Forums » Echange de comptes.:

Echange de comptes.  

Lancé par Yuushi-sennin - 8 réponses - Page 1

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Echange de comptes.

L'idée est dans le titre.

Je sais pas vous mais moi j'aimerais bien pouvoir tester différents personnages, avec donc, différentes spé mais aussi différents éléments (je parle des Katon Suiton ect..) et surtout un autre niveau et chakra le tout sans payer une somme astronomique à chaque fois. Bien entendu, je ne parle pas forcément d'un échange définitif (après c'est aux échangeurs d'en décider).

Voilà pour l'idée maintenant pour ce qui est du [b]principe[/b]:

Mettons que 2 personnes souhaitent échanger leur compte, eh bien grâce à une option d'échange, elles pourraient choisir de le faire en se mettant d'accord sur le temps que durera l'échange (1 semaine, 1 mois, 1 an, pour toujours), l'opération couterait une somme plus ou moins modique (disons entre 100 000 et 500 000 n€rutos ce sera à l'administrateur d'en décider) ou alors, il faudrait verser une caution de 1 ou 2 allo pour payer l'échange, allo qui peuvent ou non être restitués par la suite suivant ce qu'en pense l'admin' dans le cas où l'idée serait acceptée.

Bien entendu l'échange n'a lieu que [b]si les deux parties sont tombées d'accord[/b], pour éviter tout débordement type vol de compte.

Au moment de l'échange, donc une fois que les deux parties sont d'accord sur les modalités, elles devront choisir un mot de passe temporaire [b]qu'il ne faudra pas divulguer à l'autre sous peine de perdre les deux comptes[/b] du moins le temps de la durée de l'échange. Ce qui empêchera l'un de connaitre le vrai mot de passe de l'autre et vice versa.

Passons aux [b]vices de procédures[/b] et [b]sanctions[/b]:

Si un tel refuse de rendre le compte à la date stipulée dans le contrat passé entre les deux joueurs eh bien... C'est impossible, car les mots de passe temporaires auront été supprimés au profit des vrais mots de passe évitant tout vols (pratique hein?).

Si un tel essai de changer le vrai mot de passe, pareil c'est impossible, cela lui sera refusé jusqu'à ce qu'il récupère son compte.

Donc voilà pour mon idée, je pense qu'elle est encore perfectible que ce soit au niveau du principe ou des vices de procédures. Si vous avez des questions ou remarques (constructives svp), n'hésitez pas (:.

Edit: Je rajouterais aussi une autre clause, c'est l'impossibilité d'accèder aux défis et missions du compte prêté, cette option d'échanger n'est pas prévue pour tricher.

De plus, pour toutes participation sur le forum, sur le bar ou ailleurs, un petit "prêté" à coté du grade viendra s'ajouter pour éviter tout débordement du genre "J'insulte avec un autre compte pour pas me faire choper".

Dernière modification par Yuushi-sennin (19-05-2011 17:53:34)

Professor Vanus ! Test D-2.

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange de comptes.

C'est pas mal comme idée tu pourait ajouté un prix si il y a une différence de niveau et/ou de chackra par exemple 10 000 n€ruto pour chaque niveau de difference et/ou 100 n€ruto pour 5 de point de chackra de difference exemple :
X possede un compte lvl 460 avec 6005 de chackra et veut echangé sont compte avec avec Y qui a un compte lvl 480 et 5000 de chackra 
donc X doit payer 200 000 naruto et Y doit payé 100 100 n€ruto

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=nukenin du 42]C'est pas mal comme idée tu pourait ajouté un prix si il y a une différence de niveau et/ou de chackra par exemple 10 000 n€ruto pour chaque niveau de difference et/ou 100 n€ruto pour 5 de point de chackra de difference exemple :
X possede un compte lvl 460 avec 6005 de chackra et veut echangé sont compte avec avec Y qui a un compte lvl 480 et 5000 de chackra 
donc X doit payer 200 000 naruto et Y doit payé 100 100 n€ruto[/quote]
L'argent sa tombe pas du ciel tu sais XD

[G]et [L]aid ©

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais que sa tombe pas du ciel c'etait une suposition et tu devais pas donner ton avis sur l'idée du topic? Et les allos sa existe aussi et puis si on fait un echange de compte avec un petite difference de niveau (1 ou 2) c'est pas beaucoup

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=nukenin du 42]Je sais que sa tombe pas du ciel c'etait une suposition et tu devais pas donner ton avis sur l'idée du topic? Et les allos sa existe aussi et puis si on fait un echange de compte avec un petite difference de niveau (1 ou 2) c'est pas beaucoup[/quote]
XD sa sert a quoi de faire un echange avec un compte qui a 2 level de plus et comme tu dit les allos sa existe mais pour avoir des allos faut de l'argent et l'argent ne tombe pas du ciel

[G]et [L]aid ©

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=paradibatifol]XD sa sert a quoi de faire un echange avec un compte qui a 2 level de plus et comme tu dit les allos sa existe mais pour avoir des allos faut de l'argent et l'argent ne tombe pas du ciel[/quote]
Probleme c'est qu'il faut payer le serveur si l'on met une espace echange gratuit, l'espace vente ne sera plus utilise, donc moins d'allos payer et moins d'argent pour le serveur, l'idee pourrait etre bonne si l'on garde la chose payante, perso je ne changerais jamais mon compte wink

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Limite :
Pour échanger de compte, il faudrait déposer 2 allopass.
C'est tout, problème pour le serveur qui est à payer : Réglé.

Même si l'idée ne m’intéresses pas plus que ça, je veux juste aider ceux qui veulent échanger de comptes.
:x

Dernière modification par Kemù (19-05-2011 17:29:17)

Seulement NnT.

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Moi je dit sa sert a rien ce qui veulent échanger leur comptes ils se débrouillent ils ont qu'a faire confiance a la personne et si la personne vole et ba c'est le problème de l'autre.
Le monde est fait comme ça.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fafa.91]Moi je dit sa sert a rien ce qui veulent échanger leur comptes ils se débrouillent ils ont qu'a faire confiance a la personne et si la personne vole et ba c'est le problème de l'autre.
Le monde est fait comme ça.[/quote]
Bah le monde est fait comme ça ok, mais c'est pas pour ça qu'il est impossible de le modifier voire de l'améliorer.
Le principe de cette option serait de ne pas avoir besoin de faire confiance pour jouer de manière différente, c'est un bon moyen d'éviter les vols en plus donc c'est tout bénef'.

Kemù > J'aime bien l'idée de mettre une caution en allo pour pouvoir échanger un compte, j'vais l'ajouter.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums