Forums » rapport; chakra(naruto) et ki(dbz):

rapport; chakra(naruto) et ki(dbz)  

Lancé par gozac-sensei - 6 réponses - Page 1



gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rapport; chakra(naruto) et ki(dbz)

bonjours deja,
il faut que ces recherche ne sont pas des recherche avec tous les signe japonais baser sur la mytologie ,ect
ca fait longtemp que je reflechis sur ce sujet et j'ai enfin emis un lien entre ces deux energie spirituel
grace a l'episode de naruto kyubii 4 queu ou il concentre son chakra et oui l'attaque devastatrce de kyubii ne vous rapelle rien et oui je suppose fortement que c'est un kamehameha de plus on peux voir dans DBZ que les kamehameha se constituer avec des petites boules bleu de meme que le genkidama.
ensuite pour les  aura de puissance c'est que les sayan ont un debordement trop important de puissance ce qui fait comme quand naruto a le chakra de kyub dans l'examin pour les couleur y a rien a dire je pense sa ce comprend.
voila je voudrai savoir vous ce que vous penser de ca et surtout ce que vous pensier vous meme.

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

Re: rapport; chakra(naruto) et ki(dbz)

Oui cest vrais grande resamblance les boule denergie laura jaurais jamais pensé quand meme assé incroyable
en plus narto sangoku dragon ball et lemiision naruto se ressemble les deux veulent proteger leur ami et les deux nabandonne jamais(malgrés que naruto meme quand il ne peu plus bouger comme sangoku contre vegeta il trouve un moyen de se battre ex:lui contre gaara lors de linvasion a konoha)

La galère

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rapport; chakra(naruto) et ki(dbz)

c'est un peu normal car l'auteur a dit lui memequ 'il s'en etait inspirer(enfin je crois^^) et de plus ces deux manga sont des shonen.

Une sourirs verte qui courait ds l'herbe je l'attrape par la queue je la montre a ces messieur ces mr me dise tremper la ds lo sa fera un escargot tout cho

everybody need somebody!!

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: rapport; chakra(naruto) et ki(dbz)

J'aurais mis en évidence plutôt l'action de Naruto, sous l'emprise de Kyuubi contre Orochimaru et Kabuto, où il concentre énormément de chakra et envoie valdinguer Kabuto juste par la force de son chakra avec celle de la transformation de Sangoku en Super Saiyen, où il dégage une quantité énorme lui aussi de Ki, à en détruire une montagne (avec son super cri aigüe lol)

Donc le lien est, bien sûr, l'énergie spirituelle circulant dans toute personne présente sur Terre et que l'on peut, par la force de la pensée (en méditant/en s'ouvrant spirituellement) ou quelque chose dans le même genre (j'ai jamais essayé, je peux pas savoir !)

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Sasuke96
Sasuke96
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rapport; chakra(naruto) et ki(dbz)

salut deja,
il faut que ces recherche ne sont pas des recherche avec tous les signe japonais baser sur la mytologie ,ect
ca fait longtemp que je reflechis sur ce sujet et j'ai enfin emis un lien entre ces deux energie spirituel
grace a l'episode de naruto kyubii 4 queu ou il concentre son chakra et oui l'attaque devastatrce de kyubii ne vous rapelle rien et oui je suppose fortement que c'est un kamehameha de plus on peux voir dans DBZ que les kamehameha se constituer avec des petites boules bleu de meme que le genkidama.
ensuite pour les  aura de puissance c'est que les sayan ont un debordement trop important de puissance ce qui fait comme quand naruto a le chakra de kyub dans l'examin pour les couleur y a rien a dire je pense sa ce comprend.
voila je voudrai savoir vous ce que vous penser de ca et surtout ce que vous pensier vous meme Oui cest vrais grande resamblance les boule denergie laura jaurais jamais pensé quand meme assé incroyable
en plus narto sangoku dragon ball et lemiision naruto se ressemble les deux veulent proteger leur ami et les deux nabandonne jamais(malgrés que naruto meme quand il ne peu plus bouger comme sangoku contre vegeta il trouve un moyen de se battre ex:lui contre gaara lors de linvasion a konoha) c'est un peu normal car l'auteur a dit lui memequ 'il s'en etait inspirer(enfin je crois^^) et de plus ces deux manga sont des shonen.

Une sourirs verte qui courait ds l'herbe je l'attrape par la queue je la montre a ces messieur ces mr me dise tremper la ds lo sa fera un escargot tout cho
J'aurais mis en évidence plutôt l'action de Naruto, sous l'emprise de Kyuubi contre Orochimaru et Kabuto, où il concentre énormément de chakra et envoie valdinguer Kabuto juste par la force de son chakra avec celle de la transformation de Sangoku en Super Saiyen, où il dégage une quantité énorme lui aussi de Ki, à en détruire une montagne (avec son super cri aigüe )

Donc le lien est, bien sûr, l'énergie spirituelle circulant dans toute personne présente sur Terre et que l'on peut, par la force de la pensée (en méditant/en s'ouvrant spirituellement) ou quelque chose dans le même genre (j'ai jamais essayé, je peux pas savoir !)

 

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rapport; chakra(naruto) et ki(dbz)

[quote=Sasuke96]salut deja,
il faut que ces recherche ne sont pas des recherche avec tous les signe japonais baser sur la mytologie ,ect
ca fait longtemp que je reflechis sur ce sujet et j'ai enfin emis un lien entre ces deux energie spirituel
grace a l'episode de naruto kyubii 4 queu ou il concentre son chakra et oui l'attaque devastatrce de kyubii ne vous rapelle rien et oui je suppose fortement que c'est un kamehameha de plus on peux voir dans DBZ que les kamehameha se constituer avec des petites boules bleu de meme que le genkidama.
ensuite pour les  aura de puissance c'est que les sayan ont un debordement trop important de puissance ce qui fait comme quand naruto a le chakra de kyub dans l'examin pour les couleur y a rien a dire je pense sa ce comprend.
voila je voudrai savoir vous ce que vous penser de ca et surtout ce que vous pensier vous meme Oui cest vrais grande resamblance les boule denergie laura jaurais jamais pensé quand meme assé incroyable
en plus narto sangoku dragon ball et lemiision naruto se ressemble les deux veulent proteger leur ami et les deux nabandonne jamais(malgrés que naruto meme quand il ne peu plus bouger comme sangoku contre vegeta il trouve un moyen de se battre ex:lui contre gaara lors de linvasion a konoha) c'est un peu normal car l'auteur a dit lui memequ 'il s'en etait inspirer(enfin je crois^^) et de plus ces deux manga sont des shonen.

Une sourirs verte qui courait ds l'herbe je l'attrape par la queue je la montre a ces messieur ces mr me dise tremper la ds lo sa fera un escargot tout cho
J'aurais mis en évidence plutôt l'action de Naruto, sous l'emprise de Kyuubi contre Orochimaru et Kabuto, où il concentre énormément de chakra et envoie valdinguer Kabuto juste par la force de son chakra avec celle de la transformation de Sangoku en Super Saiyen, où il dégage une quantité énorme lui aussi de Ki, à en détruire une montagne (avec son super cri aigüe )

Donc le lien est, bien sûr, l'énergie spirituelle circulant dans toute personne présente sur Terre et que l'on peut, par la force de la pensée (en méditant/en s'ouvrant spirituellement) ou quelque chose dans le même genre (j'ai jamais essayé, je peux pas savoir !)[/quote]
tu nous fait quoi la sasuke96 ???

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

Tahia
Tahia
Bon Genin

Re: rapport; chakra(naruto) et ki(dbz)

Avec un peu de chance, je connais le [u]Tai Ji[/u] depuis quelques années déjà. C'est exactement le même principe que le Reiatsu de Bleach, le Chakra de Naruto, Le Ki de DBZ, le Nen de Hunter x Hunter, et ça existe dans la vraie réalité(smile).

C'est chinois : c'est un art martial trèèès vieux qui vient d'une idée d'un chinois qui a vu un combat entre un serpent et une grue (enfin, un oiseau, je suis pas très sûre).
En observant le serpent (qui gagne à la fin, évidemment ^^'), il s'aperçoit que ses mouvements souples et ininterrompus sont beaucoup plus efficaces que les coups de bec de l'oiseau.

Le Tai Ji est un art martial qui se pratique très lentement, en gestes fluides et ronds. Le but étant de faire des mouvements parfaits, pour mieux se concentrer sur son Qi, énergie vitale que tout être vivant possède, pour les faire superbement bien, efficacement et rapidement, en combat réel. Ca peut ressembler à une sorte de secte ou autre chose, mais ça marche réellement et ça soigne les maux de tête, respiratoires, stress... Après, il y a plein d'explications avec le Yin et le Yang, les sentiments(...), assez longues pour vous encourager à lire au moins les articles sur Internet.

En bref, c'est comme dans les mangas, mais en moins flagrant (non, on ne peut pas sauter de dix mètres, non on ne peut pas soulever un arbre, mais on peut vraiment faire mal avec un coup bien exécuté et concentré)...

Il existe beaucoup de nuances d'enchaînements à la main, plus des enchaînements spéciaux pour les quatre autre éléments : Sabre, Epée, Eventail, Baton.
Au début, ça semble être un truc de "vieux", mais quand on sait à quoi correspondent les mouvements (genre deux coups aux tempes, ou coup de coude dans la face x) ) et ce que ça donne quand on maîtrise bien... O.O ça donne envie de faire la même chose...
Après, pensez ce que vous voulez... ^^

[i]Le Tai Ji s'apparente à la médecine chinoise et aux points d'acupuncture chinois, très efficaces.[/i]

J'aime la salade et alors ?? Les tortues aussi, ça aime les salades !

Pied de page des forums