Forums » Transférée des N$rutos:

Transférée des N$rutos  

Lancé par Luffy95 - 12 réponses - Page 1



Luffy95
Luffy95
Chuunin

Transférée des N$rutos

[b]Voila mon idée , je pense que se serait bien de pouvoir transférer des N€rutos mais très sécurisée il faudra faire une demande sur le compte sur lequel tu désire enlever l'argent et désigner le compte sur lequel l'argent est a versée  ensuite accepter par un mail sur son adresse comme sa il n'y aura pas de vol si j'ai ton mdp je ne pourrais pas faire cette manipulation car je n'ai ton mdp de adresse mail  [/b]

Dernière modification par Luffy95 (05-01-2013 19:12:20)

 

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Transférée des N$rutos

[quote=Luffy95][b]Vooila mon idée , je pense que se serait bien de pouvoir transférer des N$rutos mais très sécurisée il faudra faire une demande sur le compte sur lequel tu désire enlever l'argent et désigner le compte sur lequel l'argent est a versée  ensuite accepter par un mail sur son adresse comme sa il n'y aura pas de vol si j'ai ton mdp je ne pourrais pas faire cette manipulation car je n'ai ton mdp de adresse mail .  [/b][/quote]
Idée déjà citer !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Transférée des N$rutos

[quote=Luffy95][b]Voila mon idée , je pense que se serait bien de pouvoir transférer des N$rutos mais très sécurisée il faudra faire une demande sur le compte sur lequel tu désire enlever l'argent et désigner le compte sur lequel l'argent est a versée  ensuite accepter par un mail sur son adresse comme sa il n'y aura pas de vol si j'ai ton mdp je ne pourrais pas faire cette manipulation car je n'ai ton mdp de adresse mail  [/b][/quote]
Oublie '_' Pour les pays qui n'ont pas encore d'allopass, parles-en à la société elle-même, non à WoN wink
Où aller payer vous une carte néo-surf.
[url]http://www.neosurf.info/public/fr/presentation.php[/url]

Dernière modification par kilwa (05-01-2013 15:44:45)

Akuna Matata

Luffy95
Luffy95
Chuunin

Re: Transférée des N$rutos

[quote=kilwa][quote=Luffy95][b]Voila mon idée , je pense que se serait bien de pouvoir transférer des N$rutos mais très sécurisée il faudra faire une demande sur le compte sur lequel tu désire enlever l'argent et désigner le compte sur lequel l'argent est a versée  ensuite accepter par un mail sur son adresse comme sa il n'y aura pas de vol si j'ai ton mdp je ne pourrais pas faire cette manipulation car je n'ai ton mdp de adresse mail  [/b][/quote]
Oublie '_' Pour les pays qui n'ont pas encore d'allopass, parles-en à la société elle-même, non à WoN wink[/quote]
[b]Je parlais pas d'allopass  les allopas n'ont rien avoir la-dedans.  c'est le site qui s'occupent de tous , si j'ai 100 000 N$rutos la je peux transférer exemple a un autre compte [/b]

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Transférée des N$rutos

[quote=Luffy95][quote=kilwa][quote=Luffy95][b]Voila mon idée , je pense que se serait bien de pouvoir transférer des N$rutos mais très sécurisée il faudra faire une demande sur le compte sur lequel tu désire enlever l'argent et désigner le compte sur lequel l'argent est a versée  ensuite accepter par un mail sur son adresse comme sa il n'y aura pas de vol si j'ai ton mdp je ne pourrais pas faire cette manipulation car je n'ai ton mdp de adresse mail  [/b][/quote]
Oublie '_' Pour les pays qui n'ont pas encore d'allopass, parles-en à la société elle-même, non à WoN wink[/quote]
[b]Je parlais pas d'allopass  les allopas n'ont rien avoir la-dedans.  c'est le site qui s'occupent de tous , si j'ai 100 000 N$rutos la je peux transférer exemple a un autre compte [/b][/quote]
Pourquoi faire ? ==" Pour pas payer ? XD

Akuna Matata

Luffy95
Luffy95
Chuunin

Re: Transférée des N$rutos

[quote=kilwa][quote=Luffy95][quote=kilwa]
Oublie '_' Pour les pays qui n'ont pas encore d'allopass, parles-en à la société elle-même, non à WoN wink[/quote]
[b]Je parlais pas d'allopass  les allopas n'ont rien avoir la-dedans.  c'est le site qui s'occupent de tous , si j'ai 100 000 N$rutos la je peux transférer exemple a un autre compte [/b][/quote]
Pourquoi faire ? ==" Pour pas payer ? XD[/quote]
[b]Exactement big_smile[/b]

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Transférée des N$rutos

[quote=Luffy95][quote=kilwa][quote=Luffy95][b]Je parlais pas d'allopass  les allopas n'ont rien avoir la-dedans.  c'est le site qui s'occupent de tous , si j'ai 100 000 N$rutos la je peux transférer exemple a un autre compte [/b][/quote]
Pourquoi faire ? ==" Pour pas payer ? XD[/quote]
[b]Exactement big_smile[/b][/quote]
XDDDD Le truc s'que d'accord tu veux pas payer, mais pour jouer faut payer les serveurs, et le système allopass finance les serveurs de won big_smile

Dernière modification par kilwa (05-01-2013 16:47:45)

Akuna Matata

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transférée des N$rutos

Non seulement il faut bien financer les serveurs, mais accessoirement, l'idée a déjà été proposée pas mal de fois et refusée autant de fois, parce que sinon trop de gens vont commencer à créer des doubles comptes pour se transférer l'argent de base ou l'argent gagné pendant les missions (plus nombreuses à la création du compte), et donc gagner de l'argent sur leur compte principal sans rien faire...

Donc les gens qui ont du temps à perdre s'enrichiraient à mort, ce qui n'est pas spécialement cool ^^

I'm a creature... A Creature of the night.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Transférée des N$rutos

et c'est là qu'on voit ceux qui lisent jamais le forum, ou ne tentent même pas de savoir si leur sujet (qu'ils pensent que ça va révolutionner le jeu) a déjà été proposé.

Et malheureusement, c'est déjà fait, de nombreuses fois et avec toujours la même réponses: arrêtez vos nooberies
et réfléchissez deux minutes !

créer un DC prend 5minutes à peine, tu fais toutes tes missions, tu montes facilement à 500k et +, hop un petit virement fait 10 fois...

bref, utilisez la fonction rechercher un sujet pliz

 

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transférée des N$rutos

Idée proposée 50 millions d'fois, toujours refusé, vous réfléchissez pas un peu ?

Dernière modification par Cervantes (05-01-2013 18:40:38)

 

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transférée des N$rutos

[quote=Cervantes]Idée proposée 50 millions d'fois, toujours refusé, vous réfléchissez pas un peu ?[/quote]
Ils réfléchissent déjà plus que toi.. hihi[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Transférée des N$rutos

[quote=Luffy95][b]Voila mon idée , je pense que se serait bien de pouvoir transférer des N$rutos mais très sécurisée il faudra faire une demande sur le compte sur lequel tu désire enlever l'argent et désigner le compte sur lequel l'argent est a versée  ensuite accepter par un mail sur son adresse comme sa il n'y aura pas de vol si j'ai ton mdp je ne pourrais pas faire cette manipulation car je n'ai ton mdp de adresse mail  [/b][/quote]
c pas n€urutos ?? xD

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transférée des N$rutos

Dream Chaser > Va t'faire voir é_é

Dernière modification par Cervantes (05-01-2013 19:34:26)

 

Pied de page des forums