Forums » Page pour Echange sécurisé:

Page pour Echange sécurisé  

Lancé par Setsu-angel - 7 réponses - Page 1

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Page pour Echange sécurisé

Salut tout le monde smile

J'etais sur un site de jeu en ligne et j'ai vu une section où il y'avait des échanges sécurisé , chaque membre intéréssé laissera son annonce ( Comme celles des équipes ) avec un petit message vantant les bienfaits de son compte ou autre , et si un autre membre est intéréssé , il propose et si la demande est acceptée par les deux membres , l'echange se fait automatiquement !

Ca evitera a dY de se faire chier a lire tout les MP de ces cruches hors-la-loi qui se font voler leurs comptes en utilisant des moyens non-autorisé smile

Bref voilà , no cochoneries les nab wink

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Page pour Echange sécurisé

[quote]Salut tout le monde 

J'etais sur un site de jeu en ligne et j'ai vu une section où il y'avait des échanges sécurisé , chaque membre intéréssé laissera son annonce ( Comme celles des équipes ) avec un petit message vantant les bienfaits de son compte ou autre , et si un autre membre est intéréssé , il propose et si la demande est acceptée par les deux membres , l'echange se fait automatiquement !

Ca evitera a dY de se faire chier a lire tout les MP de ces cruches hors-la-loi qui se font voler leurs comptes en utilisant des moyens non-autorisé

Bref voilà , no cochoneries les nab[/quote]
Bonne idée mais le probleme c'est que ta proposition ainsi que celle des autres qui propose un nouveaux truc sur le site Ne sert a rien car jusqu'a haujourdui aucune na été accepté car d'Y na pas que sa a fair il a d'autre truc a réglé sur le site ^^

[KzK]

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

[quote=cooleasy][quote]Salut tout le monde 

Ca evitera a dY de se faire chier a lire tout les MP de ces cruches hors-la-loi qui se font voler leurs comptes en utilisant des moyens non-autorisé

Bref voilà , no cochoneries les nab[/quote]
Bonne idée mais le probleme c'est que ta proposition ainsi que celle des autres qui propose un nouveaux truc sur le site Ne sert a rien car jusqu'a haujourdui aucune na été accepté car d'Y na pas que sa a fair il a d'autre truc a réglé sur le site ^^[/quote]
Peut etre qu'un jour il se décidera tongue

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Setsu-angel]Salut tout le monde smile

Ca evitera a dY de se faire chier a lire tout les MP de ces cruches hors-la-loi qui se font voler leurs comptes en utilisant des moyens non-autorisé smile

Bref voilà , no cochoneries les nab wink[/quote]
A part si l'acces a la section est payante (1allo ou 2 chacun) je ne vois pas ou serait l'interet de dabYo.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

PIRLO21 > Payant ? Pourquoi donc , tu crois que dY fait WON juste pour le fric ? ( Quoique .. ) Ouai on pourrait par contre faire des echange + des A ^^

Rastacodebarre > Voilà quelqu'un qui me comprend ^^

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Setsu-angel]PIRLO21 > Payant ? Pourquoi donc , tu crois que dY fait WON juste pour le fric ? ( Quoique .. ) Ouai on pourrait par contre faire des echange   des A ^^

Rastacodebarre > Voil¨¤ quelqu'un qui me comprend ^^[/quote]
quand tu achetes un compte tu remets au site des allo (que le site encaisse) et remet de la monnaie fictive au vendeur. Si on legalise les echanges peu de monde vendrons/acheterons des comptes donc moins d'allos a encaisser moins de financement pour le serveur donc plus de won. C'est pour cela que je dit si l'acces a l'espace est payant sa va amortir les pertes. wink

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il me semble tout de même que la vente de compte aux enchère reste un pillier pour le financement du site. Si on supprime la vente de compte au profit d'un échange de compte légal et gratuit, c'est ainsi confier le financement de routine de The Way of Naruto aux seules ressources de dabYo. Je vous signale que vous ne payez pour maintenir le site... Donc ca devient différent du tout au tout de passer d'un point de vue membre du site normal à administrateur.

Fu-addict mania.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

[quote=Nerwan]Il me semble tout de même que la vente de compte aux enchère reste un pillier pour le financement du site. Si on supprime la vente de compte au profit d'un échange de compte légal et gratuit, c'est ainsi confier le financement de routine de The Way of Naruto aux seules ressources de dabYo. Je vous signale que vous ne payez pour maintenir le site... Donc ca devient différent du tout au tout de passer d'un point de vue membre du site normal à administrateur.[/quote]
Tout a fait d'accord , l'idéal serait de faire payer une somme en allopass aux deux échangeurs 3A ou autre .

PIRLO21 > Aussi wink

Pied de page des forums