Forums » Inazuma Eleven:

Inazuma Eleven  

Lancé par manda.. - 26 réponses - Page 1

manda..
manda..
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Inazuma Eleven

Bonjour je cherche des gens connaissant Inazuma Eleven pour parler du jeu avoir des astuces ect...

le jeu qui se joue sur NDS ou 3DS est un mélenge de RPG+foot enfin je trouve que c est un des meilleures jeux de DS

Dernière modification par manda.. (12-04-2012 19:15:18)

Sprider
Sprider
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inazuma Eleven

Salut smile

j'ai fini Inazuma Eleven sur DS ^^

Si sa peut t'aider x)

Vous avez la date de sorti du second tome?

[spoil]Bon l'argu c'est bien mais la , y a des limites ![/spoil]

Dernière modification par Sprider (22-03-2012 12:33:17)

manda..
manda..
Bon Genin

Sprider > ta le n°2 ?? tempete de glace ??

dans le N°1 le mode recrutement par relation ta fini??[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sprider
Sprider
Genin

Je n'ai pa le n¡ã2

Et pour le 1 , je pouvais avoir qui je voulais ^^ mais j'ai tout le temps garder la meme team big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=manda..]Bonjour je cherche des gens connaissant Inazuma Eleven pour parler du jeu avoir des astuces ect...

le jeu qui se joue sur NDS ou 3DS est un mélenge de RPG+foot enfin je trouve que c est un des meilleures jeux de DS

[url]INAZUMA ELEVEN[/url][/quote]
Jeuxvideo.com est ton ami !

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni][quote=manda..]Bonjour je cherche des gens connaissant Inazuma Eleven pour parler du jeu avoir des astuces ect...

Jeuxvideo.com est ton ami ![/quote]
Ennemi*

Welcome to Prime time, bitch

manda..
manda..
Bon Genin

[quote=Sprider]Je n'ai pa le n¡ã2

Et pour le 1 , je pouvais avoir qui je voulais ^^ mais j'ai tout le temps garder la meme team big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
vraiment psk moi j avais fait sauter tout les verrous de la chaine de relation sauf un oou il etait marqué:
recrutez XXXX XXXXX!
tu sais quoi faire??

Manda
Manda
Modérateur

[quote][align=center][b]Ce mec a volé mon pseudo ! [/b] (... lol)[/align][/quote]
Je déplace le sujet dans la partie JeuxVidéo.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Sprider
Sprider
Genin

[quote=Manda][quote][align=center][b]Ce mec a volé mon pseudo ! [/b] (... lol)[/align][/quote]
Je déplace le sujet dans la partie JeuxVidéo.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
PTDR

manda..
manda..
Bon Genin

c est psk t est mon dieu[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

nouinou
nouinou
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j ai fini le un en francais et le trois en japonais et je possède le extreme 2012 sur wii et aussi IEGO (j ai aussi un fofo IE plein d astuces et tt ça stu vrux t inscrire y a plus de mille membres )

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=manda..]Bonjour je cherche des gens connaissant Inazuma Eleven pour parler du jeu avoir des astuces ect...

Je c pas comment t'expliquer, il faut gg le match

TT_TT

manda..
manda..
Bon Genin

[quote=Sprider][quote=Manda][quote][align=center][b]Ce mec a volé mon pseudo ! [/b] (... lol)[/align][/quote]
Je déplace le sujet dans la partie JeuxVidéo.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
PTDR[/quote]
c est quoi tu equipe type??

Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chére fefelilix encore un topic pur noob .
bravo le record en plus pourquoi tu ne l'a pas fait avec ton compte principale.Psk t'es un
[img]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20061016203943/desencyclopedie/images/c/c4/Noob.jpg[/img]

Dernière modification par Thanatos90 (12-04-2012 15:39:24)

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

manda..
manda..
Bon Genin

[quote=Thanatos90][quote=manda..]Bonjour je cherche des gens connaissant Inazuma Eleven pour parler du jeu avoir des astuces ect...

bravo le record en plus pourquoi tu ne l'a pas fait avec ton compte principale.Psk t'es un
[url]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20061016203943/desencyclopedie/images/c/c4/Noob.jpg[/url][/quote]
t est pas obliger de mettre te photo tu sais

Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=manda..][quote=Thanatos90][quote=manda..]Bonjour je cherche des gens connaissant Inazuma Eleven pour parler du jeu avoir des astuces ect...

[url]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20061016203943/desencyclopedie/images/c/c4/Noob.jpg[/url][/quote]
t est pas obliger de mettre te photo tu sais[/quote]
tu sais internet existe et le miroir aussi tu te reconnait pas?

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

armelus
armelus
Genin

Inazuma Eleven c'est vraiment bien je l'ai est tous finit

Qui veut tater mes lames de chakra

manda..
manda..
Bon Genin

[quote=armelus][quote=manda..]Bonjour je cherche des gens connaissant Inazuma Eleven pour parler du jeu avoir des astuces ect...

Inazuma Eleven c'est vraiment bien je l'ai est tous finit[/quote]
le 2 aussi ?? perso j ai fini le MH mais j ai pas fait tout les match amicaux (dans le 2 le 1 j ai TOUT fait)

Hungriph
Hungriph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez quel âge pour jouer a ça?

Dernière modification par Hungriph (13-04-2012 07:53:06)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Hungriph]Vous avez quel âge pour jouer a ça?[/quote]
Toi tu as quel âge pour poser ce genre de questions ? Surement pas plus de 10 ans. Il n y a pas d'âge pour jouer à un RPG de Foot. En plus ce jeu il roxxe donc je vois pas le problème...

Hungriph
Hungriph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça un RPG?Final Fantasy ça c'est un RPG qui roXxe wink

Dernière modification par Hungriph (13-04-2012 17:20:11)

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est sur que si vous comparez la série animé au jeu vous faites un peu tache ^^ la série est pour gamin alors que le jeu est sorti avant donc pour toute age, c'est comme comparé le jeu pokemon a la serie ^^ sinon pour répondre au sujet j'ai joué au 1 donc j'peux encore aidé.

nouinou
nouinou
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je peux aider pour striker/extreme2012/IEGO/IE1/IE3.

(aide par mp)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Moi j'ai finit le 2 TEMPETE de glace je t'aide MP si tu veut wink

[spoil]mrd l'argu c chiant[/spoil]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

manda..
manda..
Bon Genin

[quote=naruo88350]C'est sur que si vous comparez la série animé au jeu vous faites un peu tache ^^ la série est pour gamin alors que le jeu est sorti avant donc pour toute age, c'est comme comparé le jeu pokemon a la serie ^^ sinon pour répondre au sujet j'ai joué au 1 donc j'peux encore aidé.[/quote]
franchement le dessin animé c est mon petit cousin qui a 4 ans qui regarde moi je sais meme pas a quoi sa ressemble mais en tout cas le jeu c est de la bombe

Pied de page des forums