Forums » MAGIC le jeu de cartes:

MAGIC le jeu de cartes  

Lancé par vegeta 33 - 110 réponses - Page 5



Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

el couillu> Ouais des bi-land (des vrais en fait), pour l'autre (estuaire bouch¨¦; c'est un fetch-land); bah ce que tu fait, tu m'envois un mp en vitesse histoire que je garde ton pseudo en t¨ºte. smile

Dernière modification par Goru (07-09-2010 22:16:02)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

Moi j'ai encore mon paquet de carte mais je n'y joue plus , je ne trouve pas de joueur , je suis pas un joueur très experimenté , j'ai un deck noire / rouge  et ma carte préfèré est le Dracovampire ( odyssée , 5/5 vol)

Je trouve que c'est vraiment un jeu qui demande réflexion , de toute âge , vaste liste de strategie possible , en gros pour moi , c'est comme un jeu de plateau mais avec des cartes big_smile

Voila.

Dernière modification par won-man (07-09-2010 22:49:53)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: MAGIC le jeu de cartes

[quote=Goru]bakakage> Je trouve les eldrazi inutiles perso. :x

J'veux dire par là que t'en pose un et hop c'est finis; donc pas très intéressant en soit.

Perso je préfère un deck bien plus bourrins (genre vampire, gobelins, enfin les tribaux quoi).[/quote]
Moi aussi. Mon Deck de Gobelin fait un beau carnage xD mais sinon un type qui fait de bon dégats sont les bête (verte). Coût en mana chere, oui, mais une 7/7 trample hast, sa fait mal wink ou juste un troupeau d'insect. je me suis déjà fait vargé dessu à coup de 38 token insecte 2/2 xD sa fait assé mal mais bon ... vive les Fog wink

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: MAGIC le jeu de cartes

ce message s'adresse aux personnes  ayant des cartes alpha et béta
recherche une carte  pour acheter ou echanger
il sagit du mox de saphir, alpha ou béta, envoyez mp si proposition il y a (je m'attend pas a des reponse mais on s'est jamais smile)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

pshylou> Ta vu le coût des mox ?

Perso je n'en ait pas; mais selon certaine rumeur il pourrait être ré-édité dans l'édition scars of Mirrodins (info à prendre avec des pincettes ceci-dit). smile

bakakage> Tout dépend des accélérateur que tu utilise (elfe de lianowar, rofelos, joueuse de flûte elfe); ou alors (et la c'est monumentale), les cartes entré théâtrale et natural order; deux cartes phénoménale dans un deck vert (je les utilise dans mon deck de tournoi full green, et ça envoi trèèèè sévère *___*).


Demande à tout les jouers, est-ce qu'il éxiste des livres sur Magic; je parle de l'histoire de magic en somme (bant, etc etc etc....)

Merci de me répondre. ^^

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: MAGIC le jeu de cartes

Oui il existe des livre Magic! Pour le moment il me semble qu'il n'y a que l'histoire de ravnica et celle de time spirale qui sont sortit en français (en tout cas c'est les seules que je connaisse)
Ils sont vraiment bien ces livres je te les conseille

 

amemaru
amemaru
Bon Genin

Re: MAGIC le jeu de cartes

et sinon vous connaîtriez pas un petit site sympa consacré sur magic (evidemment^^) où il y aurait des parties commentées qu'on pourrait analyser.
je sais que ça existe pour yugioh! , mais bon yugioh une fois qu'on a 12 ans c'est limite limite

+ de 5000 personnes ont lu la fic amour!! pk pas vous?

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

Ah ah ça existe encore Magic.
Que de bons souvenirs mais aussi pas mal de mauvais quand ils ont commencés à changer le désigne des cartes, tout rééditer à tout va et sortir plus de cartes insane les unes que les autres.

Perso j'ai joué du début jusqu'au bloc odyssey, avec une grosse préférence pour le bloc urza, peut être grâce au Berceau de Gaia se trouvant dans le premier booster acheté ^^

Ce qui est sympa c'est de suivre l'histoire, effectivement il y a des livres mais sur le net, je ne me souviens plus du site on peu lire de très bon résumer de chaque bloc, très intéressant, et donne un réel sens aux petites citation en bas des cartes.

Sinon celui qui cherche un mox looouuul

Dernière modification par Mr. Porc (19-06-2011 05:56:33)

 

dako
dako
Chuunin

Re: MAGIC le jeu de cartes

Je relance se sujet car j'ai vu qu par avant il y avait quand même pas mal de joueur.

Perso mon style de jeu (très bourrin mine de rien x)) je joue sur du bleu/noir je joue pas mal de terrain et récupérateur de terrain car j'ai un combos assez chiant a sortir déjà j'ai quelque petit monstre avec le vol (en bleu) et une carte noir (impossible de retrouver le nom) qui en gros peut détruire une créature non humain par tour. Je joue en plus dessus des carte qui me permette de récuperer des carte dans mon deck (precepteur demoniaque X4 démons sacrrifié de rune X4) et j'ai ma ptite carte fétiche (mais chère) Omniscience qui me permet de lancer les carte de ma mains sans payer leur coût de mana et ces la qu'intervien mes récupérateur pour aller la chercher ainsi qui tamyo pour son ultimate (gagner un emblème il n'y a pas de limite au nombre de carte dans la main et a chaque fois qu'une carte est mise dans votre cimetierre d'ou qu'elle vienne vous pouvez la renvoyer dans la main.) Une fois l'mblème sur le terrain je jou la carte vengence selon sorin (inflige 10 dégât au joueur ciblé je gagne 10 point de vie)et grace a omniscience je n'ai pas besoin de payer son coup de mana et a l'emblème le sort revien dans la main je gagne la parti. Contre les sort je jou contre fouet X4 et redirection X4 (l'un annule l'autre me permet de choisir une autre cible pour le sort) pour la déstruction de montre j'ai assassin royale X4 et poupée sinistre X4 et pour le fun poupée de son. j'ai mi champ de dissipation mais un peut a double tranchant d'un coter si un monstre t'inflige des dégat il revient dans la main de l'adverse (nikel contre ls gros monstre) mais pas top pour les sort qui inflige des dégâts.

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

Et sinon, moi je joue Esper Stoneblade et je sais différencier une bonne carte d'une mauvaise.

Mais bon, si le but est de parler de casual, j'en serais ravi smile

Dernière modification par Mun Su (17-05-2013 00:02:12)

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MAGIC le jeu de cartes

La carte la plus chère de l'histoire de Magic, le ~Champion du monde 1996 vient d'être vendue hier sur eBay pour la modique somme de 200 000 $ par un certain johan438.

La connerie humaine vient de dépasser l'entendement.

Dernière modification par Lüge (02-11-2017 01:27:34)

No Pasaran.

Pied de page des forums