Forums » La loterie du dimanche.:

La loterie du dimanche.  

Lancé par Innomee73 - 9 réponses - Page 1



Innomee73
Innomee73
Genin

La loterie du dimanche.

Bien le bonjour/bonsoir/bonne nuit wonniens et wonniennes,
Ce topic est crée dans le but d'organiser une loterie d'Allopass organisée par mes soins.

[b][u]Le principe:[/u][/b]
-Chaque dimanche,j'organiserai une "loterie" sur ce topic. Le jour de cette dites "loterie" sera fixe,mais l'horaire de cette dernière ne l'est pas (pour éviter d’éventuelles tentatives de triches).Chaque membres à le droit de jouer autant de fois qu'il le veut,même si il a déjà gagné une loterie auparavant.

[b][u]Le fonctionnement:[/u][/b]
-Il y aura plusieurs sortes de minis-jeux tels que le pendu,des charades,des quiz,etc...Le premiers à répondre correctement gagera.Il est [b][u]interdit[/u][/b] de "modifier" son/ses post,si je vois un "dernière modification" la personne sera disqualifier jusqu'à la prochaine "loterie".[u][i][b]Une seule réponse par personne autorisée![/b][/i][/u]

[u][b]Les gains:[/b][/u]
-Un Allopass par "loterie",peut-être deux pour certaines. (Allopass donnés sous forme de code)
-Un compte lors d'une "loterie" spéciale. (le compte en question est à demander par MP)

Le tout premier gagnant fut "pandajul" et il gagna dimanche dernier.

Tout aura lieu sur le topic,et les allopass devront être livrés au plus tard un jour après la "loterie".

La "loterie" commencera ce jour,mais pas maintenant alors soyez vigilent. Bonne chance à tous et à toutes! smile

Dernière modification par Innomee73 (04-08-2013 01:35:54)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La loterie du dimanche.

Ça peut être sympa si tu donnes de vrais Allopass :p

Dernière modification par Reinori (04-08-2013 01:29:46)

 

shark83
shark83
Bon Chuunin

Re: La loterie du dimanche.

Okay compris et tout c'est mini jeux auront lui sur se topic? smile
Ou sur le bar ? et les allopass on les recoit directement après ou faut attendre 1 ou 2 jours? smile
Mais c'est vraie que sa peut être sympas smile

abscence de veine dans un monde sans gain..[Monastere Bouddhiste]...

Tensei-kun
Tensei-kun
Chuunin

Re: La loterie du dimanche.

[quote=belle-ange]Tu verses les allopass où tu les donnes en code ?

Spoil inutile :
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Toi elle va rien te donner, tu te donne même pas la peine de comprendre.
[spoil]Les gains:
-Un Allopass par "loterie",peut-être deux pour certaines. (Allopass donnés sous forme de code)[/spoil]
"
Okay compris et tout c'est mini jeux auront lui sur se topic? smile
Ou sur le bar ? et les allopass on les recoit directement après ou faut attendre 1 ou 2 jours? smile "

Encore une question inutile, c'est préciser.
[spoil]-Chaque dimanche,j'organiserai une "loterie" [b]sur ce topic.[/b]
Tout aura lieu sur le topic,et les allopass devront être livrés au plus tard un jour après la "loterie".[/spoil]

 

belle-ange
belle-ange
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La loterie du dimanche.

[quote=Tensei-kun][quote=belle-ange]Tu verses les allopass où tu les donnes en code ?

Spoil inutile :
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Toi elle va rien te donner, tu te donne même pas la peine de comprendre.
[spoil]Les gains:
-Un Allopass par "loterie",peut-être deux pour certaines. (Allopass donnés sous forme de code)[/spoil]
"
Okay compris et tout c'est mini jeux auront lui sur se topic? smile
Ou sur le bar ? et les allopass on les recoit directement après ou faut attendre 1 ou 2 jours? smile "

Encore une question inutile, c'est préciser.
[spoil]-Chaque dimanche,j'organiserai une "loterie" [b]sur ce topic.[/b]
Tout aura lieu sur le topic,et les allopass devront être livrés au plus tard un jour après la "loterie".[/spoil]
[/quote]
C'est bon c'est juste que je n'ai pas vu -__-'

 

leninja14
leninja14
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La loterie du dimanche.

[quote=Innomee73]Bien le bonjour/bonsoir/bonne nuit wonniens et wonniennes,
Ce topic est crée dans le but d'organiser une loterie d'Allopass organisée par mes soins.

[b][u]Le principe:[/u][/b]
-Chaque dimanche,j'organiserai une "loterie" sur ce topic. Le jour de cette dites "loterie" sera fixe,mais l'horaire de cette dernière ne l'est pas (pour éviter d’éventuelles tentatives de triches).Chaque membres à le droit de jouer autant de fois qu'il le veut,même si il a déjà gagné une loterie auparavant.

[b][u]Le fonctionnement:[/u][/b]
-Il y aura plusieurs sortes de minis-jeux tels que le pendu,des charades,des quiz,etc...Le premiers à répondre correctement gagera.Il est [b][u]interdit[/u][/b] de "modifier" son/ses post,si je vois un "dernière modification" la personne sera disqualifier jusqu'à la prochaine "loterie".[u][i][b]Une seule réponse par personne autorisée![/b][/i][/u]

[u][b]Les gains:[/b][/u]
-Un Allopass par "loterie",peut-être deux pour certaines. (Allopass donnés sous forme de code)
-Un compte lors d'une "loterie" spéciale. (le compte en question est à demander par MP)

Le tout premier gagnant fut "pandajul" et il gagna dimanche dernier.

Tout aura lieu sur le topic,et les allopass devront être livrés au plus tard un jour après la "loterie".

La "loterie" commencera ce jour,mais pas maintenant alors soyez vigilent. Bonne chance à tous et à toutes! smile[/quote]
Ses juste faux, faut être bête pour y croire--'
Ses juste que tu t'ennuie et tu esseye de passer le temps.
Va dehors.

 

Tensei-kun
Tensei-kun
Chuunin

Re: La loterie du dimanche.

[quote=leninja14]Ses juste faux, faut être bête pour y croire--'
Ses juste que tu t'ennuie et tu esseye de passer le temps.
Va dehors.[/quote]
Ce n'est pas faux, elle le fait vraiment, participes y tu constatera toi même. wink

 

leninja14
leninja14
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La loterie du dimanche.

[quote=Tensei-kun][quote=leninja14]Ses juste faux, faut être bête pour y croire--'
Ses juste que tu t'ennuie et tu esseye de passer le temps.
Va dehors.[/quote]
Ce n'est pas faux, elle le fait vraiment, participes y tu constatera toi même. wink[/quote]
Je perd pas mon temps pour 2€, surtout que ses faut.
Pour quoi ferais t-elle ça u.u ? Et ses pas en lui léchant les fesse que tu y gagnera sûr big_smile.
TMTC <3

 

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La loterie du dimanche.

Leninja14, tu as vraiment l'art de t'embrouiller avec tout le monde...
Laisse les faire leur loterie, c'est une idée sympa. Inutile de venir casser l'ambiance avec des commentaires qui ne servent à rien...

Pour ne pas être totalement HS, je trouve que l'idée est cool, encore faut-il tout mettre en place.

Add magic to your life

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: La loterie du dimanche.

[color=red]Ce qui me gêne, c'est que cette idée met de l'argent en jeu, sans même parler du facteur âge de l'organisateur ou des participants. Il est hors de question que je laisse librement ce jeu s'installer, à plus forte raison sur le forum.[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums