Forums » Programme réglé ???:

Programme réglé ???  

Lancé par kevmus - 10 réponses - Page 1

kevmus
kevmus
Bon Genin

Programme réglé ???

Je conseille a Dabyo d'organiser des combats NFC avec des niveaux avec pas trop de différences parce qu' un débutant niveau 1 pourrait se faire éclater la tronche par un niveau 600. Je vais vous donner un exemple de ce que je veut dire.

-1h à 2h- niveau 50 à 100.
-2h à 3h- niveau 100 à 150.

Vous voyez c'est de sa que je veut parlez estes vous d'accord?

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Programme réglé ???

Je ne sais pas si tu suis beaucoup l'actualité du forum, mais des topics  dans le genre y'en a un bon paquet qui apparaissent chaque mois et qui n'aboutissent à rien, car l'idée étant inutile... hmm[align=center][/align]

men62
men62
Excellent Genin

Bon i en a u 3comme ca en fevrier!non car tt lmonde ne pourré pa round!plusieurs round en meme tps plonprai les serveur, et enfin les hl auraient les boule^^sach ke un hl se fé multi et t presk jamé seul en zone^^2level50AVEC OBJETS peuvent niker un 600 AVEC OBJETS

N'est stupide que la stupiditée

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=men62]Bon i en a u 3comme ca en fevrier!non car tt lmonde ne pourré pa round!plusieurs round en meme tps plonprai les serveur, et enfin les hl auraient les boule^^sach ke un hl se fé multi et t presk jamé seul en zone^^2level50AVEC OBJETS peuvent niker un 600 AVEC OBJETS[/quote]
Ou pas. Le contre et l'esquive ça existe, si le mec joue bien il n'aura pas de mal à en killer un. Et avec un peu de chance il va récupérer de quoi se soigner.

sporting93
sporting93
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kevmus]Je conseille a Dabyo d'organiser des combats NFC avec des niveaux avec pas trop de différences parce qu' un débutant niveau 1 pourrait se faire éclater la tronche par un niveau 600. Je vais vous donner un exemple de ce que je veut dire.

-1h à 2h- niveau 50 à 100.
-2h à 3h- niveau 100 à 150.

Vous voyez c'est de sa que je veut parlez estes vous d'accord?[/quote]
Sans vouloir te décevoir ton idée court a l'échec total : Un nombre incalculable de topic de ce genre ont déjà fait l'objets de débats et aucun n'a abouti ... :p

Le clan Jet recrute lvl 160 mini ! Beaucoup de YY !

men62
men62
Excellent Genin

men62 a écrit:

Bon i en a u 3comme ca en fevrier!non car tt lmonde ne pourré pa round!plusieurs round en meme tps plonprai les serveur, et enfin les hl auraient les boule^^sach ke un hl se fé multi et t presk jamé seul en zone^^2level50AVEC OBJETS peuvent niker un 600 AVEC OBJETS

Ou pas. Le contre et l'esquive ça existe, si le mec joue bien il n'aura pas de mal à en killer un. Et avec un peu de chance il va récupérer de quoi se soigner.
Si tu le dis^^mais bon disons qu'a3ils ont une chance...en+imagine un round avec que d gens avec des objets:
il y a:
Un 84 de force
Un 69
Un67
Un 42
Si les gens jouent bien ils vont taper le 84^^enfin en cmoment je voi les faibles se faire multi j'c pas pk^^breff si ils tapent le fort les 69 e67 vont se battre(le42peut avoir eu le kill et donc avoir up mé i sra encor en dsou de67)ou alors ils tapent le 42mais si sont pas *** vont se battre^^le42est trankil il aide un peu le plus faible a kill celui qui a up et la surprise il meurt et l'autre a plus d'objet,la surprise he ba il est baisé pck le42arrive et le tue grace a ses up de force et le chakra qu'il a accumulé en restant gentiment a att^^2kill dc 2up de force il change de zone il est a80 de force avec des objets je trouve ca acceptable^^si il  a de la chance il peut tomber contre un gars qui a fui solo ds sa zone ou bien un gars sans objet en dessous des 1000de vie qui vient de gg dans sa zone,donc meme un etudiant a une chance

N'est stupide que la stupiditée

kevmus
kevmus
Bon Genin

men62 tu fais tu écrit tellement mal que mes yeux saignent.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Moi aussi je pensais ça au début, c'est vrai quand t'as 50 de force et que tu commences un round contre un 80 full objet t'as juste envie de traverser ton pc et frapper Dabyo (même si c'est pas ça faute, mais le hasard. Et quand le hasard se répète c'est de la poisse.)

Mais, maintenant que ma force a augmenté, faut bien avouer que les bas levels sont parfait pour gagner des rounds (encore aujourd'hui j'y suis arrivé grâce à ça.)

Dites vous une chose, on est tous passé par là ^^
Et plus tard c'est vous qui contredirez les débutants dans ce genre de topic.

En plus faut savoir que la force de base au nfc est beaucoup plus dure à augmenter quand le niveau du joueur est élevé, donc il n'y a aucune raison pour que vous ne réussissiez pas à réduire l'écart ^^

Patience est mère de vertu.

Dernière modification par naruto_best (03-03-2011 18:51:32)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

kevmus
kevmus
Bon Genin

mais il n'y a pas de quoi être fier a tuer des étudiants quand toi t,es un Godaime OU un Sandaime jounin ??? [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=kevmus]mais il n'y a pas de quoi être fier a tuer des étudiants quand toi t,es un Godaime OU un Sandaime jounin ??? [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
Pourquoi ça devrait être une honte ?, je crois pas que tuer un chunin soit une fierté en soi hmm
Tuer des étudiants est une règle du jeu.

Dernière modification par naruto_best (03-03-2011 20:16:31)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"t'as juste envie de traverser ton pc et frapper Dabyo" J'adore cette partie du comm XDD

Y'a une chose qui n'est pas logique avec le raisonnement "les fort avec les fort, les faibles avec les faible", à quoi bon se casser les noix à faire un site où tout le monde peut se battre avec tout le monde si c'est pour mettre des barrières qui coupent tout amusement. J'veux dire, quand j'me fais piller par un level 500 qui a 2600 de chakra (ce qui au vu de mon niveau est un monstre ^^'), j'm'en fiche, je remplis mon sac d'objet, je rempille pour un autre round et en avant Guingamp! ^^

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums