chapitres (quoi il fait pas partie des personnages ? ok mais je le massacre quand meme)
et en finale je massacrerais Dabyo, avec de bon coups de craffache bien sec. pour ne pas m'avoir nommer Dabyo a la place de Dabyo ^^
Ok j'ai delirer mais j'ai l'impression que c'est le but de ce topic c pour ca

Dernière modification par kyubi san (11-04-2008 00:42:32)

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

Pied de page des forums