Forums » La plus grande connerie de votre vie.:

La plus grande connerie de votre vie.  

Lancé par Fubuyuki - 214 réponses - Page 1



Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La plus grande connerie de votre vie.

Bon, j'ai participé à beaucoup de discussions dans l'espace "blabla" et j'aimerai bien en poster une sur un sujet qui me fascine assez. Sujet qui peut paraitre idiot et inutile, mais j'essaye quand même.

Donc voilà : Qu'elle est la plus grande bêtise que vous ayez jamais fait ? Le truc qui aurait pû vous coûter très cher et que, en y réfléchissant bien, vous n'auriez jamais dû faire ? Que se soit une bourde ou juste une simple déscision que vous avez regretté par la suite.

Ma bourde à moi va sans doute vous paraitre relativement drôle (même si pour moi elle ne l'est pas du tout), c'est le jour où j'ai décidé de manger des plantes. Allez savoir pourquoi ! J'étais peut être trop petite, mais j'ai voulu goûter à ma plante verte. Je ne sais pas de qu'elle plante il s'agissait mais j'ai eu la langue et le palais brûlé pendant longtemps. J'ai flippé pendant des semaines, c'était comme si j'avais complètement perdu le sens du goût, je ne sentais plus rien, ni le sucré, ni le salé, ni l'amer ou encore l'acide. Heureusement ça c'est arrangé au bout d'un mois.

Et vous ?

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: La plus grande connerie de votre vie.

XD J'adore ressasser mes bêtises ^-^. En fait, j'en ai fait deux vraiment "énormes".

On était à table, moi, ma soeur et mes parents. J'avais 6 ans. C'était soirée crêpes, et on avait installé le chauffe-crêpe. Je m'emmerdais, mes parents étaient partis dans la salle à manger, quand tout à coup me prends l'idée de faire un pari stupide. Et de narguer ma soeur qu'elle n'est pas capable de mettre la main sur la plaque chauffante. Evidemment pas débile, la frangine me répond que non. Je pense que vous l'avez deviné, voulant faire mon intéressante, je pose royalement ma paluche sur l'objet en question (qui était branché et chauffait depuis un bout de temps, évidemment T-T). On a fini la soirée aux urgences, ma main ayant doublé de volume sous les bandages ^-^ Malheureusement, cet épisode ne m'a pas suffit, un an plus tard, je relance un pari débile... lâcher les mains de la balançoire (les deux poignets dans le plâtre au finish XD).

... Deuxième plus grosse connerie de ma vie... J'avais aussi 6 ans. C'était l'après-midi (un samedi, même, c'est fou comme les bêtises, on s'en souvient bien XD), et avec ma soeur (toujours la même chose ^-^), on s'emmerdait. Soudain, ma frangine à la brillante idée de jouer à cache-cache. Il pleuvait dehors, les parents étaient occupés. Et que je me planque dans les armoires et sous les lits, la partie était lancée. D'un coup, trouvant que les cachettes étaient toujours les mêmes, j'avise d'un coup d'oeil l'espace entre le meuble télé et le mur, et file me planquer derrière. Ma soeur me cherche pendant un bout de temps, rien. Elle abandonne, et, toute fière de moi, je me relève un grand coup... et vire la télé. Je me rappellerait toujours, l'énorme truc ouvert en deux avec tous les fils qui sortaient ^-^... et surtout l'engueulade qui a suivi XD...


Dis-moi Fubuyuki, t'as dû avoir un peu peur non ? ^-^ Surtout que ta plante aurait pu être toxique... Je pense qu'on a tous un jour expérimenté des trucs plus ou moins douteux en matière de bouffe ^-^ Pour ma part, j'ai successivement tenté la chose avec  une craie bleue, des croquettes pour chat et un bouquin... Et mon père, de l'engrais pour géranium (ma mère avait la fâcheuse habitude de le diluer dans des bouteilles d'eau vides XD Heureusement, il y a juste gagné des minéraux, selon le centre anti-poison XD)

Dernière modification par Ryuuchan (21-03-2008 15:01:26)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Ryuuchan > Et comment que j'ai eu peur ! Privée du goût pendant un mois, avec la langue énorme et brûlante, plus jamais ça ! J'adore cette histoire de télévision, j'imagine la réaction de tes proches, et la balançoire et la plaque chauffante ! Toi au moins tu avais le goût du risque smile ! J'immagine que tu as saboté involontairement la soirée crêpes XD.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Et oui, on pouvait même faire exprès de faire des bourdes et d'emmerder tout le monde et mettre ça sur le dos de la jeunesse. Mais dès qu'on grandit, là on a plus d'excuse, attitude irréprochable (sauf si on a un infortuné cadet qui peut porter le chapeau).

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

[quote=Serafina]J'ai eu la chance de pas me faire mal pendant ma chute aussi, parce que c'est haut les trains mines de rien et mon paquetage etait pas leger.[/quote]
Et comment que t'en as eu de la chance ! Un ami à mon père est mort comme ça ! La tête contre le béton, il y avait une petite construction pour faire passer l'eau à côté du train, et la tête est allée se cogner dessus. (Bon aussi, je crois que c'était en Algérie mais quand même.)

[b]Edit[/b]: Ryuuchan-> XDDDDDDDDDDDDD, à la grosse bourde ! XDDDDDDDDDDD Et pour le dos, bah, p'tet', mais sérieux, ça me l'a jamais fais, :J
Fubuyuki-> Ah non, t'inquiète, c'était pas une année de douleur, environ une semaine, avec quelques séquelles XDDDD, mais c'était une année après que je leur en ai parlé (et même pas sûr que c'était aux deux XDDDDDDDD)
[b]Edit (bis)[/b]: Bah, en fait, ma mère voulait que j'aille voir un médecin ou j'sais plus quoi pour faire une radio si ça me faisait trop mal, mais sinon, je ne crois pas que ça a trop gueulé XDDDDDDDD
[hr /]

Ah bah moi, avec un pote on fait parfois du "parcours", ok c'est normal, on monte sur des toit et tout et tout, mais moi, j'ai la fâcheuse habitude de sentir le danger (enfin ça c'est cool), mais ce qui est con, c'est que je sens ce danger mais je ne peux pas m'empêcher de faire ce truc dangereux ! Bon la plupart du temps, c'est bon, je m'en sors bien, mais comme je suis encore jeune, mes os sont encore fragile, et là, je suis à un endroit qui fait peut-être 2/2.50 mètres, et...Je saute ! Alors j'atterris les pieds à plats, ça me fait un pire choc, et maintenant, j'ai peut-être le talon d'Achile droit fissuré, du moins, c'est ce que je pense, parce que maintenant, à chaque fois que je saute d'un endroit assez haut, je me défonce le pied, mais vraiment, je me le défonce ! Bon, la fois où je m'étais défoncé le talon d'Achile, je boitais, je marchais que sur un pied, mais c'est incroyable, je n'arrivais pratiquement pas à me tenir debout ! C'était bizarre, mais le pire, c'est que c'était un week-end, et le lundi, j'avais un camp de marche en montagne avec la classe ! Alors j'avais le pied défoncé, et je devais marcher sur des pentes ultra raides pendant des journées ! Au final, j'en ai parlé à mes parents, peut-être des mois voir une année après l'incident XDDDDDDD.
Mais croyez-moi, pendant les deux secondes avant le crash, c'est le bonheur. *O*
Tu croirais que tu voles ! big_smile
C'était une très belle expérience, mais de toute façon, je continu parfois à faire du "Parcours" avec ce bon pote sans qui je ne saurai pas ce que je ferais, parce que c'est mon seul pote qui n'a pas peur de sauter d'un/deux mètres big_smile.

Dernière modification par Genma Cheikh (21-03-2008 18:02:48)

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Genma Cheikh, on ne se fissure pas un tendon, (oui, parce que c'est le "tendon" d'Achille, pas le talon ^-^ Tu lis trop de BD), on se le déchire é-è. Sauf que t'aurais aussi pu te bousiller le dos T-T, avec ton saut.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Oula ça c'est fort ! Se déchirer le tendon d'achille...c'est très douloureux si j'en crois mes cours d'SVT de cinquième. Je te plains, toi aussi tu as le goût du risque mais quand même 2 secondes d'extase pour une année de douleur...c'est un peu fort lol.

Ryuuchan > Tu pourrais remplacer ma prof d'SVT toi O_O !

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Ryuuchan > Non ? J'ai toujours rêvé de faire ça, sauf que je n'en ai jamais eu l'occasion (notre prof à nous est trop méfiante et organisée), par contre il n'est pas exclu que j'essaye un jour wink ! Par contre j'ai fait pire, j'ai réussit à convaincre un de mes amis (le pauvre) à goûter de l'eau de chaud. Heureusement ça ne l'a pas tué hein ?

Genma > yikes ! Ouah, ils n'ont pas réagit trop mal au moins ?

Dernière modification par Fubuyuki (21-03-2008 16:19:51)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Elles sont assez délirantes vos histoires ! Tendon d'Achille, ça doit faire mal !!

Pour ma part, c'était quand j'avais 8 ans. Je suis à la mer du côté de Biarritz avec ma famille. Une tyrolienne est présente sur le bord de la plage ... mais sans le truc pour s'accrocher, juste le cordon !
Ma cousine me lance un "t'es pas cap d'en faire !". Encore un pari stupide que j'essaie de réaliser.
Elle va chercher un sac poubelle qu'elle mouille puis revient avec (bah ouai, pour que je glisse, faut que ça soit trempé !). Je mets le sac et me lance du haut de la tyrolienne (environ 2 mètres). Je fais même pas 1 mètre que mes doigts glissent, je tombe et paf ! Mes os de l'avant-bras, au niveau du poignet, sont cassé ... comme par hasard, j'étais tombé sur une pierre enfouie sous le sable ... 5 jours d'hosto et 2 mois le bras gauche dans le plâtre. Heureusement, plus de séquelle physique à ce jour.

La deuxième connerie, minime mais importante dans ma vie, est que j'ai arrêté mes études après le Bac ... J'aurais pas du ...

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

OniMe-no-Kyo
OniMe-no-Kyo
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

mes plus grande connerie:
premiere un jour pluvieux j ai voulu passer une route la tete baissée xD parceque ca me fesait chier que mes lunette se mouille ^^ j ai failli y passer heuresement que mon ami qui etai juste derriere moi ma attraper au dernier moment, les pneux de la voiture on frotter contre mes basket

deuxieme connerie moins folles c etai pendant un cour de sports on fesait du saut en longeur avec un tranplin et a 4 mettre un fil qu il faut passer au dessu bien sur avec elimination ceu qui passe pas sont eliminer et on augmenter la distance du fil je me hisse avec les meilleur mon tour vien je cour comme un fou sauf que je voi que mon pied va pas arriver sur l extremiter du tramplin en 1/10 sec je pense qu il faut que je change de pieds pour sauter je saute mal je passe au dessou du fil mon bras gauche sur le quel je me suis appuié pour pas me casser le dos fait crak ^^ un mois au platre

Dernière modification par OniMe-no-Kyo (21-03-2008 17:04:25)

alalalalala

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Eh bien ça fait pas long temps que je l'ais comis celle çi.
J'étais sorti avec mes pots dans ma caisse , et on arretaient pas de faire les con, on criez , la music etait a fond, eh hop moi je voie un fourgon de police arriver, alors hop j'ai comme d'hab eu ma super idée de genie , qui etait d'ouvrir le carreau, et cracher sur le fourgon, et puis sans faire attention j'ai oublier un peut le volant, du coup la voiture a dévier, et on a faille rentré dans le trotoire si mon pote n'avait pas soter de derrier pour redrésser le volant, et puis moi je ratrape le volant , je regard devant moi... quesque je trouve a votre avis ?!  ^^
UN BARRAGE DE POLICE !!!!!  et j'ai faillis leurs rentrer dedans, mais heureusement j'ai pu fréner a temps (en plus mon code etait activé donc je l'ai ait aveugler) il m'on dit d'arreter de çérrer au coin de la route, puis il on vue mes papiers, et il m'on dit...
T'est drogué ?
j'ai repondu non,   alors ils m'on dit
T'a bu ?
j'ai repondu non,    alors ils m'on dit
On ta dit de t'arreter la bas et toi tu t'arrete un kilometre derriere nous ?
J'ai repondu  :  Ben ecoutez je suis dsl je sais pas bien conduire la nuit, j'ai un nouveau permit, et je referais plsu ça.
alors apres m'avoir donné une leçon de morale , ils m'on laisser partir sans probleme.
Si ça cetait pas une connerie alors je voie pas de quoi vous parlez

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Les conneries de gamains ne sont en soit pas tres droles. A cet age tu n'as pas confiance. Non les conneries d'adultes concients c'est bien mieux.

Mes conneries vous dites?

Hmmm
Allez, let's go.

Nous sommes en 2004 quelque chose comme ca, j'ai donc 17-18 ans. Je reviens de ma premiere semaine de fac par train. J'ai mon gros Barda sur l'epaule, et arrive la gare de Villefranche sur Cher. Evidemment je suis la seule a descendre. Je m'escrime contre la porte. C'ets une vieille porte a levier. Mais je n'y arrive putain de pas a l'ouvrir cette saleté. Je force, je tire, je cherche a l'ouvrir. Et puis...  J'y arrive !
Et je m'appercoit que non seulement j'ai ouvert la mauvaise porte (celle du coté des rails sont) mais qu'en plus le train viens de redemarrer. J'hesite 2 millisecondes, soit je saute, soit je finis a Vierzon.

J'ai Sauté.

Bizarrement seul mon fut a pris, un bon trou. Et j'ai fait mon kilometre pour rentrer chez moi a pied sans probleme.
Avec le recul je me sens Vraiment mais Vraiment inconciente d'avoir fait ca. Il train serai venu en face et j'etait morte. (ouais j'avait meme pas regardé). J'ai eu la chance de pas me faire mal pendant ma chute aussi, parce que c'est haut les trains mines de rien et mon paquetage etait pas leger.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: La plus grande connerie de votre vie.

[quote=ninja itachi]La plus mémorable est sans doute la fois où, petit, j'ai voulu faire le mariole avec le Coca lors d'un anniversaire. J'ai secoué la bouteille autant que je pouvais, avant de me servir un verre. Donc j'ouvre, et un geyser (c'est le mot adéquat XD) a surgit de la bouteille, ruinant le beau plafond, les meubles et la télé de ma grand-mère.
Je crois que la "tache" est toujours sur le plafond à l'heure qu'il est XD[/quote]
Euh c'est moi qui avait fait tomber le Coca,tu avais à peine 3 ans toi je crois xD
J'avais même taché les murs de derrière,trop un truc de ouf xD


Sinon ma connerie,c'était le mardi 16 Octobre 2001 pendant la cantine (ben ouais impossible à oublier x_X),on s'amusait avec la classe à s'envoyer des boules de poil à gratter.Un moment,il n'y avait plus de boules,donc je monte à un grillage pour attraper des boules sur un arbre,je tends le bras gauche,et là mon pied droit glisse : du coup,mon bras gauche s'accroche aux 'piquants' en haut du grillage,et je m'ouvre le bras sur toute la longueur pendant ma chute.

Du coup,j'ai une cicatrice à vie sur le bras gauche d'environ 25cm hmm
Trop la classe on dirait Rambo *O*

Y en a sûrement d'autres mais je m'en souviens plus ^^

Voilà voilà.

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

[quote=Serafina]Avec le recul je me sens Vraiment mais Vraiment inconciente d'avoir fait ca. Il train serai venu en face et j'etait morte. (ouais j'avait meme pas regardé). J'ai eu la chance de pas me faire mal pendant ma chute aussi, parce que c'est haut les trains mines de rien et mon paquetage etait pas leger.[/quote]
P'tain, heureusement qu'il n'y avait pas de train en face, sinon je n'aurais pas cet avatar magnifique en ce moment cool

[quote=rital ninja][quote=ninja itachi]La plus mémorable est sans doute la fois où, petit, j'ai voulu faire le mariole avec le Coca lors d'un anniversaire. J'ai secoué la bouteille autant que je pouvais, avant de me servir un verre. Donc j'ouvre, et un geyser (c'est le mot adéquat XD) a surgit de la bouteille, ruinant le beau plafond, les meubles et la télé de ma grand-mère.
Je crois que la "tache" est toujours sur le plafond à l'heure qu'il est XD[/quote]
Euh c'est moi qui avait fait tomber le Coca,tu avais à peine 3 ans toi je crois xD
J'avais même taché les murs de derrière,trop un truc de ouf xD[/quote]
Ouais p't'être, je me souviens plus XD

[quote=rital ninja]Du coup,j'ai une cicatrice à vie sur le bras gauche d'environ 25cm
Trop la classe on dirait Rambo *O*[/quote]
Mais oui, tout le monde sait que t'as fait le Viêtnam avec Rambo... T'étais même à Fort Alamo avec Davy Croquette XDDDDD Si je me rappelle bien, à chaque fois que tu appuyais sur la gâchette de ton fusil à pompe, y'avait 8 mecs qui tombaient XDDDDD
T'as cette cicatrice parce que t'as fait un duel au couteau avec un fou furieux nommé [i]El cuchillo[/i]à la cantine, c'tout XDDDDD

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Gratinetati
Gratinetati
Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Moi javais 7 ans... Je jouais avec le feu dans la chambre de mon frère ( alumette) sans savoir ke je metouffé...Ensuite jai jeté lalumette kiété male etinte dans la poubelle et quand ma soeur est arrivé , elle a appellé mes parents et privé de pc pendant 1mois ! -_- cest la seule dont je mesouviens ...

XD'ey

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Moi ça m'est arrivé il y a quelques années, je faisais de l'acro branche. Je monte sur un arbre à 18 mètres de hauteur et la je remarque que je suis pas attaché. J'ai trop flipper. Je suis rester figé un moment. J'ai plus fais d'acro branche l'année suivante et j'ai toujours un peu peur.

Des fote d'ortografe ou sa?

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Une fois en 6éme j'ai brûlé un morceaux de plastique avec un fer à souder (saloperie de cours de techno !! ) . Le plastoque il avait foudu sur la table et ça sentait vrai mauvais . Le prof m'a collé et j'ai dû nettoyer ma connerie .
Sinon une fois j'ai bouché des chiottes avec des tonnes de papier cul et de lingettes, le pire dans l'histoire c'est que j'étais pas chez moi et que je ne me suis jamais fait prendre même si mes parents s'en sont toujours doutés !
Bref un peu gateaux, autrement j'ai bloqué mon prof de sport dans les vestiaires un jour ! (ah non j'étais pas tout seul, on était une dizaine et on s'était mobilisé pour fermer à clé le prof !) Et c'était vraiment trés marrant, le prof était un gros dépressif et avec ça on l'a achevé, finalement on a eu droit à un autre prof un peu plus tard ! Et nous bah on a rien eu !! on a rendu service à beaucoup de monde en faite !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

démon cynique > Voilà un truc que j'aimerai bien faire plus tard, mais avec mon prof de physique/chimie. Ou pire, tu t'arrange à obtenir les doubles des clées de la salle des profs, tu profites d'une réunion des professeurs et tu les enfermes tous d'un coup. Terrible !

Côté school, une bourde que j'ai faite c'était de coller un poisson d'Avril sur le dos d'un prof...en fait je visais le dos mais il s'est penché au moment crucial, j'ai bascule et paf en plein dans le crâne. J'ai dû lui faire mal même s'il a passé l'éponge sur cette affaire.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

ma plus grosse connerie qu'elle est-elle??

je devais avoir 7-8 ans je voulais essayé de repassé ma mère me laisse faire je vais faire un autre truc, je reviens en passant de l'autre coté je tente de reprendre le fer et la le fer avait changé d'orientation, une brulure mémorable pendant 2-3 ans une marque rouge un peut au dessus d'un de mes poignez, faut dire aussi qu'a cette période je me suis brulé une trentaine de fois(comme un con) sans le faire expret


appart ça j'ais fait mal de connerie plus ou moins grosse mais ma mémoire ne remonte pas suffisamment loin(je me souvient des moments ou je me suis sentis honteu/umilier). a ci une pas mla dans le genre, je devait avoir 6ans dans ma chambre il y avait le lecteur vinil de mon père j'avais une père de ciseaux dans le coin et deviné, j'ais coupé un des cables(on l'a toujours le lecteur en plus il me semble aussi qu'il fonctionne), j'ais dans les même eaux troué des pyjama, fait des avios en papié avec du courier a ma mère


j'en dis pas plus je vais encore avoir du mal a dormir sur mes deux oreils(tipiquement le genre de truc qui après coup vas me resté et me faire honte) -_-

 

Anti-badadmin
Anti-badadmin
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Serafina > Franchement, ça c'est une attitude encore plus gamine que celle des autres, vu que touah tu avais une conscience plus développée que celle d'un gosse. TU SAVAIS que tu pouvais crever comme un simple chiwawa sous un essieu de camion ? Mais t'as quand même sauté ! Et là je pose une question :

Est ce plus dangereux de faire une connerie sans en être conscient plutôt qu'en l'étant ? Réfléchissez bien !

Euh...bref, une connerie ??? En fait c'était il y a pas longtemps. J'avais un ami qui venait juste d'acheter un flingue, je ne déconne pas (je ne suis pas en France et là où je suis le port d'arme est autorisé avec pièce d'identitée...devinez où ;D), c'était même un magnum (c'est dire si je m'en souviens tellement ça m'a marqué ct'histoire), il l'a ramené au Lycée et il me l'a montré, evidemment je ne l'ai pas cru :

" C'est du toc !" Je lui dis.

Sauf que lorsque je l'ai pris, j'ai senti qu'il était quand même un peu lourd pour du toc et ma mauvaise conscience m'a rappelé que mon rêve était d'être chasseuse de prime...genre Death Note (croyez moi !). Je lui ai fait croire que je croyais toujours à une copie (j'ai fini par réaliser que c'était bel et bien un vrai) et je le lui ai pris contre son gré (du vol quoi). Je l'ai ramené chez moi et je me suis dit :

Quitte à flinguer des criminels plus tard, pourquoi pas t'entrainer ma vieille ?

Une fois la maison vide (l'après midi), je décide de m'entrainer donc et je vise un arbre de mon jardin. Putain que ça m'a pété les oreille. UN SEUL COUP ! Enfin, je l'ai manqué T-T et balle a atterit sur le mur (le trou y est encore). Sauf qu'avec le boucan, ma con**** de vieille voisine parano, pensant immédiatement à un meutre ou un truc du genre appelle les flics ! Elle, ayant des antécédants assez douteux, avait immédiatement  reconnu le bruit d'un flingue. Pas de chance hein ?

Evidemment les flics rapliquent et je réalise qu'on m'a balancé. Je jette le flingue et je prend la poudre d'escampette mais...trop tard ils me chopent et me foutte par terre poings liés. Une pauvre jeune fille sans défense ! Et dans un quartier bourge en plus ! Faut le faire...les malotrus !

"Allez on t'embarque, tu vas t'exliquer au comissariat". Je proteste comme une conne et enchaîne les excuses bidons. Bref...ça s'est soldé au comissariat avec ENORME leçon de moral des flics et des parents. Mais bon je n'ai rien écoupé (je suis mineure et mes parents ont de quoi...ça aide mine de rien).

Nous disons TOUJOURS ce que nous pensons et si ça te plais pas, bah... c'est ton probleme GYAHAHAHA

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Les conneries pour l'instant je me n'en souviens que d'une (je mettrait les autres après si je me rappelle).

C'était quand j'avais 8 ans environ. J'avais ouvert le frigo et pris une petite bouteille de fanta. Mes parents ne me laissaient pas boire de fanta ou de coca pour je ne sait quelle raison ^^. Alors, panique, je vois ma mère qui surgit devant moi. Je cours aussi vite que je peux à travers toute la maison (j'ai battu mon record ^^). Alors, puisqu'en courant je balançait mes bras, le fanta sortit par derrière (étrange ^^) et le jet était si puissant que il avait traversé deux pièces (et encore il y avait un mur dans la deuxième pièce xD). Et voilà, je vous raconte pas la suite ^^

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

BukiDream
BukiDream
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Mdr vos conneries , Moi , c'est presque jamais moi en fait , mais je vais dire celles de mes proches :

- Un gars que je connais , habitais au sixième étage d'un immeuble et avec son frère , ils jetaient tous par dessus le balcon , ils ont jetés le vélo et aussi , dur à croire , le hamster , sans le vouloir , ou ils crachaient sur les draps de la voisine du dessous , et un jour sur les draps blancs ils ont jetés le pot de confiture

- une amie , un peu farfelue , en CM2 , on l'appelle pendant qu'on faisait des tours de terrain : " VICTOIRE
elle se retourne , nous regarde fait coucou , et se remet face au terrain et là , mais magistral , elle se prends le poteau de basket , mais dans la tronche , t'as mal pour elle mais t'es mort de rire

- moi, ne jamais mettre ds chaussettes dans les escaliers de bois , à cause de ça je les ai descendu sur les fesses les escaliers

- un autre pote , il s'ennuyait dans les couloirs du collège , et là d'un coup il va se hisser à la rembarde de l'escalier , à 1 et des poussières mètres , et il lâche , il tombe sur les pieds , sans rien se faire mal , il tombe devant un prof par contre , mais le prof il s'en foutait

Mon compte normal c'est PrincessBuki

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Ah, mais j'ai oublié l'histoire du triangle des Bermude ! En fait, c'est l'histoire du Mini-Triangle des Bermude de ma gueule. XD

Alors, en fait, il n'y a pas de moment précis, des fois j'avais peut-être 7 ans comme je pouvais en avoir 10.^^
Alors, le premier point du Mini-Triangle des Bermude de ma gueule, il doit être en-dessous de mon sourcil droit ou gauche, je sais plus. en fait, c'était à l'escalade, (non pas le'escalade des montagne ou j'sais pas quoi mais quand les méchants savoyards voulaient conquérir Genève, (Temashika, tu devrais comprendre^^). Oooouh, les français sont des méchants ! (Non, je plaisantaaaaaaaaaaiheeeeeeeeu !)). Bref, une fête de la localité. Et ben, un pote me faisait "l'avion", il me prenait par les jambes et il me faisait trouner, quoi. Et c'était le soir, on devait avoir 7/8 ans. Il me fait tourner, encore et encore, jusqu'au moment où on s'approche trop d'un toboggan, et là, devinez ce qui se passe, je me le ramasse dans la gueule ! J'ai eu des points de sutures, ça pissait du sang et tout et tout. Et j'ai failli me crever l'œil ! oui, je vous ai dit que c'était juste en dessous du sourcil, mais aussi juste au dessus de mon œil ! J'ai failli y passer avec mon œil, je pense. La, le premier point.
Le deuxième point, un truc assez con, je jouait en Algérie avec mon cousin sur la plage, et je crois qu'on jouait au loup, autour d'une petite embarcation. Et là, je ne sais comment, j'ai "glissé" sur le sable pour aller me ramasser l'hélice dans la tronche ! Heureusement, c'était peut-être sur le boitier ou un truc dans le genre, parce que sinon, je pense que ça serai plus profond, là, j'ai eu une cicatrice en plein milieu de mont front (Harry Potter powaaaaaaaaaaa !), je vous dis pas les points de sutures en Algérie ! xDDDDD

Le troisième point du Mini-triangle des Bermude, le truc le plus con, je jouais avec des coéquipiers de football dans les vestiaires pendant un tournoi de foot, on jouait au loup, encore une fois, et on commence à courir comme des tarés (et des cons) dans les vestiaires et à un moment le gars ferme la porte en courant alors que je suis juste derrière lui et la porte rebondi sur ma main, sa me la défonce, après elle vient de cogner sur ma tronche encore une fois et je pisse du sang, points de sutures, on tout connaît le tralala. Mais ce qui est aussi con, c'est que je pleure à peine, le gars il me fait.
-Heu, ça va ?
-Bah ouais, pourquoi ? juste un peu mal.
-Nan, mais c'est qu'tu saignes . ^^'
-Quoi ?!
je regarde à côté de moi dans un miroir et je vois que j'ai du sang sur le sourcil qui coule un tout petit peu.
-Et merde...
le pire, c'est que c'était juste à côté de l'infirmerie ! XDDDDD

Vous mélangez bien le tout et ça vous donne un bon petit triangle des Bermude sur la gueule !

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Ma plus grosse connerie ? M'être inscrit sur le site.

Comment sa c'est pas marrant ? >.<

Dernière modification par sLaxx (11-04-2008 22:48:36)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

tede87
tede87
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

alor moi c un jour chez mes grand parent il y a vait un étan , alor avec un pote on  a  désider de péché desu ( on avait 10 ans ) donc
nous se quel lon vouler cétait un rado pour pecher donc on a ficelé avec de la  ficele blanche 5 poutre pui on on et nonter desu avec des camm a péche pui en plin milieu  de léten les ficele on lacher et on et tonber a leau mes le pire dans tou sa séter que mon pote savai pas mager ( il aurer pu me le dire quand meme ) donc  il a falu que je le raméne sur la rive , se jour la g vrément cru quon aller y paser

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Pied de page des forums