Forums » Chantage:

Chantage  

Lancé par yann_yann - 9 réponses - Page 1

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Chantage

voila on me fait du chantage vous pouvez lire :

[quote]" yann , sale fils de pute , nique ta mére la chienne et je t'ordonne de quiter wonaruto car je suis ton empereur. Sale chien si tu n'as pas fait ce que j'ai dit dans une semaine je te volerais yon compte yann_yann; aisément alors taguel et fait se que je te dit . "

Il te l'a volé ou non ? XD

**SaSoRi** - Chuunin - 14/01/2011 à 01:34    Offline
Feel like a Flower Power ! Smoke Weed Every Day ! **Swagger Like Us**
Signaler ce message[/quote]
J'ai signler ce message mais au faite lorsque j'ai voulus mettre dans une autres boite sa ma fait faire demi tour

siam
siam
Chuunin

Re: Chantage

C'est que du chantage fait par un autiste enfermer dan son monde virtuel qui se prend pour un tout-puissant, franchement t'as rien à craindre, ignore le c'est tout big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=siam]C'est que du chantage fait par un autiste enfermer dan son monde virtuel qui se prend pour un tout-puissant, franchement t'as rien à craindre, ignore le c'est tout big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je vois maic c'est facile a dire non !!

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Screen le message pour voir .

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann]voila on me fait du chantage vous pouvez lire :

[quote]" yann , sale fils de pute , nique ta mére la chienne et je t'ordonne de quiter wonaruto car je suis ton empereur. Sale chien si tu n'as pas fait ce que j'ai dit dans une semaine je te volerais yon compte yann_yann; aisément alors taguel et fait se que je te dit . "

J'ai signler ce message mais au faite lorsque j'ai voulus mettre dans une autres boite sa ma fait faire demi tour[/quote]
Tu comprend rien à rien. XDDDDDDD Je te demandais si, la personne qui avait écris ça dans le topic crée par toi (" Un message "), t'avais volé finalement.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=**SaSoRi**][quote=yann_yann]voila on me fait du chantage vous pouvez lire :

J'ai signler ce message mais au faite lorsque j'ai voulus mettre dans une autres boite sa ma fait faire demi tour[/quote]
Tu comprend rien à rien. XDDDDDDD Je te demandais si, la personne qui avait écris ça dans le topic crée par toi (" Un message "), t'avais volé finalement.[/quote]
précise le la prochaine fois ! zut , non il ne me la ps volé

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

[quote=yann_yann][quote=**SaSoRi**][quote=yann_yann]voila on me fait du chantage vous pouvez lire :

Tu comprend rien à rien. XDDDDDDD Je te demandais si, la personne qui avait écris ça dans le topic crée par toi (" Un message "), t'avais volé finalement.[/quote]
précise le la prochaine fois ! zut , non il ne me la ps volé[/quote]
La question, les "" et le même message reçu t'as pas suffit ? C'était claire pourtant.

siam > Et toi non plus t'es pas foutu de le remarquer ? C'est qui l'autiste maintenant. >.>

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=**SaSoRi**][quote=yann_yann][quote=**SaSoRi**]
précise le la prochaine fois ! zut , non il ne me la ps volé[/quote]
La question, les "" et le même message reçu t'as pas suffit ? C'était claire pourtant.

siam > Et toi non plus t'es pas foutu de le remarquer ? C'est qui l'autiste maintenant. >.>[/quote]
pas clair si tu mais pile poils le même message

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

Avec les "" pour le message et ça :

Vien pas dire que c'est pas clair.