Forums » Arnaqueur pris en flagrant délit!:

Arnaqueur pris en flagrant délit!  

Lancé par Genma Hataké - 24 réponses - Page 1



Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Arnaqueur pris en flagrant délit!

Je viens à l'instant de recevoir un mp de la part d'un membre du site. Il m'a demandé des alopass parce qu'il a perdu un compte et qu'il tient a le récupérer. Je ne l'ai pas cru et lui ai tout simplement répondu: c pas comme ca que tu le récupéreras et j'ai 2 screens de ses mps a vous montrer surtout ne tombez pas dans son piege s'il vous envoie un mp!

Voici son premier message:
[img]http://desmond.imageshack.us/Himg440/scaled.php?server=440&filename=sansrefe.png&res=medium[/img]

Et le second apres ma réponse:
[img]http://desmond.imageshack.us/Himg839/scaled.php?server=839&filename=sansre2fh.png&res=medium[/img]

On voit pas tres bien ce qu'il est marqué sur la deuxieme: il est marqué: "J'ai trouvé 13allopass avec cette technique en 2jours."

Dernière modification par Genma Hataké (03-11-2011 15:14:42)

 

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

Ok.

Dernière modification par Mahiru (03-11-2011 13:19:06)

 

itachi--93
itachi--93
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

[spoil][quote=Genma Hataké]Je viens à l'instant de recevoir un mp de la part d'un membre du site. Il m'a demandé des alopass parce qu'il a perdu un compte et qu'il tient a le récupérer. Je ne l'ai pas cru et lui ai tout simplement répondu: c pas comme ca que tu le récupéreras et j'ai 2 screens de ses mps a vous montrer surtout ne tombez pas dans son piege s'il vous envoie un mp!

Voici son premier message:
[url]http://desmond.imageshack.us/Himg440/scaled.php?server=440&filename=sansrefe.png&res=medium[/url]

Et le second apres ma réponse:
[url]http://desmond.imageshack.us/Himg839/scaled.php?server=839&filename=sansre2fh.png&res=medium[/url]

On voit pas tres bien ce qu'il est marqué sur la deuxieme: il est marqué: "J'ai trouvé 13allopass avec cette technique en 2jours."[/quote][/spoil]
Merci de nous avoir prévenus smile

Qui ne connait pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable .

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

Ce qui me fait bien marrer c'est qu'il a gagné 13 allopass = 13 pigeons = Il doit passer son compte 13 fois puisqu'il rembourse le double plus ce compte.

Dernière modification par Oncle Picsou (03-11-2011 18:13:20)

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

[quote=Oncle Picsou]Ce qui me fait bien marrer c'est qu'il a gagné 13 allopass = 13 pigeons = Il doit passer son compte 13 fois puisqu'il rembourse le double plus ce compte.[/quote]
ouais y'en a qui se sont fait avoir apparemment a moins qu'il bluffait hmm


[quote=itachi--93][spoil][quote=Genma Hataké]Je viens à l'instant de recevoir un mp de la part d'un membre du site. Il m'a demandé des alopass parce qu'il a perdu un compte et qu'il tient a le récupérer. Je ne l'ai pas cru et lui ai tout simplement répondu: c pas comme ca que tu le récupéreras et j'ai 2 screens de ses mps a vous montrer surtout ne tombez pas dans son piege s'il vous envoie un mp!

Voici son premier message:
[url]http://desmond.imageshack.us/Himg440/scaled.php?server=440&filename=sansrefe.png&res=medium[/url]

Et le second apres ma réponse:
[url]http://desmond.imageshack.us/Himg839/scaled.php?server=839&filename=sansre2fh.png&res=medium[/url]

On voit pas tres bien ce qu'il est marqué sur la deuxieme: il est marqué: "J'ai trouvé 13allopass avec cette technique en 2jours."[/quote][/spoil]
Merci de nous avoir prévenus smile[/quote]
pas de quoi ^^

 

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

j'ai reçu le même mp de ça part y a quelques jour !
donc j’approuve,  mais je savait pas qu'elle a commencé à mendier de cette manière quand elle a vu que ça marchait bien xDD


bref faites attention ;D

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

Au bûcher !

Dernière modification par Barracuda (03-11-2011 18:46:42)

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

Et dire que des hommes comme Kadhafi sont morts pour moins que ça , il mérite la pendaison ces gens , au même titre voir pire que les violeurs ou les meurtriers !!

sa me répugne perso , je suis outré !

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

[quote=moogly]Et dire que des hommes comme Kadhafi sont morts pour moins que ça , il mérite la pendaison ces gens , au même titre voir pire que les violeurs ou les meurtriers !!

sa me répugne perso , je suis outré ![/quote]
Au moins les personnes comme Hitler avait un minimum de respect envers les personnes !
Alala quelle époque d'injustice nous vivons...

 

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

Barracuda > Tu parles d'un respect, il fusille les gens parce qu'ils ne sont pas de la même idéologie que lui, ou qu'ils les trouve moche alors qu'il s'est pas vu avec sa tête.

moogly > Pour moins que ça je pense pas non.

Mahiru > Inutile ton "Ok".

Pour répondre au sujet, il faut juste être un minimum intelligent et avoir une once de prudence pour ne pas se faire avoir par ce genre de niaiseries que je qualifierais comme enfantin.

[b][hr /]EDIT:[/b] @Barracuda
Si t'as pas compris le sens du mien, abstiens-toi à ton tour.

Dernière modification par Hiachi (03-11-2011 20:09:08)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

[quote=Hiachi]Barracuda > Tu parles d'un respect, il fusille les gens parce qu'ils ne sont pas de la même idéologie que lui, ou qu'ils les trouve moche alors qu'il s'est pas vu avec sa tête.

moogly > Pour moins que ça je pense pas non.

Mahiru > Inutile ton "Ok".

Pour répondre au sujet, il faut juste être un minimum intelligent et avoir une once de prudence pour ne pas se faire avoir par ce genre de niaiseries que je qualifierais comme enfantin.[/quote]
ouais je trouve ca enfantin aussi hmm

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

[quote=Hiachi]Barracuda > Tu parles d'un respect, il fusille les gens parce qu'ils ne sont pas de la même idéologie que lui, ou qu'ils les trouve moche alors qu'il s'est pas vu avec sa tête.

moogly > Pour moins que ça je pense pas non.

Mahiru > Inutile ton "Ok".

Pour répondre au sujet, il faut juste être un minimum intelligent et avoir une once de prudence pour ne pas se faire avoir par ce genre de niaiseries que je qualifierais comme enfantin.[/quote]
Tu devrais tenter de saisir le sens de nos paroles avant de parler. ^^' (c'était purement ironique)

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

[quote=Barracuda]Au bûcher ![/quote]
Non, on fond d'un igloo avec plein de phoques puant (a) XD

Ouvrez le spoil, c'est voir le mot "magique"
[spoil]magique[/spoil]
.........................................................................................................................................................

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

[quote=killerflo][quote=Barracuda]Au bûcher ![/quote]
Non, on fond d'un igloo avec plein de phoques puant (a) XD

Ouvrez le spoil, c'est voir le mot "magique"
[spoil]magique[/spoil]
.........................................................................................................................................................[/quote]
xD le mot "magique" tu m'a bien eu =P

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

Je trouve qu'au lieu de créer un topic,tu aurais dû en parler plutôt aux autorités compétentes!

Je suis d'accord que c'est un acte répugnant,mais le fait d'en parler sur un topic ne va pas résoudre le problème(enfin,moi je ne vois pas comment...)! Tu sauves peut-être quelque compte ou plus,mais as-tu pensé à ceux qui sont pas actifs(ou ceux qui prêtent jamais attention au forum) et qui ne verront peut-être jamais le topic?!

Le mieux pour ma part aurait été d'en parler à admin,qui aurait agi en conséquence(par exemple avec un bannissement)!

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

[quote=Light body]Je trouve qu'au lieu de créer un topic,tu aurais dû en parler plutôt aux autorités compétentes!

Je suis d'accord que c'est un acte répugnant,mais le fait d'en parler sur un topic ne va pas résoudre le problème(enfin,moi je ne vois pas comment...)! Tu sauves peut-être quelque compte ou plus,mais as-tu pensé à ceux qui sont pas actifs(ou ceux qui prêtent jamais attention au forum) et qui ne verront peut-être jamais le topic?!

Le mieux pour ma part aurait été d'en parler à admin,qui aurait agi en conséquence(par exemple avec un bannissement)![/quote]
si j'en parle justement c pour éviter que d'autres personnes (a part ces 13 personnes-la) se font arnaquer! Faut faire gaffe! Et si j'en parle directement aux autorités personne ne sera au courant et donc les gens continueront de se faire arnaquer!

c vrai que je ne peux pas non plus mettre ne guarde tout le monde mais en créant ce topic on évite un max de vols wink

Dernière modification par Genma Hataké (03-11-2011 21:18:32)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

De toute façon il y aura toujours des gens débiles, ceux qui veulent voler des comptes (utilité ?) et ceux qui se font voler leur compte.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

à chaque fois que je vois le titre du topic, j'arrête pas de confondre "arnaqueur" et "voyeur" pris en flagrant délit ...... je sais pas pourquoi, mais ça n'arrête pas ^^
(Nan, j'ai pas l'esprit mal tourné è_è)

[img]http://www.rabatjoie.com/photos/143.jpg[/img]
Bref, cette image me revient à chaque fois en tête ...

trooooolololo

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

[quote=la_bete_verte]De toute façon il y aura toujours des gens débiles, ceux qui veulent voler des comptes (utilité ?) et ceux qui se font voler leur compte.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est bien vrai.

Moi je trouve que le gars a l'air totalement honnête. Faites lui donc confiance. Confiez lui vos allopass.

88

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

[quote=Chocoweed][quote=la_bete_verte]De toute façon il y aura toujours des gens débiles, ceux qui veulent voler des comptes (utilité ?) et ceux qui se font voler leur compte.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est bien vrai.

Moi je trouve que le gars a l'air totalement honnête. Faites lui donc confiance. Confiez lui vos allopass.[/quote]
A toi l'honneur. smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

axel-news
axel-news
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

[quote=Genma Hataké]Je viens à l'instant de recevoir un mp de la part d'un membre du site. Il m'a demandé des alopass parce qu'il a perdu un compte et qu'il tient a le récupérer. Je ne l'ai pas cru et lui ai tout simplement répondu: c pas comme ca que tu le récupéreras et j'ai 2 screens de ses mps a vous montrer surtout ne tombez pas dans son piege s'il vous envoie un mp!

Voici son premier message:
[url]http://desmond.imageshack.us/Himg440/scaled.php?server=440&filename=sansrefe.png&res=medium[/url]

Et le second apres ma réponse:
[url]http://desmond.imageshack.us/Himg839/scaled.php?server=839&filename=sansre2fh.png&res=medium[/url]

On voit pas tres bien ce qu'il est marqué sur la deuxieme: il est marqué: "J'ai trouvé 13allopass avec cette technique en 2jours."[/quote]
C'est pas vraiment nouveau meme si je trouve que sa technique d'arnaque n'est pas très pensé, il aurait pu faire un effort.

De plus je ne sais ce que tu lui as dit pour qu'il te fasse de tel aveu [pas très futé le mec sur le coup]

En bref l'arnaqueur est tellment peu crédible que j'ai presque pitié de lui. C'est a se demander a quel point les 13 personnes (si elles existent) sont naif et sa fait peur

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

[quote]En bref l'arnaqueur est tellment peu crédible que j'ai presque pitié de lui. C'est a se demander a quel point les 13 personnes (si elles existent) sont naif et sa fait peur[/quote]
C'est 13 personnes et la majorité du site partage le même cerveau faut croire.

88

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

[quote=axel-news][quote=Genma Hataké]Je viens à l'instant de recevoir un mp de la part d'un membre du site. Il m'a demandé des alopass parce qu'il a perdu un compte et qu'il tient a le récupérer. Je ne l'ai pas cru et lui ai tout simplement répondu: c pas comme ca que tu le récupéreras et j'ai 2 screens de ses mps a vous montrer surtout ne tombez pas dans son piege s'il vous envoie un mp!

Voici son premier message:
[url]http://desmond.imageshack.us/Himg440/scaled.php?server=440&filename=sansrefe.png&res=medium[/url]

Et le second apres ma réponse:
[url]http://desmond.imageshack.us/Himg839/scaled.php?server=839&filename=sansre2fh.png&res=medium[/url]

On voit pas tres bien ce qu'il est marqué sur la deuxieme: il est marqué: "J'ai trouvé 13allopass avec cette technique en 2jours."[/quote]
C'est pas vraiment nouveau meme si je trouve que sa technique d'arnaque n'est pas très pensé, il aurait pu faire un effort.

De plus je ne sais ce que tu lui as dit pour qu'il te fasse de tel aveu [pas très futé le mec sur le coup]

En bref l'arnaqueur est tellment peu crédible que j'ai presque pitié de lui. C'est a se demander a quel point les 13 personnes (si elles existent) sont naif et sa fait peur[/quote]
jlui ai dit (si jmen rappelle bien) : c pas tres malin de s'être fait voler son compte et c surement pas comme ca que tu vas pouvoir avoir des allopass hmm

 

axel-news
axel-news
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

[quote=Chocoweed][quote]En bref l'arnaqueur est tellment peu crédible que j'ai presque pitié de lui. C'est a se demander a quel point les 13 personnes (si elles existent) sont naif et sa fait peur[/quote]
C'est 13 personnes et la majorité du site partage le même cerveau faut croire.[/quote]
Ne soyons pas aussi méchant et contentons nous de dire que ces 13 personnes ont été naives et qu'elles sont d'une grande génerosité

[quote=Genma Hataké]jlui ai dit (si jmen rappelle bien) : c pas tres malin de s'être fait voler son compte et c surement pas comme ca que tu vas pouvoir avoir des allopass[/quote]
Donc en gros après t'avoir demander des allo le mec dit: Super j'raconte n'importe quoi, les gens me donnent des allos c'est trop cool j'vais être super riche. Et sa le plus naturellement du monde...
C'est de pire en pire xD

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Arnaqueur pris en flagrant délit!

[quote=axel-news][quote=Chocoweed][quote]En bref l'arnaqueur est tellment peu crédible que j'ai presque pitié de lui. C'est a se demander a quel point les 13 personnes (si elles existent) sont naif et sa fait peur[/quote]
C'est 13 personnes et la majorité du site partage le même cerveau faut croire.[/quote]
Ne soyons pas aussi méchant et contentons nous de dire que ces 13 personnes ont été naives et qu'elles sont d'une grande génerosité

[quote=Genma Hataké]jlui ai dit (si jmen rappelle bien) : c pas tres malin de s'être fait voler son compte et c surement pas comme ca que tu vas pouvoir avoir des allopass[/quote]
Donc en gros après t'avoir demander des allo le mec dit: Super j'raconte n'importe quoi, les gens me donnent des allos c'est trop cool j'vais être super riche. Et sa le plus naturellement du monde...
C'est de pire en pire xD[/quote]
Ouais en gros c ca: de toute facon jai créé ce topic pour prevenir les gens et pout sauver le fric dun max de personnes wink

 

Pied de page des forums